CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos ressemblances avec nos héros.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Odad' MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 66
Ulrich je cours vite comme lui enfin pas aussi vite vite,cher la même couleur de cheveux que lui

Aelita je suis aussi sympas qu'elle

Odd je fait des blague a deux ball comme lui(le même humour) et je suis un peut pareil avec les filles

Jérémy je mis connais aussi en informatique

Yumi je suis comme elle quand elle s'énerve contre son petit frère ba moi c'est contre mes deux petits frères
_________________
http://img225.imageshack.us/img225/1709/odadnv2.jpg
vive code lyoko !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
kevlyokofan MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
Localisation: Sochaux
Ulrich:Je ressemble physiquement à Ulrich,j'ai le vertige
Odd:J'ai ses vannes pourries
Yumi:J'ai horreur des pots de colle
Jeremy:Je suis bon élève,j'adore etre sur l'ordi
Aelita:je suis très sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
J'ai trouvée un nouveau petit point commun avec Yumi.
C'est quoi que je face je fais toujours des remarques bien lancé et souvent comme un spychocologue ou philosophe (si, si je vous assure)

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
XANA-GUERRIER MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 114
Localisation: Paris
moi les cheveuun peu come william (long comme william) mai il sont un peu plus clair et un tout et mais vraiment un tout petit peu plu bouclé moins lisse quoi.
_________________
http://img207.imageshack.us/img207/814/classiqueeu5.png
-Je ne suis pas un numéro je suis un un champ de force polymorphe aléatoire générer digitalement et motivé par un programme basic non evolutif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  




Je suis comme Jérèmie: j'ai aussi des lunettes, des notes semblables, j'adore l'informatique et comprends tout ce qu'il raconte, j'ai le même appetit et les même notes en sport...
Revenir en haut de page
 
Mililyoko MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Ben moi j'ai les vannes d'Odd et la gentillesse d'Aelita et comme Yumi j'ai horreur des pots de colle.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yumi1314 MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 29
moi je resenble a yumi j ai tout comme elle et ses mon perso préféré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Gamer-du-66 MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 87
Localisation: en haut de ma montagne
moi je suis presque le clone d'Odd, la première foix que j'ai vu vle DA je me suis dit oula les scénariste y te connaisse ou quoi
_________________
Fan de code Lyoko jusque a la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
XANA-GUERRIER MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 114
Localisation: Paris
moi jai oublier de preciser le mental : exactement comme william sauf ke mes plan dragues sont mieu et je suis pa pot dcolle avec les fille
_________________
http://img207.imageshack.us/img207/814/classiqueeu5.png
-Je ne suis pas un numéro je suis un un champ de force polymorphe aléatoire générer digitalement et motivé par un programme basic non evolutif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ankou MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Mhhh... Sympa comme sujet Razz ! Moi je pourrais dire que j'ai pas mal de ressemblances avec Odd : Je lance souvent des blagues à deux francs ( deux euros maintenant, me direz vous... ), je fais pas grand chose à l'école ( et en 1 ère, ça pardonne pas lol... ), niveau filles, je suis exactement comme lui ! Je suis pas capable de tenir une relation, je sors avec un peu trop de filles, et parfois en même temps ( oui ca m'a aussi valu une ou deux baffes mais bon.. Passons ! ), et j'aurais tendance à avoir son côté artistique et original ( et un petit androgyne aussi... ). Sinon, comme Yumi, je m'habille souvent en noir... Comme Aelita, je suis ( enfin, je pense, à confirmer lol ), sympa, même si ca peut être cassé par certaines fois où je peux être très chiant ( comme Odd... ), et sinon... Je vois que ça pour l'instant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi-dream MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Alors moi:

Odd: Je sors toujours des vannes à 2 balles, je suis nulle à l'école (enfin moi je trouve), j'ai tout le temps faim (mais je prends du poids Crying or Very sad )

Aelita: J'ai sa gentillesse, sa sensibilité et je fais passer les autres avant moi (Reminiscence)

Jérémie: Je suis nulle en sport, j'adore l'informatique et je tiens beaucoup à mes amis

Ulrich: J'ai le vertige, je suis brune (avec des mèches rouges^^), je suis boudeuse, rêveuse et mystérieuse

Yumi: (C'est avec elle que j'ai le plus de point communs!) J'adore le Japon, je n'aime pas décevoir mes parents, je hais les pots-de-colle, j'adore les langues, je suis parfois agressive, je suis mature, je n'ai pas beaucoup d'amis mais j'en ai des vrais, je m'habille presque tous les jours de noirs et le point principal "Je suis accro à Ulrich Mr. Green "

Voilà, voilà! Je suis un beau mélange Wink (enfin un beau... C'est pas à moi de juger.)

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko Stella MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 186
Localisation: Dans l'un de tes plus beaux rêves...
Odd : Je n'est aucun point commun avec lui (par contre, j'aime les personnes qui lui ressemble)

Aelita : Je suis sympa et j'aime bien aider les autres en difficultés.

Jérémie : Je suis une bonne éléve et je préfére guider les autres.

Ulrich : Je suis hyper sensible...même peut-être pire que lui.

Yumi : Même si je guide les autres, j'interviens au bon moment, je réfléchis avant d'agir, je suis mature, j'aime bien les cultures japonnaises (mais je ne suis pas accroc)

Voilà c'est moi ^^
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/21/img-5bue66wu8x0.png
Je remercie énormément Princesse pour ce pack magnifique !

J'étais anciennement lyoko34
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brett MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 79
Localisation: Montigny-le-Bretonneux
Odd : J'ai toujours faim, je mange beaucoup, mes rares blagues sont à 2 balles et je ne travaille quasiment jamais.

Aelita : Je pense avoir sa sagesse Bouh ! frimeur ! Mr. Green

Jéremie : J'ai de bonne notes et surtout sa nulleté en sport

Ulrich : J'ai sa susceptibilité et sa sensibilité

Yumi : je suis toujours légerement en retrait et réfléchit avant d'agir.

Je crois avoir fait le tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kenro MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: bex
j ai trouvé un nouveau point commun avec odd je mange toujour j ai toujour faim et je prend pas de poid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
general xana MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 29
Localisation: Morteau( dans le 25)
et bien je ne parle pas souvent comme ulrich, j'écoute j' osbérve Sauf avec les gens que je connais bien !
_________________
Théâtre, cinéma, histoire, cirque, les pirates, code lyoko, lecture, la bd, lles mangas

voici quelques mots pour me décrire ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0385s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18