CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Parti Lyokoïque - 2022

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aravim MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 22:43   Sujet du message: Parti Lyokoïque - 2022 Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 42
Je suis fier d'être à la tête d'un grand mouvement spirituel.
Qui vise à rendre au monde sa splendeur et sa lyokoïcité.
Les antimystiques ne pourront pas arrêter ce grand mouvement.
La force de la symétrie lyokoïque les obligera à reculer.


Après 6 mois où je me suis entièrement dévoué à faire mes preuves en tant que mystique lyokoïste expert, il est temps pour moi d'en arriver à la finalité de mon projet : La création d'un parti politique lyokoïque.
Vous vous poserez sans doute la question, d'où sort l'idéologie lyokoïque ? Sur quoi est-elle basée ?
C'est très simple. Conformément à mes illuminations, le lyokoïsme devra être un ensemble d'idées hautement mystique, étant comparables aux concepts antiphysiques de Lyoko qui sont détaillés ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9282&postdays=0&postorder=asc&start=15
Effectivement, mon parti politique visera à appliquer les lois d'Aravim dans le monde réel, le monde tel que nous le connaissons va totalement changer, par conséquent.

Voici la Loi la plus importante :
Citation:
V – Le non-humain d’un humain n’existe pas dans l’espace limité à l’infini réduit.

Cette Loi est très lourde en signification, le fait que notre antihumain n'existe pas si l'on reste dans un espace limité à l'infini réduit nous pousse à une réflexion très édifiante : Le lyokoïsme nous donnera l'immortalité et nous affranchira du besoin sale antimystique.
Quel est le besoin sale ? Le sexe bien entendu. Je suis contre le sexe, et contre la reproduction.
Par ailleurs, il faudra supprimer toute activité pouvant porter atteinte à l'antiphysicité. La scolarité et le travail seront abolis.
Le lyokoïsme visera a harmoniser le Pouvoir avec le peuple, c'est pourquoi le régime en place deviendra un Lyokoât, où moi, Aravim, qui sera alors abreuvé de la force mystique lyokoïque, pourra gouverner jusqu'à bon me semblera.

Assez expliqué, voici une ébauche de programme :

I - Les instituts scolaires seront supprimés.
II - Le travail sera interdit.
III - L'argent, le troc, la vente, l'achat et la propriété seront abolis.
IV - L'antiphysicité sera obligatoire pour tout citoyen.
V - Les villes du pays devront être remaniés afin d'être conformes à la Symétrie Lyokoïque.
VI - Le mariage sera supprimé, le sexe et la reproduction seront interdits.
VII - La fête de Noël sera interdite, en raison de son incitation à la vie familiale et à la reproduction.
VIII - Les frontières du pays seront supprimées, ainsi que la nationalité. Tout être humain antiphysique désirant être citoyen le sera.
IX - Réécriture complète de la Constitution.
X - Le régime passera de République à Lyokoât.
XI - Le calendrier grégorien sera abandonné au profit du Calendrier Lyokoïque.
XII - Le français ne sera plus la langue officielle, les documents administratifs ne seront plus rédigés mais mémorisés par Aravim en langue mystico-francique. Le français étant une langue trop douce, cela pourrait inciter à l'amour.


Bref, ce n'est qu'un bref extrait de ce que je projette de faire. Maintenant, passons à la pratique : Avant de me consacrer à la récolte de parrainage, il me faudrait le soutien d'autres mystiques lyokoïstes afin de réfléchir à la méthode de déphysicisme du pays (sans cela, mon programme serait rendu inutile). En outre, j'aurais besoin de l'approbation des administrateurs afin de faire de codelyoko.fr le site officiel de mon parti politique, merci et passez une bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Minho MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Jan 2016
Messages: 109
Citation:
VII - La fête de Noël sera interdite, en raison de son incitation à la vie familiale et à la reproduction.


Trop de dindes fourrées lors du réveillon je présume ? Mr. Green
_________________
https://zupimages.net/up/20/19/058q.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Citation:
VI - Le mariage sera supprimé, le sexe et la reproduction seront interdits.


Et on fait comment pour préserver une population gros malin ? Parceque si ton partis reste au pouvoir 100 ans la population française à disparu...
Enfin bon je suppose que si le sexe est interdit, les injection d’héroïne sont quand a elles parfaitement légales, voir obligatoires.

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
JCVgamer MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 00:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Theoph69 a écrit:
Citation:
VI - Le mariage sera supprimé, le sexe et la reproduction seront interdits.


Et on fait comment pour préserver une population gros malin ? Parceque si ton partis reste au pouvoir 100 ans la population française à disparu...
Enfin bon je suppose que si le sexe est interdit, les injection d’héroïne sont quand a elles parfaitement légales, voir obligatoires.


Aravim a écrit:
Le lyokoïsme nous donnera l'immortalité et nous affranchira du besoin sale antimystique.


Je crois que tu n'as pas lu correctement Theoph.

En tout cas je ne sais pas si je dois rire de ce sujet, ou me faire un Facepalm.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Theoph69 MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Citation:
Je crois que tu n'as pas lu correctement Theoph.


Autant pour moi. Dans ce cas c’est tout de suite plus logique et j’ai bon espoir de voir le lyokoïsme à la tête de notre gouvernement.

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Atab MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
alors... je n'ai pas dans l'habitude de faire de la "déconstruction" mais il y a un début à tout ^^

tu te revendique un parti Lyokoïque, mais :

Citation:
I - Les instituts scolaires seront supprimés.

Pas de collège Kadic alors ? Mr. Green

Citation:
III - L'argent, le troc, la vente, l'achat et la propriété seront abolis.

dommage... pas de double foyer alors ...
mais compte tenu du numéro de l'épisode, c'est cohérent avec:

Citation:
VI - Le mariage sera supprimé, le sexe et la reproduction seront interdits.


Citation:
XII - Le français ne sera plus la langue officielle

dommage puisque CL est français à la base :/


Bref, je vois beaucoup d''anti-Lyoko et c'est un peu paradoxal nan ? Mr. Green
et sans rancune hein Wink

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Aravim MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 42
Atab a écrit:
alors... je n'ai pas dans l'habitude de faire de la "déconstruction" mais il y a un début à tout ^^

tu te revendique un parti Lyokoïque, mais :

Citation:
I - Les instituts scolaires seront supprimés.

Pas de collège Kadic alors ? Mr. Green

Citation:
III - L'argent, le troc, la vente, l'achat et la propriété seront abolis.

dommage... pas de double foyer alors ...
mais compte tenu du numéro de l'épisode, c'est cohérent avec:

Citation:
VI - Le mariage sera supprimé, le sexe et la reproduction seront interdits.


Citation:
XII - Le français ne sera plus la langue officielle

[color=#c71585]dommage puisque CL est français à la base :/


Bref, je vois beaucoup d''anti-Lyoko et c'est un peu paradoxal nan ? Mr. Green
et sans rancune hein Wink


Tu devrais lire mes précédentes illumination, la série Code Lyoko est d'un un ensemble antiphysique séparé du monde, par conséquent mes Lois n'auront aucun impact sur la nature lyokoïque (support de mysticisme).

En vérité, l'antiphysicité de Code Lyoko est partielle, mais ça reste tout de même un infini réduit différent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Dommage, le Parti Lyokoïque n'est pas reconnu officiellement au sein de ce forum.

Le principe moral me force à fermer ce sujet, mais vois le bon côté de la chose Aravim : le fait que tu sois un illuminé t'as nécessairement rendu aveugle. Par conséquent, tu n'as sûrement pas remarqué que tu étais à la tête d'un grand mouvement spirituel ne comptant qu'un seul membre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0264s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 20