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[game engine] Elyoko

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 Auteur Message
magnus oblerion MessagePosté le: Sam 01 Fév 2025 23:38   Sujet du message: [game engine] Elyoko Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Fév 2025
Messages: 3
Localisation: belgique
Un moteur de jeu 3d est réalisé en C , raylib.h et lua.h.
Il est léger, puissant et facile à étendre (script lua).
Proposant une librairie d’asset sur le thème de code lyoko.

État : prototype
Version : a0.5
Plateforme : windows(7/10/11), linux et macos (via wine)
Lien itch.io : https://oblerion.itch.io/elyoko
Youtube : https://youtu.be/aAsZYPaMRhk
Code source : https://github.com/oblerion/elyoko

https://i.postimg.cc/GBR1GDLt/Capture-d-cran-du-2025-01-22-18-37-54.png



Pourquoi:
Fan de l’univers code lyoko et déçu par la complexité d’unity,godot et unreal.
J’ai décider de créer mon propre moteur.

Seul, la tâche reste colossale donc
toute aide est la bien venue :
    - testeur,
    - modeleur 3d (animation/ringing),
    - graphiste 2d/3d
    - sfx, musique
    - mod (script lua)

_________________
développeur de elyoko engine
https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=301605#301605
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