CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Le supercalculateur peut-il faire des...
Questions sur Code Lyoko
[Fanfic] Code Lyoko: Homecoming
[Fanfic] L'Échiquier [Terminée]
Backup des fanfictions sur AO3
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
L’attaque de la piscine et du gymnase...

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 66 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ae-lita MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

D'accord, je voulais surtout m'assurer que c'était légal, car par les temps qui courent...

C'est bon, ça marche!!!!!! pour le moment super réaliste, j'imagine qu'il y'a un manuel sur ton site, mais je vais quand même t'embêter (vous) avec quelques questions; Wink
-comment puis-je accéder au mode campagne
-il y'a t-il des commandes précises à connaître par coeur car dans sandbox il y'a bien un interface mais je sais pas trop quoi marque, j'ai essayé virtualisation pu transfert mais rien ne se passe.

pour les commandes, ça va j'ai trouvé mais la campagne n'est toujours pas disponible dans la nouvelle version?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Ultimates-Shadows MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

tape aide dans la barre de commande et clique sur Comment Joué puis tu verra comment pouvoir utiliser l'interface ^^

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ae-lita MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je l'avais trouvé et ça marche, effectivement, mais pour le mode campagne? et puis quand l'attaque s'est lancée j'ai bien transféré les lyokoguerriers mais une fois à la tour 4 du terr. montagne, je rentre Aelita, clique sur le code lyoko et il ne se passe rien?? et puis je n'ai trouvé aucun monstre sur mon chemin.

Ultimates-Shadows MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je Peux seulement te dire que c'est normal pour la campagne elle n'est pas encore dispo pour le reste je suis desloer du dovra demander a immu car je n'en sais rien

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ae-lita MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

D'accord, mais le retour dans le temps... j'ai mis 3600 secondes (soit 1 heure) et le décompte a commencé, mais je suis censé revenir dans le temps, là s'il faut attendre 1 heure pour le retour dans le temps, disons que c'est plutôt un retour dans le présent^^

edan01 MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je dois etre très bête mais au bout d'une semaine je peux le dire: Je n'y comprend rien
ATTENTION: Ce n'est en aucun cas une critique
Je dois reconnaître déja que je ne suis pas fort en tous ce qui concerne l'ordi
(vous devriez me voir en cours de programmation c'est tout simplement hilarant)

Je vais vous mettre plein de petites remarques, peut être cela aidera les néophytes des interfaces :

Je me lance, je viens de téléchargez ce jeu. Je le lance. Ah ça ne marche pas...
Je regarde le site de plus près ah oui j'ai oublié de téléchargé Adobe air (aucune idée de ce que sait mais bon puisque qu'on en a besoin). C'est bon le jeu s'ouvre:
Tout content j'ouvre la sandbox et là... Aucune idée de comment cela marche. (Je n'avais pas voulu me spolier en regardant des screenshots) Alors je me met a chercher l'aide. (Premiere remarque: Pour les néophytes comme moi si on pouvait mettre l'aide dans le tout premier menu principal ça serait bien).

Bon au bout de un jour je trouve pas. En désespoir de cause je marque dans l'invit de commande aide. Eh oh MIRACLE l'aide s'ouvre en fin. Je me dis super le jeu va alors pouvoir commencer. Je commence a potasser l'aide (aide bien expliqué bravo)

Ahah je sais enfin comment materialiser mes lyoko-guerriers préférés.
Bon allez je me lance: transf yumi et la je reçois commande érroné. Bon j'ai du faire une erreur je repotasse l'aide. Non pour moi tout a l'air normal. Bon je recommence. Non ça marche toujours pas. Bon ils sont peut être pas là ils faut les appeller, impossible de trouver le téléphone (2eme remarque: j'ai toujours pas trouver ce fichu téléphone. Je paris qu'il est bien visible mais je vois pas et l'aide ne dit pas comment le lancer alors peut être que c'est logique pour certains mais pour d'autres par exemple.... Moi c'est d'une difficulté sans nom)

Me voici arrivé au point ou je ne peux rien faire j'ai tout essayer rien ne marche je recommence transf et là ça marche. Vous auriez vu mon air étonné!!
Bon j'essaye le scanner: commande éronné. ********* d'ordi!!!!!
Bon alors en fin de compte voila ce que je peux faire: Faire monter ou descendre le monte charge et gérer la climatisation du supercalculateur.)
Bon au moins je peux faire quelque chose^^

Je pense qu'il faudrait améliorer l'aide parce que là moi je sèche.
(Ce ne sont que des remarques n'y voyez aucune critique je le répète!!)

J'éspere que vous aurez bien rit en lisant cela

ae-lita MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Eheh, tu es vraiment néophyte! L'aide comme tu l'as dit est très bien faite, et dès la première heure j'ai réussi à virutaliser. Mais comme l'expliquent mes messages précédents, il y'a toujours certains trucs que je ne comprends pas.

___________________________________________________________________________________
Ahah!!! tour activée sur le réplika forêt! il faut prendre le skid pour ça? où se trouve-t-il, comment le diriger?
il marche le code scipio?

au fait, il faudrait remettre à jour ton aide pour certaines choses; effectivement pas de transfert sur carthage possible mais sur la foret c'est disponible, contrairement à ce qui est marqué dans l'aide (qui dit montagne et desert pour le moment)

j'ai virtualisé mes 3 lyokoguerriers (odd, yumi et aelita) sur la montagne. Après leur transfert, la fenêtre de transition s'allume et puis plus rien. Aucun signe d'eux, les cartes ne s'ouvrent pas et la carte ne s'affiche pas, on a plus que la transition! j'essaie de localiser aelita, et là une anomalie est détectée, alarme en prime (quelle excitation, on s'y croirait, bravo!) Ensuite odd, le seul pour lequel la matérialisation du véhicule a marché. Ouf! ça marche et je détecte un signal, mais impossible de le contacter. Et quand j'essaie avec yumi, encore une anomalie! je vais devoir employer tout mon savoir informatique pour les ramener sur terre!! (d'ailleurs j'ai réussi un code terre, au passage)

immu MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
au fait, il faudrait remettre à jour ton aide pour certaines choses; effectivement pas de transfert sur Carthage possible mais sur la foret c'est disponible, contrairement à ce qui est marqué dans l'aide (qui dit montagne et desert pour le moment)

Déjà corrigé, vérifie le site officiel et la liste des mises à jours pour la prochaine version Wink

Citation:
dis, j'ai l'impression que, et c'est impressionnant le réalisme, il est possible d'avoir des problèmes, de manière aléatoire ou quand on s'est raté, je trouve le réalisme impressionnant:
j'ai virtualisé mes 3 lyokoguerriers (odd, yumi et aelita) sur la montagne. Après leur transfert, la fenêtre de transition s'allume et puis plus rien. Aucun signe d'eux, les cartes ne s'ouvrent pas et la carte ne s'affiche pas, on a plus que la transition! j'essaie de localiser aelita, et là une anomalie est détectée, alarme en prime (quelle excitation, on s'y croirait, bravo!) Ensuite odd, le seul pour lequel la matérialisation du véhicule a marché. Ouf! ça marche et je détecte un signal, mais impossible de le contacter. Et quand j'essaie avec yumi, encore une anomalie! je vais devoir employer tout mon savoir informatique pour les ramener sur terre!! (d'ailleurs j'ai réussi un code terre, au passage)

J'oscille entre vrai bug et gros concours de circonstances XD. Tu n'aurais pas virtualisé à l'endroit ou se trouve la tour activée par hasard ? (parce que oui, certains problèmes sont en effet programmés pour déstabiliser le joueur et provoquer cette sensation que je suis heureux que tu ai ressenti ^^) Si ce n'est pas le cas, qu'a tu fait ?

N'oublie pas que je travaille dans le sens du D.A. (du moins autant que je le peux), donc si y'a pas Carthage, y'a aucune chance d'avoir Skid ou Scipio, ce qui m'amène aussi à remarquer que aucune tour ne peut s'activer dans le replika forêt, tu est sûr d'avoir bien lu ??

edan01--> Répondu en Message Privé (évitons de nous étaler sur ce topic), tu oubliais vraisemblablement les parenthèses en croyant qu'il ne fallait pas les mettre.

ae-lita MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Oui, j'ai lu le superscann qui disait tour activée réplika forêt, mais je ne te parle plus de la même misson^^
J'ai bien transféré mes lyoko guerriers et ensuite plus rien, seul odd a été retrouvé (j'ai d'ailleurs réussi à le ramener, contrairement à aelita et yumi, disparus pour toujours, qj'ai-je fait!!!!!!!!!!!!!!!!Sad )
donc pas de tour activée, je m'entrainais juste à un petit transfert.

immu MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

J'étudie la future structure que je donnerais aux missions.
Il est préférable que je tutoie le joueur ou que le vouvoie à votre avis ?

La cible étant plus jeune, le tutoiement semble plus approprié. Perso, je sais que ça me fait bizarre quand je suis tutoyé dans un jeu mais bon.. Qu'en pensez vous ?

Mohammed5 MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

je préfère qu'on me vouvoie moi

Wilson MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Pour le tutoiment, jen pense que c'est mieux et en plus sa ferait ressortir l'impression d'étre alaise, vouvoiment c'est bien au debut après que tu connais.
Puis la très très grand majorité sont des enfant, meme moi qui à 19 ans je prefere que l'on me tutoi que vouvoi.

La c'est en rapport avec quelque chose que l'n aime donc proche et quand c'est proche on prefere tutoyer pour lien coté amitier Smile

Après tu fait ton choix, (un ptit truc 95% de mes jeux PC/xbox/PS1,2,3 me tutoi)

Baptoou MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Moi perso je préfère aussi le tutoiement, comme le dit Wilson on sera plus alaise dans le jeu.

LoloMagister MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi je pense que le tutoiement est mieux car si on prend les publics auquels, je pense, ce sera le plus destiné, sont les enfants, adolescents, voire adultes de moins de 30 ans, Je vais pas te sortir un graphique mais en général les ados et enfants trouvent que ça fait trop sérieux et que "c'est-un-jeu-ou-tu-dois-sauver-le-monde-donc-pas-de-rigolade", un peu comme dans CoD Black Ops. Sinon j'ai décelé trois beugs mineurs :

-Le premier concerne le CDPROG, en effet, lorsque tu lances un programme à partir du CDPROG, et que tu laisses le programme en fermant CD (on abrège un poil là Mr. Green) pour gagner de la mémoire par exemple, et ben après quand tu rouvres, il y a la moitié des segments du chargeur, en haut à gauche, qui sont allumés, et si tu relances un programme, le clignotement repart du début et non pas du sixième segment.

-Pour le deuxième beug, c'est lorsque tu ouvres l'écran de pause, REPRENDRE_ est déjà sélectionné, sans que le curseur ne se positionne dessus, et même lorsqu'on passe le curseur sur l'un des autres liens, il reste "allumé".

-Et enfin, le dernier apparaît lorsque tu lances le téléphone, tu appelles l'un des lyoko-guerriers, et après avoir lancé et arrêté plusieurs fois successivement le MVOIX, tu essayes de raccrocher et l'image de lyôko-guerrier reste dans la fenêtre, j'oubliais, lorsque tu fermes le MVOIX par un MVOIX(STOP), l'image du MVOIX recule et devient floue, puis apparaît en plein milieu de la fenêtre du téléphone en taille réelle avant de disparaître

Et je voulais savoir, le petit gribouillis blanc qui apparaît en bas de la fenêtre du téléphone et qui ne disparait pas quand on raccroche, c'est normal ?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, merci beaucoup pour le travail de qualité que tu nous fournis, bonne chance encore une fois !

EDIT : C'est normal que les deux commandes du verrou-monte-charge fonctionnent dans les deux sens ? Exemple : Monte-charge déverrouillé, je lance la commande MCHARGE(UNLOCK), et ça me verrouille le monte-charge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

PiIka' MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Je préfére le tutoiement!
Salut Immu,
Beau travaille!
Mais petite chose(s?):

-Le reboot (Qui ma fait flipper d'ailleur*)Quand l'écran s'assombrit la souris reste toujour visible...Mais je sais pas mais quand j'éteins l'écran de mon ordi ont vois pas la souris en plein milieu xD!

*: Le reboot ma fait flipper avec le son sa xD et quand l'écran a noirci j'ai crus qu'il y'avait eu un BUG xD

Edit: Y'a t'il une commande pour que le test de materialisation marche sans passer par le code terre (sans passer sur lyoko, quoi)...?

Edit n°2: Y'aura t'il un jour du son au journal vidéo de Jérémy?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 66 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide