CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les pitreries d'Odd

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
almo MessagePosté le: Sam 30 Mar 2019 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Je viens de découvrir ce post à peine maintenant , et c'est maintenant à mon tour de donner mon avis !

Odd est effectivement un personnage bourré de défauts ce qui en fait un personnage plutot rigolo (ou pas) qui a su marquer les fans ... Mais ces défauts font de Odd ... comme l'a dit Cyclope , un personnage insupportable à certains moments (dans la saison 4 en particulier) .

Ceci étant dit , j'ai remarqué un petit défaut dans la critique de Cyclope ... Si on regarde bien , les gaffes d'Odd énoncées dans les épisodes des saisons 2 , 3 , 4 , sont des gaffes généralement volontaires du a la connerie d'Odd , c'est bien vrai , cependant , les gaffes de la saison 1 sont plus dues à de la maladresse ...
Odd n'a pas toujours été un petit con égoïste et vantard car , en effet , il ne l'était pas dans la saison 1 !

C'est une des pirouettes scénaristiques concernant les personnages et leur personnalités qui furent engagées dans la transition saison 1/2 et Odd n'est clairement pas la seul victime :

-Jeremy est également devenu méchant avec les autres en devenant plus fermé d'esprit (quand tu veux empêcher ton amie virtuelle de profiter de sa nouvelle vie terrestre , c'est vraiment que t'as UN PUTAIN DE PROBLEME) sauf que lui , c'est déja mieux que les autres étant donné qu'il finit toujours par changer à la fin de l'épisode ...
-Ulrich est devenu tout aussi insupportable que Odd à partir de la saison 2 tout ça à cause d'un triangle amoureux à deux balles avec Yumi et un autre personnage qui a eu le temps de changer de personnalités plus d'une vingtaine de fois en une saison ...
-Yumi a également subit ce genre de changement , mais à partir de la saison 4 seulement . Elle se met à faire des caprices d'adolescentes pour un rien , des fois , c'est des réactions plutot appropriées (#92 Sueurs froides) mais d'autre fois , c'est juste éxagéré (#77 Torpilles virtuelles) , ou alors , c'est juste pour créer une tension inutile et énervante pour un épisode (#78 Experience)

M'enfin , revenons à Odd ... Comme l'a dit Cyclope , Odd est en effet un gamin égoïste et vantard qui n'a absolument rien de plus comme personnalité ...
Mais dans la saison 1 , les principaux défauts de Odd sont juste de ne pas s’intéresser au cours , et d'être juste maladroit dans ce qu'il fait et ce qu'il dit ... A part ça , Odd est un petit gars sympa , courageux et prêt à risquer sa vie pour un chien et deux fillettes se trouvant dans un immeuble en train de s'écrouler (#13 D'un cheveux) ...
Mais dans les autres saisons , c'est effectivement un petit con qui n'est intéressé par rien d'autre que lui même ... Tout ça parce que la saison 2 a décidé que Odd devait être le parfait cliché du connard rigolo (pour au final ne pas être drole) ... Sauf que , comme pas mal des changements scénaristiques de la saison 2 , ça n'a fait que rendre la série et ses personnages insipides ...

Par contre , malgré sa maladresse , je suis particulièrement fier du Odd de la saison 1 malgré ses petits défauts et c'est sans doute mon personnage préféré du quatuor de cette saison !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Icer MessagePosté le: Dim 31 Mar 2019 10:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Je ne sais pas si c'était un hommage au Brexit de réagir le 29 mars 2019 à quelque chose qui s'est dit en 2016 mais ce qui est sûr, c'est que, Cyclope, ta crédibilité me rappelle clairement celle de Theresa May qui se rend à Bruxelles (là où il y a plein de comédiens de doublage, je le précise pour que tu restes attentif).

Toi qui te targue d'être un informateur/indic' sur le site, je te trouve complètement à la ramasse (bon ça fait un moment cela dit). La fiche de Shaka qui te scandalise est parfaitement à jour, et le fait que tu découvres son existence montre bien que ta quantité de message n'en fait pas la qualité, loin s'en faut. Quand on se vante d'avoir co-rédigé une rubrique du site, c'est quand même mieux de le connaître avant.

La brochette de vainqueurs que tu cites comme pour te donner de la crédibilité, dont certains sont tellement fiers d'eux-mêmes qu'ils n'osent même plus revenir sur le forum en assumant leur ancien pseudo, n'est pas vraiment une stratégie qui permet de remonter ta moyenne. J'en suis vraiment navré.

Aller, on va dire que c'est le poisson ! Very Happy

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 29 Jan 2020 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Idris2000 a écrit:
Ben, je pense déjà qu'on peut se calmer sur cette Conclusion, Cyclope. En effet, Odd a beau avoir été très flandérisé, ne nous mentons pas, il a souvent sauvé la mise aux héros à des moments où ils auraient bien pu crever, et cela dès Teddygodzilla (sans lui, disons... Que Code Lyoko se serait alors limité à un seul épisode). Je pense qu'on peut aussi parler de l'épisode 79 où il a sauvé la mission d'un échec à lui seul (même si c'était très mal amené d'un point de vue scénaristique à mes yeux ; comment cela se fait qu'il survive soudainement à un coup d'épée de William ? Je pense que sa victoire sur le XANA-guerrier aurait pu être mieux amenée), de l'épisode 93 où sans lui, William serait resté sous le contrôle de XANA (même si une fois de plus, c'était assez mal amené, mais je m'égare).


J’avoue avoir un peu trop forcé sur la nitroglycérine avec ma conclusion et ce que tu as rédigé apporte un peu de nuance envers des moments qui auraient pu prendre une tournure dramatique si Odd n’avait pas été présent mais je ne les ai pas pour autant oublié si tu as pu penser le contraire.

Pour le cas de #79 Arachnophobie, tu as bien résumé le gros défaut de la mise en scène qui le fait passer pour un Gary-Stu sauvant la situation au point d’avoir fait passer ses amis pour des loosers, surtout Yumi et Ulrich où je n’ai jamais compris pourquoi ils se sont arrêtés de combattre les araignées cybernétiques pour se faire détranslater de manière aussi pathétique. Cependant, Odd n’a pas survécu à un coup d’épée de Dark William puisqu’il s’agissait d’un coup de son bracelet métallique, d’où le fait qu’il n’ait pas été dévirtualisé.
Et quant à #93 Retour, c’était déjà un peu ridicule que Yumi se prenne le bras gauche du Kolosse en pleine poire alors qu’elle aurait pu facilement l’éviter si elle n’avait pas agi comme un conducteur ne regardant pas la route (quelques secondes d’inattention au volant peuvent vous coûter la vie, ne l’oubliez jamais car vous n’en avez qu’une vie contrairement aux jeux vidéo) et si Ulrich avait utilisé son supersprint pour ne pas se faire écraser comme une blatte, la manière dont Odd a vaincu Dark William est un Deus ex machina assez mal venu et franchement pas glorieux pour le XANA-guerrier qui aurait mérité une meilleure fin.

Idris2000 a écrit:
Ce n'est que quelques exemples. Je pense qu'il apporte une meilleure ambiance au sein du groupe avec son caractère de comic relief. Ce qui me gêne vraiment c'est qu'on a fait d'Odd un personnage à deux dimensions dès la saison 2. Et ça n'a fait qu'empirer ensuite ?

Bref, ne jamais réparer ce qui n'était même pas cassé...[/color]


Au contraire, il a plutôt eu tendance à plomber l’ambiance au sein du groupe à cause de son caractère de comic relief horripilant rien qu’à sa voix de Chipmunk (si vous avez vu la review du JDG sur les DA des années 2000, vous savez de quoi je parle) en passant la plupart de son temps à déblatérer des blagues pas drôles au lieu de se montrer amical/sympathique, néanmoins la pire erreur que les scénaristes n’auraient jamais dû commettre et que tu as justement relevé est de l’avoir rendu unidimensionnel vers la saison 2 parce que ce fut le début de la descente aux enfers et ça atteint un paroxysme dans la saison 4 où il n’arrête pas de commettre des gaffes avec ses conquêtes féminines alors que ce n’est pas du tout logique que ceci se produise à ce moment de l’histoire puisqu’il aurait logiquement dû acquérir de l’expérience psychologique en obtenant du discernement et de la maturité après tout ce qu’il a vécu, ce qui ne fut pas le cas.

C’est marrant ta dernière phrase puisqu’elle renvoie à ce qu’MJ avait déclaré dans son Fermez-là sur les remake lives des classiques Disney et plus précisément sur La belle et la Bête avec Emma Watson.

almo a écrit:
Odd est effectivement un personnage bourré de défauts ce qui en fait un personnage plutot rigolo (ou pas) qui a su marquer les fans ... Mais ces défauts font de Odd ... comme l'a dit Cyclope , un personnage insupportable à certains moments (dans la saison 4 en particulier) .


J’aime bien les nuances que tu exposes sur Odd tout en tenant compte de ce que j’ai mis en lumière sur ce qui ne va pas chez lui, c’est à la fois neutre et bien développé pour quelqu’un qui n’est pas un fanboy ni un hater.

almo a écrit:
Ceci étant dit , j'ai remarqué un petit défaut dans la critique de Cyclope ... Si on regarde bien , les gaffes d'Odd énoncées dans les épisodes des saisons 2 , 3 , 4 , sont des gaffes généralement volontaires du a la connerie d'Odd , c'est bien vrai , cependant , les gaffes de la saison 1 sont plus dues à de la maladresse ...
Odd n'a pas toujours été un petit con égoïste et vantard car , en effet , il ne l'était pas dans la saison 1 !


C’est assez profond et intéressant ce que tu as développé dans ces lignes étant donné je n’avais jamais pensé à analyser Odd sous cet angle et je dois avouer que c’est pas banal ce que tu as dit envers ses gaffes ayant été dues à de la maladresse parce qu’en y réfléchissant bien, ce qu’il a avait fait dans #12 Attaque en piqué, #23 36ème dessous et #25 Code Terre n’ont pas été des conneries qui auraient pu coûter sa vie ainsi que celle de ses amis, ce qui montrait un peu qu’il avait acquis un peu maturité/expérience depuis la genèse qui avait débutée un an avant la saison 1 autrement il aurait pu ne pas prêter attention à la lumière de la chambre interne de Milly et Tamiya dans #13 D’un cheveu et les laisser à leur sort au moment où les locaux internes ont commencé à s’effondrer.

Tout cela montrait que l’équipe de Jérôme Mouscadet et Sophie Decroisette à l’époque d’Antefilm avait tout de même veillé à faire attention à ne pas trop mettre l’accent sur les défauts d’Odd et à exploiter son sens des responsabilités face à certaines attaque de XANA où il ne plombait pas les moments sérieux/dramatiques/stressants avec ses gags puérils, c’est carrément pathétique et stupide que ces éléments aient été oubliés à partir de la saison 2 en ayant eu la fausse bonne idée de le rendre de plus en plus irritant et gonflant.

almo a écrit:
C'est une des pirouettes scénaristiques concernant les personnages et leur personnalités qui furent engagées dans la transition saison 1/2 et Odd n'est clairement pas la seul victime :

-Jeremy est également devenu méchant avec les autres en devenant plus fermé d'esprit (quand tu veux empêcher ton amie virtuelle de profiter de sa nouvelle vie terrestre , c'est vraiment que t'as UN PUTAIN DE PROBLEME) sauf que lui , c'est déja mieux que les autres étant donné qu'il finit toujours par changer à la fin de l'épisode ...


Tu y vas aussi fort qu’un plat relevé à la sauce Tabasco avec Jérémie puisqu’il n’est au contraire pas du tout devenu méchant avec ses amis en devenant plus fermé d’esprit mais simplement plus névrosé/stressé avec le poids des nouvelles responsabilités qui se sont ajoutés à ses épaules à cause de ceci :

-Le décryptage du journal de Waldo Schaeffer ayant duré 4 mois.
-La recherche de l’anti-virus pour libérer Aelita du supercalculateur (ce qui s’est avéré être une fausse piste comme il l’avoue dans #52 Réminiscence).
-Collecter des nouvelles infos sur XANA via l’interface de la Voûte Céleste du 5ème territoire.
-Maintenir sa moyenne scolaire tout en étant leader de son équipe.
-Superviser les transferts de ses amis tout en les guidant et veiller à avoir tous les atouts en main en évitant que XANA gagne constamment.

Additionne tout ça et tu comprendras mieux pourquoi Jérémie profitait si peu de la vie en participant très peu aux activités sociales de ses amis pour se détendre, de plus, il n’empêche pas Aelita de profiter de sa nouvelle vie terrestre puisqu’il avait avoué à la fin de #28 Terre inconnue lui avoir promis de passer un peu plus de temps avec elle (ce qu’il s’est passé hors antenne autrement elle le lui aurait reproché dans un épisode suivant et ça n’a jamais été le cas). Et comme tu l’as signalé, il se rattrape toujours à la fin grâce aux RVLP lui offrant une seconde chance d’effacer ses erreurs.

almo a écrit:
-Ulrich est devenu tout aussi insupportable que Odd à partir de la saison 2 tout ça à cause d'un triangle amoureux à deux balles avec Yumi et un autre personnage qui a eu le temps de changer de personnalités plus d'une vingtaine de fois en une saison ...


Cela est entièrement la faute de Sophie Decroisette qui a eu la pire fausse bonne idée du triangle amoureux après avoir approuvé la décision stupide de Bruno Regeste d’avoir utilisé l’idée foireuse du "Les couples heureux ne font pas vendre" dans #22 Routine qui a été la prémisse du carnage qui allait se mettre en place dans la saison 2. Tout cela a eu pour conséquence de faire passer Ulrich pour un stalker psychopathe doublé d’un jaloux impulsif qui n’avait injustement pas confiance en sa girlfriend lorsqu’elle arrivait en retard (#34 Chaînon manquant) et tirait des conclusions hâtives débiles sans réfléchir (#36 Marabounta, 39 Mauvaise conduite et #52 Réminiscence).

almo a écrit:
-Yumi a également subit ce genre de changement , mais à partir de la saison 4 seulement . Elle se met à faire des caprices d'adolescentes pour un rien , des fois , c'est des réactions plutot appropriées (#92 Sueurs froides) mais d'autre fois , c'est juste éxagéré (#77 Torpilles virtuelles) , ou alors , c'est juste pour créer une tension inutile et énervante pour un épisode (#78 Experience)


Pour le cas de Yumi dans la saison 4, je pense que ceci a été en parti causé par Bruno Regeste ayant succédé à Sophie Decroisette au poste de directeur d’écriture des épisodes ainsi qu’à l’arrivé des nouveaux scénaristes autrement elle n’aurait pas agi de manière aussi illogique qu’on a pu le voir via les exemples que tu as cités, toutefois je vais clarifier certaines choses :

1) #77 Torpilles virtuelles : Ce qu’il s’est passé avec son frère lui ayant dérobé son journal intime était un peu déplorable, notamment la scène où elle déclare à Hiroki : « Tant que tu l'auras pas retrouvé, dit-toi que tu n'as plus de sœur ». Jamais elle n’aurait dit ça si le scénario n’avait pas été confié aux frères Pérouze ne disposant pas d’autant de connaissance que les scénaristes des 3 premières saisons. Sauf qu'il faut tenir compte que si elle avait amené son journal intime, c'est à cause des événements de #75 Corps céleste où elle avait découvert qu'Hiroki pouvait forcer les serrures (chose qui s'est révélé très utile pour la situation à laquelle Yumi était confrontée, mais en même temps, il s'agissait d'un truc qu'elle aurait préféré éviter de découvrir étant donné qu'après le RVLP, elle a déclaré que ça ne servait plus à rien de fermer la porte de sa chambre à clé, élément qui est mentionné dans CLC et où il y a une targette pour qu'elle puisse fermer sa porte de l'intérieur sans utiliser une clé). Ceci a donc conduis aux événements de #77 Torpilles virtuelles où elle a embarqué son journal intime dans son sac de cours et puis qui sait, peut-être avait-elle besoin de rédiger quelque chose pour ce jour précisément, après tout, on ignore si elle rédige tout ce qu'elle vit ou certains moments en particulier de ce qu'elle est amenée à vouloir conserver en mémoire dans son journal chaque jour de la semaine ou certains jours au cours de la semaine voire du mois.

Il est clair que cela peut paraître immature de perdre son sang-froid en perdant un journal intime, sauf qu’on ne penserait pas la même chose si étions confronté à la même situation, d'autant plus qu'il aurait pu se retrouver entre les mains de n'importe quel élève de Kadic découvrant les secrets intimes de Yumi et qui aurait probablement tout déballé aux Echos de Kadic, surtout si cela avait été Élisabeth qui aurait mis la main dessus. Vous imaginez le choc ? D'autant plus qu'il n'y a pas eu de RVLP à la fin de cet épisode.

2) #78 Expérience : Cet épisode n’est PAS du tout canonique puisqu’il est impossible que Yumi fête son quinzième à ce moment de l’année vu que l’histoire se déroule en mars 2007 et elle est née en été 1991, elle a donc 15 ans depuis que la saison 3 a commencé. C’est un ensemble de mauvaises idées complètement stupides mal-réfléchies par le trio de scénaristes Sophie Decroisette, Jean-Rémi François et Bruno Merle qui ont rédigé cet épisode dans le seul but de massacrer à la hache encore plus le couple YxU qui a tellement été dézingué en atteignant le point du « Copain et puis c’est tout » depuis la saison 3 que c’est de l’acharnement gratuit en plus de faire passer Ulrich pour un boyfriend négligeant alors qu’il n’y a rien à blâmer.

De plus, si vous êtes attentif, il y a quelques indices indiquant que cet épisode ne se déroule pas dans l’univers de la série mais celui du jeu vidéo Plongez vers l’infini ! puisqu’Ulrich semble avoir débarqué dans une réalité alternative dans laquelle il ignorait complètement la date d’anniversaire de Yumi, ce qui pourrait justifier cette aberration. D’ailleurs, si vous avez été très attentif aux événements de #79 Arachnophobie, Odd déforme complètement les faits de la mission qui s’est déroulé lors de la première Translation où il déclare avoir effectué des performances hors du commun alors que c’est tout le contraire puisqu’il n’a absolument pas brillé par ses performances contrairement à ce qu’il prétend, ce n’est pas possible qu’il ait une mémoire de poisson rouge aussi grosse que celle-là.

3) #92 Sueurs froides : My God, comment Sophie Decroisette et Bruno Regeste ont pu en arriver à commettre une telle infamie pour le couple YxU ? C’est carrément de la nécromancie ce qu’ils ont osé faire en faisant passer Yumi pour une cruche qui prend pour acquis sans réfléchir qu’Ulrich a endossé la responsabilité du gag humiliant de la photo ridicule de la geisha enfant dans un déguisement grotesque publié aux Echos de Kadic alors qu’elle aurait dû savoir qu’il n’aurait jamais osé commettre une telle infamie, sans oublier les salades d’Odd qu’elle avale sans réfléchir durant la Translation en Sibérie.

almo a écrit:
M'enfin , revenons à Odd ... Comme l'a dit Cyclope , Odd est en effet un gamin égoïste et vantard qui n'a absolument rien de plus comme personnalité ...
Mais dans la saison 1 , les principaux défauts de Odd sont juste de ne pas s’intéresser au cours , et d'être juste maladroit dans ce qu'il fait et ce qu'il dit ... A part ça , Odd est un petit gars sympa , courageux et prêt à risquer sa vie pour un chien et deux fillettes se trouvant dans un immeuble en train de s'écrouler (#13 D'un cheveux) ...


Disons qu’Odd de la S2 à 4 a autant de personnalité que Jar-Jar Binks dans Star Wars : The clone wars puisqu’il donne carrément envie d’entrer dans la télé et de l’étrangler en le secouant comme un cocotier en lui disant : "Tu vas la fermer ta gueule, bordel de m**** ? Arrête d’être c**".

Tout à fait d’accord avec toi envers les points que tu as relevé sur ce qu’est Odd dans la saison 1 et le fait qu’il n’en faisait pas des caisses rendait appréciable le visionnage car il se souciait de la sécurité d’autrui lorsqu’ils étaient menacés par une attaque de XANA comme Milly et Tamiya dans #13 D’un cheveu où il est tellement bienveillant/sympa avec elle (ce qu’on avait pu découvrir dans #1 Teddygozilla) qu’il en était presque un grand frère pour elles, c’est dommage que cet aspect de sa personnalité ait disparu dans les saisons suivantes.

almo a écrit:
Mais dans les autres saisons , c'est effectivement un petit con qui n'est intéressé par rien d'autre que lui même ... Tout ça parce que la saison 2 a décidé que Odd devait être le parfait cliché du connard rigolo (pour au final ne pas être drole) ... Sauf que , comme pas mal des changements scénaristiques de la saison 2 , ça n'a fait que rendre la série et ses personnages insipides ...

Par contre , malgré sa maladresse , je suis particulièrement fier du Odd de la saison 1 malgré ses petits défauts et c'est sans doute mon personnage préféré du quatuor de cette saison !


C’est très rassurant de voir qu’il reste des Lyokofans qui ont le cran de reconnaître qu’Odd est devenu un fumier vers la saison 2 et que ça fait que le rendre encore plus détestable par la suite alors que c’était précisément l’erreur à ne pas commettre mais que les scénaristes n’ont absolument pas compris puisqu’il a atteint le mont Everest en matière de stupidité/immaturité/epic fail.

Je croyais qu’Ulrich était ton personnage favori comme tu l’avais déclaré sur le topic Pour mieux se connaître (à moins que ça ait changé ces dernières années), néanmoins c’est bien de reconnaître qu’un fan d’Odd ne soit pas aveugle à ses défauts et la détérioration scandaleuse que les scénaristes lui ont infligé de la S2 à 4 et que tu n’aies pas réagi comme un fanboy scandalisé de ce que j’ai pu exposer à son sujet puisque c’est impossible de nier tous ses défauts qui auraient pu être évités dans certains épisodes en ne les plombant avec des gags puérils et mal amenés foutant en l’air les séquences de tensions ainsi que les moments dramatiques et sérieux qu’on aurait pu avoir. Et je remercie les scénaristes de CLE d’avoir fait des efforts pour corriger ses plus gros défauts en nous débarrassant de Kiwi ainsi que son côté Dom Juan de pacotille puisqu’il essaye d’établir une relation stable avec Samantha Suarez, un pur soulagement et cerise sur le gâteau avec la voix de Chipmunk ayant disparu pour le grand plaisir de nos oreilles.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 08 Fév 2020 13:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0406s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19