CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

X.A.N.A. V.S GLaDOS

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Pour qui allez-vous voter (X.A.N.A. V.S GLaDOS) ?
X.A.N.A.
89%
 89%  [ 33 ]
GLaDOS
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 37

 Auteur Message
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015 11:06   Sujet du message: X.A.N.A. V.S GLaDOS Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Avez-vous vu le dernier Epic Pixel Battle de VoxMaker qui défit X.A.N.A. V.S GLaDOS (lien ici) ? Qu'en pensez-vous, et surtout, pour qui allez-vous voter ?
Pour voter : http://strawpoll.me/4763205


Dernière édition par Intelligence artificiel le Jeu 02 Juil 2015 11:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pixielly MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 6
Personelement je connais les epic pixel battle depuit 1ans et je n etait pas super etonnait que il est ce battle parsque je le voyait depuit deja un moment dans les commentaire youtube

Sinon pour ma part Xana gagne haut la main

Note de Tyker: Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe stp? C'est tout simplement illisible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Bien foutu, comme toutes les EPB en fait, XANA a le dessus je trouve, après bon, j'ai pas joué à Portal, ça joue sûrement.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
loululi280722 MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Je trouve cette épic pixel battle super!
Pour moi X.A.N.A gagne.
Après je n'est joué qu'une fois à portal mais je pense que la victoire revient à X.A.N.A!
_________________
http://imageshack.us/a/img823/3865/gomz.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Raka MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
XANA Gagne pour moi aussi et quand il dit qu'on ne connait pas l'abreviation X.A.N.A, il s'est pas renseigné Razz
_________________
"Alors mon p'ti William ça roule?"
"Bah...non regardez ça glisse plutôt"


Ma Showcase de mapping 3D
Ma Galerie de Code Lyoko.fr

http://i.imgur.com/wrAneVxs.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
X.A.N.A. gagne bien entendu !!
C'est beaucoup trop facile, on le voit dans la vidéo, X.A.N.A. prend le contrôle de GLaDOS ! C'était énorme ça. Donc oui, dans ce combat là, X.A.N.A. gagne haut la main !

En revanche, histoire de faire une petite ouverture à propos des intelligences artificielles : qui de X.A.N.A. ou de Skynet serait le vainqueur ? Parce que là pour le coup, ça serait du lourd Surprised
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Raka MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
Je ne connais pas Skynet, mais X.A.N.A est une sacrée peste quand même, bon si il était pas débile comme dans l'animé, il serait vraiment dangereux.

P.S: Dans la vidéo il dit "en quatre saison, 0 victime", mais il a quand même gagné pas mal de fois, déjà il a fait pleins de victimes sur Lyoko, et il a réussit à détruire le coeur de Lyoko pour accéder au réseau mondial et devenir indépendant du supercalculateur. De plus, il s'est emparé de William un bon bout de temps.

_________________
"Alors mon p'ti William ça roule?"
"Bah...non regardez ça glisse plutôt"


Ma Showcase de mapping 3D
Ma Galerie de Code Lyoko.fr

http://i.imgur.com/wrAneVxs.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
The_Virus91 a écrit:

En revanche, histoire de faire une petite ouverture à propos des intelligences artificielles : qui de X.A.N.A. ou de Skynet serait le vainqueur ? Parce que là pour le coup, ça serait du lourd Surprised

Skynet gagne, XANA, on peut dire ce qu'on veut, il est quand même teubé.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Draynes MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015 07:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 166
Citation:
XANA, on peut dire ce qu'on veut, il est quand même teubé


D'habitude, je ne poste jamais sur des topics à floods comme ça, mais cette phrase particulièrement et le débat sur Skynet m'ont... donné envie de troll (Mr. Green) déjà, mais surtout de donner mon point de vue sur ça...

Alors, commençons par la phrase de lecrivaindujour : non, Xana n'est pas "teubé" loin de là ; il est limité, ce n'est pas pareil...
Ceci est le gros problème de Code Lyoko et sa suite à mon sens, à savoir la limitation à un public jeune... Evidemment, ce choix est tout à l'honneur des créateurs de la série et je le respecte complètement, mais cela pose selon moi les jalons de la sous-exploitation notable de leur méchant...
C'est le fait que le public visé est jeune qui ont sûrement poussé les scénaristes à faire... ça avec leur méchant si prometteur...

3 points sont à retenir pour moi concernant la limitation du méchant :

- Déjà, le fait qu'il n'y ait pas de mort, dans aucun des épisodes : choix évidemment, mais cela enlève toute la dynamique de méfiance et de crainte à l'égard de Xana, parce qu'on sait pertinemment qu'aucune de ses attaques n'aura d'effet dramatique...

- Ensuite, la nature des attaques : soit elles sont complètement débiles (remember l'ours en peluche et le monstre en bouffe), soit elles sont aseptisées (remember l'épisode 40 avec les zombies), soit leur potentiel est énorme, mais la finalité est à la ramasse (l'exemple parfait de ça est évidemment l'attaque du météore dans la saison 4... :/)...
Mais qui a créé ces attaques ? Tu crois honnêtement que si Xana n'avait pas été limité par des scénaristes, il aurait attaqué comme ça ? Non, ce programme est ultra intelligent (mon exemple préféré étant l'épisode "Mémoire Blanche" qui est, je trouve, l'épisode qui montre clairement ce que Xana aurait dû faire dans TOUS les épisodes...) mais son potentiel est bridé complètement...

- Enfin... Les héros en eux-même : limiter le méchant, c'est un choix, et rendre les héros cheatés, c'est un autre choix que je respecte entièrement... Bon après, certains personnages sont complètement sous-exploités (William), sont insupportables (Ulrich), ne sont là que pour se battre et faire la gueule (Ulrich) et utilisent leur "cerveau" tous les 36 du mois (Ulrich)... Bon, cessons de troller : Yumi aussi peut rentrer dans cette liste de défauts Mr. Green...
Non, en fait, il n'y a que deux points, ce troisième étant un pur troll gratuit Mr. Green...

Voilà donc, pour clôturer concernant cette phrase : Xana n'est pas "teubé", loin de là, il est incroyablement intelligent et extrêmement intéressant dans son principe même de méchant, mais il a été complètement bridé et aseptisé par les scénaristes voulant en faire une série pour enfants...
Je suis sûr que, si Code Lyoko avait été fait au moins pour des adolescents, voire des adultes, tu ne qualifierais pas ce virus d'abruti...

Ensuite, concernant Skynet... Je pense honnêtement que Xana comme Skynet peuvent remporter aisément ce combat....
Le programme qu'on voit dans "Terminator" : je vais juste vous dire, mettez Skynet dans CL, aseptisez-le... Et vous obtenez Xana : à mon sens, Skynet est la version que Xana aurait dû être s'il était exploité à son plein potentiel !
Si on compare CL / Terminator, évidemment que Xana se fait exploser par Skynet et ses T-1000 évidemment ! Mais, si notre méchant préféré était exploité d'une manière plus adulte par les scénaristes et/ou par les auteurs de fanfics (Mr. Green), il aurait honnêtement et clairement, le potentiel pour vaincre Skynet...
Attention, je ne dis pas qu'il gagnerait à coup sûr... Mais Xana le pourrait, très honnêtement...

(Et puis, d'ailleurs, dernier petit point : Skynet est aussi "teubé" que Xana dans le cinquième film, faut pas croire Mr. Green...)
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/siffle11.pnghttp://i.imgur.com/x05bL4j.pnghttp://i.imgur.com/MfmDTMk.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Draynes a écrit:
Voilà donc, pour clôturer concernant cette phrase : Xana n'est pas "teubé", loin de là, il est incroyablement intelligent et extrêmement intéressant dans son principe même de méchant, mais il a été complètement bridé et aseptisé par les scénaristes voulant en faire une série pour enfants...
Je suis sûr que, si Code Lyoko avait été fait au moins pour des adolescents, voire des adultes, tu ne qualifierais pas ce virus d'abruti...

Ensuite, concernant Skynet... Je pense honnêtement que Xana comme Skynet peuvent remporter aisément ce combat....
Le programme qu'on voit dans "Terminator" : je vais juste vous dire, mettez Skynet dans CL, aseptisez-le... Et vous obtenez Xana : à mon sens, Skynet est la version que Xana aurait dû être s'il était exploité à son plein potentiel !
Si on compare CL / Terminator, évidemment que Xana se fait exploser par Skynet et ses T-1000 évidemment ! Mais, si notre méchant préféré était exploité d'une manière plus adulte par les scénaristes et/ou par les auteurs de fanfics (Mr. Green), il aurait honnêtement et clairement, le potentiel pour vaincre Skynet...
Attention, je ne dis pas qu'il gagnerait à coup sûr... Mais Xana le pourrait, très honnêtement...


Aaaaah, merci Draynes !
Je partage particulièrement ton avis : X.A.N.A. aurait paru bien moins "teubé" dans une série pour ado ou pour jeunes adultes.
Par contre, un point qui pourrait donner l'avantage à X.A.N.A. (même si l'on considère le X.A.N.A. "teubé" de la série), ce sont les spectres.
Skynet est une intelligence artificielle duquel toutes les actions se font par l'intermédiaire de machines. Skynet n'a rien de particulier en plus : il commande des machines dans le but d'éliminer l'espèce humaine. Bon, il réussit à créer accessoirement une machine temporelle mais passons..
X.A.N.A. quant à lui, est un peu plus spécial : c'est une intelligence artificielle, dont le but est de prendre le contrôle du monde certes certes, mais lui il contrôle l'énergie électrique même ! La création des spectres pouvant venir avec ce contrôle de l'énergie électrique, le fait de contrôler l'électricité donne un sacré coup de pouce, non ? Je veux dire on imagine, Skynet et X.A.N.A. sur le ring, Skynet invoque un T-800. Même un T-1000 aller, soyons fous. X.A.N.A. invoque quoi lui ? Un spectre ! Le spectre prend le contrôle de la machine qu'est le T-1000 et hop, victoire de X.A.N.A.
Dans l'animé, quand X.A.N.A. fait usage de ses spectres, quand il essaye de prendre le contrôle d'êtres humains, il a du mal. Mais quand il s'agit de machine, voire même d'objets sans électronique (ça c'est WTF par contre, je pense à l'ours en peluche par exemple, bref), là le spectre il rencontre aucune difficulté ! Du coup, je me demande comment Skynet pourrait remporter un quelconque combat... en envoyant un Terminator à côté de l'usine ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !


Dernière édition par The_Virus91 le Mar 07 Juil 2015 14:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
listCRQ7 MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015 07:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 6
xana a fait une victime c'est son créateur franz hopper

et puis quand on réfléchi bien il y aurai forcément eu des morts avant certain retour dans le passé pas a kadic mais on vois certains épisode ou c'est la fin du monde et nos héros sont sauvé aux dernier moment et on se dit qu'ils y a forcement eu des morts a d'autre endroits même si ce n'est pas officiel

_________________
code lyoko la meilleur série de notre géneration mais c'est un sécret laissons croire aux autres que c'est titeuf
20 ans mais pas envie de grandir regrette l'époque ou ma seul crainte était que xana parviennent a ces fins

je préfère ne pas en parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0355s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20