CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 40 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 70, 71, 72  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LouRiddle MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
C'est vrai que William et Ulrich se ressemblent beaucoup, d'ailleurs je trouve que l'acteur d'Ulrich aurait très bien pu jouer William et vice-versa

Après concernant Yumi, j'adore sa coupe, je pense qu'ils n'auraient pas pu faire mieux, à part peut-être les foncer un peu plus ? En tout cas, de ce qu'on aperçoit, sa tenue est impecable et elle a bonne allure !

J'appréhende cependant un peu Aelita, qui avait quand même un visage très candide, j'espère que ce sera toujours le cas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Alors ça fait des pages et des pages que je lis sans avoir eu le temps de donner mon avis
J'aurai au passage quelques questions au fil de ce message et j'ai besoin de votre avis

Bon sinon je commence par le 7e personnage. Déjà c'était quasi sûr qu'un 7e perso allait apparaitre vu que dans la plupart des articles ils parlent de 7 lyoko guerriers.
Après son rôle, difficile à dire ... Je vois pas une personne se rajouter avec Jérémy mais elle est dans l'ascenseur donc on peut penser qu'elle fait parti du groupe à moins que les acteurs se soient tous (ou presque) rassembler pour la photo.
Après son look est ... on va dire spécial et je la voit plus bosser avec Jérémy que trainer avec Odd xD mais bon là je juge sur une photo

Certains parlaient de l'actrice de Yumi, en disant que son nom d'actrice (Mélanie) ne faisait pas asiatique. J'ai une amie Vietnamienne qui s'appelle Barbara donc pour dire qu'on peut pas se fier à un prénom

Pour Odd je comprends le débat qui se fait à son sujet surtout par ceux qui l'ont pour personnage préféré donc respecter leur avis quoi. ça devient lourd de voir tout le forum s'engueuler et s'affronter contre la minorité qui se plaignent de la couleur des cheveux d'Odd. Ils ont droit de dire ce qu'ils pensent MINCE (pour être poli). Après tout un forum sert à partager ses avis et ici sur les acteurs réels donc si il faut en parler 10 pages et bah on le fera surtout si vous continuer à mettre des messages n'apportant rien au sujet du genre "Oh arrête de péter ton câble pour une couleur de cheveux"
Bref c'était mon coup de gueule. Moi personnellement, quand j'ai vu Odd la 1ère fois dans la vidéo casting je l'avais adoré. Là de voir la photo et le reportage de France 3 ne m'a pas plus déçu. Maintenant c'est vrai que si il avait été un peu plus blond comme Jérémy ça aurait pu ressembler davantage au Odd qu'on connait ...
La tenue pour moi ça lui correspond parfaitement. En tout cas moi j'adhère ! Mais c'est vrai qu'il perd pas mal son violet et ça doit faire beaucoup pour les fans d'Odd de voir qu'il n'est pas blond, qu'il perd sa couleur symbolique, qu'il n'a plus vraiment le même style de coiffure et qu'il n'aura certainement pas tout à fait la voix aigue qui le caractérisait. Mais pour l'instant c'est une photo, il est possible que dans les épisodes il aura un vêtement violet sur lui genre une veste

Yumi, la coupe est respecté même si l'effet de la lumière donne l'impression qu'elle n'a pas les cheveux bien noir. La tenue lui correspond même si il est vrai qu'elle fait bien rebelle comme ça. Mais ça peut justifié le fait que Sissi la surnomme le corbeau xD

Ulrich et William personnellement j'arrive pas à les différencier sur la photo dans l'ascenseur. il y a soit les vêtement soit la coupe et la couleur des cheveux qui font que j'arrive pas à décider mais quelques soit l'ordre je suis satisfaite pas leur tenues et leur carrure de dos ^^
Sur les quelques secondes que l'on voit sur Lyoko William est toujours bien pâle et ça ça va être la chose auquel je vais mettre un peu de temps à m'habituer (avec aussi la couleur des cheveux d'Ulrich sur Lyoko) mais finalement vu en action c'est pas si horrible ça passe on va dire

Pour Jérémy, ses vêtements sont correcte. Bon certes ils n'ont pas autant de style que ceux d'Ulrich, William et Odd mais c'est pas si geek que ça (faut dire que j'y connais pas grand chose en mode geek xD). C'est un peu "ringard", à la Jérémy mais sans abus

Donc une des question qui m'intrigue c'est que d'après ce que j'ai compris CLE se passe environ 2 ans après donc dans un lycée normalement mais alors pourquoi on risque de retrouver les anciens personnages du collège (comme Jim qu'on a vu dans le casting) ?
Qu'on trouve de nouveaux perso comme la blonde oui ok ça ppeut très bien être de nouveau amis du lycée mais pourquoi Jim ? Vous êtes sûr que c'est 2 ans après ?

Autre question. Certains prétendent que la blonde sera avec Jérémy parce qu'il n'y a pas de place dans le mégapod. Comment vous savez ça ? Certes on ne voit que 4 places mais qui vous dis qu'ils n'ont pas coupé l'image pour pas que l'ont découvre cette fille ! Et c'est pour ça qu'on ne voit pas non plus Aelita. Enfin ce n'est qu'une supposition parce que j'ai juste du mal à comprendre pourquoi Aelita n'est pas dans le mégapod

Bon je crois que j'ai dis l'essentiel dans mon long message ^^
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Il me semble que Kadic fait collège+lycée, non ? Et puis j'avoue que si Jim n’apparaîtrait pas dans CLE, il m'aurait beaucoup manqué Smile

Concernant le 7ème personnage, c'est vrai que je n’adhère pas spécialement à son style, la robe, la posture, et la coupe de cheveux ne me plaisent pas vraiment, mais j'espère changer d'avis quand nous disposerons de plus de photos !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
@Shaka : Merci c: En revanche, c'est Anneauthier tout court, et non, Anne Authier (je suis un garçon) mais ce n'est pas grave hein Wink
@angel68 : Je suis un peu énerver de ce que t'as dis, il ne fallait pas non plus lui dire ça, j'ai eu la même réaction qu'elle et on ne m'a rien dit ! Mais passons, c'est du passé Mr. Green
Alors, parlons des frères jumeaux William et Ulrich Stern... (ok je sors, je sais où est là osrtie > [])
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Effectivement, Kadic est un collège-lycée vu que Yumi est en classe de seconde dans le saison 4. Donc Jim sera toujours la.

Par contre, cette fille blonde intrigue réellement tout le monde et je sens que savoir qui elle est va probablement étonner, choquer tout le monde ou bien on va tous se poser la meme question : "Mais qui c'est, celle-la ??". Au départ, je pensais que cette fille était Eva, des romans en italien Code Lyoko (jamais sortis en France, je précise). Mais après réflexion, c'est impossible vu que les Francais n'ont jamais eu ces livres dans leurs maisons de presse ou bibliothèques, donc pourquoi insérer un personnage connu des Lyoko-Guerriers, mais pas des fans ?
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Autremonde MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
ZaRyu a écrit:
pourquoi insérer un personnage connu des Lyoko-Guerriers, mais pas des fans ?


Salut,

Peut-être as-tu raison sur le nom du personnage (spoil ? ^^). Par contre reprendre un personnage du bouquin est possible. Ils peuvent se rencontrer de nouveau. Je crois qu'en plus les romans ne sont pas dans l'histoire "officiel", un peu comme les OAV de certains mangas comme DragonBall donc ré-utiliser ce personnage est tout à fait possible.

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
ERROR Smile Il y a deux tomes en France, et on parle pas mal de Eva d'ailleurs dans le livre ! Il est juste passionnant Mr. Green Enfin bref. Moonscoop peut aussi avoir des infos sur les livres je pense Wink Mais je ne suis pas sûr que se soit un personnage principal. Car dans le reportage france3, ils montrent les héros principaux et elle n'est pas là ! Ca peut très bien être un personnage récurrent c; On a tous pensé à de nouveaux personnages pour le 7ème, mais ça pourrait très bien être Waldo Schaeffer, ou bien X.A.N.A (il reste un personnage -bon, c'est plutôt un programme- principal, même s'il est méchant cWink
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Ulrich & William ? Bah ils sont réussi...


Bah ouais mais que dire d'autres sur deux excellents lyoko guerriers qui ont la classe aussi ???

Yumi est vraiment stylée O_o de dos je la trouve réussie.
Aelita, les cheveux rose sont bien fais Smile
Jérémy je lui aurais pas mis des fringues aussi... heu... m'enfin ses vrai que sa lui va bien X)
Et bien sûr celui-qui s'en prend plein la gueu... plein les cheveux, Odd:
Je le trouve très réussie, le fait qu'il n'est pas les cheveux blond m'en fou, sa coiffure (xD) es très réussi et l'acteur à une bonne démarche, les fringues lui vont très bien aussi.

Quand à Jim j’espère qu'on le verras mieux bientôt parce que je l'adore ce perso Wink
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DreamOWD MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
ZaRyu a écrit:
Par contre, cette fille blonde intrigue réellement tout le monde et je sens que savoir qui elle est va probablement étonner, choquer tout le monde ou bien on va tous se poser la meme question : "Mais qui c'est, celle-la ??". Au départ, je pensais que cette fille était Eva, des romans en italien Code Lyoko (jamais sortis en France, je précise). Mais après réflexion, c'est impossible vu que les Francais n'ont jamais eu ces livres dans leurs maisons de presse ou bibliothèques, donc pourquoi insérer un personnage connu des Lyoko-Guerriers, mais pas des fans ?


Peut-être la raison pour laquelle nous n'avons jamais vu les livres, c'est parce qu'ils ne l'utiliser dans Evolution. Cette jeune fille blonde est habillée tout en noir, debout dans morne position.

Elle a un sombre secret de dire à chacun d'entre nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MisterEd MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 24
Localisation: Sur une petite île au milieu de la Méditeranée
Vous dites que Ulrich et William se ressemblent mais pour ma part je trouve que le style d'Ulrich est très reconnaissable: veste kaki, mains dans les poches...
Et puis je trouve aussi les cheveux de William beaucoup plus foncés que ceux de notre samouraï.
Je ne trouve pas qu'ils soient des "frères jumeaux".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Mais on rigolait hein --' Ils ont pratiquement la même coiffure et les cheveux sont légèrement d'une couleur différente ! Mais on parle pas des vêtements mais des têtes Smile Et arrêtez de dire qu'il y a jamais eu de tomes en France !!!! XD Il y en a déjà eu 2 Wink
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Vous pouvez pas dire que la fille blonde c'est Eva, Shaka nous le confirme dans un autre topic:

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=228429#228429

Et pour la fille blonde, on pense qu'elle sera avec Jeremy car dans une vidéo du film francophone d’Angoulême, il y a eu un spot CLE ou on voit une fille blonde derrière l'holomap Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Je fais confiance à Shaka si il dit que ce n'est pas Éva Skinner ^^ D'ailleurs quel intérêt de reprendre le personnage d'un livre de cette manière-ci ? Smile
Certes dans le livre Éva Skinner est décrite comme une fille blonde au cheveux long avec une jupe mais c'est le hasard ^^Après c'est peut-être Bringa mais ce serait surprenant ! je dis ça sans réellement le penser Wink

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Un nouveau personnage ? Ou bien une fille genre Heïdi Klinger ? XD
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gig78 MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
Pour ma part je pense que c'est un nouveau personnage, en effet, il n'y a aucune fille qui correspond dans la série actuelle. En revanche, je pense qu'elle a un rapport avec les photos que l'on peut voir dans le topic du spoil.
Par respect envers ceux qui ne veulent pas de spoil, je n'en dirait pas plus. Mais voici le message qui y figure.

ATTENTION! Gros spoil!

Edit Aquatikelfik : Un lien est plus discret qu'un gros copié-collé.


Dernière édition par gig78 le Ven 31 Aoû 2012 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 40 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0578s (PHP: 31% - SQL: 69%) - Requêtes SQL effectuées : 20