CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Le supercalculateur peut-il faire des...
Questions sur Code Lyoko
[Fanfic] Code Lyoko: Homecoming
[Fanfic] L'Échiquier [Terminée]
Backup des fanfictions sur AO3
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
L’attaque de la piscine et du gymnase...

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 67 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ae-lita MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ca dépend, si c'est un truc genre franz hopper qui écrit le manuel de la machine, pour faire "genre", il vaut mieux du vouvoiement.
Si c toi, du tutoiement.

Sinon j'ai un problème: j'ai eu une tour activée sur la banquise (terr. indispo., et pourtant en voulant aller à la tour 1 de la forêt (je voulais voir si je pouvais aller à la banquise) je suis passé devant la 2 qui était activée??!! bug du superscann?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

AKO MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Dans une usine désafectée, devant mon propre Supercalculateur
Bonjour IMMU, j'ai testé un peu ton interface et j'ai remarqué un beug mais ensuite je me suis dit que ce n'été pas un beug car tant que yumi n'est pas virtualisé, l'overwing est impossible à virtualiser, tant que odd n'est pas virtualiser, l'overboard est impossible à virtualiser et tant que ulrich n'est pas virtualiser, l'overbike est impossible à virtualiser. Donc j'aurais penser autre chose, comme si je faisais une mission avec Aelita, Odd et Ulrich, j'aurai fait comme dans les épisodes du D.A., j'aurais mis Odd sur Overboard (logique), Ulrich sur l'overbike (logique) et Aelita sur l'overwing (comme dans certains épisodes ou l'overboard et l'overbike est déjà pris) !

_2eme chose : J'aurais aimé que le monte charge fasse -1, -2, -3 et -4 car -1 = Usine, -2 = Labo, -3 = salle des scanners et -4 = salle du supercalculateur.
_3eme chose : J'adore le programme de materialisation d'aelita par le code terre !
_4eme chose : Pour les nouveaux utilisateurs (pas moi), ils demandent si tu peux remettre l'aide entière (ou presque) dans le programme kiwi, en tout cas les plus importantes commandes !

Voilà A+

Spoiler

Anciennement, j'étais jérémy91.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Vincent-49 MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut !
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je suis toujours l'avancé de l'IFSCL et il n'y a pas de doute c'est du très bon travail et c'est encore mieux maintenant que je la fait tourner sur un PC rapide et puissant. Very Happy
Le programme du monte charge simple mais fidèle à l'original ainsi que les nouveau, monstres le territoire forêt et tous les autres ajouts sont super !

Néanmoins j'ai trouvé un beug assez génant pour le combat :
Les monstres attaquaient encore les lyokoguerriers dévirtualisés, de plus la carte d'Ulrich qui était dévirtualisé était en double.
Voici une capture d'écran :

Spoiler

Voilà !

immu MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 00:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci, j'ai plus ou moins pris note de vos bugs, je vais voir ce que je peut faire.
Notez que certains ont déjà été corrigés, je vous invite à consulter le site officiel et les mises à jours avant de l'annoncer.

Je sens que la prochaine version ne contiendra que des corrections. J'ai rajouter des trucs dans la devirtualisation (pour le futur ajout du système frontière) qui semble avoir lançé une palanquée de bugs en plus...

Citation:
_2eme chose : J'aurais aimé que le monte charge fasse -1, -2, -3 et -4 car -1 = Usine, -2 = Labo, -3 = salle des scanners et -4 = salle du supercalculateur.

C'est déjà le cas, c'est le rez de chaussé qui n'y est pas., -1 correspond à la salle de l'holomap et du pupitre.

Citation:
j'ai testé un peu ton interface et j'ai remarqué un beug mais ensuite je me suis dit que ce n'été pas un beug car tant que yumi n'est pas virtualisé, l'overwing est impossible à virtualiser, tant que odd n'est pas virtualiser, l'overboard est impossible à virtualiser et tant que ulrich n'est pas virtualiser, l'overbike est impossible à virtualiser. Donc j'aurais penser autre chose, comme si je faisais une mission avec Aelita, Odd et Ulrich, j'aurai fait comme dans les épisodes du D.A., j'aurais mis Odd sur Overboard (logique), Ulrich sur l'overbike (logique) et Aelita sur l'overwing (comme dans certains épisodes ou l'overboard et l'overbike est déjà pris) !

Bein je vois pas le problème, tu peut le faire avec la nouvelle commande :"nomovervehicule(nomlyokoguerrier)"

"overvehicules(execut)" est une commande qui sert seulement de raccourcie maintenant, relis bien le readme.

Citation:
Sinon j'ai un problème: j'ai eu une tour activée sur la banquise (terr. indispo., et pourtant en voulant aller à la tour 1 de la forêt (je voulais voir si je pouvais aller à la banquise) je suis passé devant la 2 qui était activée??!! bug du superscann?

Je pense que le problème viens de toi là, ça fait TROIS fois que tu me dit que y'a un problème de ce genre et t'est LE SEUL.
Tu ne lis pas les chiffres dans le bon sens, sérieux, si ça t'arrive encore, envoie moi une screenshot, et par message privé s'il te plait.

Citation:
Edit n°2: Y'aura t'il un jour du son au journal vidéo de Jérémy?

Réfléchis deux minutes... Désolé mais c'est difficile de ne pas être sarcastique, surtout que j'ai déjà pris la peine d'y répondre.

Citation:
_4eme chose : Pour les nouveaux utilisateurs (pas moi), ils demandent si tu peux remettre l'aide entière (ou presque) dans le programme kiwi, en tout cas les plus importantes commandes !

j'ai déjà mis un lien, c'est suffisant. Je perd des journées entières à remplir ce foutu readme qui doit en plus être traduit, alors me farcir l'aide kiwi en plus je l'ai fait une fois, j'ai vite compris que c'était une perte de temps supplémentaire monumentale. Non franchement, sans façon !

Citation:
Et je voulais savoir, le petit gribouillis blanc qui apparaît en bas de la fenêtre du téléphone et qui ne disparait pas quand on raccroche, c'est normal ?

Devrait surement disparaitre il me semble.

Wilson MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 09:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

immu a écrit:

Citation:
Edit n°2: Y'aura t'il un jour du son au journal vidéo de Jérémy?

Réfléchis deux minutes... Désolé mais c'est difficile de ne pas être sarcastique, surtout que j'ai déjà pris la peine d'y répondre.

Je répond pour toi IMMU, je vois que tu est fatiguer profite un peut des fete pour te reposer, c'est pas comme si il y avait une attack de xana Mr. Green

Pour revenir à ton problème du journal, faut juste savoir lire le PDF qui est fournie avec et savoir lire, (parce que notre cher ami passe des heures dessus pour l'écrire en plusiere langue en plus, donc la moindre des choses et de le lire avant de ce plaint c'est pas le SAV ici)
Bref (deja assure toi d'avoir le derniere ifcl 1.8.Cool, puis t'as cas rentrè la commande suivante : "journal_j(execut)" et là maintenant tu peut t'excuser à IMMU et me remercier. (Je sais, je suis trop modeste, mais sa soule au bout d'un moment) Si t'es français t'a aucun excuse l'école et obligatoire et tu doit savoir lire ces tout Razz

Lothenon MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Immu---> Est-ce normal que les tours ne s'activent pas sur le territoire de la foret? J'ai déjà joué une dizaines de fois et à chaque fois c'est soit sur le désert soit sur le territoire montagne...

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

LoloMagister MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

@Lothenon : C'est sûrement l'aléatoire qui fait que, puisque moi j'les ai déjà eu, les attaques de XANA sur les tours de la forêt...

OK, immu, c'est noté, le gribouillis blanc devrait disparaitre...
Et j'édite mon autre message : C'est pas après le MVOIX que le téléphone beug, c'est tout le temps... Quand on raccroche, ça reste sur l'image, et l'antenne ne revient pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ezzmazz MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Salut Immu,je vien remarquer un bug,quand je virtualise les personnage, Odd et Ulrich sont rouge comme les monstre et pas vert, voila.

Bonne continuation Immu!!

Baptoou MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Salut Immu, je pense avoir repéré un bug, quand Aelita est dévirtualisée à cause des monstres, au moment où sa carte se retourne, il y a le signe de xana au dos. Shocked

Et aussi, de temps en temps, à l'approche d'une tour activée, se sont les deux tarentules qui on attaqué en premier puis les 3 blocks et après les 4 kankrelats, alors que plus souvent c'est le contraire !!
Je préfère le signaler au cas où il s'agirait d'un bug.

Puis enfin le dernier bug que j'ai repéré :
Explication : Tour activée, territoire désert. J'envoie Ulrich, Odd et Aelita pour s'occuper de ça. Arrivé à la tour, ils s'occupent des monstres et Aelita désactive la tour. J'envoie ensuite un retour vers le passé. Jusque là , tout va bien.
Je relance le superscann, tour activée dans la forêt. Pour cette fois, je transfert Yumi, Ulrich et Aelita à proximité de la tour. Hé j'ai été stupéfait en voyant que le lyokoguide d'Aelita est de couleur verte (Couleur normale des 3 autres Lyokoguerriers) et ceux d'Ulrich et Yumi sont Rouges Surprised Le même rouge que celui des monstres.
Bon j'ai désactivé la tour en faisant avec et relancé un rvlp.
J'ai retransféré Yumi et Aelita voir si le bug était toujours présent. Oui, toujours pareil.
J'ai donc fermé et relancé l'Ifscl et là tout était redevenu normal.
J'ai fait un screenshot où on y voit bien les couleurs anormales des Lyokoguides mais je ne sais pas comment te l'envoyé, ni de quel format dois-je le mettre.
Peux-tu m’éclairer ?

Voila et bonne chance pour la suite, c'est super ce que tu fais Very Happy

Alexandre1331 MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour Immu !

Je suis très fan de L'IFSCL je te remercie de l'avoir créer..
Néamoins, j'ai remarquer un beug au niveau du code:
mataelita(test)
Si le CDPROG avec le programme Aelita n'est pas lancer, il n'y a que le son !!!
Et pas l'image !
__
Et aussi !
Aucune tour foret s'active... Il y a que Desert !!! Jamais montagne et foret..
__
Et je n'est pas tous les monstre !
Premier Krankrelat, Krabe, MegaTank !
Pas de tarentule et d'autre chose !

Réponse a baptoou:
Sa doit être a cause du retour vers le passé...
__
Sa serais possible d'avoir sur le lecteur cd des musique ?*
Exemple: Vous ne devriez pas ?
Ou avec des relou ?
----
Avoir la fenêtre de communication avec Aelita sauf quel dit
rien mais elle bouge la tête...
----

Merci de votre compréhension...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lothenon MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Pour les tours il te suffit de patienter, moi aussi je croyait que c'était un bug mais au bout le la 20e fois : tour activée dans le désert, et plus tard, dans la montagne. Juste une question de hasard. Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Wilson MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Je pense pas que se soir un bug, car tu doit lancer le CD car le programme de matérialisation et sur le programme est sur CD. (comme dans l'épisode "code terre").

Pour le reste dans la version 1.9.0 : il y aura ceci qui nous attendra

-Amélioration : Apparence Territoire Montagne + nouvelles références au dessin animé
-Amélioration : Les points de destination des lyoko-guerriers quand ils entrent dans les tours sont maintenant mieux centrés au milieu des tours
-Optimisation : Affichage des tours dans la carte tactique
-Optimisation : Graphisme Telephone
-Correction Readme : Rajout possibilité de virtualisation dans la forêt
-Correction : Absence de la première barre verte dans la fenêtre de materialisation de vehicule
-Correction : Apparence du lyokoguide de la tarentule
-Correction : Animation desynchronisée à la réouverture du cdprog
-Correction : Bloquage du son si on entre mataelita(test) et que la procedure n'est pas initiée
-Correction : Bug d'ouverture du mvoix si on l'ouvre trop vite
-Correction : A la réouverture du monte charge, plus de problème de zoom
-Correction : Les commandes mcharge(lock) et mcharge(unlock) ne fonctionnnent plus dans les deux sens

Après je laisse IMMU nous donné une date Smile

immu MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 23:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Heu ouais, oubliez pas que c'est la liste de ce que j'ai *déjà fait*, et donc que je peut divulguer.
En aucun cas ça ne veut dire que c'est ce que *je ferais*. Et ce n'est pas non plus une liste définitive, elle peut toujours augmenter.

Alexandre1331--> Merci mais n'oublie pas de consulter la liste des mises à jour pour la prochaine version sur le site officiel, dès que j'ai du nouveau, je le dit. Certains des problèmes signalés sont en effet déjà corrigés Wink

Pas de musiques non, tout comme pas de voix au téléphone ou dans le journal de Jérémie ou de communication avec Aelita. Pas de fenêtre de communication avec Aelita non, car je refais tout, et je ne suis pas capable de refaire une vidéo de la qualité du dessin animé. (donc remodéliser Aelita etc..), et sans le son, ça a vraiment encore moins d'intérêt.

Baptoou MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Sinon, Immu que penses-tu des 2 autres bugs que j'avais mentionnés sur la page précédente ?
Ah, et au fait, ce n'est pas une critique, mais je trouve que les lyokoguerriers se déplacent un peu trop vite quand ils sont sur leur véhicules. Ils parcourent la distance entre la tour 1 et la tour 10 en moins d'1 minute !
Merci pour ces travaux et bonne chance pour la suite Very Happy

immu MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Salut Immu, je pense avoir repéré un bug, quand Aelita est dévirtualisée à cause des monstres, au moment où sa carte se retourne, il y a le signe de xana au dos.

Episode Triple Sot (tin je vient de comprendre le jeu de mot, je croyais vraiment que le titre de l'épisode était triple saut, pauvre de moi):

http://img69.xooimage.com/files/2/a/8/vlcsnap-2011-12-3...4m03s117-3026ede.png

http://img75.xooimage.com/files/5/e/8/vlcsnap-2011-12-3...4m08s168-3026efb.png

Ca suffit comme réponse ? ^^

Pour l'autre bug j'y travaille, il tient depuis quelques temps et je n'arrive pas à le reproduire. Ou a en trouver la source.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 67 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide