CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Kadic à Poudlard ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lyvkofan MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 19:12   Sujet du message: Kadic à Poudlard ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 26
Localisation: Sûrement sur Lyoko
Bonjour ou Bonsoir.


Je jetais rapidement un coup d’œil au forum quand une question sans réponse a fleuri à l'intérieur de ma tête (et ça m'arrive souvent u_u").
Donc, étant fan d'Harry Potter et de son univers, ainsi que de Code Lyoko depuis toute petite, je me suis demandée, dans quelles maisons de Poudlard seraient répertoriés les Lyoko-Guerriers (ou même n'importe qui du dessin animé) ?

Petit rappel des maisons et de ses caractéristiques (on sait jamais ^^) :

http://zupimages.net/up/16/16/tt3u.png

Gryffondor (la couleur symbolique de cette maison est le rouge, mais si je me souviens bien, cette couleur est réservée aux modos) :
- Courage
- Bravoure
- Audace
- Chevalerie
- Hardiesse
- Force


“Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.”

— Extrait d'une chanson du Choixpeau magique.



http://zupimages.net/up/16/16/5z4h.png

Serdaigle (la couleur symbolique de la maison est le bleu mais pour le confort de vos yeux, je laisse en blanc) :
- Intelligence
- Originalité
- Excentricité
- Individualité
- Curiosité
- Créativité
- Érudition


“Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.”

— Extrait d'une chanson du Choixpeau magique.




http://zupimages.net/up/16/16/00eg.png

Poufsouffle :
- Dévouement
- Travail acharné
- Patience
- Fair-play
- Gentillesse
- Tolérance


“Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.”

— Extrait d'une chanson du Choixpeau magique.



http://zupimages.net/up/16/14/h3bm.png

Serpentard :
- Ruse
- Ambition
- Qualité de dirigeant
- Instinct de préservation
- Détermination
- Intelligence
- Pouvoir


“Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.”

— Extrait d'une chanson du Choixpeau magique.



Alors ? Personnellement, je suis quasi-sûre qu'Aelita aurait fini parmi les Poufsouffle.


Note de Zéphyr : Déplacement du sujet dans le sous-forum Blabla de la Communauté, plus approprié.

_________________
. . .

2 AM and she calls me 'cause I'm still awake
"Can you help me unravel my latest mistake?
I don't love him, winter just wasn't my season"


http://zupimages.net/up/16/33/98o3.jpg

« Il n'a plus assez de musique dans son cœur pour faire danser sa vie. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
frid2ay MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2016
Messages: 5
Localisation: Canada
Personnellement je vois bien Yumi et Jérémie chez les Serpentard et Ulrich et Odd chez les Gryffondor. Effectivement Aelita irait bien chez les Poufsouffle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Jérémy chez les Serdaigle, il n'a pas la personnalité d'un Serpentard, par contre William a Serpentard me paraît plus réaliste. Odd chez les Serdaigle également, Ulrich a Gryffondor et Yumi...a Poufsouffle.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Theoph69 MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Petit message sans grande justification car pas le temps :
Odd: gryffondor (courage,audace etc représente tout a fait odd)
Yumi: serdaigle (sérieuse et excentrique (habit) )
Aelita: Poufsoufle ("nunuche à cheveux roses" Sissi)
Ulrich: Gryffondor (courage)
Jérémie: Serdaigle (intelligent et individualliste)
William: Serpentard (rebelle et déterminé)
Voilà voilà

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sophia_DellaRobbia MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 12
Localisation: Dans un coin de ma tête.
Alors ...

William: Gryffondor ou Serpentard, j'hésite encore ... (Selon moi il est plutôt courageux et audacieux.)

Ulrich: Serpentard (Il est assez rusé et déterminé)

Aëlita: Poufsouffle direct. (Elle est très gentille, très studieuse et tolérente)

Jérémie: Poufsouffle (Il possède a peu près la même personnalité qu'Aëlita)

Yumi: Poufsouffle également (Elle est assidue dans son travail, tolérente et patiente)

Odd: Serdaigle (Ce chère Odd est connu pour son excentricité, son originalité et sa créativité :') )

Voilà voilà ! (^.^)

_________________
"No Futur."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Hey ! Un topic idéal pour poster, étant donné que les 6 films de la saga sont passé dernièrement sur TF1 !

Aloooooors, voici mon verdict :

Gryffondor :

Odd et Ulrich. Ces derniers sont courageux, loyaux et ont un grand coeur. Pour Odd, le choixpeau aurait hésité avec Serdaigle, mais Odd aurait répondu :

T'y crois pas ! J'vais pas aller chez les intellos ! J'préfère être avec mon pote Ulrich !

Serpentard :

William et Sissi car "wé c lé gro méchen" *paf*

Non plus sérieusement, William est quelqu'un de fier et voudrait bien être le leader des LG quand il est sur Lyoko, disant "wesh c'est mwa le plus fort", un peu comme un Malefoy. Le choixpeau voulait l'envoyer à Gryffondor aussi mais t'vois, Serpentard c'est trop classe ! Dit le brun ténébreux. Et puis, ça arrange Ulrich.
Quand à Sissi, elle est calculatrice, et ambitieuse quand il s'agit de capturer Ulrich dans ses filets.Un peu méchante sur les bords (parfois !), cette maison lui va bien même si "le vert n'est plus à la mode", proteste la donzelle.

Serdaigle

Le grand corbeau noir aurait pu se retrouver avec l'autre rigolo de Odd mais telle la Yumi de la Saison 1, elle reste en mode Solo dans sa classe/maison. Inutile de de dire que Yumi est intelligente (voggle les anti-Yumi, je sais où vous êtes), solitaire et mystérieuse, ça coule de source. Oh et au passage, c'est la maison où je rêverais d'aller si j'étais à Pouddlard.

Poufsouffle

Chez les blaireaux (hey, c'est bien un blaireau sur l'écusson !) on retrouve Jérémie et Aelita, les érudits, intelligents, gentils, dévoués. Aelita est la douceur incarnée, Jérémie se dévoue pour sa dulcinée, et les deux sont étonnement intelligents. De plus ils sont un peu marginaux comme les petits de Pouffy. Bon ok ils auraient pu aller chez les Serdaigle, mais les retrouver tous les deux à Pouffsouffle, une maison tellement mise de côté, j'ai trouvé ça trop cute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Etant moi aussi une grande fan de la saga, je pense que je n'aurais pas dit mieux que les autres, mais bon...

Voici mes pronostics :

Ulrich : Gryffondor sans hésitation ! Pour son courage, sa bravoure...et son imperfection ! Mr. Green

William : Gryffondor, ou alors Serpentard dans le cas extrême (et si on note la perpétuelle rivalité entre lui et Ulrich et les maisons Serpentard et Gryffondor) !

Sissi : Serpentard, allez hop ! Razz

Jérémie : Poufsouffle, c'est facile ! Le "travail acharné" lui va comme un gant ! Very Happy

Aelita : Poufsouffle, également ! Parce que c'est une "intello" tout comme Jérémie Wink

Yumi : Serdaigle ! Pour son implication dans son travail, sans pour autant qu'elle rejoigne la communauté des "grosses têtes" *et non, je ne ferais pas de référence à Cho Chang, du fait que Yumi soit une asiatique elle aussi, non mais ! Rolling Eyes*

Odd : Serdaigle pour son côté "créatif" et du fait qu'il soit un "original" également *coucou, Luna Lovegood ! Mr. Green* (ou peut-être Gryffondor...avec les jumeaux Weasley ! XD)

p.s. : Je rêverais de passer dans la maison Serdaigle ! (après tout, le Choixpeau prend en compte les préférences de chacun Wink)

J'adore le concept ! On devrait faire de même avec les patronus, juste pour savoir...
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2016 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Missanim a écrit:
Etant moi aussi une grande fan de la saga, je pense que je n'aurais pas dit mieux que les autres, mais bon...

Voici mes pronostics :

Ulrich : Gryffondor sans hésitation ! Pour son courage, sa bravoure...et son imperfection ! Mr. Green

William : Gryffondor, ou alors Serpentard dans le cas extrême (et si on note la perpétuelle rivalité entre lui et Ulrich et les maisons Serpentard et Gryffondor) !

Sissi : Serpentard, allez hop ! Razz

Jérémie : Poufsouffle, c'est facile ! Le "travail acharné" lui va comme un gant ! Very Happy

Aelita : Poufsouffle, également ! Parce que c'est une "intello" tout comme Jérémie Wink

Yumi : Serdaigle ! Pour son implication dans son travail, sans pour autant qu'elle rejoigne la communauté des "grosses têtes" *et non, je ne ferais pas de référence à Cho Chang, du fait que Yumi soit une asiatique elle aussi, non mais ! Rolling Eyes*

Odd : Serdaigle pour son côté "créatif" et du fait qu'il soit un "original" également *coucou, Luna Lovegood ! Mr. Green* (ou peut-être Gryffondor...avec les jumeaux Weasley ! XD)

p.s. : Je rêverais de passer dans la maison Serdaigle ! (après tout, le Choixpeau prend en compte les préférences de chacun Wink)


Tiens toi aussi Serdaigle ? Cool Mr. Green Avouons que c'est les meilleurs il est vrai ^^ on a à peu près le même classement sauf pour Odd que j'ai mis chez les Gryffondor car il refusait d'être avec les intellos de service et préférait être avec Ulrich xD

Pour Yumi chez les Serdaigle j'avais pas pensé à Cho pour le parallèle mais GG du coup ça se tient xD

Missanim a écrit:
J'adore le concept ! On devrait faire de même avec les patronus, juste pour savoir...


Alors que cela se tienne :

Ulrich : un loup
Yumi : un raton-laveur (pour le côté "double face", masque sombre cachant douceur et sensibilité, mystérieux)
Odd : un chat ou bull-terrier
Jérémie : un rat
Aelita : une colombe
William : un renard
Sissi : un cheval

Roh pour le fun :

Jean-Pierre Delmas : un pingouin
Jim : un castor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2016 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Et, pour mettre un point final à ce petit "hors-sujet", vous avez remarqué que l'on peut faire une équipe de Quidditch complète avec eux 7 : Yumi - Ulrich - Aelita - Jérémie - Odd - William - Sissi Mr. Green (bon courage à celui ou celle qui fera le gardien XD)
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0385s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18