CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel est votre pays préféré?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 10 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Belgarel MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Pour moi, tous les pays se valent un peu. Oh, on peut toujours bien rêver d'une culture (mettons, le Japon, ou pour les plus jeunes - et moins traumatisés de la période post-2001 - les U.S.) ou d'un paysage, on finit toujours par s'acclimater et se plaire là où on a construit son nid. Ou, inversement, à s'enivrer de la multiplicité des voyages. Qu'importe l'endroit, la vie reste la vie, et les gens des gens. (Ceci est une Perle de Sagesse trouvée dans un Intermarché. 7€ pièce seulement !)

Willismine a écrit:
pour que ce soit l'idéal, il faudrait peut-être déporter une bonne part de la population
Icer y travaille.

Willismine a écrit:
Pays de la bonne bouffe
AHEM végétalien.
Et après avoir relu la Moïra de Lœvenbruck (qui raffole de descriptions de cerfs rôtis au four et farcis d'abats de cochons, le tout trempant dans une délicieuse sauce de foie gras à l'ananas : que des trucs qui me parlent !), je peux te dire que non. Juste non.

Willismine a écrit:
[pas] de parasites dégueulasses
Je ne doute pas qu'on puisse trouver un ou deux vers solitaires sur le marché noir (ou en circulation).

Willismine a écrit:
d'épidémies trop gênantes
Sauf quand on en est atteint, "ça va de soi" Mr. Green
Je crois qu'on a quelques personnes qui ont contracté le VIH. On peut faire certes pire, mais ça reste relativement gênant.

Willismine a écrit:
pas de chaleur accablante
Techniquement, les DOM-TOM sont en France. Et, de manière plus controversée, la Corse.
Sinon, tu peux toujours aller t'allonger sur une plage de la Côte d'Azur, l'été, en plein après-midi. Paraît qu'y'a des gens qui s'infligent ça volontairement. Épidémie de masochisme saisonnier : check.

Willismine a écrit:
[pas] de pluies trop diluviennes
Cafey et Marrie approuvent ce message (si j'ai bonne mémoire).

Willismine a écrit:
[pas] de froid arctique
Terre-Adélie ? Razz
Je sais, c'est presque plus controversé que la Corse, et y'a que des poissons qui vivent là-bas. Mais on la revendique, en théorie.

Willismine a écrit:
un peu de soleil
C'est pas de saison.

Willismine a écrit:
pas de guerre sur notre sol
J'ai un pote normalien qui passe son temps à faire des trucs du genre "Notre-Dame des Landes" avec des militants tellement pros qu'ils se débarrassent de leurs portables pour pas être fliqués/bourrés de micros trop facilement Mr. Green
Sinon, ça n'empêche pas que la guerre, on la fait en Afrique. Autrement dit, sur notre sol (a)

Willismine a écrit:
les habitants y ont le bon goût de parler français !
Wesh.
Mais j'avoue que quand tu reviens d'une longue expatriation, parler ta langue natale est un plaisir, mieux, un émerveillement de chaque instant. Pendant environ trois mois.

Sinon, je comprends pas tes préjugés envers les iguanes. Sale spéciste.


Conclusion : la France est pas vraiment un pays exceptionnel.



Oh, regardez, un troll !

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
JCVgamer MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 01:21   Sujet du message: Réponse Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonsoir,

Alors je rejoins Belgarel lorsque celui-ci dit que tout les pays se valent (quoique certains ne sont pas trop conseillé à l'heure actuelle).

Mais si je devais en choisir un, ça serai un pays scandinaves car dans ces pays c'est les filles qui draguent les garçons. Ce qui, je l'avoue, m'irait très bien au vu de ma timidité et du fais que je trouve très énervant de dire que c'est au garçon de faire le premier pas.

Bonne soirée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Sophia_DellaRobbia MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 12
Localisation: Dans un coin de ma tête.
En ce qui me concerne, le plus cadeau que l'on pourrait m'offrir serait un voyage au Japon. Ce pays je le trouve tellement magnifique, tellement original, Leur culture est juste Waahouuu 😀😀💜
_________________
"No Futur."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Pour ma part, c'est l'Allemagne et l'Autriche qui me tentent le plus !
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Shuis turc mais j'aime le Japon.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
monkeydieluffy2 MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 26 Nov 2015
Messages: 81
Localisation: Devant mon ICLW
Pour moi la France, c'est vrai comment j'aurai pu voir code lyoko lors de ces sorties. J'aurai du attendre que ce soit traduit ou même importer dans un pays, non merci.

J'aime la France ! C'est mon pays préféré !
_________________
Créateur de ICLW.

Lien de téléchargement de la 2.0 :
https://drive.google.com/file/d/0B2rCcFh7qvfnb280UkpSUS1QNm8/view?usp=sharing


Toutes les news sur la page officiel de L'ICLW : https://www.facebook.com/ICLWbymonkeydieluffy2/


http://img11.hostingpics.net/pics/153786userbarfan.png]


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_69301170b.jpg


Envoyé via KIWI Browser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Exact la France c'est pas mal non ?
Spoiler

Non,parlons sérieusement même si j'aime bien la France malgré les quelques petits (ou gros) défauts,je visiterais mon pays d'origine la Belgique se serais pas mal; Mais la Floride et le Canada (ou encore le Japon) je visiterais probablement aussi.

Mais bon la France est mon pays préféré (pour le moment) Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pielberg MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 10:58   Sujet du message: Notre pays préféré Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 6
Localisation: Poitiers
Moi personnellement, je suis plus attiré par le Japon, la Chine, la Corée du Sud.
Et aussi l'Australie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Coucou je réveille un topic oklm.

Pour moi c'est...L'Italie <3 Pour y avoir vécu 6 mois, pour y avoir appris plein de choses, parce que les gens là bas sont adorables, car la langue est passionante, car les glaces ne coûtent que 2euros pour des proportions énormissimes, parce que pizzas, pâtes et tiramisu, car les paysages et monuments sont juste magnifiques, parce que les églises sont époustouflantes par leur beauté (anecdote : à Rome je suis allée dans une église (il me semble que c'était San Pietro) et là bas c'était tellement spirituel, tellement beau et artistique que j'en ai pleuré...Oui. Quand tu vas dans une église là bas même en n'étant pas spécialement croyant t'as envie de te recueillir, de prier, et t'as un immense respect soudain pour Jésus et ceux qui sont morts pour leurs croyances), parce que l'Italie, j'aimerais trop y vivre pour toujours, faire un métier où je pourrais parler l'italien tout le temps, bblblblblblblbl

Je suis amoureuse de ce pays purée. Je m'y sens chez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lhetho MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 76
Localisation: Une chose est sûre, c'est sur Terre !
Yop. Cela faisait un moment que j'avais envie de poster sur ce topic mais à chaque fois j'oubliais Crying or Very sad . Donc du coup je vais répondre en donnant le plus d'arguments possibles (attention, certains touchent beaucoup à un domaine qui ne plaît pas forcément).
Donc, en premier, nous avons les Etats-Unis. Ce pays possède certes des points négatifs mais ils touchent plus à tout ce qui est économique et politique donc sur ce topic-là on s'en fout. Ce qui me passionne aux Etats-Unis, ce sont les paysages (Rocheuses...) ainsi que les grandes villes. En effet, ce sentiment de puissance démontré par le biais de bâtiments toujours plus imposants me donne souvent envie d'aller visiter les plus grandes villes de ce pays comme New York, Los Angeles, Houston, Miami, etc...
Et puis il y a aussi le côté que certains n'apprécieront pas, c'est le sport. Je suis fan de sport US (basket et football américain notamment). Le côté "à fond derrière son équipe" est juste fabuleux. Les stades et les salles sont toujours remplis. Bref, le paradis pour un fan de sport comme moi.

Ensuite, à égalité il y a le Brésil. J'aime ce pays pour sa langue et ses paysages (mais bon ça c'est du classique). La principale raison est le foot. Je suis un fan de sport mais le foot, c'est quasiment toute ma vie. Et le Brésil est le pays du foot. Comme les Etats-Unis, la passion des brésiliens pour ce sport me fait tout simplement rêver.

Voilà voilà. Bonne journée.
_________________
"La politique est un art, l'art de faire le bien quand c'est possible et de faire le mal quand c'est nécessaire" Machiavel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Quent1 MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 7
Localisation: Bloqué dans un scanner
Alors moi, mon pays préféré... je ne saurais lequel choisir... Il y a bien évidemment la France qui est mon pays natal (et aussi parce que code Lyoko est français !). Je suis également très attiré par le Japon qui est, je pense, un pays magnifique. Pour être déjà llé en Allemagne et en Autriche, je peux dire que ces pays sont magnifiques (surtout la Bavière et le Tyrol). Il y a aussi l'Italie qui m'attire, en particulier Venise, Florence, Rome... (et c'est pas uniquement parce que j'ai joué a Assassin's Creed !!!).Ensuite, il y la Russie, un pays que je n'ai jamais eu la chance de visiter mais qui m'attire énormément. Enfin, un pays dans lequel je suis déjà allé et qui n'est pas très connu, est l'Écosse. Ce pays est juste magnifique, les gens sont agréables, les paysages à couper le souffle, principalement sur la fameuse île de Skye.
Voilà donc en definitive, mes pays préférés sont la France et l'Écosse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0283s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 20