CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Révélation et Excuse

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Fabio le retour MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 23:36   Sujet du message: Révélation et Excuse Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Sep 2015
Messages: 3
Bonjour, je suis Fabio !
Plus connu sous le nom de Fabiodevinci. J'écris ce sujet, qui me tenait à coeur depuis des mois:

Comme vous le savez-tous, en 2012 je me crée un compte sur l'un de mes forums préférés. A l'époque j'étais âge de 11 ans, ce qui expliquait mon écriture incompréhensible. Je suis sincèrement désolé d'avoir menti sur ce point depuis 3 ans. J'avais honte, d'être l'un des plus jeunes membres.

Et puis c'est là que les problèmes sont arrivés :

J'ai commencé à écrire de plus en plus mal. Commencer à flooder, faire n'importe quoi. J'ai eu une altercation avec un ancien modérateur. Auquel, j'avais pourtant le plus grand respect. Je suis désolé de ça aussi .Puis, je reçu, le titre neuneu. Ce qui empira mon état, sur ce forum.
Je m'étais, fais un ami avec lequel j'étais proche.
Puis, alors qu'on avait des problèmes avec un autre forum. Tous retomba sur moi. On ne se parle plus depuis 2 ans.

Et là tout se termina avec :

Je fut bannis à tous jamais de ce forum. Ayant plusieurs fois voulus revenir, j'empirai encore plus ma situation. Je voulais vous dire, merci de m'avoir accueillis pendant ces 2 années.

Je m'excuse auprès de chacun de vous.


Dernière édition par Fabio le retour le Dim 06 Sep 2015 01:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
footderue MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Bonsoir Fabio,
J'ai commencé sur ce forum pareil que toi à 11 ans,
J'ai également enchainé bêtises sur bêtises, je pense que Shaka, Kerian et Apolyon en ont vu de toutes les couleurs avec moi.
Après réflexion, je pense que l'âge minimum pour rejoindre le forum est 12 ans.
Edit Icer : Et moi j'ajoute que si vous voulez vraiment réussir votre carrière, le secret est de rejoindre le forum à 17 ans, 8 mois et 5 jours. Mr. Green
Depuis, ce forum nous offre chaque jours de bons moments.
Je souhaiterais aussi à vous modérateurs m'excuser car chaque jours vous donner de votre temps pour faire vivre la communauté LyokoFan.
Alors merci.
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 05 Sep 2015 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Ah la la, moi, je me suis inscrit a l'âge de 9 ans, et j'étais vraiment très... con. Je floodai TRÈS souvent, ce qui m'a valu le rang de neuneu, ainsi qu'une semaine d'exclusion. Et quand j'y repense, je comprends ce que veulent les modérateurs : que tous le monde s'entendent, et d'éviter les messages inutiles (flood). Je me rappelle aussi de ma plus grosse connerie : je m'étais inscrit dans la guerre des lyokofans dans les clans de Jérémie et Odd, et comme un con, dans ma signature j'avais pris le logo "pdg"... Rolling Eyes . C'est pourquoi comme footderue et Fabio, je souhaite m'excuser auprès de la communauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 05 Sep 2015 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Bonjour. Moi j'aimerais m'excuser pour toutes ces persécutions que j'ai fait subir aux jeunes membres, je trouve que j'ai été extrêmement agressive et je mesure à présent les conséquences que ça a pu engendrer. Certains membres ne sont plus jamais revenus et je m'inquiète pour ce qu'ils ont pu devenir.
J'ose espérer que je n'ai pas plombé l'ambiance de cl.fr et que le forum restera un endroit merveilleux quand même.
Ah et dernière chose.
J'aimerais m'excuser pour le vaste troll qu'est ce message.
*se barre*
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Sam 05 Sep 2015 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Ô mais qu'ai-je osé penser ! J'ai cru que Ikorih était devenue gentille, repentie et compatissante.

Ah oups pardon, je me suis égaré sur Internet.
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mophie MessagePosté le: Sam 05 Sep 2015 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Toujours aussi ironique ce cher Ikorih

Note de Zéphyr : Toujours aussi floodesque ce cher Mophie.
Edit: Mais je me suis inscrit il n'y a que un mois tu ne peux pas bien me connaître si?
Note d'Ikorih : Demande toi peut-être pourquoi tu es identifié comme un nid à flood après à peine vingt messages en deux mois.
Edit: c'est très simple je vais te le dire cette année j'ai passé le bac de français et en français j'ai 5 de moyenne et au bac j'ai eu 4 a l'écrit et 8 a l'oral alors l'expliquation c'est: je suis nul en français et je m'exprime très mal
Dernier Edit:Quand j'ai dit que tu étais ironique je n'ai jamais voulu être méchant avec toi voir même que mon message n'est pas un avis négatif.
P.s.:je croyais que tu t'étais barré?


Dernière édition par Mophie le Dim 06 Sep 2015 21:37; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fabio le retour MessagePosté le: Dim 06 Sep 2015 01:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Sep 2015
Messages: 3
Bonsoir, tout le monde.

@footderue : Hey ! Je me souviens de toi Smile Après je ne trouve pas qu'il n'y ai un âge minimum. Mais une grande maturité, ceux qui n'a pas été mon cas.

@Intelligence artificiel : Comme, toi. Nous avons pratiquement le même parcours. Et je peux te le dire : le rang "NEUNEU" n'est pas une fierté.

@Ikorih : Tu es humaine (Depuis le debut, je pensais que tu étais un mec Surprised ) C'est normal,que tu ne prennes pas conscience. (Je veux juste, que je ne vous dis pas ce que vous devez faire.) Code Lyoko.fr à étais mon premier forum, et restera le meilleur forum au monde. Avec des personnes sympathiques et dévoués, à leur passion.

@The_Virus91 : Tu sais dans la vie, tout le monde à un coté black and white, bad or good. Même Xana, quoique....

Ah oui, j'ai un conseil pour toutes les personnes qui ont du mal avec l'orthographe et la grammaire. Allez sur : BonPatron.com

Bonne Soirée, Fabio
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/578680Lovewinx.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 06 Sep 2015 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Fabio le retour a écrit:
Bonsoir, tout le monde.

@Ikorih : Tu es humaine (Depuis le debut, je pensais que tu étais un mec Surprised ) C'est normal,que tu ne prennes pas conscience. (Je veux juste, que je ne vous dis pas ce que vous devez faire.) Code Lyoko.fr à étais mon premier forum, et restera le meilleur forum au monde. Avec des personnes sympathiques et dévoués, à leur passion.


Mais que fais-tu de Yumi2004, le forum de CodeLyoko.net ?
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Fabio le retour MessagePosté le: Dim 06 Sep 2015 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Sep 2015
Messages: 3
C'est vrai que c'est un bon forum. Mais je préfère votre forum, comme je pense que je l'ai déjà dit. Je suis fidèle, vous voyez. Encore maintenant je veux revenir. Bien sûr tout cela dépendra de votre choix. Sur CodeLyoko.net , je n'aime pas. Et à ce que je vois, les staffs ont gardé l'humour X)

Oopps, j'ai oublié de répondre à Mophie, sorry :

Je ne te connais pas, c'est vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hirokirikou MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Farce et attrape


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 57
Localisation: Bruxelles, une fois !
Moi je suis pas là depuis mes 11 ans mais il est vrai que soit je floodais, soit je disais des choses inutiles, soit j'avais de trop fortes ambitions (rappelez-vous des perles du neith), je lisais pas les règlements... Bon bref, j'ai fait des tas de conneries, ce qui m'a valu plusieurs remarques (surtout de Tyker). Et vraiment, je m'excuse pour toutes ces bêtises. Fabio, n'oublie jamais : on a tous déjà fait au moins une connerie sur ce forum.
_________________
"Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0387s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20