chardetm |
Posté le: Jeu 05 Avr 2012 19:06 Sujet du message: |
|
|
La bêta n'est pas encore sortie et le lien sera envoyé par immu directement par mail aux bêta-testeurs... |
|
|
jenjeur |
Posté le: Jeu 05 Avr 2012 19:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 43 Localisation: Polynésie française |
chardetm a raison d'après le mail nous n'aurons le lien que en fin de semaine ou en début de semaine prochaine, c'était marqué t sûr de tout avoir lu ? _________________
|
|
|
Aquatikelfik |
Posté le: Jeu 05 Avr 2012 19:55 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Continuez vos discussions par mail ou MP, merci. Le forum n'est pas là pour recueillir vos comptes-rendus et discussions de bêta, c'est avec Immu que vous gérez ça. _________________
|
|
|
BR 44 |
Posté le: Ven 06 Avr 2012 06:00 Sujet du message: Bêta Test de l' I.F.S.C.L. 2.0.0. |
|
Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 317 Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD |
Bonjour à tous les utilisateurs de l' I.F.S.C.L.,
Aquatikelfik ---> Je suis tout à fait de ton avis.
En plus : Citation: | -Agréer aux conditions de confidentialité (non diffusion de screens etc...) qui vous seront divulguées |
Source : I.F.S.C.L. Beta Test
La Beta Test de la dernière version de l' I.F.S.C.L. doit rester confidentiel !
Bon WE pascal, _________________
Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !
Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011 |
|
|
immu |
Posté le: Ven 06 Avr 2012 13:38 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Comme précisé dans le mail, pour la bêta, vous communiquez sur mon adresse, pas sur le topic, merci.
Yay ! Petit coup de pub, c'est rarissime, mais ça arrive ! Je suis actuellement dans le top 5 des travaux coup de coeur pour le contest CODE LYOKO GEAR :
Je suis Alexis Delki (ou Fowl Alex) (c'est un nom d'emprunt lol, je m'attendais pas à ce que le compte serve vraiment !!)
Donc si vous supportez mes travaux, n'hésitez pas à votez pour moi dans le top 5
https://www.facebook.com/CodeLyoko
https://www.facebook.com/questions/10150710256002141/
La page facebook est aussi arrivée !
https://www.facebook.com/pages/Ifscl/262783280482370
Edit pour la question ci dessous :
C'est cet évènement organisé par Code Lyoko, on devait proposer un design pour un produit dérivé (T-shirt, tapis de souris mug etc...), et j'ai eu la chance d'être sélectionné dans le top 5, on départage entre les 5 avec les votes des facebookiens
https://www.facebook.com/events/316430755083948/ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Sam 07 Avr 2012 15:54; édité 8 fois |
|
|
Intermantas |
Posté le: Ven 06 Avr 2012 16:03 Sujet du message: |
|
|
C'est bon moi j'ai voté pour toi mais j'ai une question a quoi sa sert o-O'?
Edit: merci de la réponse ci-dessus _________________ Créateur de l' O.S.M.X |
|
|
Aquatikelfik |
Posté le: Ven 06 Avr 2012 17:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Ahh, c'est toi ? Mais fallait le dire tout de suite !
*a voté*
C'est bien, ça m'entraine pour le vote dans 2 semaines. _________________
|
|
|
BR 44 |
Posté le: Ven 06 Avr 2012 18:08 Sujet du message: Vote Côde Lyoko Gear |
|
Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 317 Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD |
Bonsoir à tous les lyokofans,
Immu --> Que de bonne nouvelles en si peux de temps !!
Puis-je te poser une question à propos :
Citation: | Donc si vous supportez mes travaux, n'hésitez pas à votez pour moi dans le top 5 |
Je veux bien voter pour toi, mais je ne suis pas (et ne le serait jamais) inscrit sur Facebook
Comment dois-je faire pour supporter ton projet : l' I.F.S.C.L.
Merci de m' éclairer,
Bonne soirée, _________________
Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !
Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011 |
|
|
Dydy |
Posté le: Ven 06 Avr 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
A voté également ! (Pour toi je précise^^)
Vive la solidarité, et qui plus est que c'est très joli. _________________
Merci Sido
|
|
|
Baptoou |
Posté le: Sam 07 Avr 2012 10:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi voté pour toi hier
Le nombre de fans de ta page facebook ifscl augmente de jours en jours !
D'ailleurs en parlant de ta page facebook, j'ai vu que tu as ajouté de photos de la version 2.0.0 Elles sont magnifiques, surtout celle où on peut voir la carte de la ville, je trouve qu'elle ressemble beaucoup au d.a. Bravo à toi
Dit Immu, je viens de penser à un truc. Tu sais dans le d.a, Jeremy est capable de savoir quels sont les monstres présents rien qu'en voyant le lyokoguides des monstres, donc je me disais si tu allais mettre une petite indications sur les lyokoguide des monstres, une sorte de symbole qui permettrais de les différencier entre-eux. Voila, juste une idée qui me passait par la tête x)
Bref, bonne continuation à toi pour la suite _________________
|
|
|
immu |
Posté le: Sam 07 Avr 2012 11:15 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
En 1 jour, 31 j'aime. Ca commence bien en tout cas pour mes premiers pas sur facebook ^^.
Merci, la carte de la ville va encore manquer de bruitages etc. Par contre j'ai fait une animation image par image pour l'apparition du réseau électrique sur la carte que je trouve réussie, vous verrez mieux ça en animé. (y'a aussi Kadik hein, avec la commande citymap(zoom), et les deux ont leur réseau électrique affichable.
Pour ce qui est de ta suggestion, en fait, ce symbole n'est jamais très clair, c'est souvent un motif récurrent de l'interface (qu'on retrouve par exemple dans le système de déverouillage des portes sur les supercalculateurs de replikas) et il clignote et change en fait. Il doit n'y a avoir que 3-4 motifs qui plus est, alors qu'il y a plus de monstres que ça.
Technologiquement et artistiquement parlant, c'est possible. Il y a des chances que j'invente des nouveaux motifs et que je sache les intégrer.. Mais je ne pense pas faire ça dans les versions proches. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Cyclone |
Posté le: Sam 07 Avr 2012 11:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi voté pour toi ^^
baptoou a écrit: | Dit Immu, je viens de penser à un truc. Tu sais dans le d.a, Jeremy est capable de savoir quels sont les monstres présents rien qu'en voyant le lyokoguides des monstres, donc je me disais si tu allais mettre une petite indications sur les lyokoguide des monstres, une sorte de symbole qui permettrais de les différencier entre-eux. Voila, juste une idée qui me passait par la tête x) |
Je pense plutôt que Jeremy arrive à les connaître grâce à leur nombre et leurs manières de se déplacer. (Episode "Guerre Froide" : A la première apparition des mantas sur un territoire de surface, Jeremy pensait que c'était des frelions.) _________________
|
|
|
PiIka' |
Posté le: Sam 07 Avr 2012 11:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Dit, donc ont en est bientôt a la version finale º>·<º
Dans la photo sur FACE(DE)BOOK à coté du CityMap, c'est quoi?
Désolé je ne peu voté pour toi *me tape pas...AÏÏÏE!*Je n'ai pas facebook _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
LoloMagister |
Posté le: Sam 07 Avr 2012 14:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 109 Localisation: Au concert de Miku |
@PiIka' : Je crois que je peux te renseigner, cette fenêtre, c'est un programme que Jérémie utilise quand Xana prend le contrôle d'une tour dans je ne sais plus quel épisode, et où la tour correspond au relais électrique à l'entrée du collège, l'énergie s'accumule dedans, et je crois que Xana veut l'énvoyer directement dans le système de la centrale pour produire un gros BOUM !
Edit : *a voté !* _________________
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC !
Dernière édition par LoloMagister le Sam 07 Avr 2012 14:58; édité 1 fois |
|
|
Lyokone |
Posté le: Sam 07 Avr 2012 14:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
A voté aussi
Sinon bon courage pour continuer ton interface qui est déjà génial
Juste, sur ta page Facebook tu mets que des messages en anglais ... On "doit" te répondre en Anglais pour que le maximum de personne comprenne ou pas ?
Parce que je me demandais une chose : quel pays utilise le plus l'IFSCL ? _________________
|
|
|
|