CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La fille idéale !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 4 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pyg14 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 52
Moi, la fille parfaite à le physique de Rika Ishikawa et le mentale de Yumi.
En gros, une japonaise.
_________________
http://codelyoko.fr/fanarts/files/1177172254_719.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Plus jlis ce topic, plus jme dis que si tout les mecs étaient comme vous, on mourrait toutes seules, célibataires et vierges...

Heureusement qu'ya encore des mecs canons et pas trop difficiles dans ce monde pour s'occuper de nous Mr. Green

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Drogoht MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Vevey
moi la fille idéal je l'imagine meme pas car je veux rester célibataire sa c'est une vie de reve c'est la liberté quoi meme si j'avais miss monde devant moi je craquerais pas.
encore 6 mots:etre celibataire c'est etre libre

ha oui j'avais oublier:les CELIBATAIRES en FORCE
_________________
http://img305.imageshack.us/img305/9634/banniere106uu.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ano2 MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: paumé dans la campagne du 91
ba au moins tu es radical toi drogoht
moi jdi désolé les gars
mais si vous avez toujours un idéal en tête vous raterez surement la fille de vos rêves que vous n'imaginez pa mais qui est faite pour vous
si vous restez fixé sur une opinion vous ne verrez pas les autres
c bien beau davoir des idéaux mais si vous ne vivez qu'en rêve on ne viendra pas vous en sortir
...
et jsuis tout a fait daccord avec Arya
;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Drogoht MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Vevey
et oui je suis radicale Razz Laughing mais au moins je suis franc Cool et je maintient se que j'ai dit:

VIVE LES CELIBATAIRE Twisted Evil Twisted Evil
_________________
http://img305.imageshack.us/img305/9634/banniere106uu.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
pyg14 a écrit:
Moi, la fille parfaite à le physique de Rika Ishikawa et le mentale de Yumi.
En gros, une japonaise.


faut peut-être arrêter les âneries ... Croire que toute les japonaise ont la mentalité de Yumi ,c'est du n'importe qwa ...
Le Japon est en proie à de grands problèmes avec sa jeunesse et la plupart son des crétines complètement superficielles ...

Bref, dire une "japonaise", une "chinoise" ou autre, c'est un peu pas malin ^^'
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ano2 MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: paumé dans la campagne du 91
je suis tout à fait d'accord avec toi shaka
il ne faut pas faire cela
comme les gens qui préfèrent les italiennnes
ba toutes les italiennes ne se ressemblent pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
moi je connais un mec complétement buté et taré, avc un accent total français, et il est italien...

Pour la fille, j'sais pas... Aelita ?

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Aelita est un personnage de DA, et qui plus est, elle est naïve, au bord de l'idiotie certaines fois !

Elle n'a pas vraiment de caractère, même si elle s'affirme un peu dans la saison 4 (et je l'avoue malgré moi). Elle est très, trop insouciante, se laisse faire, et je ne pense pas qu'elle soit assez responsable pour savoir se gérer seule !

Bien sûr qu'elle est mignonne, craquante, qu'on a envie de la voir et de la rassurer en la prenant dans ses bras, bien sûr qu'elle a passé les trois quarts de sa vie enfermée sur Lyoko, mais bon, si c'est sa votre idéal...

Une petite fille intelligente et sage, naïve et docile, calme et temperée, maladroite et fragile...
Je suppose que pour vous, sa a peut-être l'air d'un doux rêve idéaliste, mais c'est le genre de fille un peu coincée, timide, qui attire, mais dans une relation, il faut plus que sa...

Les filles ont besoin de se forger un caractère fort, d'avoir du répondant, mais en même temps de savoir être douce et caline, de savoir donner et recevoir.

Je trouve Aelita bien plate, bien trop lisse, je ne sais pas si vous me comprendez, mais les filles ont souvent ce grain de folie qui font qu'elles osent, ce grain d'humour un peu excentrique, ce "petit plus" qui les rend si chiantes mais à la fois si adorable et indispensable.
Aelita ne l'a pas, elle se contente d'être une fille "modèle", un peu trop parfaite, sauf que par expèrience, cela suffit peut-être à faire approcher les garçons, mais pour les garder il en faut plus. Vraiment.

Les défauts sont des atouts, ils attirent, c'est ce qui détermine ce que nous sommes, comme chaque étape de la vie.
Aelita n'a pas passé beaucoup d'années sur terre, elle ne connait pas la vie et ce qu'elle implique, elle et ses aléas. Elle ne connait pas la rupture, les problèmes familiaux, les amitiés déchus, mais aussi les fous rires pour rien de quand on est gosse, le bonheur de l'enfance et ce qu'il en suit.
Et si ce n'était que sa, elle n'a pas non plus de défauts qui la caractérise, appart peut-être celui de ne pas en avoir de si frappant.

Vous vous dîtes peut-être "Mais tant mieux si elle ne connait pas tant de choses, on va lui apprendre ! Et si elle est parfaite, c'est génial !" mais, non...
Sans notre passé et sans nos vices, nous ne sommes plus nous. C'est ce qui nous apprend à grandir et qui allimente notre force de vivre. Et sans sa, une fille (et même un homme) est bien fade...
Je préçise aussi que tout apprendre à quelqu'un, c'est vite lassant, et la lassitude fait des ravages dans la vie...

Bref, je me devais d'exprimer mon point de vue sur Aelita, votre Idéal Féminin.

Je pense que vous allez tous vous écrier que je me trompe et que je raconte n'importe quoi par jalousie, mais, je vous certifie que je ne suis pas jalouse. Et certains d'entre vous doivent maintenant penser que je devrais l'être xD

Sur cette mise au point, je vous laisse à vos idéaux Wink

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Logan MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 280
Localisation: Nice
Personnellement je préfère les japonaise mes les française sont trés bien ^^
Moi j'ai pas mal de fille japonaise en maillot (bikini) et j'adore mes par contre niveau mentalité elle sont comme les française Smile
_________________
Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à 2 octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam.
http://img413.imageshack.us/img413/8023/logansignaturev5copiekr0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Drogoht MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Vevey
je suis toute a fait d'accord avec toi Arya mais et oui y un mais les filles ne sont pas totalement indispensable et adorable sa c'est encore a voir bon je termine mon message avec:

VIVE LES CELIBATAIRE:twisted: Twisted Evil
_________________
http://img305.imageshack.us/img305/9634/banniere106uu.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ocid86 MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 3
Localisation: Smarves (a côté de poitiers, pas loin du futuroscope)
c'est vrai arya, ça tourne au désespoir ce sujet ^^

Comment peut-on déterminer la fille idéale ? c'est strictement impossible ! déjà que d'une personne à un autre, il n'y a pas du tout le même avis, mais en plus les goûts des personnes peuvent changer...

Bref c'était mon avis, lol

Sinon pour rigoler un petit peut sur les pubs de google (les google ads) une petite image : http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/94a3bl8x.jpg

^^

Note de Arya : marrant mais n'ayant aucun rapport avec le sujet, je le crains :/ Tu aurais dut poster ceci dans les lyokofans parlent aux lyokofans Wink

Note de ocid86 : un modo qui fait des fautes Mr. Green (dut => dû) ^^ (m'enfin yen a une assez grosse sur l'index du fofo... je laisse le staff la trouver ^^)
Oki je poste ailleurs Wink

Note de Arya : Quand je fais des edits, je fais pas trop attention à me relire pour les fautes, je suppose qu'elles ne sont pas si catastrophiques que ça... Pour la faute sur l'index du forum, je sais, faut que je dise à shaka qu'il a oublié le "x" à "aux graphistes"...
Mais bon, les modérateurs ne sont pas irréprochables, ce n'est pas parce que l'on fait une faute de temps en temps que nous allons moins bien modérer, je te rassure Wink

Note de Shaka : Une faute ? Ou ça une faute ?
Pas, j'étais fatigué et énervé par les membres, c'est pas ma .... faute ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LAPIX MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Les gars faudraient peut etre redescendre sur terre car vous avez 1 chance sur 1 000 000 de trouver l'ame soeur, alors concentrer vous plutot sur les personnes de votre entourages que vous aimez bien et avc laquelle vous tenez une bonne relation, par contre l'idée de Drogoht n'est pas mal nn plus si vous desirez etre libre lol, mais c vous qui tenez votre destin entre vos mains, moi je ne peut rien y faire.
Revenir en haut de page
 
Shun MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 20
moi perso elle doit pas être égoïste, méchante quoi mais elle doit avoir du coeur et avoir des gouts en commun ou les partager mais pas les détester...suis lent moi j'ai jamais eu quelqu'un à 14 Razz mais j'ai le temps et puis voir les épisodes de code lyoko je me dis que ça doit pas être si dur lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
narusuke MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 35
moi je ne pense pas a la femme ideale , j'en profite de ma jeunesse ! la liberter apres avoir une famille beaucoup de boulot avec la femme qui te disputent .. comme dans l'ile de la tentation !
_________________
http://fauvel.marc.free.fr/signatures/signature.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Combien de lignes bleues comptez-vous sur cette image ?
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0453s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 23