PiIka' |
Posté le: Mer 14 Déc 2011 19:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Immu, Pour les tours activé dans la version 1.8.8 ils y'aura tout les monstres+les monstres ajoutés ou seulement quelque'un? _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
immu |
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 00:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Akel--> Dès que j'en rajoute, les monstres ajoutés et ceux déjà présents sont rééquilibrés dans leur apparition, leur nombre et la place de leur apparition (certains sont par exemple spécifiques à des territoires, comme le block qui n'apparait pas sur le territoire désert) de façon à ce que il n'y ai pas de problèmes de difficulté
LoloMagister & Tempus Fugit->Heureux de vous voir, et de savoir que vous êtes encore attachés à ce projet, ça me fait très plaisir Je ferais tout pour le mener à son terme. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Mohammed5 |
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 08:36 Sujet du message: |
|
|
Immu t'aurai pas une date pour la sortie de cet nouvelle version ? _________________
|
|
|
Lothenon |
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 11:04 Sujet du message: |
|
Salut, tout le monde,
Alors, bravo Immu, la prochaine version est géniale, très bon travail. Je suit le projet jour après jour, et j'espère également que tu arrivera à le mener terme.
Bonne continuation. _________________
|
|
|
LoloMagister |
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 14:53 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 109 Localisation: Au concert de Miku |
Eh Voui, ze me manifeste pas souvent, mais ze trouve touzours un moyen de montrer mon attention.
Eeeenfiiiin breeef... Continue comme ça, et question à deux balles :
Pourquoi à l'apparition du curseur natif, tu nous a fait un gros paquet qui fait le triple du bouton de fermeture d'une fenêtre ???!!!
Simple question...On sait jamais...
Oh mon dieu ! Je vais être en retard à mes cours supplémentaires ! J'y tiens en plus à être à l'heure ! _________________
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC ! |
|
|
immu |
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 18:05 Sujet du message: |
|
Bha je l'ai réduit pour la version à venir, J'avais refait le sprite du curseur, j'ai pas remarquer le changement de taille, tout le monde m'a étonner en me disant ça.
Mohammed5--> Lis moi cette page en entier, ça me fera plaisir ^^ :
http://www.paradoxe-upsilon.fr/faq.php _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
LoloMagister |
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 19:11 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 109 Localisation: Au concert de Miku |
J'ai trois solutions :
1.Les lunettes s'imposent
2.Tu te surmènes
3.T'as pas fait gaffe...
A toi de voir après lol mais moi perso j’opterais pour la 2 et j'espère que tu essayeras de réduire encore plus le lag (si tu trouves quelque chose du moins... ^^'>), parce que je radote mais c'est de mieux en mieux, parce que avec mon pitit portable de *CENSURED*, j'arrive à faire tourner l'IFSCL avec un lag minime...si tout le reste est fermé Sinon, je me demandais où tu avais appris à programmer. Même si je fourre mon nez dans ce qui me regarde pas.'Fin bref tout ça pour dire que je suis sûr que le "projet" sera mené à terme (Je dis entre guillemets puisque c'est plus trop un projet...) _________________
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC ! |
|
|
immu |
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 21:40 Sujet du message: |
|
J'ai appris à programmer moi-même.
Mais avec flash, je suis au top de l'optimisation maintenant.
Le problème c'est que flash n'est pas fait pour tirer partie des cartes graphiques installées sur ordinateur.
Avec les prochaines mises à jour, on atteindra la capacité "console de jeux" c'est à dire une vitesse 1000 fois plus rapide (vraiment, 1000 fois), mais pour en tirer partie, faudrait que je recode tout et que j'apprenne à coder de cette manière (en fait il faut pour ça coder comme on le fait pour un jeu en 3D, c'est ainsi que le jeu peut vite tourner et prendre en compte les prochaines mises à jour) Mais ça, aucune chance pour que je recommence. Sinon la prochaine version tournera certes vite et sans ralentissement, mais non seulement faudra que vous attendiez 2 ans pour que je la sorte, mais en plus cette version sera du même niveau que la version alpha. Donc ne comptez plus sur de meilleures optimisations (c'est déjà au max), et comptez seulement sur l'amélioration progressive de vos ordinateurs.
Je poste cette question et cette réponse tant qu'a faire pour ceux qui se la poseraient :
Personne qui pose la question a écrit: | J'ai oublié, j'ai remarqué un bug avec les perso quant il change de territoire.
Au lieu de resté dans la tour de l'autre territoire, il sorte directement.
Es ce un bug, ou la tu laissé volontairement ?
Temps cas faire, pour l’état des tours de passage, c'était facile à géré avec 2 territoires, mais comment va tu faire avec 3 ? va tu faire avec :
< Montagne > / < Forêt > / < Désert >
En gros changé le bouton "Changer de Territoire". Car on voit dans le DA, avec les tour de passage, il ont juste à ce dire "nom du territoire" et ils y sont. |
J'avais laissé le fait qu'ils sortent directement parce que ça permettait de changer ce qui était affiché sur la carte audio (vu qu'on était plus dans la tour) et les gens qui ne regardaient pas la carte tactique savaient ainsi que le changement de territoire avait bien lieu.
Je sais pas, je verrais plus tard si je change ça.
Pour le changement de territoire je vais faire comme la théorie l'indique (et non quelques épisodes qui se contredisent), la théorie du monde de lyoko veut que il y ai un ordre, une tour de passage mène au territoire suivant et ainsi de suite. La dixième tour au territoire suivant, la première au territoire précédent.
Edit vendredi : pouf c'est mon anniv', 20 Ans et toujours à me trainer l'IFSCL _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
PiIka' |
Posté le: Ven 16 Déc 2011 14:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Va tu plus tard tard tard tard.............Mettre des voix fictives pur les LG sur lyoko et le telephone?
Je sait c'est une question débile! U.U _________________
|
|
immu |
Posté le: Ven 16 Déc 2011 17:58 Sujet du message: |
|
Je ne vais pas m'embêter à ripper des paroles du D.A. déjà que c'est limite quand je détoure les images pour les cartes des lyokoguerriers et les bruitages (m'enfin là y'en a plusieurs qui sont libres de droits à la base)
Non seulement c'est limite au niveau légal, mais en plus ce serait trop complexe, car il le faudrait dans toutes les langues proposées, en plus il faudrait que ce soit diversifié, et que les phrases aient un sens et surtout UNE UTILITE, hors si on les veut utiles, il faut qu'elles soient construites dans le sens du jeu. Donc ça va pas.
Les seules voix que je risque d'ajouter un jour...n'en seront pas. Ce seront des messages écrits tout court. Je pense notamment aux éventuelles missions incluant des coups de téléphone à passer. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Ultimates-Shadows |
Posté le: Ven 16 Déc 2011 20:41 Sujet du message: |
|
|
Superbe Ta vidéo immu félicitation ! Tu t'est surpasser !
Pour se qui est des vehicules dans ta vidéo,si j'ai bien compris dans l'interface tu a inséré le mode Vehicules equiper où non equiper au personnage ses bien cela ?
Note de Sturm : On t'a déjà demandé d'aller te présenter (clique ici ).
Ce n'est pas pour t'embêter, c'est dans le but de mieux te connaître, alors fais-le _________________
|
|
|
immu |
Posté le: Sam 17 Déc 2011 01:11 Sujet du message: |
|
en fait, les commandes overbike(execut), overboard(execut), overwing(execut) disparaissent au profit des commandes genre overbike(nomlyokoguerrier).
Le vehicule est alors matérialisé sur la carte tactique sous la forme d'un point bleu à l'endroit ou se trouve le lyokoguerrier désigné (en fait le lyokoguerrier fait office de point où on voudrait localiser le vehicule) ce point (lyokoguide) ne peut pas être déplaçé manuellement, mais dès qu'un lyoko guerrier passe dessus, il peut monter sur le vehicule (affichage d'un nouveau bouton sur la carte audio) et se déplacer avec, voir même le re-laisser sur place après à un autre endroit.
On ne pourra pas avoir deux personnages sur un vehicule dans cette version je pense. Faudra encore attendre un peu. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Baptoou |
Posté le: Sam 17 Déc 2011 12:15 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ta nouvelle vidéo Ça laisse le suspens de la nouvelle version !
Mais dis moi immu, si je comprend bien, avec les nouvelles commandes overbike(nomlyokoguerrier),overwing(nomlyokoguerrier) et overboard(nomlyokoguerrier), ça veut dire qu'on peut faire monter odd sur l'overwing ou même ulrich sur l'overboard ? Ça doit être cool _________________
|
|
|
immu |
Posté le: Sam 17 Déc 2011 20:36 Sujet du message: |
|
J'ai répondu juste au dessus, lis mieux, oui, on peut en effet faire ça
N'oubliez pas qu'il n'y a qu'un fragment des nouveautés dans la vidéo, lisez la liste des mises à jours sur le site pour connaitre l'intégralité des changements.
Je pense que je serais bientôt en mesure de communiquer une date de sortie, qui correspondra à fin décembre. Restez alertes.
Edit : Date officiellement annonçée : 25 Décembre _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
PiIka' |
Posté le: Dim 18 Déc 2011 10:09 Sujet du message: |
|
Du coup ce sera notre cadeau de noël de ta part *-*
Tu est le pére noël informaticien xD
Ps: N'oyeux anniversaire! _________________
|
|
|