CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code lyoko Revolution [Jeu PC]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
unknown MessagePosté le: Mer 06 Sep 2017 18:27   Sujet du message: Code lyoko Revolution [Jeu PC] Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 5
Localisation: ^^



https://img11.hostingpics.net/pics/42405275349a41c14714511345d1bb1d565b1743aa43mv2.png


c'est quoi CLR ?


Code Lyoko: Révolution sera un jeu de type sandbox ou on pourra incarner
Odd, Ulrich, Yumi, et Aelita dans les premières versions du jeu que Lyoko sera dispo plus tard à l'avenir L'usine, le collège, et les replika.

comment se jouera-t-il le jeu ?



très simple nous pourra incarner les 4 protagonistes en même temps !
un système avançait où on pourra switcher entrer les 4 protagonistes en même temps .
Plus-tard les personnages tel que Le proviseur au encore gim auront un déplacement propre les élèves vont en cours les profs font le cours cela sera nettement plus dur de désactiver la tour sans odd qui est en classe où Ulrich en sport mais ça sera possible bien sûr je pense et je sais que cela sera long surtout au niveau des models 3ds mais je prendrait le temps qui est nécessaire.

Le jeu en est a ou de son développement ?

Actuellement nous en sommes en fasse final pour la v1.0 quelque bug par-ci par là la v1.0 sera nommé sur le nom de Bêta il n'y aura que Lyoko et ces 4 territoires carthage sera dispo par la suite.




Je vais essayer d'améliorer le topic tous les mois .




Bonne Journée .

EDIT : Une vidéo Sera bientôt dévoilée sur cette vidéo il aura un code caché garder se code en tête il vous permettra de test le jeu en "Beta" quand le moment sera venu !


Dernière édition par unknown le Mer 06 Sep 2017 21:06; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 06 Sep 2017 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
"come home quickly was important to me"
C'est quand même triste de mettre en aussi grand une phrase où il n'y a même pas de sujet :/
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
unknown MessagePosté le: Mer 06 Sep 2017 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 5
Localisation: ^^
Ikorih a écrit:
"come home quickly was important to me"
C'est quand même triste de mettre en aussi grand une phrase où il n'y a même pas de sujet :/
Y'oups l'image est assez vieille alors y'a pas vraiment d'intérêt pour l'instant comme
tout le reste enfaîte pour l'instant je ne me base
ni sur l'histoire je préfère travailler l'engine tout sa ne
sert juste à meubler un peu...
_________________
A world where nothing can move
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 06 Sep 2017 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Du coup si le seul but de ton topic c'est de meubler, concrètement, tu pouvais pas attendre d'avoir du concret pour nous le présenter?...j'avoue que la logique m'échappe :/
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
unknown MessagePosté le: Mer 06 Sep 2017 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 5
Localisation: ^^
Ikorih a écrit:
Du coup si le seul but de ton topic c'est de meubler, concrètement, tu pouvais pas attendre d'avoir du concret pour nous le présenter?...j'avoue que la logique m'échappe :/
le topic ne sert pas à meubler je me suis mal exprimé le but et plutôt de pouvoir proposer des images, vidéo avant la sortie (avant que le projet sorte dans sa version finale). nous bossons dessus depuis déjà 2 mois alors tout se concrétise l'histoire n'est qu'à penser les liens que j'ai utilise renvois sur un compte à rebours celui qui devrait lancer le V1.0 dans 24 jours . Ce topic serre juste à montrer de quoi le projet et capable je parlerais bientôt de tout ce qu'il est le type de jeu je suis assez flou là-dessus mais ça ne sera plus le cas dans quelque jours .

bonne nuit à vous .
_________________
A world where nothing can move
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2017 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Tu fais donc sciemment une présentation non complète avec le reste teasé.. c'est ballot parce-que les premières impressions comptent beaucoup. Et la c'est un mauvais démarrage. Même si il n'y a que du texte, la ponctuation laisse aussi énormément à désirer (bref, ça n'encourage pas pour le contenu du jeu).
Mon petit conseil: fermer ce topic et ne le reouvrir que lorsque vous aurez le vrai contenu à nous présenter (bref des images, du sang, de la sueur). Merci Wink

Idem, commencer à faire des codes et des mystères c'est bien joli, mais ça sera utile que lorsqu'il y aura déjà une communauté. Là vous tenter d'anticiper beaucoup trop pour un projet très jeune (2mois c'est rien du tout au vu du scope que vous presentez..

Citation:
Le proviseur au encore gim auront un déplacement propre les élèves vont en cours les profs font le cours ce
rien quun exemple, mais relis toi, on est sensé lire ce que tu écris
C'est illisible Sad

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
unknown MessagePosté le: Sam 09 Sep 2017 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 5
Localisation: ^^
immu a écrit:
Tu fais donc sciemment une présentation non complète avec le reste teasé.. c'est ballot parce-que les premières impressions comptent beaucoup. Et la c'est un mauvais démarrage. Même si il n'y a que du texte, la ponctuation laisse aussi énormément à désirer (bref, ça n'encourage pas pour le contenu du jeu).
Mon petit conseil: fermer ce topic et ne le reouvrir que lorsque vous aurez le vrai contenu à nous présenter (bref des images, du sang, de la sueur). Merci Wink

Idem, commencer à faire des codes et des mystères c'est bien joli, mais ça sera utile que lorsqu'il y aura déjà une communauté. Là vous tenter d'anticiper beaucoup trop pour un projet très jeune (2mois c'est rien du tout au vu du scope que vous presentez..

Citation:
Le proviseur au encore gim auront un déplacement propre les élèves vont en cours les profs font le cours ce
rien quun exemple, mais relis toi, on est sensé lire ce que tu écris
C'est illisible Sad
D'accord je vais écouter votre conseille et tentez quelque chose de mieux ^^.
_________________
A world where nothing can move
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0378s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19