CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 16 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 29, 30, 31  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkAssasin MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Moi j'ai deja rever de code lyoko j'etait yumi et je dever sauver odd de la mer numérique
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Soumaya01 MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 10:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 22
Localisation: France
J ai rêvé de lyoko, que je devait trouver un logiciel pour arrêter une attaque de xana, et j ai réussi...
Sinon j en ai fait pleins d autres ... Normal ...
Et vous ????

_________________
Soumaya01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
DarkAssasin MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
L'autre jour jai rever que j'était nouveau a kadic et que j'étais dans la méme classe que odd ulrich aelita et jérémie et jeremie et qu'il navait pas éteint le SC car c'est du bon matos et il faut pas mettre a la poubelle le bon matos je crois que odd a dit un coup: t'y croit jeremie se déclarera aelita alors pour yu et ulrich c'est pour bientot
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
theopierre MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 9
j' i love code lyoko

Note de Merenwen: Stop flood. -_-

Note de Sido : Je te rappelle que tu sors de 5 jours de bannissement, prochaine bourde et c'est le ban définitif. Faudrait voir à pas trop se foutre de notre gueule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
2 mois que je n'avais pas fait de Lyoko-rêve:

J'étais dans ma chambre en train de lire les 2 premiers livres de la saison 5 ("Le château souterrain" et "La ville sans nom") qui étaient sous la forme de BD contenant des tas d'images d'une qualité graphique incroyable mais dont l'univers de la série était très sombre et assez violent.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SilverLove MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 47
Localisation: A regarder si les étoiles brilles
Moi je reve quelques fois de Code Lyoko, mais c'est un peut different:
Il y a deux unsines dans le monde, une en France, et une dans un autre pays... et avec la bande de Jeremie on combas X.A.N.A qui est beacoup plus fort que dans la serie. Quelque fois lors d'une devirtualization, les scanner on un problem, et je me retrouve en France et virse-versa


PS: desoler, mais je ne mais pas d'accent, car je suis en clavier Anglais, et que je n'ai pas trop le temps...

_________________
"The Heart May Be Weak, And Sometimes It May Even Give In. But I've Learn That Deep Down, There's A Light That Never Goes Out!"
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/01/130101122109523777.png

http://img846.imageshack.us/img846/6012/codelyokolemagusebar.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
PiIka' MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
chloe.frenchy a écrit:
Moi je reve quelques fois de Code Lyoko, mais c'est un peut different:
Il y a deux unsines dans le monde, une en France, et une dans un autre pays... et avec la bande de Jeremie on combas X.A.N.A qui est beacoup plus fort que dans la serie. Quelque fois lors d'une devirtualization, les scanner on un problem, et je me retrouve en France et virse-versa


PS: desoler, mais je ne mais pas d'accent, car je suis en clavier Anglais, et que je n'ai pas trop le temps...

ho...tu n'est pas francais?j'aurais beaucoup aimé fair ce réve a ta place...

Note de Sturm : Attention au flood. Pense au Message Privé pour dire ça.
*Edit*Désolé j'y penserai la prochaine fois^^ encore désolé

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.


Dernière édition par PiIka' le Dim 23 Oct 2011 17:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
DarkAssasin MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Reve trés bizarre c'est sonic x et code lyoko:jeremie tout les autres étions sur nobia environ2 mois aprés le sacrifice de cosmo les métarexs était reven et jeremie et tails cherchaient un moyen de ramener cosmo avec les émmeraudes du chaos les scanners et sa graine te jeremie a contrit un mégacalculateur malheuresement mon réveil a sonné j'aurais aimé voir la suite

Dydy : Tu fais bien assez de fautes alors n'invente pas de nouveaux mots.
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leila123 MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Sa m'arrive de temps en temps...Mais c'est complèèèètement différent de l'histoire...Je m'invente des films dans ma p'tite tete enfait ^^
Revenir en haut de page
 
Lindòrie MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 03:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Ouais hyper souvent même !!
C'est cool j'aimerais trop que ça soit pour de vrai, je vous en raconte quelques uns dont je me souviens:
-Je suis dans la bande et je sors avec Ulrich et on combat Xana comme dans la série
-Une fois j'ai révé qu'on avait tous été dévirtualisés lors d'une mission, alors on a dit à Jérémy d'aller sur Lyoko. Vous allez me dire :"Pourquoi, ça sert à rien y a que Aelita qui peut désactiver les tours". Mais quand il va sur le territoire il s'approche de la tour, rentre dedans et la désactive comme Aelita.. oO
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkAssasin MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Réve trés étrange je me rendait sur lyoko et je vis la méduse mais elle était noir et rouge ses tentacules m'ont attrapé a distance et je suis rentré dans unne tour de passage celle de la forét et bah le territoire bah il a disparu
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
J'ai rêver plein de fois de Code Lyoko, voici les rêves :

-Je me faisais embêter par un garçon (que je ne connais pas), le décor était vraiment comme celui de ma salle d'étude du collège. Le gars voulait me prendre mes affaires de dessins donc j'ai hurlé, William est venu sur sa manta noire avec une manta bleue pour me chercher. Je suis montée sur la manta noire et il a dit au gars "Si tu l'embête encore une fois, t'auras à faire à moi !"


-J'étais Yumi, et je me suis faite virtualisée, mais ce n'était aucun des territoires de la série. Je me battais contre des frelions avec ses éventails mais j'avais du mal.

-Episode "Contagion", la nuit je me promenais près du self quand les zombies apparurent et j'essayais de me protéger.

-Episode "Mauvaise conduite", j'avais déjà vu cet épisode et je savais son déroulement parfaitement. Donc j'ai prévenu les lyoko-guerriers qui eux n'étaient pas au courant.

-J'étais dans les environs où avant travaillait ma mère et elle me dit qu'elle voulait attraper William pour le tuer. J'étais en panique quand une de mes copines m'a appelée pour venir et elle m'a dit qu'elle allait m'aider.

- Au départ je me promenais dans un jardin, et le temps qu'il faisait laissait à penser que nous étions au printemps. J'ai ensuite découvert qu'il y avait une sorte de virus qui faisait mourir des personnes d'un coup, sans symptômes. William était mort dans un buisson, victime de cette maladie,et d'autres personnes sont mortes ensuite mais elles n'éxistaient que dans le rêve.

-Il y avait une bête Xanatifié dans le collège, elle était toute verte avec un aspect très étrange. En même temps il y avait une attaque au coeur de Lyoko. Je me réveillai alors qu'on allait à l'usine.

- J'avais atteri au milieu des Lyoko-guerriers et de XANA, qui etait devenu gentil et avait l'apparence d'un homme de 25 ans en tenue d'été. On avait passé l'après midi ensemble et on s'éclatait comme des fous.

-La Méduse était matérialisée sur Terre et elle m'en voulait, impossible de la faire fuir.


Dernière édition par Jessie le Jeu 28 Mai 2020 09:29; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kyllian1212 MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 14
.

Dernière édition par kyllian1212 le Mar 30 Oct 2018 22:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve très bizarre cette nuit:

Je lisais un message privé du forum venant de Sido dans lequel elle m'avait envoyé une série de dessin hentaï CL sur les filles de la série qu'elle avait dessiné et j'ai vite réalisé que j'étais en train de rêver.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Velociraptor MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Une fois j'ais rêve de Aelita mais c'était un rêve... enfin... voila quoi... le genre a pas crier sur les tois ^^
_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 16 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0528s (PHP: 28% - SQL: 72%) - Requêtes SQL effectuées : 18