| Aquatikelfik |
Posté le: Ven 03 Fév 2012 18:33 Sujet du message: Le forum, version 2012. |
|

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1419 Localisation: Orléans |
Bonjour à tous !
La machinerie Code Lyoko Evolution est cette fois réellement démarrée, les premières news sur la série sont aujourd'hui dévoilées et le forum vous réouvre ses portes, tout propre et réorganisé !
La structure principale n'a pas tant changée, c'est dans les sous catégories que nous vous avons refait les choses.
- Code Lyoko
- Infos officielles sur Code Lyoko : Les infos, officielles, directement de chez Moonscoop ! Tout a été expliqué dans le sujet "Le forum avance", on vous réexpliquera bientôt.
- Vos infos, Code Lyoko Évolution : Ce n'est pas parce que Moonscoop a des infos que vous n'en avez pas. Les sections générales sur l'arrivée de la série et la série elle-même, ça sera là.
- Code Lyoko et vous : Ici, ça n'a pas bougé. Comment vous vivez la série ?
- Le monde de Code Lyoko : Comme avant, il se cache encore des secrets sur Lyoko qu'il nous faut percer ensemble.
- Site/Forum : Nous avons simplifié la section pour se rapprocher des besoins du forum, un côté pour les annonces, l'autre pour les demandes ou les sujets communautaires.
- Annonces de la communauté
- Aide, tutoriels et suggestions
- Créations
Comme avant, en mettant prochainement en avant les gros et beaux projets de fans.
- Créations Code Lyoko
- Fan-fictions Code Lyokô
- Graphisme et infographisme Code Lyokô
- Fictions et textes
- Le coin des artistes
- Communauté
- Réactions rapides : La grande nouveauté du nouveau forum : une section à réactions rapides. Vous voulez parler d'un sujet d'actualité ? Présenter un sujet que vous trouvez bien sur un coup de tête, la section est là pour ça. Nous avons créé cette section afin de retrouver une légèreté et une simplicité dans les sections de discussions générales, sans les nombreuses pages de sujets archivés derrière. Au bout de 15 jours passés sans réponses, les sujets de cette section disparaissent.
- Blabla de la communauté : Ici, le reste des discussions générales, mais qui ont un but durable. La question à se poser est simple : est-ce que mon sujet sera toujours d'actualité dans un mois ? Si c'est oui, c'est ici, si c'est non, c'est en réactions rapide.
- Publicité : Même but qu'avant, un coup de coeur sur le net, une communauté que vous suivez sur internet que vous voulez partager, en publicité ici.
Nous avons archivé ou supprimé pas mal de sujets, parfois inutiles, parfois dépassés. Si vous ne parvenez plus à retrouver un sujet particulier et que vous pensez que nous l'aurions fait disparaitre par erreur, contactez un membre de l'équipe par MP.
Le forum est également susceptible de changer pendant quelques jours, on ne sait jamais.
Bienvenue dans la dimension Évolution !
Bonne (re)découverte du forum de CodeLyoko.fr ! _________________
|
|
|
|
| Julrose16 |
Posté le: Ven 03 Fév 2012 21:50 Sujet du message: |
|
Vengeur de Lyoko

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: Saint Étienne (42) |
Je me permets de poster à la suite pour dire que vous avez fait du bon travail ! Sérieusement, faire le ménage d'un forum, c'est pas toujours facile mais vous avez fait ça en moins d'une semaine !
Bravo à toute l'équipe et à bientôt pour de nouvelles aventures ! _________________
Merci Sido pour le pack
|
|
|
|
| wilson |
Posté le: Ven 03 Fév 2012 22:08 Sujet du message: |
|
Code Lyoko dans la Peau

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 458 Localisation: En train de tester des jeux |
Je sais à quel point ces long et laborieux donc bravo pour votre travail et à bientôt au futur fan qui vont bientôt arrivée. _________________
---
---
Jérémi :"De toute façon vas falloir faire avec ! Car l'importance c'est de participer" Saison 4 Episode 2.
ODD dit à Aelita :" T'es en train de devenir 100% humain toi, tu commence à confondre générosité avec stupidité " |
|
|
|
| Kastiel |
Posté le: Ven 03 Fév 2012 22:22 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 801 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normale pour un ange.. |
Oui comme l'as dit Julrose16, vous tout le staff avaient fait du bon boulot pour nettoyer et remettre le forum en place; le tout en une semaine tout juste.
*Ovation pour tout les membres staffiens*
Le plus long a du être de fouiller et vérifier tout les sujets de chaque sections pour les supprimer ou non.
En tout cas longue vis à une autre vie Code Lyoko!  _________________
Merci à Ange pour son sublime pack et Estel pour le userbars animé!
Fan de Transformers, Stargate SG1, et de Supernatural! <3
Attention aux mirettes, vous êtes sur de regarder, hein... bon d'accord... => Ding ding dong! ^^ |
|
|
|
| Tilyoko |
Posté le: Ven 03 Fév 2012 22:52 Sujet du message: |
|
Trésor Caché

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 2217 Localisation: Liège, Belgique. |
Franchement, la nouvelle organisation gère ! Ça correspond beaucoup moins aux besoins des membres et aux futurs besoins lors de l'arrivée de Code Lyoko Evolution. :)
Les réactions rapides peuvent être un bon concept. Je n'ai pas vraiment tout compris, mais ça veut dire qu'on peut faire des sujets plus précis que dans Blabla, qui sont des sujets plus vastes qui durent. Par exemple, dans blabla on mettrait un sujet "Nintendo Wii" et dans les réactions se serait "Que pensez-vous de la prochaine console de Nintendo ?", c'est bien ça ?
Et pour le ménage, je n'ai pas encore tout regardé, donc je ne sais pas vraiment dire ! :D
Edit : Par contre, la partie "Archives" a été enlevée ? Pourquoi ? ... :(
Il y a plein de bons souvenirs dedans ! _________________
Dernière édition par Tilyoko le Dim 05 Fév 2012 14:05; édité 1 fois |
|
|
|
| Iglouska |
Posté le: Sam 04 Fév 2012 18:46 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1714 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
Je confirme, bravo à tout le Staff pour cette réorganisation grandiose !
(Et oui, je ne poste plus souvent mais je veille sur ce forum qui m'a tenu compagnie pendant 4 ans et demi au moins =))
Continuez à faire du bon boulot, ça paye tout les jours avec tout les users qui viennent ;) _________________
ღ The V Liberty & Eternity ღ

|
|
|
|
| Love831 |
Posté le: Dim 05 Fév 2012 22:22 Sujet du message: |
|
Nouveau

|
Je ne connaissais pas l'ancien design car j'avais un peu peur de m'inscrire ^^ , mais je le trouve sympathique et glauque comme je l'aime ^^ |
|
|
|
| SEBA01 |
Posté le: Dim 05 Fév 2012 22:30 Sujet du message: |
|
Protecteur de XANA

Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 194 Localisation: Dans son Local en Isation |
Citation : "Le forum est également susceptible de changer pendant quelques jours, on ne sait jamais."
Un changement estétique ou d'organisation? 
en tout cas cela fait plus light qu'avant! _________________ Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!
On passe à l'Evolution!
Return to the PAST! |
|
|
|
| Love831 |
Posté le: Dim 05 Fév 2012 22:34 Sujet du message: |
|
Nouveau

|
Selon moi le staff va changer des catégories et des forums, je me trompe peut-être |
|
|
|
| Dydy |
Posté le: Dim 05 Fév 2012 22:51 Sujet du message: |
|

|
Inutile d’émettre des suppositions.
Si nous effectuons des changements, de n'importe quel ordre, vous serez tenu au courant  _________________
Merci Sido
|
|
|
|
| Love831 |
Posté le: Dim 05 Fév 2012 22:52 Sujet du message: |
|
Nouveau

|
Merci Dydy de m'avoir prévenue ^^ |
|
|
|
| Sunaka-chan |
Posté le: Mer 08 Fév 2012 14:20 Sujet du message: |
|
Frôlion

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 24 Localisation: Au milieu des flammes de Punk Hazard. |
Bravo et merci au staff pour le super boulot. :3 _________________
 |
|
|
|
Ulrich
 |
Posté le: Lun 13 Fév 2012 02:04 Sujet du message: |
|
Maître de Lyoko

|
Je vais faire comme tout le monde, je vais dire bravo au staff ! Et je salue les membres qui font vivre ce forum, coucou aux anciens aussi !
Ca fait trop bizarre de revenir ici.
Tilyoko GG t'as reussi à rester fidèle à ce forum depuis 6 ans ! |
|
|
|
|
|