CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 99 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Immu n'a aucune obligation à sortir de nouvelles versions à telle ou telle date. Il a une vie hors de Code Lyoko, comme tout le monde.
Nous sommes au mois de juin, et ce mois est bien souvent synonyme d'examens de fin d'année, donc autre chose à faire que ses projets personnels.

Immu vous tiendra au courant en temps et en heure des nouvelles. En attendant, réclamer une date de sortie ne sert à rien.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Coucou, merci d'avoir répondu à ma place, c'est tout juste Wink
Je précise les choses :
Je viens de terminer mon année. Je vais surement me remettre à bosser sur mes projets perso vu que je ne travaille pas toutes les vacances.

Qu'en est-il de l'IFSCL ?

>Je ne l'ai pas retravailler depuis la dernière sortie.

>Je pense sortir au moins une autre version avant 2013 (mais ça ne m'engage à rien, et ça peut tout à fait être à la veille du nouvel an !)

->Je pense que je vais m'y remettre un peu pendant les vacances. Si c'est le cas, et que j'avance suffisamment, je donnerais des nouvelles de l'avancement.

->Je vais dans le sens à ce que la prochaine version intègre plusieurs grosses nouveautés à la fois. Et notamment afin d'en finir avec tout ce qui apparait AVANT carthage (Hopper et compagnie donc...)

->Je ne pense pas que la prochaine version inclura Carthage/William et ce qui s'en suit, car Carthage va surement contenir toutes les salles du premier coup (Garage, Coeur, Tour, Labyrinthe, Interface Xana, accès, tunnels, compte à rebours, monstres etc...) , ce sera donc une évolution très importante qui nécessitera que quasiment tout soit déjà accessible dès le début, mais qui ne pourra être incluse que bien longtemps après Wink

Merci de votre soutien Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DarkX54 MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 00:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Ohhhh ! Tout Carthage d'un coup O_O
En tout cas, même si on doit attendre 2013, prend ton temps et applique toi ! C'est mieux de passer beaucoup de temps pour faire beau xD
Oui je sais que je vais peut-être passé pour un débile là, mais j'aime bien faire rire la galerie (vive le HS Mr. Green)

_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Merci et bonne chance m'sieur Immu !!!
Cool de savoir qu'on aura une nouvelle version dans les 8 mois qui viennent.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci, Attention, je n'ai rien affirmer hein, il est possible que rien ne sorte !
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kenny MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012 23:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 5
Localisation: Caen, Normandie
Salut, Je suis nouveau ^^
Je suis ton projet (en secret ^^') depuis la 1.4
J'aime conserver les anciennes versions et voir ton évolution dans ton travail. C'est superbe !
Juste une question parmi tant d'autres qui me tracasse; tu compte (quand tout tes projets seront fini) d'y ajouter les nouveautés de la saison 5 ?
Désolé si la question à déjà été posée, je ne vais pas lire les 100 pages de commentaires.

Bonne soirée.


Kenny

_________________
Moi ? Oh très simple !
Blond avec une mèche violette ... Non je déconne !

Petit gay, brun, créteux avec un piercing (Industriel) sur l'oreillle gauche et... (Bon je le garde pour moi celui la ^^'). Skateur, informaticien, jeux vidéo (Minecraft).

Merci à Kenny pour ce pack Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci de ton soutien Mr. Green

La saison 5 n'existant pas. A mon sens c'est Code Lyoko Evolution : Saison 1. Je n'ai aucune raison d'y ajouter des nouveautés qui seront en plus déplaçées, cela inclue le design des interfaces qui va évidemment changer (il suffit de voir le logo), ainsi que la majorité des graphismes.

Donc non, et je ne compte pas non plus en faire une autre pour Code Lyoko Evolution. Je reste sur les 4 saisons et il n'y aura à mon sens rien d'autre.
(Sauf si je suis payé pour faire celle de C.L.E., mais c'est le genre de projet impossible : même si les fans étaient prêts à payer (déjà fortement compromis), ce serait un bordel monstre au niveau des droits)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kenny MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 5
Localisation: Caen, Normandie
De rien c'est un plaisir.

En effet, je m'y connais dans ce domaine, l’obtention des droits, c'est assez ardu.
Merci pour tes précisions et bon courage pour la suite Smile


Kenny.

_________________
Moi ? Oh très simple !
Blond avec une mèche violette ... Non je déconne !

Petit gay, brun, créteux avec un piercing (Industriel) sur l'oreillle gauche et... (Bon je le garde pour moi celui la ^^'). Skateur, informaticien, jeux vidéo (Minecraft).

Merci à Kenny pour ce pack Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
LoloMagister MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 08:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 109
Localisation: Au concert de Miku
Fiou....Un petit moment que je suis pas repassé par là ! Les toiles d'araignées virtuelles revenaient sur l'icône de Chrome, mais à ce que je vois, le développement de l'IFSCL va à bon train, ben tant mieux, tout ce que je peux dire c'est que la 2.0.0.c est géniale, surtout la Campagne et la Procédure Frontière, trop bien conçus pour ne pas pouvoir dire qu'ils sont parfaits, maintenant, on peut enfin voir un Superscann qui ne trouve rien Mr. Green Magnifique rien à rajouter pour cette version, et comme d'habitude, bonne chance, même si j'suis un peu en retard...
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lolo71370 MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 2
bon deja je trouve la version 2.0.0c superbe mais j'ai 2 petite question:

-est-ce la derniere version car aucune autre ne sort!
-et je voudrais savoir s'il etait possible que xana attaque automatiquement en surprise dans l'ifscl au lieu de taper "xana(le territoire)"

Note de Sturm : Bienvenue sur le forum.
Tu dois te présenter avant de poster davantage. (clique ici pour accéder au sujet de présentation)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LoloMagister MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 109
Localisation: Au concert de Miku
Bon, je vais te répondre à la place d'Immu, pour une fois que je peux me rendre utile Mr. Green :

Non, ce n'est pas la dernière version, mais il faut bien penser qu'immu a une vie à côté de ses projets, il me semble qu'il a précisé plus qu'étant donné que c'était la fin de son année il allait se remettre sur ses projets perso... après moi je ne fais que redire ce qui a été dit

Pour les attaques automatiques, elles se produisent pour l'instant (et je penses que ce sera toujours le cas) uniquement en mode campagne, qui ne dispose que de trois missions pour l'instant, mais dans chacune d'elles, une tour s'active automatiquement.

Si j'ai pu répondre à tes questions, tant mieux, mais sinon, désolé je ne peux pas faire mieux

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ce manque de nouvelles signifie-t-il que Immu en a MARRE (mais vraiment marre !) où qu'il est activement au travail ??? Mr. Green

En tous cas, tu as tout notre soutien Immu !

A très vite !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lothenon MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Je dirai qu'il est au travail, il n'y a qu'a consulter la page Facebook de l'IFSCL, même si il publie en anglais --> Il y travail. Mais je crois comprendre qu'il à une panne avec internet (si j'ai pas mal traduit)
Spoiler

Traduction aproximative (by google):
Citation:
En réalité je travail sur l'IFSCL depusi plusieurs jours. Travaillant durement pour faire le tour de tous ces bugs...

Entre cette version et la prochaine, peut être 100 ou 150 h (réparties sur de nombreux mois, surement jusqu'à la fin de l'année). C'est pas énorme vis à vis de la masse de travail total. (je compte aussi les temps de compilation, donc tu peut enlever 40-60 heures)

Pas Internet pendant une/deux semaines jusqu'à maintenant. Ainsi être patient pour des réponses.


Voilà pour la petite info Mr. Green

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!


Dernière édition par Lothenon le Mar 10 Juil 2012 19:12; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Gryf MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
traduction Pas d'Internet pour une / deux semaines jusqu'à maintenant. Alors soyez patient pour obtenir des réponses.
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Message effacé par son auteur qui écrit en cyan.
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Jeu 13 Juin 2013 15:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 99 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.12s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 19