CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[HS] Spoters - Lance-toi et crée ton truc

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 15:04   Sujet du message: [HS] Spoters - Lance-toi et crée ton truc Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Salut tout le monde !

Avec deux associés, on participe au concours Lance-toi et crée ton truc de Carrefour. Dessus, vous découvrirez notre projet: Spoters. Si le projet vous plait, votez pour nous (le lien : http://carrefour.spoters.co) !

Merci à tous


Dernière édition par Intelligence artificiel le Ven 26 Mai 2017 10:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
victorrbd MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Mai 2017
Messages: 2
Localisation: Dans mon Navskid
Intelligence artificiel a écrit:
Salut tout le monde !

Avec deux associés, on participe au concours Lance-toi et crée ton truc de Carrefour. Dessus, vous découvrirez notre projet: Spoters. Si le projet vous plait, votez pour nous (le lien : carrefour.spoters.co) !

Merci à tous
Le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 00:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
victorrbd a écrit:
Intelligence artificiel a écrit:
Salut tout le monde !

Avec deux associés, on participe au concours Lance-toi et crée ton truc de Carrefour. Dessus, vous découvrirez notre projet: Spoters. Si le projet vous plait, votez pour nous (le lien : carrefour.spoters.co) !

Merci à tous
Le lien ne fonctionne pas


get rekt.

Et sinon on pourrait pas avoir plus d'information sur ce que vous faîtes, le but du concours, ou quelque chose comme ça ? Parce que la on sait même pas de quoi tu parles...
A moins que tu n'ai créé un page d'erreur 404 dans ce cas c'est plutôt bien réussi xD

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
EDIT UP : Dernier jour pour voter ! Le lien : http://carrefourspoters.co (vous avez les infos plus bas). Merci à tous !

Voilà, le lien fonctionne (j'avais oublié de mettre "http://" devant).

Donc Spoters, c'est quoi ?

C'est une application qui dans le cadre d'une sortie entre amis va vous permettre de trouver le point de rencontre à mi-chemin de tous les participants. En plus de ça, l'application va proposer des lieux autour du point de rencontre, tels que des restaurants, des cinémas, des bars, etc.

À quoi va nous servir ce concours ?

Il va nous permettre de gagner de l'argent afin de pouvoir nous lancer dans l'aventure de entrepreneuriat.

Voilà, voilà. Dites-moi si vous voulez encore d'autres informations !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
karl037 MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 09:27   Sujet du message: Re: [HS] Spoters - Lance-toi et crée ton truc Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 19 Juil 2017
Messages: 1
Intelligence artificiel a écrit:
Salut tout le monde !

Avec deux associés, on participe au concours Lance-toi et crée ton truc de Carrefour. Dessus, vous découvrirez notre projet: Spoters. Si le projet vous plait, votez pour nous (le lien : assurance chat ) !

Merci à tous

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un fan de l'animé !
Merci!

Note de Tyker: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0225s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 19