CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Absences sur le Forum ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 64 sur 65

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 63, 64, 65  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jessie MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Bonjour,
Je serais absente pendant un long moment car comme vous le savez les vacances se finissent et une 1ère L ça demande beaucoup de travail, sans oublier les devoirs, leçons et surtout le BAC.


Une deuxième raison est que je veux faire une pause de CL.fr.
Je n'ai plus trop envie de venir ces temps-ci et faire un break n'a jamais fais de mal à personne Razz . Mes parents me l'ont conseillés.


Mais surtout parce que je n'ai plus la joie d'avant. Depuis le lycée j'ai mûri, évolué et certaines choses ont changés, c'est ça aussi être ado.

J'ai été déçue de certaines choses ici. (Attention ! Je ne vise personne, j'explique juste mes ressentis)
Voyant mes FanArts et Fanfictions non validés m'ont fait mal, je n'ai pas pleuré pour autant mais... J'ai pourtant essayer de progresser, chercher des tutoriaux, en espérant que mes créations plaisent et j'ai échoué, il sembleraient que peu aient envie de les voir... je sais qu'on ne peut pas forcer les autres à aimer nos créations non plus. Ayant passé des heures d'acharnement, d'application, de réécriture pour ensuite me rendre compte que je faisais toujours des choses peu attractives, niaises ou ratés, j'en ai eu assez.
J'ai décidé de ne plus poster mes créations ici, je continuerais sur DeviantArt.

Je désirais devenir un membre aimé et populaire car sans l'avouer j'éprouvais de l'admiration, une grande admiration pour les artistes, auteurs de récits et de dessins, des personnes ayant apporté leur soutient à CL.fr.

Malheureusement de fut un échec. J'ai fais n'importe quoi tellement cette idée restait dans mon esprit.
J'ai commencé à m'écarter et a avoir un sentiment de rejet. Malgré mes efforts je n'ai plus retrouver la joie que j'avais avant : un mur m'avait séparé.

Je ne vais pas partir définitivement. Juste le temps de mes études et pour faire une pause Smile . Passer moins de temps sur l'ordi ça ne fais pas de mal.

Si vous désirez me contacter ma boîte MP est toujours ouverte, je vérifirai mes e-mails pour voir si j'ai des messages.


Bonne chance pour ceux qui reprennent les cours !


#Jessie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
J'ai déjà lu ça quelque part...

Oh, est-il possible que ce soit au même endroit par la même personne ?

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Icer a écrit:
Oh, est-il possible que ce soit au même endroit par la même personne ?



_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
En lisant vos messages, j'en conclus que vous êtes des gros nazes.

Cette fois je part pour de bon. J'me tire, je vais voler vers d'autres horizons. Les cours reprennent demain. Et pour un bon moment on ne me verra pas poster, juste pour répondre à mes messages privés.

Parce que j'en ai assez, c'est dis, l'ambiance sur le Forum ne me convient plus alors je ne reste pas plus. C'est aussi simple que ça. Et vu comme on m'a répondu dernièrement, ça me donne encore moins envie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Edit : Yeah ! 443ème message !


Bienvenue. Adieu.

Si cette ambiance t'est néfaste, alors fais comme dans l'infanterie. Mieux vaut trouver une nouvelle communauté plus adaptée, tirer pleinement profit d'un Nouveau Départ, que toujours tenter de réparer les vieux problèmes, en répétant les mêmes erreurs.

Après, il s'agit pas non plus de recréer les mêmes malentendus. Si tu as des problèmes, ce sera certes plus simples de les régler dans un nouvel environnement (où on te jugera pas pour un oui ou pour un non avant de te connaître), mais il faut au moins avoir conscience des problèmes à régler. Alors, bien qu'on ne se connaisse pas beaucoup, je vais te laisser mon avis sur ce dernier message.
Moi non plus, je ne vise personne : j'explique juste mes ressentis.

Jessie a écrit:
J'ai pourtant essayer de progresser, chercher des tutoriaux, en espérant que mes créations plaisent et j'ai échoué, il sembleraient que peu aient envie de les voir...
(…)
Je désirais devenir un membre aimé et populaire car sans l'avouer j'éprouvais de l'admiration, une grande admiration pour les artistes, auteurs de récits et de dessins, des personnes ayant apporté leur soutient à CL.fr.
Très mauvais objectifs. Tes productions doivent te plaire à toi, pas aux autres. Si tu rencontres ton public, bonus tout bénef' ; sinon, tant pis. Il faut avouer que pour ça, une palte-forme comme DeviantArt est plus pratique qu'un forum ou un site, où l'indexation des œuvres reste assez sommaire (si je peux me permettre le terme :3 ).
Surtout, ce n'est pas en "voulant devenir populaire" (sérieusement, c'est si superficiel) qu'on s'amuse et qu'on progresse. À raison, les gens tendent à détester ceux qui sont tellement obsédés par leur désir de se faire remarquer qu'ils oublient de s'intéresse aux autres gens, ou d'aimer ce qu'ils font (sans pour autant en être nécessairement fiers).

Si tu veux tout savoir, j'ai pas vraiment suivi assidûment tes dessins, mais tes Délires m'ont un peu amusée. Notamment, parce que la male preg, ça a un côté "strange" qui me plaît pour des raisons qui n'échapperont à personne. Ou même, si c'est pas de la male preg, c'était du moins cool, ça apporte de la variété dans l'univers des fanarts CL. Ce qui n'empêche pas que ce n'était pas nécessairement de la crème sur le plan technique (mais bon, j'en dirais pas plus, n'étant même pas fichue de dessiner correctement une plante).
Après, pour la fanfic, j'ai peut-être manqué quelque chose, mais il me semble pas t'avoir vu tant persévérer que ça…

Je pense en outre que tu ne dois pas perdre de vue une chose : sans smilies, le langage écrit peut être sacrément ambigu et provoquer des malentendus à foison. Je repense à ce message, qui n'était pas des plus agréables. Tes intentions étaient peut-être bonnes, ton humeur légère, mais faute de connivences, je ne pouvais pas déterminer si tu blaguais ou non.
Personnellement, j'ai tendance à juger les gens avec autant d'indulgence que possible ; pourtant, même en présumant que tu blaguais, ça ne me donnait pas envie d'approfondir mes contacts avec toi (ça, et le fait que tu étais récemment partie du forum Razz ). Mais je sais que certains ici ont tendance à juger d'autant plus facilement qu'ils sont déjà intégrés à un noyau sécurisé de potes sympathiques. Et des gens comme ça, y'en a dans toutes les communautés : ce genre de malentendu débile peut donner lieu, à tout âge, à de véritables querelles de collégien. C'est ça, être adulte, aussi.

Après, comme je l'ai dit plus haut, je ne vise personne. D'autant moins que je connais mal beaucoup des "certains" concernés.

Si d'aventure mon message te semblait sympathique (ce dont je ne suis pas sûre), que ça ne t'encourage pas à rester pas pour autant. Je ne cherche pas à te retenir, je te souhaite simplement bon vent. Tant que tu t'y plairas pas, on veut pas de toi ici.


Pour résumer :
Citation:
Jessie : Cette fois je part pour de bon.
Belgarel : Bon vent. On veut pas de toi ici. ♥

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Tu parles un peu pour rien dire, tes propos sont assez creux.

Citation:
Très mauvais objectifs. Tes productions doivent te plaire à toi, pas aux autres.

Oh mais je le fais, je le fais. Alors quand on me dis que mes dessins sont ni attractifs et ni intéressants, je ne vois pas je les fais pour moi.

Mes objectifs sont mauvais certes j'en suis consciente, mais j'éprouve un amour fou pour mes dessins, bichonner William Dunbar Le Délire et le faire comme je l'entends, j'adore (d'ailleurs ça n'a jamais été du mpreg, c'est du surpoids. Et oui, c'est mon plaisir.) C'est un plaisir comme tu as le plaisir de me répondre de cette manière. En voyant ton message j'ai l'impression que tu aimes te moquer des autres.

Tu ne me connais pas et tu me juge déjà ? Tu sais qui je suis, mon histoire ma vraie identité ? Pourquoi tu me juge ainsi en me parlant de cette manière ? C'est bête de juger ainsi sans connaitre, surtout que quand on connait pas on se tait. Tu va me trouver agressive mais je dois m'abaisser à un niveau de primaire pour t'expliquer que à critiquer de cette façon on a une réponse franche.

Citation:
Je pense en outre que tu ne dois pas perdre de vue une chose : sans smilies, le langage écrit peut être sacrément ambigu et provoquer des malentendus à foison. Je repense à ce message, qui n'était pas des plus agréables. Tes intentions étaient peut-être bonnes, ton humeur légère, mais faute de connivences, je ne pouvais pas déterminer si tu blaguais ou non.

Mdr, j'adore les smiley (d'ailleurs tu ne sais pas même pas l'écrire comme il faut.
Oh, mon message t'as vexé, tu veux que je l'efface ?
Allons ce n'est pas toi qui m'a dis que je devais voir les choses en second degré, mais oui comme dans ton ébauche de fanfiction où j'avais l'impression que les L-G étaient des cons ?



Après tu dis de manière peu agréable que tu ne veux pas de moi ici, mais peut-être que tout le monde n'est pas de ton avis Mr. Green.
Enfin bon oui je vais partir, merci de m'avoir souhaité bon vent, d'ailleurs si c'était pour continuer de voir ce genre de message de ta part haha j'ai pas envie de rester.

Edit anonyme : On se dit à dans deux jours !

Edit de #Jessie : Cool moi je m'en fiche complètement. Tout cela ne me fais plus rien du tout Mr. Green. Mais alors du tout ! Bye !

Note Anneaunyme : Beuh ? T'es rentrée plus tôt ? oO

Edit : J'allais pas partir sans vous dire que je vous trouvais cons et surtout que vous me taper sur le système. Je n'aurais point envie de partir si je n'étais pas là.
Je ne répond pas à l'autre en bas car l'indifférence tue l'insolence.

Edit anonyme : Non mais si tu veux que des trucs soient tués je peux en parler à Tyker hein, c'est pas un souci!


Dernière édition par Jessie le Sam 06 Sep 2014 23:29; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Tu ne me connais pas et tu me juge déjà ? Tu sais qui je suis, mon histoire ma vraie identité ? Pourquoi tu me juge ainsi en me parlant de cette manière ? C'est bête de juger ainsi sans connaitre, surtout que quand on connait pas on se tait. Tu va me trouver agressive mais je dois m'abaisser à un niveau de primaire pour t'expliquer que à critiquer de cette façon on a une réponse franche.



En fait, je vais t'expliquer un truc. Se cacher derrière la phrase "on ne juge pas sans connaître" n'a strictement aucun sens. Pourquoi? Parce qu'on connaît des choses de toi. On connaît ce que tu nous dit, on connaît l'aspect que tu nous renvoie. Et c'est cet aspect qu'on juge. Si tu nous envoie le portrait dressé par Belgarel, on se basera sur ça pour réagir vis à vis de toi. Et regarde ce que tu nous dit : tu es en train d'insinuer que tu dois t'abaisser à un niveau de primaire pour parler avec nous.
Par ailleurs, en parlant de "juger sans connaître", je me souviens d'une fois où je suis passée anonymement sur ton blog te dire que tu exagérais trop les évènements d'un de tes textes. Qu'est-ce que tu m'as répondu? Que je n'étais pas assez intelligente pour écrire quoi que ce soit d'agréable à lire, et que j'étais sans doute du genre à martyriser les gens à l'école. J'avoue que ça m'a fait rire que tu me dises ça...

Maintenant, je vais te parler de Belgarel, enfin de ce que je connais de lui, et d'une notion qui s'intitule le troll et qui est très liée à cet étrange personnage. Pourquoi ça? Parce que tu dis ça :
Citation:
En voyant ton message j'ai l'impression que tu aimes te moquer des autres.


Le troll EST, par principe, une moquerie. Ce forum est blindé de trolleurs. Belgarel est un trolleur né (et sait écrire le mot "smiley" au pluriel puisque smilies se dit), et j'en côtoie d'autres (Icer étant le plus grand d'entre eux). Oddye et Raymentase se font régulièrement troller, quand par exemple on se moque d'Oddye qui boîte, de Mentase qui est aveugle. Aucune des deux ne nous a jamais dit qu'on aimait se moquer et qu'on était que des connards bêtes, au contraire! Il leur arrive de rire avec nous. On appelle ça l'autodérision.

Citation:
Après tu dis de manière peu agréable que tu ne veux pas de moi ici, mais peut-être que tout le monde n'est pas de ton avis

Ben moi j'en ai marre de voir un post sur deux signé de toi qui dit "Bouhouhouh je ne suis pas populaire"....surtout au vu de ton implication dans le forum. Je me souviens d'un com' que tu as posté sur une new NCADT qui disait globalement "c'est cool mais pourquoi mes dessins à moi ne sont pas connus?". Concrètement, aucun intérêt pour la vie créative du forum, juste ta petite personne. Mon frère le disait au sujet de Robin et de la section fanfic : les gens qui viennent poster leurs créations et uniquement quand on parle d'eux sans prendre la peine de s'intéresser à celles des autres n'apportent rien à la section, et on n'en veut pas.

Pour conclure, Jessie...
Citation:
Tu parles un peu pour rien dire, tes propos sont assez creux.

_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 08:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
En l'occurrence, je ne trollais pas. D'ailleurs, je ne trolle ni les héros⋅ïnes tragiques, ni les malvoyants, ni les handicapés, ni les non-caucasiens (ça serait NaZi…enfin, on peut quand même troller les japonais, car comme disait Insolente Veggie : végétariens = tofu = Japon = Allemagne Nazie = Hitler), ni les minorités sexuelles (Pikamaniaque, pour ne pas le nommer), ni les adpetes de pony-play, ni les communistes, ni les fascites, ni les fans de chanson française, ni les fans de Naheulbeuk.
En fait, les seuls que je trolle, ce sont les fans de William. Dommage que tu en sois. Mr. Green

Plus sérieusement, il me semble que Jessie s'est tenue à son idée de départ immédiat et irrévocable, car celle-ci était puissamment motivée par l'excellente raison que ce forum ne lui fait pas de bien. Malheureusement, son compte a été piraté par un troll qui nous explique tranquillement que nous sommes tous des connards⋅asses. Parce que ce troll, bien entendu, nous connaît très clairement, n'ignore rien de nos histoires personnelles et ne se méprend jamais sur nos intentions, quand bien même elles seraient très claires pour qui sait lire.
Je propose donc de mettre fin à ces agissements illégaux, qui salissent la mémoire de Jessie, en annulant les interventions dudit troll, ou en les ignorant systématiquement.
Un Barde a écrit:
Il finira bien par se lasser…
Je laisse à Thran le soin d'argumenter, au moyen du règlement, en faveur de cette motion ; en attendant, je rappelle au staff que ses actions tombent sous le coup de ce qu'on appelle la "présomption de légalité" et je me retire, cessant par le même coup de me prendre pour un modérateur.

Edit : Petit point à noter : d'une part, le message dont j'ai parlé ne m'a pas vexée. Il m'a simplement laissé un arrière-goût déplaisant, de par son caractère ambigu. Je l'utilisais simplement comme exemple de cas où le smiley peut être utile, et il n'a jamais été question de le supprimer.

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Quater MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 107
Localisation: Je ne saurais le dire...
Hello,
Contrairement à ce que j'annoncais la semaine dernière, ma situation est loin d'être normalisée. Je dois donc prolonger la trêve estivale, probablement jusqu'à la fin du mois ou quelque chose comme ça. Je resterai dans le coin à checker occasionnellement les topics, mais guère mieux.
See ya
_________________
« La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. »
« Le difficile n'est pas de sortir de l'X mais de sortir de l'ordinaire. »
Charles de Gaulle

« Ce n'est pas un abruti comme les autres. C'est le fruit des plus grands esprits de son temps, unis dans le seul et unique but de produire le plus stupide des abrutis de l'univers. »
GLaDOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulin MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Salut les gens !

Alors voila je quitte le forum pour un petit moment mais je reviendrai quand je le pourrai ... Je part un long moment car en ce moment bah j'ai le colège (oui je sais il y a des personnes qui sont au lycée ou à la fac mais qui arrivent à venir sur le forum mais moi je ne veut pas trop me déconcentrer pour toutes les choses qu'ils va y avoir en 3ème ...) D'une autre part en ce moment j'ai des petits soucis chez moi alors des fois j'ai pas le moral, des fois je suis énervé ... (BREF, pas trop envi de mélanger le privé et le forum Wink). J'espere revenir plpour les vacances.

Sur ceux, a+ !

PS: si un soir vous voyez mon pseudo dans les connectés c'est parce que je viendrais voir l'évolution et les évenements du moment sur le forum.

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je pars du 9 au 23/08 dans le Languedoc-Roussillon profiter du soleil de la Méditerranéenne et me ressourcer.

Je n'embarquerai pas mon pc portable là-bas, passez de bonnes vacances et à bientôt.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hirokirikou MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Farce et attrape


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 57
Localisation: Bruxelles, une fois !
Je suis de retour ! Désolé pour la longue absence mais il y'a plusieurs raisons à cela :
-Trop de boulot à l'école
-Tendance à oublier Code Lyoko
-Surtout, je disais trop de conneries et il valait mieux que j'arrête. Mais je reviens !
Edit : 50eme message !
Edit 2 : Qu'est-il arrivé à la guerre des fans ?

_________________
"Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
La guerre des fans est tout simplement décédée faute d'activité. ça fait un petit moment maintenant, le verrouillage des sous-forum n'est qu'une conséquence logique.
Et puis comment s'entretuer à présent qu'on est aussi liés les uns aux autres? (a)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mascarade MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 02:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Hey ! Je pars du 28/08 au 31/08 et les premiers jours après la rentrée !

Il est temps donc pour mon d'enlevé mon masque temporairement !

(Découvrirez-vous un jour qui ce cache derrière ce masque ?)




_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Paulo MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Hey !

Moi j'suis absent depuis pas mal de temps déjà ! Surprised

J'serais plus trop connécté sur le forum.. :/

@Mascarade : Tu es ... Alice ?! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 64 sur 65
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 63, 64, 65  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.055s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19