CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Le supercalculateur peut-il faire des...
Questions sur Code Lyoko
[Fanfic] Code Lyoko: Homecoming
[Fanfic] L'Échiquier [Terminée]
Backup des fanfictions sur AO3
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
L’attaque de la piscine et du gymnase...

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 61 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
PiIka' MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
hello immu a ton avis quand sortia la prochine version ?bisous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Dr.Dodo MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Elle sortira quand elle sortira.

Sérieux t'en as pas marre de polluer le sujet ??

Tu imagines pas à quel point c'est découragent pour le créateur de se taper des messages comme ça tous les 2 jours ...

Et si t'es vraiment pressé, les MP sont pas fait pour les chiens ...

----------------------------------------------------------------------------------------

Tant que j'y suis, lorsqu'un héros est dévirtualisé épuisé de PA, le prochain héros virtualisé n'a pas ses PA affichés mais sont pourtant au nombre de 8 ...

Et bonne continuation !

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/patoujourla.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 00:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Alors, pitites news : j'ai mis à jour le site et la page de l'IFSCL, j'essaye de condenser, et de faire en sorte que ce soit accessible aux plus jeunes, d'où le rajout d'icones à côté du mot télécharger (nan parce que y'en a plusieurs des vidéos sur youtube où des jeunes expliquent comment faire, donc ça doit poser problème aux plus petits ><)

La liste des prochaines mises à jour à été aussi...mise à jour. J'en rajouterais un peu dans la semaine je pense, et surement encore au cours du mois. J'espère sortir une version pour les fêtes de Noël.

J'ai des bugs encore à corriger de la dernière version, et j'aimerais inclure pour de bon la séparation des vehicules et donc l'ajout d'une fonction spéciale "monter/descendre du vehicule" dans les cartes audio, notamment dans l'idée de pouvoir choisir qui pilote quoi, et si possible avoir deux persos sur un même vehicule (même si ce dernier point sera surement l'objet d'une autre version).

Cela incluera aussi la dematerialisation du vehicule si le lyoko-guerrier est touché en début de combat et qu'il le pilote.

La vitesse de déplacement sera aussi à cette occasion vraiment modifiée, les vehicules auront donc une réelle utilité.

Toutes ces améliorations ayant pour but de s'adapter au (lointain) futur où j'ajouterais le territoire de carthage, et où les vehicules auront une vraie importance dans le déplacement hors de la grande sphere afin d'aller au garage skid, au coeur, ou de passer par un des quatres tunnels.

Notez que comme d'habitude, je fais de mon mieux pour respecter l'ordre des saisons, donc l'accès au garage skid et au coeur arriveront après tous les ajouts que j'ai encore à faire sur Franz Hopper, le polymorphe, le journal, la possibilité d'envoyer le programme de decryptage, la désactivation des inhibiteurs de la tour etc etc...soit faite. Et ça, c'est aussi encore pour dans un lointain futur.

Pour les anglophones, n'hésitez pas à aller vous inscrire ici :
http://www.indiedb.com/games/ifscl
Afin de soutenir le projet, avec des bonnes notes et tout et tout.

Voilà voilà, portez vous bien, et évitez le flood Smile. Merci.

Dernière édition par immu le Mer 23 Nov 2011 12:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Wilson MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 08:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Sa avance, c'est de mieux en mieux de mois en mois. Je me languis de voir la version Noël.
Petit idée: juste pour noël mettre en cadeau qui s'ouvre (comme sur le pc Aelita) en barre de chargement juste à Noël Smile voilà petit idée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

"mettre en cadeau qui s'ouvre"
Tu veut dire changer l'icone executable ?
Si t'a une screen de ce dont tu parle, je veux bien voir, j'ai du mal à capter.

lyokpro MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut, alors je suis fan ton interface Smile Par contre quand quelqu'un se fait toucher et qu'il n'a plus de PV, on peut le rescanner or dans la série ils ne peuvent pas tout de suite...

immu MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Oui mais on est dans un mode bac à sable, donc on se permet certaines choses car ça n'a que peu d'importance au niveau du gameplay actuel.

Baptoou MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bonjour immu, j'ai un petit problème avec l'ifscl. En fait quand j'ai transféré Ulrich Odd et Aelita pour aller désactivé une tour. j'ai tué les 4 kankrelats et les 2 krabes mais arrivés au megatonk, Aelita n'est pas allé combattre et été collé au point rouge du monstre. Du coup elle a pu désactivé la tour sans tué le monstre. Je ne sais pas si c'est normal mais je préférais le préciser au cas ou.

Dernière édition par Baptoou le Sam 01 Juin 2013 14:53; édité 2 fois

immu MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011 01:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

C'est un bug que je tente encore de résoudre Wink Désolé de la gêne occasionnée et merci de l'avoir signaler.
J'ai l'impression que ce bug n'arrive qu'à Aelita par contre. C'est un point de détail que je n'avait pas remarqué avant.

Zoddo MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bonjour immu,
immu a écrit:
J'ai l'impression que ce bug n'arrive qu'à Aelita par contre.

Je me permet de dire que ça n'arrive pas qu'a Aelita, ça m'est arrivé une fois à Yumi.

Zoddo

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 00:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ho..Dommage, merci pour l'info. J'essayerait de vous sortir une vidéo de la version à venir dans la semaine prochaine.

Baptoou MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Dis immu, y aura-t-il d’autres modifications apportées à la version 1.8.6 avant sa sortie au grand public ? Very Happy

immu MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bein je bosse encore dessus donc oui, je n'ai pas finit certaines choses, dès que j'ai fini, j'envoie les fichiers à traduire pour les pays étranger et là je bosse plus du tout normalement (enfin si, je bêta test un peu de mon côté).
Après, comme pour toutes les mises à jour, dès que je suis en mesure de divulguer quelque chose, c'est certain que je le dit directement sur le site officiel Wink

Edit

Notez qu'il n'y a que certaines de nouvelles fonctions de présenter en coup d'oeil, et certaines n'ont pas été notées dans les mises à jour du site pour le moment.

LoloMagister MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Resalut tout le monde ! Je commençais à vieillir...
Tout va bien ?
Immu, y'a vraiment eu optimisation depuis le début ! Je lag de moins en moins avec l'IFSCL. J'ai hâte, un nouveau territoire et le code terre d'après la vidéo ! Je sens que la complétion est tout de même encore loin et pour cela je te souhaites bonne chance ! En espérant que il n'y aura pas d'imprévu, et que tu pourras continuer à dévelloper l'IFSCL comme tu le faisais, malgré la charge du multi-langues ! A que à plus... Et je me contrefiche de redire ce que quelqu' un d'autre à dit, c'est ma pensée et je l'exprime, tout en respectant celles des autres ;p

Tempus Fugit MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ouchhh sa fait longtemps que je ne suis plus allé là moi!
(Pour vous avouer j'aime plus CL Rolling Eyes )

Mais j'ai quand même hâte de voir la nouvelle version

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 61 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide