CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Forum] Désactivation d'une fonction

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SataniK|KilleR MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 14:23   Sujet du message: [Forum] Désactivation d'une fonction Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
voilà j'ai remarqué quelque chose d'embêtant, en effet je publie ma fan fiction et une petite partie est bouffée

la raison ? la limitation du nombre de lignes

s'il était possible d'augmenter cette limite où à défaut permettre de publier un message même après soi-même

cela rendrait les choses plus pratiques je le pense pour nombre d'autres utilisateurs si ce n'est moi, merci d'avance
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
brunette424 MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
salut SataniK|KilleR
Vu que je ne poste pas de fic je ne sais pas si il y a une limite de ligne pour la publication des messages
Mais si il en a une
je suis de ton avis
sa serai bien que cet fonction soit enlever ou qu'on peut envoyer un message aprés soit même

c"est plus pratique pour les auteurs de fanfic de pouvoir donner la partie de leur fic entiérement
et plus pratique pour les lecteurs qui peuvent lire entiérement une suite sans qu'il y ait une petite partie qui soit enlever

donc oui sa serait bien


BYE
_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Alors moi je donne mon avis immédiatement, je suis contre ^^" ! Cette fonction a été mise à cause des doubles posts ! Vous croyez vraiment que si on enlève cette fonction seul ceux qui font des fics s'en serviront ? Je crois pas non .. Je pense que nous, les modérateurs, on a déjà assez de boulot. Alors en plus de tout ce flood, rajouter denouveau les doubles messages ? Oh non, pitié T-T.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
et bien dans ce cas:

SataniK|KilleR a écrit:
s'il était possible d'augmenter cette limite


peut-on augmenter la taille du nombre de lignes autorisées ?

sur mes forums il n'est pas possible de faire cela mais celui-ci étant en .fr il y a surement des options que je n'ai pas sur les miens
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi_invité MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



A moins de mettre les doubles messages à ceux qui font les fanfics uniquement dans leur sujet ou augmenter les limites
Revenir en haut de page
 
kankan MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Je publie de longs posts régulièrement et je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait une limite... Enfin techniquement, dans la base de données, c'est un champ de type TEXT, donc il ne devrait pas y en avoir Wink .

Pour la désactivation de la protection antiflood, bien sûr que c'est possible de la désactiver uniquement sur certains forums ! C'est une simple condition à ajouter. Après, je ne connais pas le code précis donc je ne sais pas si ça sera facile à implémenter. D'un autre côté, cela serait une bonne chose pour les fics, pour permettre à l'auteur de remonter le topic chaque fois qu'il a une nouvelle partie à ajouter, sinon le topic reste en bas et n'est plus lu... Ou alors mettre une limite temporelle à la protection anti-double post (du genre une semaine ou un mois, car bloquer un sujet pendant des mois, cela n'a aucun sens, a part à encourager les multicomptes).
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Johann MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Luluophile


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 252
Le forum étant en champ text, il y à une limite de 65 535 caractères max.
On avais modifier la base de donnée des fan fic, car elle poser des problème pour des fics entier.

Mais pour des morceau de fic, tu est sur que tes chapitre dépasse les 65k de caractére?
_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_johann.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kankan MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
65 535 catactères max dans un text ? je ne le savais pas (et ça m'intéresse pas mal sachant que j'ai des champs text pour des tutos sur l'un de mes sites, ce qui est susceptible de créer des problèmes).

Pour info, quel autre champ faut-il utiliser pour avoir plus de place ?

Edit : je viens de regarder dans PhpMyAdmin pour changer les types de champs et je suis tombé sur longtext et mediumtext...

Note de Cely : Pour ne pas dériver du sujet initial, si tu as des question autres que concernant le site et le forum je te conseille d'aller dans le topic dédié, merci.
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0287s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18