CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 59 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 95, 96, 97  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Coups de Cœur

    • Comment finir l'année en beauté. Bouyaaaaa, que je l'aime ! ♥
    • Oh, une moyenne générale sympa pour un dernier trimestre, je m'attendais à pire. Et donc passage en Terminale ES avec les félicitations.
    • Je stressais comme une folle pour les deux oraux blancs, et pour le véritable oral de Français, j'ai l'impression que ça va très bien se passer ! Il faut que je continue à le penser jusqu'à vendredi après-midi donc.
    • Regarder Doctor Who en revenant de ses derniers cours de l'année, c'trop génial.
    • Allez, une fois le Bac passé, j'attends le soleil, la plage, les sorties et les soirées. *
    • Revoir Forrest Gump en anglais me donne envie de me replonger dans la BO géniale de ce film !
    • Je mange une banane. J'aime les bananes, j'aime !


    Coups de Gueule

    • Mais ça m'embête que beaucoup de mes amis partent en vacances, je me sens déjà très seule chez moi là. *
    • Et puis je ne vais pas le revoir avant deux semaines minimum. Holy shit.
    • Attendez, on frôle les 10°C au mois de Juin là... le Dieu du soleil il a pris des vacances ou quoi ?
    • Réviser pour l'oral de Français, ça passe encore. Réviser pour l'écrit, c'est pas très grave. Mais réviser pour l'écrit des Sciences ! C'est déjà une autre affaire.
    • Je vois que je ne suis pas la seule à qui Harry Potter manque. Je me fais un film chaque soir quand je peux et je relis encore les livres.
    • Je n'ai toujours pas pu voir Dark Shadows, grmbl ! Ça me manque les Burton, il faut que je puisse le voir très très très vite.


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Coups de coeur:

→ C'ey mon anniversaire!!
→ Je me suis fait le DVD Jonas Brothers: 3D Concert Experience cet aprèm. Avec la mini-chaine en guise de home-cinéma, c'était génial.
→ Cette année, mes amis "réels" (pas du net) y ont pensé.
Glee
→ Nouvel album de Justin B. lundi.

Coups de gueule:

→ Pourquoi ont-ils annulé The Secret Circle? Ils ne peuvent pas faire ça. Ils ne peuvent pas nous laisser sur cette fin avec toutes ces questions.
→ J'ai trouvé une limace dans ma cuisine cette nuit. C'ey crade. J'ai HORREUR de ces bestioles.
→ Bon, il est passé où le beau temps là?! La pluie, ça va cinq minutes!
→ Je n'arrête de perdre mes affaires. --'
→ Pour l'anniv' de ma soeur, y'avait plein de monde. Pour moi, y'avait personne. Sympa.
→ Y'en a marre de ne rien avoir le droit de bouffer!

Coups de ???:

→ Il faut que j'arrive à me refaire les Harry Potter
→ Je me demande ce que ma mère me réserve.

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
la reine du rire MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Coups de coeur :

* En fait, la fête de la musique est le 21 juin, et je pense que je pourrai y aller vu que le bac se finit ce même jour. Vu que je rate la Rue des Artistes samedi, ça fait plaisir :3

* Aujourd'hui, c'était la dernière fois que j'allais au lycée, vu que la prof de litté nous avait mis 2 heures de révisions. Après 3 ans passé là-bas, c'est sympa de changer de milieu o/

* J'ai enfin accepté mon voeu sur Postbac Smile J'hésite à changer mais pour l'instant, ça fait un soucis en moins. On verra pour la suite

* Visite médicale pour avoir le certificat pour tennis de table passé Smile J'esperais voir un prof du collège que j'adore à la visite, vu qu'il fait partie du club et qu'il était l'année dernière, mais il y était pas. Dommage.

Coups de gueule :

* Je suis en plein stress pour le bac. Et je calcule dans tous les sens possibles et imaginables, j'arrive 5 points de la mention Bien si j'ai les notes que je me prédis. Ca m'énerve. Surtout qu'ils peuvent mettre la mention si on a un bon dossier, mais j'ai foiré mon 2ème trimestre, donc ils vont pas me l'accorder, même si près. Ou alors, il faut que j'ai 16 en philo, au lieu du 15 que j'espere. Restons optimiste o/

* Une amie fête son anniversaire le 20 juillet. Sauf que puisque je pars en vacances le lendemain, que ça va sûrement finir super tard (ou même tôt, on sait jamais), que j'habite loin de chez elle (ce qui oblige mes parents à venir me récupérer quand ça finit) et qu'à aucun moment mon père ne me laissera dormir chez quelqu'un qu'il a croisé 2 fois (enfin, même chez quelqu'un qu'il a vu plus souvent en fait), je pense que je peux y faire une croix dessus. Faudra que j'y réflechisse pour trouver une solution.

* J'ai enfin annoncer à une pote que j'allais finalement pas à la Rue des Artistes samedi. Pas à cause de mes parents, même s'ils étaient le principal obstacle à ma sortie. Non, pour une fois, ils me laissaient sortir (enfin, j'allais pas loin haha. Et puis, un concert c'est pas dangereux *sors*). C'est moi qui préfère réviser au lieu d'aller à ce concert (concert de Danakil, je précise). Elle m'a fait une scène pour que je vienne, parce qu'elle est "dégoûtée, tu te rends compte, j'habite à deux rues et pourrais même pas y aller. Personne d'autre ne veut y aller, t'étais mon seul espoir. Et je veux pas y aller seule, c'est moins sympa un concert seule. Viiiiiiiens". Entendu plusieurs fois de suite, c'est assez agaçant de se répéter pour refuser.

* Avec les révisions du bac, j'ai plus le temps de lire le VN d'Higurashi. Ca marche si je lis en guise de révision d'anglais vu que les cours qu'on a fait dans l'année se résument à "rien"? *sors*

* Demain, réveil à 7h30 pour réviser. J'ai hâte que le bac soit passé pour plus avoir ces contraintes o/

Coup de ???:

* En fait, c'est bien ce temps pourri. Il aide à bosser, on n'est pas tenté d'aller dehors, de regarder par la fenêtre ou de faire autre chose que ses révisions Smile Mais bon, au mois de juin, c'est pas très normal tout ça~

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Adwys MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Coups de cœur :

° Lundi à 11h30, je serai officiellement en vacances ♥ !
° Plus que deux exams à passer..*
° Un peu d'soleil ! ☼
° 24/04/2012..♥

Coups de ? :

- Cette classe ne me manquera pas beaucoup mis à part quelques personnes..

Coups de gueule :

< ...mais attendons de voir les résultats..*
< Demain, exam de math..Je hais les maths ><..
< Fin d'année..


Dernière édition par Adwys le Sam 16 Juin 2012 13:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Coups de coeur :
Arrow Purée, plus qu'une semaine et 1 jour (si on compte pas les week-end) et je suis en vacances ! Il était temps !*
Arrow Je passe en classe supérieure, avec une moyenne d'environ 12,5 de moyenne, et je ressois les encouragement du conseil de classe !
Arrow Mes parents sont fièrs de moi.
Arrow J'ai enfin fini cette mini-fic ! Trois fics à gérer c'est dur ! Par chance, la seconde est pas trop longue.
Arrow Il a fait bon aujourd'hui !
Arrow Mercredi prochain je voie une copine que j'ai pas vu depuis longtemps.
Arrow C'est le week-end.
Arrow Je me tappe un délire avec un dessin. Je m'amuse à recopier une image comme ça, drole d'idée mais ça fait rire les autres.

Coups de gueule :
Arrow *Encore une semaine et 1 jour...
Arrow J'en ai ras-le pompom : mes camardes me disent qu'une personne me cherche et veux que je lui parle ou autre trucs de ce genre. Ca devint plus que soulant.
Arrow Je ne comprend absolument pas le truc d'histoire des arts. J'ai rien fichu cette année. Et je ne vois pas pourquoi d'où vient un certains texte qui prendrait quatre feuilles. Je ne vois pas, je ne sais pas.
Arrow L'année prochaine y'a l'épreuve orale d'histoire des arts. Mais qu'est-ce qu'il faut faire ? Je ne sais même pas d'où viennent certains trucs. C'est illogique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Jessie : L'Histoire des Arts ce n'est pas bien compliqué. Tu as juste à analyser une oeuvre en oral pendant 10 minutes. Ça peut être un tableau, une chanson ou bien un texte. Par chance, moi, je suis tombée sur un tableau. Apparemment maintenant, vu que c'est obligatoire vous aurez des dossiers à faire sur des oeuvres... (j'ai passé mon oral il y a un an et c'était la première année que ça se faisait, alors je n'y ai pas eu droit à ces dossiers)
La preuve que ce n'est pas bien dur : on a vu certaines oeuvres en cours, des fois on faisait un chapitre entier dessus, des fois juste 1h et on s’entraînait par la suite une fois devant la classe. Je m'en suis tirée avec une note de 39/40 alors que je ne suis vraiment pas à l'aise à l'oral. Wink

Bref.

Coups de coeur :
. Passe en 1ère L avec les encouragements. Ça fait vraiment plaisir d'entendre de la part des profs qu'ils me font confiance pour mon travail, même si j'ai une moyenne basse à cause de nombreuses mauvaises notes en matières scientifiques et en Histoire. Smile *
. Je l'aime. ♥
. En vacances depuis hier !
. J'espère de tout coeur pouvoir venir chez lui dans une semaine...
. J'ai réussi à mettre des photos de mon portable sur mon pc, enfin !
. Sûrement après-midi McDo avec une copine quand le temps sera moins capricieux.
. Je me suis un peu rapprochée de certaines personnes. Mais qu'à la fin de l'année, comme d'habitude. :/ Mais bon, elles seront peut-être dans ma classe l'année prochaine...

Coups de gueule :
. * Mais je ne pensais pas que je regretterai déjà ma classe de 2nde... le temps passe super vite, j'ai pas vu mon année passer !
. Je regrette des profs aussi. Celle de français était mythique et je ne l'aurai sûrement plus.
. Premier jour de vacances, et je m'ennuie déjà à mourir avec un temps pourri.
. J'ai l'impression d'être de moins en moins agréable avec les gens. x)

Coups de ??? :
. Faudrait que j'aille au cinéma moi... mais bon, je vais attendre que mon Ange soit avec moi, ça sera mieux !
. Nondidiou, dans un an je commence le Bac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Coups de coeur:
- Année terminée --> Enfin les vacances ! Smile *
- Demain nouveau portable (il était temps)
- Enfin du soleil et de la chaleur, il était temps que la pluie s'en aille.
- Première semaine de stage terminée (--> Profiter un max du week end pour me reposer Wink )

Coups de gueule:
- * encore 5 semaines des stage Sad
- Fin de l'année, je vais plus revoir mes amis ...
- Un de mes meilleurs amis à quitté le lycée !

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
@ Mejiro-kun : Je me sens moins seule XD j'espère qu'on retrouva vite la joie de vivre (même si je les déjà un peu retrouvée mais bon)

Coups de coeur

• Je me suis achetée trois mangas
• Je me suis également achetée le CD Californication des Red Hot
• Le soleil est de retour ainsi que la chaleur depuis hier
• Je lis des fictions sur Kurt & Blaine extraordinaire surtout la dernière.
• Je me sens mieux envers une personne à mon stage
• Je sais son nom de famille haha *sors* (donc j'ai pu voir des photos sur fb xD)
• J'ai inventé sans le vouloir une double vie d'une de mes collègues, je sens qu'elle va bien rigoler (pas ironique cette fois ci ^^)
• Je vais enfin revoir mes amis après un mois d'attente

Coups de gueule

• Mon esprit et mon corps ne suis plus...Je suis vraiment fatiguée (je me couche trop tard mais le pire c'est le soir que j'ai la pêche...Bon quand on se couche pendant deux mois minimum 1h ou 2h du matin pour ce lever à 7h...C'est dure dure x)
• Encore une fois je trouve mignon une personne inaccessible
• Toujours cette impression de conduire mal.
• Je supporte plus mes cheveux
• Une bonne amie est plus blessée que je croyais...J'espère qu'elle n'aura pas de se séquelle
• Je ne sais toujours pas quoi faire pour mon futur métier (inconnu pour le moment)

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Coups de Coeur :

Épreuves du BTS terminées.

Vacances.

Remise en forme estivale sur la bonne voie.

Le nouvel album de Linkin Park déchire !

Recommencer toute la saga Mass Effect avec tous les DLCs, que du bonheur...

Coups de Gueule :

Unique dossier de candidature en IUT rejeté... Ca craint pour l'année prochaine.

Auto-école de chiotte gérée par des incompétents... Quand j'aurais (enfin) le permis je brûlerais mon carnet d'apprentissage pour éloigner le mauvais sort.

Devoir dire au revoir à des gens géniaux que je côtoie depuis 4 voire 5 ans, c'est dur.

... recommencer Mass Effect depuis le début c'est génial mais quand on connaît la nullité de la fin du 3 ça ne motive pas des masses.

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de coeur

• J'ai revu comme prévu des super amis...En plus, j'étais tellement sincère que j'ai du deux trucs qui m'ont échapé (mais je le pensais vraiment. Heureusement qu'ils l'ont bien pris mdr) (*)
• Lire "je te fais confiance" du gars que j'ai aimé passionnemment depuis pas mal d'année (heureusement que depuis, je l'aime moins. Mais j'hésite de la nature de ce que je ressens quelques fois) m'avais fait plaisir
• Je les vu (le gars que je trouve mignon) pas mal de fois hier et aujourd'hui. (*2) A chaque fois, ça me motive de le voir XD
• Mon grand-père est sorti de l'hôpital (*3)
• Hier, j'ai lu une histoire sur glee qui m'a fait pleuré du début jusqu'à la fin...Je l'aurais jamais cru mais my god. Ca ma fait du bien de me lacher, je me sentais pas bien...J'étais très mélancolique depuis vendredi
• Je suis de plus en plus intéressée par l'acteur Chris Colfer (celui qui joue Kurt dans Glee <3)
• I have nothing chanté par Kurt dans la saison 3 est splendide (je la préfère limite à la version originale chanté par whitney houston. Même si je les jamais entendu en entier par elle x))
• Jeudi beau temps et en plus, ce sera la fête de la musique
• Samedi & dimanche : go chartes

Coups de gueule

• Mon frère à des actes que j'ai du mal accepté même si au final, ce n'est pas totalement sa faute (enfin d'après ma mère)
* • Mais entendre un de tes amis dire que c'est moins bien quand 4 personnes sont parties (spécialement une), devant toi l'air déçus, ça blaisse. Surtout que tu te sens pas drôle et pas vraiment utile
2 * • Je me fais tellement de film ou de délire personnelle que quelque part j'espère. Pourtant il a déjà une copine, je ne sais rien de lui (même pas son âge...) et je suis tellement gênée que je ne dis rien
3 *• En deux parties (d'ou les tirets)
- Mon grand-père a maigri de 15 KG, quand je les vu à l'hopital, j'étais étonnée. Mais il semblait être mieux mais il sera les résultats des analyses dans une semaine...(il avait un problème à la glande tyroide et récement de l'eau dans les poumons). Même si tout le monde est obtimiste, j'ai peur. J'en pleure même si j'aborde le sujet. J'avais juste oublié que nous étions mortel. Franchement, je ne sais pas comment je réagirais quand ce jour arrivera.
- Même si ça fait six mois que je suis plus positive (ma résolution de 2012. La seule que je réussis à tenir depuis 1992 haha (en gros depuis que je suis née)), les gens autour de moi sont plus souvent malade (dont moi : à noël, je suis tombée deux fois dans les paumes or que je ne l'avais jamais fait avant à cause d'une intoxication alimentaire), deux membres de ma familles ont une malade incurable depuis mal de temps maintenant, une amie c'est gravement blaissé (mais sera totalement rétabli dans un an. Mais elle pourra remarcher dans six semaines. (elle c'est brisé les deux cordons aux genoux en gros).
• Je deviens trop sensible

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Coup de coeur :
Arrow ENFIN en vacances ! C'est pas les ptites vacances de rien du tout ! C'est les grandes vacances !
Arrow Mes idiots de camarades devront se trouver un autre souffre-douleur !
Arrow J'ai le numéro de portable de plein de copines !
Arrow Je m'éclate avec le jeun Code Lyoko sur Facebook *
Arrow Il fait trop beau !
Arrow Un super grand dessin va m'occuper quand j'aurais rien à faire !
Arrow Je sens que ces vacances vont être géniales.
Arrow Je vais voir une pote demain, cool !
Arrow J'ai revu une autre amie que j'avais pas vu depuis 2 semaines ! J'ai pu aller chez elle c'était cool !

Coup de gueule :
Arrow *mais j'arrive pas à avancer les monstres sont trop puissants
Arrow je me suis engueuler avec quelqu'un.
Arrow Jvais me le farcir ce débile-là Twisted Evil ! Depuis le début de la semaine qui'il m'embete ! J'ai failli me casser un os par sa faute !
Arrow Il parait que c'est de ma faute alors que c'est faux !
Arrow Je suis super agressive, je blesse sans m'en rendre compte. Mais à qui la faute ? A ceux qui sont toujours en train de me saouler.
Arrow Je part pas en vacances.
Arrow Un de mes amis est louche... il me fait peur à la limite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Journée spéciale Coups de Coeur :

BTS Fonderie en poche !

Dossier accepté en BTS Technico-Commercial pour l'année prochaine, plus que l'entretien à passer.

Sortie de l'Extended Cut DLC de Mass Effect 3 annoncée pour Mardi prochain.

Nouveau week-end MP de Mass Effect 3 lancé.

Nouvelle chanson de Cascada : The Rythm of the Night, un clip et un titre qui fleurent bon l'été.

Premier trailer de CL Evolution qui me conforte dans ma position que le changement en live-action est une très bonne chose.

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de coeur

• Ma visite guidée c'est bien passé...Ouf
• Je suis trois jours en week end
• Je fini pas le 7 juillet mais le 6 au soir, je serais en vacances
• Aujourd'hui, debout 7h mais pour partir à Chartre pour le week end pour fêter l'anniversaire d'un ami à mon père
• Je crois même qu'il va faire beau
• J'avais oublié que la saison une de Glee était aussi drôle (j'ai décidé de re-regarder les saisons)

Coups de gueule

• Pas inspiré pour écrire
• Allez hop, fête de la musique a été annulé. Et, est ce que le feu d'artifice le 14 juillet le sera aussi ? Ah oui, car en 2011, à Metz, on n'a rien eu le 14 juillet à cause de la pluie. Chouette l'été hein *spaff*
• Pour mon maitre de stage, mes collègues et ma prof, je suis tellement stressée que c'est désagréable. On dirait d'après eux que je suis prête à craqué à tout instant, comme une fleur de peau. Ils ont remarqué mon manque cruelle de confiance en moi. Je leur ai dis la vérité, après tout, à quoi bon mentir. Mais je ne pensais pas que ça freinerait les choses ainsi, j'espère me rattrapé les deux dernières semaines (YN)
• Je voudrais qu'au moins une personne parmi ceux que j'aime ou je trouve beau (un voire deux que j'aime et un que je trouve tout chou) m'aime au retour. Pff Rolling Eyes

Malgré tout je suis de bonne humeur mais facilement mélancolique depuis mes derniers postes

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
viggo MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Do you want to fight ? Here I am

Coups de stylish

24H du mans. Et suis meme pas prévenu :O
Magnifique fin de Dr House
Magnifique Max Payne 3, qui marque un excellent retour
Enfin commandé la 208. Reste plus qu'à attendre la rentrée
Enfin commandé DOA et NFSMW.

Coups de Gunsliger

Peugeot qui ne participe pas... Ce sera pas marrant.
me tape 24h du mans avec une R8 Playstation 2 pour gagner quoi ? une R8 playsation 2.... VDM
La france a perdu...
Fini le journal des jeux vidéos
Mon ange qui me soule avec ses interdictions à partir en vacs ou même faire des tournois...
Octobre et novembre me paraissent loin...
Mon record de sortie tard du boulot n'est pas encore battu :O
Mal au dos... totalement HS jsuqu'à demain

Coups de Darkslayer et royalguard

Darksiders 2, DMC et DOA, c'est quand vous voulez pour montrer les images
Au revoir, Docteur, tu nous manqueras
Vivement la rentrée pour le JDJV
C'est sur que c'est pas aujourd'hui que j'encouragerai la france
Ok, je fais des économies mais bon...
Ma rancune sera toujours là et peu importe comment, j'aurai du mal à le faire disparaitre...
19h10... Bon, la prochaine fois 19h30 Razz Y a rien a voir ce soir en plus xDDD
Au lit avant que ton dos te met en état de maccabe
faut que je compte combien de coups de guns et de style j'ai à chaque post, histoire de me faire un score xDDD
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 00:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je suis censée dormir mais bon, puisque je faisais un tour par là...

Coups de cœur:

→ J'ai commandé les deux albums qui me manquaient. Comme ça, ma collection est complète.
→ Après plusieurs écoutes, le nouvel album de Justin Bieber est plutôt bon.
True Blood a repris. ♥
→ J'adore ce que j'écris.
→ Le livre La petite princesse est juste parfait. C'ey mon livre préféré. Définitivement.
→ Il m'a donné envie de regarder Princesse Sarah une nouvelle fois.
→ Je vais garder Frimousse pendant un mois. ♥
→ Au mois d'août, je serais la marraine de ma petite choupette.

Coups de gueule:

→ Après le portable en mars, la télé juste après et ma mini-chaine, voilà que celle de ma sœur me lâche aussi. WTF?
→ Marre de ce régime anti cholestérol de m*rde. Je n'ai plus le droit à rien et, forcément, j'ai toujours faim!
→ Garder mes frères et sœurs pendant un mois = suicide. Je ne vais pas les supporter.
→ Toujours pas de nouvelles pour mon livre.

Coups de ...:

→ Joe & Nick Jonas à Paris. Me ferais-je de faux-espoirs en espérant les rencontrer?

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 59 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0732s (PHP: 26% - SQL: 74%) - Requêtes SQL effectuées : 18