CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

On recherche scénaristes pour projet de série

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
luissolana27 MessagePosté le: Ven 15 Mai 2020 13:26   Sujet du message: On recherche scénaristes pour projet de série Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Mai 2020
Messages: 3
Localisation: Madrid
Bonjour à tous!

Je suis Luis, un réalisateur espagnol. Je veux commencer ce projet de série pour 26 chapitres de Code Lyoko, qui m'a fasciné quand j'étais petit. Ce sera totalement à but non lucratif, parce que je n'ai pas de les droits.

Il sera nécessaire 6 scénaristes, et le centre de rassemblent face à face, si c'est nécessaire, sera Paris pour le moment (je pense qu'avec les scénaristes français, sera le meilleur. Je vis à Madrid).

l'exigence c'est être plus âgé. Si tu es intéressé, mon e-mail c'est luiss@dr.com

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 15 Mai 2020 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Hola.

Présenter un projet de cet envergure demande un peu plus que 4 lignes de présentation (au pif : les bases du projet, ce que tu souhaiterais raconter en lien avec Code Lyokô, le budget, ton profil de compétences personnelles, ou encore ce que tu recherches comme profil de compétences - et ce ne sont que des exemples).

Il faut te rendre compte que ceux qui te liront ne te connaissent pas, et que simplement dire que tu es "réalisateur" ne suffira pas à nous convaincre de tes compétences et de ton investissement.

Je veux bien croire en ta bonne foi et en ton sérieux, mais ton post n'y invite pas. Preuve ultime que tu sembles avoir posté à la hâte : ton message se trouve dans la section Graphisme, alors que tu n'en es visiblement qu'à la phase scénario.

Peut mieux faire. Je t'invite à retravailler ton post de recrutement, en le peaufinant plus en détails avant de reposter par ici (dans la bonne section cette fois !), ne serait-ce que pour donner plus envie aux gens. En attendant, je ferme le topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0349s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 18