CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 61 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xen MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
WilliamXANA j'adore ! Trop PTDR quand :
Citation:

WilliamXANA : "Coucou les gens !" <-- Un fou qui a trouvé le moyen de passer pour plus fou que ce qu'il n'est.


Trop drôle, Mdr. Enfin, c'est vrai que l'on peut en sortir des aneries à partir du mystère qu'est celui de la tour-mystérieusement-désactivée...

Spoiler


Yumimi, prochaine cible X.A.N.A : notre Miss Imagination Question Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi-dream MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Coucoooooou!

Désolée j'suis en retard (comme d'hab quoi....)! Mais j'avais un week-end chargé Mr. Green

*- Coca Mademoiselle?*

MDR... ça va me rester cette phrase je sais pas pourquoi XD! Vive cocaaaaaaa! Faut faire sponsoriser ta fic' par eux XD bref...

Sinon j'adore la suite mais le fait que William revienne ne m'enchante pas vraiment... D'autant plus que ça va totalement gâcher les supers soirées qui se préparaient... Ralala! J'aime vraiment plus William à cause de ta fic' XD... Mr. Green

Sinon Ulrich et Yumi sont trop chooooooou!!!!! Bien sûr qu'il vont se marier Razz C'est évident comme 2+2=5! Heu 4... Razz

Vivement la suite et bravo Wink

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou tout le monde !!! Bon, je vous mets un peu de la suite, pour vous éclairer ! lol Alors Bonne lecture (et surement à demain) !!



Jérémie : J...J'arrive pas à y croire...
Ulrich : Jérémie, qu'est-ce qui se passe ?
Jérémie : C'est...C'est William...
Ulrich : Quoi ?!?!?
Jérémie : Oui, sur Lyoko !
Ulrich : Mais comment c'est possible ? Il n'est plus sous l'emprise de Xana, et tu ne l'as pas virtualisé, alors comment ça se fait ?
Jérémie : J'en sais rien !
Odd : Oula, si tu sais pas ce qui se passe, on est mal !
Aelita : C'est peut-être un leurre.
Jérémie : Mais pour quoi faire ?? Ulrich ?? Qu'est-ce que tu fais ??
Le samouraï en revoyant son ennemi, ressent de nouve au toutela colère qu'il a eu en lui lorsqu'il a fait souffrir Yumi. Il court vers le beau ténébreux avec une rage étonnante.
Jérémie : Ulrich !!! Attends !!!
Mais le beau brun ne l'écoute pas, il fonce vers le nouvel arrivant.
Ulrich s'apprête à lui infliger un coup de Katana.
Ulrich : Pour tout ce que tu as fais à Yumi !!!!
Jérémie : Noooon Ulrich !!! Ne fais pas ça !! C'est un piège !!!
Ulrich s'arrêtant soudainement : Quoi ??
Il n'a pas le temps de faire le moindre autre mouvement, qu'un sourire se dessine sur le visage de l'ancien Lyoko-guerrier. S'étant arrêté soudainement, le jeune amoureux se fait transperser par la lourde lame tranchante de l'épée de son ennemi.

Jérémie : Nooon !!!
Odd : Mais pourquoi tu cris ?? Il s'est juste fait dévirtualisé !
Jérémie : Non ! En le transperçant, Xana lui a prit son code ADN !
Yumi : QUOI ?!?
Jérémie soupire : Bon, Aelita, désactive la tour tout de même.
Marina : C'était ça le plan de Xana, mais pourquoi avec William ?
Jérémie : Xana savait qu'Ulrich ne pourrait pas se contrôler en le voyant et foncerai tête baissée.
Odd : Ah, il est jamais à court d'idées çui-là !
Les portes de l'ascenceur s'ouvre sur la belle humanoïde.
Aelita : C'est bon, la tour est désactivée.
Yumi éffaré et stupéfaite : Mais, vous vous rendez compte que vous discuter tranquilles comme si il n'y avait aucun problème ???? Il est où Ulrich ???
Jérémie : Calme toi Yumi !
Yumi : Que je me calme ??? Comment veux-tu que je me calme ???? Mon copain est quelque part sur Lyoko, ou pire il n'y est plus, on en sait rien et tu me demandes d'être calme ???
Jérémie : On va le trouver t'en fais pas.
Yumi : Renvois-moi sur Lyoko !!!
Jérémie : Tu sais bien que ce n'est pas possible tout de suite.
Yumi déraisonnée : Si !!! Tu dois trouver un moyen ! Je ne peux pas rester là sans rien faire !
Aelita regardant l'écran : Attendez ! C'est quoi ça ?
Jérémie : Un scanner vient d'être activé !
Yumi n'en attends pas plus et court jusqu'à l'échelle qui mène à la salle des scanner. Elle saute quelques barreaux avant le sol et se précipite vers le scanner qui semble prêt à s'ouvrir. Lorsque celui-ci s'ouvre effectivement, il libère d'abord de la fumée puis...
Yumi reculant : N...Non...
La personne qui est effondré dans le scanner n'est pas Ulrich, mais William. Celui-ci se relève difficilement tandis que le reste de la bande rejoint Yumi.
Dès qu'ils le voient, tous se figent. Sauf Yumi, elle retourne vers l'ascenceur, pour aller au labo, en courant. La jeune fille scrute l'écran du super-ordinateur dans l'espoir de voir le moindre signe de vie d'Ulrich. Soudain ce qu'elle cherche apparaît enfin. Ulrich.
Etendu sur le sol depuis son combat, le jeune homme réapparaît sur les écrans. La belle japonaise s'empare du micro de son ami.
Yumi : Ulrich !!!
Ulrich se réveillant : Y...Yumi ?
Yumi rassurée : Tu es vivant !!!
Ulrich étourdi : Bah, je crois, oui...Qu'est-ce qui se passe ?
Yumi : Tu...Tu t'es pris un coup de l'épée de... De William.
Ulrich : Alors pourquoi je suis pas dévirtualisé ? -s'énervant- Et où il est celui-là ?!?
Yumi : ...Sur terre.
Ulrich s'énervant : Quoi ??
Yumi : Ecoutes, je sais pas comment ça se fait, mais d'après Jérémie, Xana t'as pris ton code ADN. Et William, contrôlé par Xana, en te le volant s'est rematérialisé ici.
Ulrich : Donc je suis...Coincé là.
Yumi : ...Jusqu'à ce que Jérémie trouve une solution...Oui.
Ulrich soupire et plante son Katana dans le sol, énervé : Merde !! Et ce...ce...Qui lui est sur terre. Si jamais il te touche je...
Yumi : Ne t'en fais pas. On va trouver une solution. Et...-la jeune fille est interromput par la sonnerie de ton portable- Excuses-moi Ulrich, je reviens.
Yumi décroche : Allô ?
Mr Ishiyama : Yumi ! Ta mère !!!
Yumi : Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a maman ?
Mr Ishiyama : Elle va accoucher !!! Retrouves-nous vite à l'hôpital !
Yumi ouvrant de grands yeux : Quoi ??? Bon, ok, j'arrive tout de suite !!! -Elle raccroche- Ulrich, c'était mon père, je vais devoir te laisser.
Ulrich : Pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe ?
Yumi : J'vais avoir mon p'tit frère ou ma p'tite soeur !!
Ulrich : Vraiment ?? Alors qu'est-ce que t'attends ? Vas-y !
Yumi : Oui, tout de suite ! Je t'aime Ulrich !!
Il l'entend partir.
Ulrich : Je t'aime aussi Yumi...
La jeune fille se précipite jusqu'à la sortie de l'usine et court jusqu'à la maternité.
Elle a tout juste le temps d'arriver, et de demander la chambre de sa mère, que des cris de nouveau né se font entendre.
Mr Ishiyama sourit à sa fille.
Mr Ishiyama : Je te présente ta petite soeur, Miyuki. Elle a environ un mois d'avance sur ce qui était prévu mais le docteur a dit qu'il n'y avait aucun problème.
Yumi étonné : Waah...Elle est toute petite...
La belle japonaise observe avec attention le poupon. La petite garde ses jolis yeux bridés clos.
Mr Ishiyama : Tu ne te souviens pas pour Hiroki ?
Yumi : Nan, j'avais quatre ans et je croyais encore que c'était la cigogne qui l'avait déposé à l'hôpital !
Mr Ishiyama riant : Ah oui je m'en souviens...
Yumi : Bon, c'est pas tout ça mais j'ai cours, tu féliciteras maman de ma part !
Mr Ishiyama : Pourquoi ? Tu n'as pas le temps d'aller la voir ?
Yumi : Bah je savais pas si on pouvait, elle doit être fatiguée.
Mr Ishiyama : Mais si ! Viens !
Le père de famille accompagne son aînée jusqu'à la chambre de sa mère.
Mme Ishiyama : Ah Yumi ! Je suis contente que tu ais pu venir aussi rapidement. Alors, tu as vu ta petite soeur ?
Yumi : Oui ! C'est un vrai chef d'oeuvre, félicitation !
Mme Ishiayama : Merci...Bon, vous m'excuserez mais je me sens fatiguée.
Yumi : Compris ! Je passerais à la maison dans quelques jours ! Mais là je dois filer !
Mr Ishiyama : Pourquoi es-tu si préssée ?
Yumi rougissant : Hum...Je dois voir...Quelqu'un.
Mr Ishiyama : D'accord. A bientôt Yumi !
Yumi : A bientôt vous trois !
Mme Ishiyama souriant: Et Yumi...Passes le bonjour à Ulrich.
Yumi rouge : D'accord maman. Bonne soirée !
Mr et Mme Ishiyama : Bonne soirée ma chérie !

...A suivre...

Voilou !!!!! La petite dernière Ishiyama est arrivée ! Vous aimez son prénom ? Et pour William vous allez dire : "Oui mais t'es passée à autre chose, on sait pas ce qui se passe !" C'est volontaire, c'est en deux parties si vous préférez ! Alors à bientôt pour the part 2 ! lol Biz !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumi-dream MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
WILLIAM I HATE YOU Twisted Evil

Mdrrrr! J'y crois pas... Déjà il revient mais en plus il s'en prend à Ulrich... ^^ C'est bien trouvé toute cette attaque et tout! Ralala ce suspense en plus ça me dépasse Laughing

Miyuki Mr. Green trop chouki!!!!!!!!!!! Une Yumi miniature ça doit être trop chou mais abusé! Mr. Green Elle va faire des ravages plus tard... Appart ça j'étais sûre que se serait une fille Mr. Green ^^

Bravo Yumimi! Tu écris toujours autant bien! J'suis jalouse hihihi Mr. Green

Vivement la suite en passant Razz

P.S. C'est moua qui ai mis le premier message pour une fois Mr. Green

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
trop bien!! allez je la refais en plusieurs parties

1/ alors, pour William, il était xanatifié sur Lyoko et quand il retourne sur Terre, il l'est plus? Ok! 'suis larguée!

2/ Pauvre Ulrich! J'espère que ça va vite s'arranger, mais quelque chose me dit que oui!

3/Yumi, c'était super, on voyait bien qu'elle était triste! Et j'adore quand c'est William qui revient alors qu'elle attendait Ulrich!! XD!

4/Ca y est, le bébé est enfin là, j'aime beaucoup le prénom, Miyuki! c'est chou!

5/j'adore quand la mère dit: passe le bonjour à Ulrich!! Alors qu'il est sur Lyoko

6/Faudra que tu expliques comment en transperçant Ulrich, X.A.N.A. lui a pris son code Adn!

7/ j'attends la suite parce que je veux savoir pour Ulrich!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Vraiment génial!!! Pour la petite Miyuki Ishiyama c'est un joli nom, tu voulais une fille pour qu'elle ressemble à Aelita ? J'espère qu'elle va plus ressembler à Aelita qu'à Hiroki. Mais comment William s'est virtualisé sur Lyoko et a attaqué Ulrich alors qu'il n'est pas sous le contrôle de XANA (on ne sait pas) et est-ce que Ulrich va récupérer son code ADN ? Peut-être...
Spoiler

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumissia MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 343
Localisation: Dans ton ordi
Coucou !!!

Zadoreeee cette suiteeee ! lol Elle est toujours aussi génial ^^
Miyuki, c' est super mimi ^^ la petite dernière est enfin née !
Raa, William, j'te deteste !!!
J' espère qu' Ulrich va vite retrouver son code ADN
Sinon, bonne chance pour la suite, à demain !

Vivement la suite !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
--> Xen t'es en retard Evil or Very Mad

Bon la je dis bravo ! : Le prénom est super ! (Yumi et Ulrich devaient s'en inspirer tiens ! XD )

Les pauvres amoureux sont séparés par ce ***** de X.A.N.A !
Le ptit diner des Einsteins, c'est pas pour le moment ont dirait ! Sad
Et william...william...
Spoiler


Enfin, bon, tout ça pour dire que j'ai hâte de revoir Ulrich sur terre...
J'attends la suite ! Wink Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Ohlala ! Tu nous balances tout en même temps dans la figure ^^

Alors, déjà : William, je te déteste ! Banzaï !! *S'énerve contre son clavier*
Ulrich est coincé sur Lyoko (et peut-être que XANA pourra le XANAtifier ? Neutral ) tandis que William est sur Terre, et on ignore sa réaction quand il verra Yumi, mais je pense qu'il va s'excuser, que Yumi va être très très froide et qu'elle va s'énerver et foutre une baffe mémorable à Willi ! (Oula, je m'emballe ^^) Ou quelque chose comme ça ^^"

Deuxièmement : Miyuki, j'adore ce prénom ! Un mélange de Yumi et d'Hiroki ! J'adore le : "Waah...Elle est toute petite..." C'est trop chou ! C'était donc ça la surprise ! La naissance de la petite dernière ^^

Bon, maintenant veuillez m'excuser, mais j'ai un compte à régler :
* Superfan : Eh ! Toi, là-bas ! Oui, toi... Twisted Evil
Superfan parle à une affiche où il y a William dessus et commence à se battre contre cette affiche, tout en se défonçant les poings parce que l'affiche est accrochée à un mur.

Deux heures plus tard...

Journaliste : "Nous sommes actuellement en direct de l'Hôpital psychatrique, où un second cas de folie a été détecté, en tout point semblable au cas dont nous vous avions parlé hier."
On voit alors Superfan en train de se démener comme... un fou pour s'enfuir, lançant de temps à autre des "William, j'aurais ta peau" et des "J'attends la suite" à tous vents.
Journaliste : "Il sera enfermé dans la même cellule que le cas précèdent, où leur comportement sera étudié soigneusement par des savants du monde entier pour essayer de stopper cette épidémie de folie..."
Jean-Pierre Poivre d'Arvor : "Et ce reportage clos cette édition du 20h du 4 Mai 2008"<-- Le présentateur du JT de 20h de TF01 a parlé !*

Edition spéciale de dernière minute !
Jean-Pierre Poivre d'Arvor : "Nous venons à l'instant d'apprendre qu'un troisième cas, nommé Xen, vient d'être hospitalisé et connaitra le même sort que les deux cas précédents. Espèrons que cette épidémie sera stoppée à temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Et de trois, Yumimi! Tu nous rends fous ! On veux la suite, sinon, on s'occupe de William !!! Mr. Green XD

L'épidémie ne s'arrêtera pas avant qu'on ait lu la suite !! Very Happy

PS : Et X.A.N.A, pas touche à Ulrich ! Sinon... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 06:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Le pauvre Ulrich, obligé de rester sur Lyokô pendant que son rival est sur Terre... Mais pourquoi XANA veut-il renvoyer William ?
Miyuki est un joli prénom, j'ai beaucoup aimé cette scène attendrissante.

Vivement la suite !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
brunette424 MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Coucou
je sais Exclamation
je suis en retard
Miyuki Exclamation c'est trop mignon , sur ce coup là ta bien trouver c'est magnifique Exclamation Exclamation
Fusion d'Hiroki et de Yumi Woah Exclamation Exclamation
William mais c'est pas possible Exclamation Evil or Very Mad
Faut dire que X.A.N.A. est plutôt intélligent ce servire de la colére d'Ulrich pour faire venir William.......
Attend Exclamation Idea Exclamation
Pourquoi faire venir William Question
Se serait pas quelqu'un d'autre qui se cache dans le corps de William car lui il est déja sur Terre , vu qu'il a fait du mal a Yumi et c'est salement amocher par Ulrich
Y a un truc dans ma tête et pour le trouver faudra attendre la suite
pour concrétiser ce que je veux dire car là c'est encore un peu confut

Brunette424 se parlant à elle_même : calme toi voyons sinon tu vas te retrouver à l'hosto en compagnie de WilliamXANA , Xen et Superfan .
Le moment à la maternité :
Yumi étonné : Waah...Elle est toute petite...
La belle japonaise observe avec attention le poupon. La petite garde ses jolis yeux bridés clos.
C'est trop chou ...
Le moment dans la salle des scanners ou Yumi voit William à la place de son bien aimé j'ai bien aimer
Au faite je croyais que c'était la méduse qui pouvais foutre le bordel
Ya du nouveau mais encore tant de mystéres

OK je vois faut attendre la suite


VIVEMENT LA SUITE

_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 09:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
Miyuki c'est kawaiiii

oups j'ai laissé déborder mon coté jap' je sors...

*range son kimono et son service à thé Mr. Green*

...et je reviens Laughing . William, quelle enflure il a beau être mon préferé là je prie pour qu'il déguste Twisted Evil

Einstein va devoir bosser triple-méninges pour trouver la solution à l'ADN humain manquant d'Ulrich

et bien vivement la suite, reviens nous vite Mr. Green
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuki MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Hello !!

Punaise, chuis super en retard moi !! Je vais détailler toutes mes réactions ^^

1)KWUUUUUUUUUU[...]UUUUUUUUUUU[...]AAA ??? William est de retour ? Et en plus, il a piqué le code ADN d'Ulrich pour revenir ?? C'est quoi c't'affaire ?? Je vais le défoncer, attends que je l'attrape, que je le .... * Oumpf, OK j'arrête ! Veux pas partir à l'hôpital psychiatrique comme certaines personnes =D*

2) Xana a vraiment le chic pour gâcher la vie de tout le monde ... Mais en même temps, j'avoue que j'aurais jamais pensé qu'Ulrich reste coincé sur Lyoko ... C'est un sacré retournement de situation !

3) Ouaaaaah !! Miyuki, c'est trop mignon comme prénom !! J'espère qu'elle sera comme Aelita !

4)Et la soirée des Einstein ? Je veux savoiiiiiiiiiir ce que Jérémie a préparé ...

Vivement la suite !!

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ashka MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 08:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Oulà, ça fait un moment que je suis pas venu ici ! (tiens quelle est cette poussière sur mon clavier ? Mr. Green)
Trop sympa le prénom ! Mais aussi énervante que Hiroki ou quoi ? On dit que les filles sont toujours sereines, mais j'y crois pas trop... Mr. Green

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 61 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0514s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 21