LoloMagister |
Posté le: Dim 18 Déc 2011 10:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 109 Localisation: Au concert de Miku |
Ouais ! Le super-méga-cadeau de Noël : une IFSCL toute prémontée ! Juste à jouer ! Sinon, ben vivement le 25 ! J'ai trop hate ! Et là je pense à Ulrich qui a pris l'overboard et qui se ratatine !
EDIT :Happy beursday to yoou Immu !! Mais en retard lol _________________
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC ! |
|
|
Ultimates-Shadows |
Posté le: Dim 18 Déc 2011 11:09 Sujet du message: |
|
|
Superbe ! Merki Immu ^^
pour se petit cadeau de noel Merki encore une fois ^^
Mais J'ai une chose a te dire sa serai bien que lorsque que nous arrivons dans le menu qu'il y est le un choix de costume
Par exemple: Choix costume: costume de la saison 1 à 3 ou de la saison 4
Voilà _________________
|
|
|
immu |
Posté le: Dim 18 Déc 2011 12:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Yep, je sais, j'avais émis cette possibilité ici :
http://www.codelyoko.fr/lirenews-1067.cl
J'invite ceux qui n'ont pas lu cette news à le faire, elle contient pas mal d'infos intéressantes sur l'IFSCL.
Merci, votre enthousiasme à tous fait chaud au cœur, n'oubliez pas de me dire ce que vous penserez de la nouvelle version une fois sortie (et je veux de la critique aussi hein ^^). _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Ultimates-Shadows |
Posté le: Dim 18 Déc 2011 13:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout lu je sens que sa va me mettre l'eau a la bouche. ^^
Mais L'inportation pour les costume ne se fera pas dans la version a suivre
par contre je voudrais etre beta testeur pour ta prochaine version est ce que se serai possible ? _________________
|
|
|
immu |
Posté le: Dim 18 Déc 2011 15:34 Sujet du message: |
|
C'est toujours possible, mais seulement lorsque j'annonce que j'en fait une.
Ce n'est pas le cas de la version à venir (c'est trop tard de toute façon, je travaille encore moi-même dessus). Ce sera surement le cas lorsque j'ajouterais les premières appendices de Carthage l'année prochaine. Entre Février et Avril je pense.
Après si on me reporte trop de bugs dans la version à venir, j'organiserais une bêta test pour celle d'après etc... Qui vivra verra.
Et en effet, l'importation des costumes, ce serait plutôt lorsque j'aurais entièrement fini le jeu. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Baptoou |
Posté le: Dim 18 Déc 2011 20:41 Sujet du message: |
|
|
Dis Immu, a-tu prévus de créer une commande qui permettrais d'ouvrir la carte tactique sans forcement virtualiser un lyoko guerrier ? _________________
|
|
|
immu |
Posté le: Lun 19 Déc 2011 17:03 Sujet du message: |
|
J'ai penser à un bouton sur le superscann pour ouvrir le territoire où se trouve la tour activée. Mais c'est pas sûr.
Sinon non, ça n'aurait pas une utilité suffisante,pas dans l'état actuel en tout cas, peut être lorsque l'activation personnelle de tour par Jérémie sera rajoutée, ou alors lorsque le mode campagne viendra... _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
microcellule |
Posté le: Lun 19 Déc 2011 18:21 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Nov 2010 Messages: 19 Localisation: Sur son pc, tente de réinstaurer Lyoko |
Aaaaaaa Je trépigne d'impatience pour ce dimanche 25 Décembre !
Sa va être génial vu les ajouts prévu. Miam !
Merci Encore immu de partager ton interface avec tous les Lyokofans ! _________________ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain....
Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve...
Je veux rassembler ces fragments...
Les tiens ... et les miens...
|
|
|
Thran |
Posté le: Lun 19 Déc 2011 19:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Salut Immu,
Je suis le projet déjà depuis quelques années et je l'adore car c'est un projet vivant, à l'écoute de ses fans, qui fonctionne sans problème après quelques jours de diffusion,...
Ceci est beaucoup de travail et tout ce qui est dit plus tôt ce résume en un : Félicitations(et merci).
Merci égallement pour ce magnifique cadeau de Noël que la nouvelle version de l'interface et encore Bravo.
Thran _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
immu |
Posté le: Lun 19 Déc 2011 23:35 Sujet du message: |
|
Merci beaucoup de votre soutien . Thran-> Ca fait toujours plaisir de voir un fan qui ne s'était pas signalé ^^, merci bien
Post d'une petite discussion :
Citation: | La prochaine vers sera une édition 2eme anniversaire je pense ?[/color] |
Heu, l'anniversaire de l'IFSCL c'est en Avril. J'espère sortir une version entre temps tout de même ^^". Peut être que ça correspondra à la sortie de la version 2.0 en prime, mais ce n'est pas sûr.
Si j'ai de la chance, je sort tout Carthage à ce moment. Mais ça impliquera que la/les versions d'avant aient définitivement ajouté tout ce qui se passe en dehors de Carthage, jusqu'à l'épisode Révélation. (journal de franz hopper, activation de tour, clone polymorphe ennemi etc...) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
arthurnadal |
Posté le: Mar 20 Déc 2011 10:48 Sujet du message: IFSCL |
|
|
Salut immu !
Encore bravo pour ton avancement.
Juste une petite question : à quand des petits screenshots ? J'aurai bien voulu te les faire j'ai pas accès à mon ordi.
Bonne continuation _________________
|
|
|
immu |
Posté le: Mar 20 Déc 2011 13:35 Sujet du message: |
|
Pas de bêta, donc je fais les screens moi-même. Je vais tenter de faire une news sur ce site + sur IndieDB, et j'actualiserais à ce moment les screens. Juste avant la sortie, je tenterais aussid e rajouter une vidéo, mais c'est pas sur. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
arthurnadal |
Posté le: Mer 21 Déc 2011 09:41 Sujet du message: |
|
|
Beaux screenshots et belle surprise pour l'ajout du monte-charge.
Continue comme cela _________________
|
|
|
Foxot |
Posté le: Mer 21 Déc 2011 10:34 Sujet du message: IFSCL |
|
|
J'adoooore
Dernière édition par Foxot le Mer 21 Déc 2011 15:24; édité 2 fois |
|
|
immu |
Posté le: Mer 21 Déc 2011 11:45 Sujet du message: |
|
Heu c'est gentil, par contre le lien de download ne doit jamais être direct, il faut que tu redirige ici absolument : http://www.paradoxe-upsilon.fr/ifscl.php
faîtes surchauffer --> faire surchauffer
le programmes--> sans s
la tour activé--> activée
Et c'est bon ^^. Merci encore de ton soutien. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
|