CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les couples de Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
June MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009 17:26   Sujet du message: Les couples de Code Lyoko Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Coucou ! Dans ce topic, j'aimerais parler de tous les couples de Code Lyoko. Et quand je dis tous, c'est bien TOUS, même les fictifs. Je procèderais par classements, avec les binômes suivants :

Spoiler


Je commence le classement comme exemple.

1ère place : Jérémie et Aelita. Ils sont tellement mignons avec leur timidité, mais ils sont pourtant tellement amoureux ! Je les adore !

2ème place : Yumi et Ulrich. Ces deux-là ont l'air un peu bête avec leurs prises de tête alors que ça ce voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre. C'est ce qui les rend attachants.

3ème place : William et Yumi. Je sais, Yumi n'aime pas William. Je sais, William a l'air bête quand il drague. Mais ils sont tellement bien assortis, tous les deux !

4ème place : Odd et Sam. Je n'aime pas trop le personnage de Sam, et cet amour-là n'est pas vraiment franc. Malgré tout, ils sont marrants tous les deux. Une quatrième place pour eux, c'est déjà pas mal.

5ème place : Ulrich et Sissi. On est tous d'accord, Sissi est cruche et Ulrich ne l'aime pas du tout. Mais bon, Elisabeth est quand même très amoureuse et courageuse quand elle veut. Alors, pourquoi pas ?

6ème place : Odd et Aelita. Pas mal de personnes pensent que Aelita irait mieux avec Odd qu'avec Jérémie. Pas d'accord du tout : ils sont tout simplement très amis et ne s'aiment pas. Ils ne méritent pas mieux que la sixième place.

A votre tour pour montrer vos avis ! N'oubliez pas de bien préciser pourquoi vous aimez où non les couples.

Juno

_________________


Dernière édition par June le Mer 11 Mar 2009 20:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Im0rtall' MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 113
Cool a moi

1ere Place :Yumi et Ulrich parce que j'adore Ulrich est je trouve q'uil sont tres bien meme si c'est copain est c'est tout !

2eme Place :Jeremie Aelita leurs timidite fait le meilleur couple de Code Lyoko !

3eme Place :Odd est Sam meme si le caractere de sam et fort j'les aime bien

4eme place :Odd est Aelita je suis comme Juno je trouve juste que c'est une belle amitie

5eme place :Yumi est William Je comprand Yumi

6eme Place :NN Ulrich est Sisi Ulrich a raison mais au deniere episode je croit que Sisi a comprit est quand Ulrich dit ami elle vient de comprandre parce d'es que Yumi arrive elle dit "Salut Copine" est pourtant Sisi deteste Yumi !

Voila

_________________
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318020652570116.png
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/07/090607052902791439.png
Il Y'a tres L0ngtemp j'etait' AttacK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
CodePasMoche MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 101
Localisation: LogixCity (87)
♫ A moi ! A moi ! ♫

Arrow 1ère place : Odd et Aelita ! Pourquoi, j'entends Mr. Green. Parce que j'adore Odd et je trouve qu'il va très bien avec Aelita. L'épisode "57 : Aelita" m'a fait comprendre que cette amour pouvait être possible.

Arrow 2ème place : Odd et Samantha. D'abord, j'adore Samantha. Ensuite, ce sont les épisode "23 : 36ème dessous" et "65 : Dernier Round" qui m'ont fait aimer ce couple. J'ai bien aimé lorsque Samantha n'a pas dis le message d'Ulrich à l'épisode 65

Arrow 3ème place : Ulrich et Élisabeth. Même si je n'ai jamais pu aimer Sissi, J'adôre quand elle le colle !

Arrow 4ème place : Jérémy et Aelita. Bien que je n'aime pas trop (aussi ! Mr. Green) Jérémy, j'aime bien l'épisode "21 : Routine"où Aelita s'est disputé avec lui. Il a alors décidé d'aller sur lyokô la voir.

Arrow 5ème place et 6ème place : William et Yumi en égalité Avec Yumi et Ulrich. Je n'aimait pas le couple "Ulrich/Yumi" lorsque Yumi a commencé à dire "On n'est copain, et c'est tout" [...] Parlons de Yumi/William : Voilà, ça va être vite mais je les aiment simplement pas ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je suis désolé, mais je supprime le couple Odd Aelita.

Ce n'est pas un couple avéré du point de vue stricte de la série, on a aucune image qui va avec d'ailleurs.
De plus, il y a déjà un sujet de plusieurs dizaine de page sur eux et un dossier sur le site, donc je ne veux pas relancer la polémique sur un troisième lieu.

Wink


Sinon, essayer d'argumenter plus vos réponses ... Y'a quand même 97 épisodes, même si tous ne parlent pas d'amour.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
June MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Yups... J'ai oublié de mettre l'image de Aelita et Odd que j'avais trouvé sur Internet... J'y vais tout de suite !!!

Au fait, Corentin, tu m'as marqué en gras que Jérémie s'écrivait Jérémy : faux. Jérémie était écrit -ie au début de la série parce qu'elle n'était pas encore sortie de France. Quand elle commença à devenir internationale, les anglophones ne réussissez pas à prononcer ce mot correctement : l'orthographe changea alors. Mais si on veut l'écrire correctement, c'est bien "Jérémie" ! Wink

Sur ceux, je vais changer le premier message !

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
CodePasMoche MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 101
Localisation: LogixCity (87)
Je me suis fait "goller" !

Sinon, Hum... Shaka n'avait pas interdit le couple Aelita/Odd ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
June MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Mouais bon bon d'accord... J'arrête Odd/Aelita... Mad

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kuroyumi MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 33
Personnellement, je ship les couples suivants : Yumi x Ulrich ; Odd x Aelita ; Odd x Ulrich (Si si !)
_________________
http://www.pixenli.com/images/1267277581097562200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Arrow 1 ere Place : Aelita & Jeremy : ils sont tros choux Smile
Arrow 2 ème Place :Yumi & Ulrich:J'adore !
Arrow 3 ème Place : Odd & Sam
Arrow 4 ème Place: William & Yumi
Arrow 5 ème Place : Sissi & Ulrich
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
jimmy2210 MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 01:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 39
Localisation: bobigny
1 -> Ulrich et Yumi : Tout les 2 n'osent pas avoué leur sentiment et il sont toujours jaloux, mais a chaque fin d'épisode il se pardonnent.
2 -> Jérémy et Aelita : sont tros timides ! un bisou, un bisou, un bisou !
3 -> Sissi et Ulrich : Sisi est grave collante ! mais gentille quand elle veut.
4 -> William et Yumi : J'aime pas se couple ! William est tros ... heu vantard .
5 -> Odd et Sam : J'aime pas Sam quand elle ne dit pas a Odd le message, il auraient pu mourir lol ^^.

pas obligatoire mais ,

6 -> nicolas et Sisi : Ont voit quand nicolas joue de la batterie que Sisi aime !
7 -> Mme hertz et Jim : Lol j'ai aimeé l'histoire de dance avec la baffe =p .

et c'est tout

_________________
c'est quand la saison 5 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kuro MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
1 => Ulrich et Yumi: Ben...J'adore Yumi et Ulrich et je pense qu'ils vont bien ensemble^^
2 => Jérémie et Aelita: Bin,...Ils vont bien ensemble aussi^^
3 => Odd et Sam...(?): 'Faut bien trouver quelqu'un pour Odd,non?^^
4 => William et Sissi,au moins,ils laisseront Yumi et Ulrich ensemble!XD
5 => Sissi et Ulrich: Nul puisque Ulrich doit être avec Yumi et je sais qu'Ulrich n'aime pas Sissi,alors...
6 => William et Yumi: En dernier,puisque on sait pas si Yumi aime William et j'espère pas:je préfère Yumi et Ulrich!

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
xxYumixx MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 12
Localisation: Epinay/Seine. Si y'a un Spinassien sur ce forum qu'il chante une chanson des 2LN xD
1. Yumi & Ulrich: Forcément, ils sont trop mignons ensemble ^^
2. Odd et Aelita:
Spoiler
Très beau *_*
3. Elisabeth et Ulrich: Dans l'épisode Chainon manquand ils vont bien ensemble ^^
4. Yumi et William.
5. Willim et Sissi.
6. Jérémie et Aelita: Super moche tout les deux ._.

_________________
Et blah, et blah, et blah...
BreakDance Avec Les Relous (L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
1. Jérémie et Aelita, Jérémie est mon préférer et j'aime bien Aelita
2.Yumi et Ulrich, il vont bien ensemble
3.Odd et Sam, et puis odd et Aelita j'élimine car se n'est pas un couple...d'ailleur la plupart des photos ou l'on voit Odd et Aelita très proche sont truquée
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Loicdem MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 138
Pour moi, comme June sauf que j'inverse la 1ère avec la 2ème place !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hl037 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
1)Jeremie & Aelita : depuis la génese ils sont amoureux (et en plus ils trop chou ces deux la...)!
2)Yumi & Ulrich : presque pareil (de plus dans #95"souvenir" Yumi dit a Ulrich qu'ils vivront encore des bons moments
3)Ood & Sam : Perso, j'aime beaucoup Sam (et puis Ood la déjà embrasser...)
4)William et Sisi : car William aime Yumi et Sisi aime Ulrich (ils discutaient une fois au bord de la piscine...)
5)Jim & Mme Hertz : sont trop marrant eux deux là!
6)Jonny & Yumi : ce serait marant, le p'tit 6eme qui sort avec une 3eme lol

bonus) Kiwi et Yumi lol (#58"Le pretendant" Ood dit à Ulrich:"il suffit que Kiwi regarde Yumi et t'as le poile qui s'herisse")

_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 22