CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

JDR Code lyoko RPG

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
keving79100 MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2018 10:31   Sujet du message: JDR Code lyoko RPG Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 01 Aoû 2018
Messages: 1
Je recherche des joueurs pour un jeu de roles Code lyoko,si vous etes interssé et si vous etes pret a plonger sur lyoko comme nos heros favoris, n'hesitez pas a me contacter ou a rejoinde le serveur discord ( juste pour parler) et la partie sur roll20 ( roll 20 sert pour les maps, les lancé de dés,...)



Lien pour roll 20 : : https://app.roll20.net/join/3547845/AmKdWA
Lien pour discord : https://discord.gg/Y7P3mKq
_________________
Keving86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2018 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Euh... comment te dire... faire de la pub en soi n'est pas interdit mais tu comptes vraiment attiré les gens sans aucune informations ? Le principe de faire de la publicité c'est quand même d'attirer le "client" et pour attirer il faut vendre du rêve si je puis me permettre, du moins donner l'envie de venir via les informations
Car là je suis désolé mais voici le résumé de ton post : Pour un JDR CL venez sur mon Discord.
Sauf que non, personnellement je n'irais pas sur ton Discord comme ça en étant dans le flou total, d'une je ne sais pas sur qui je risque de tomber, de deux quel est le principe et de trois (ça c'est pour ceux qui ne savent réellement pas) C'est quoi un JDR ?

Bref ensuite tu veux faire un JDR sur Code Lyoko, en soit pourquoi pas mais quid du scénario ? Du moins de la présentation, quid du nombre de joueurs attendu ? quid de la personne qui sera MJ ?
Ensuite sans vouloir te démoraliser ou critiquer quoique ce soit, Code Lyoko est une série assez carrée dans globalité, dans le sens où il n'y a pas vraiment de place à la création scénaristique adapté à un JDR. Là où les Fanfictions on l'avantage indéniable de pouvoir interpréter avec les personnages existant ou ayant existé ou qui existerons et créer une réelle histoire originale, un JDR à plus de complications sur ce point, due aux personnages, au scénario qui est mis en place et plein d'autres choses.
Et comme la série est assez redondante en terme de construction des épisodes, ton JDR risque de l'être aussi et de devenir très vite lassant.

Du coup sans aucune informations difficile de te prendre au sérieux et difficile d'y croire. Détail ce projet, explique ce qu'il en est et peut-être que des gens seront intéressé, mais il faut que ce soit solide, car des JDR CL j'en ai vu, j'ai moi-même essayé d'en créer un mais dans tout les cas ça n'a pas duré plus de 1 mois faute de MJ compétent, scénario solide et originale et joueurs motivé. (Et comme je te l'ai dis pour motivé les joueurs il faut des infos et surtout un scénar solide et intéressant)

Au plaisir.

PS: Va te présenté au passage. (Nan nan je pique pas le boulot du staff promis, de toute façon pour le peu que je poste maintenant quel intérêt ?)
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0324s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19