Mister ødd |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 12:00 Sujet du message: |
|
|
Anneauthier a écrit: | @PurpleCat : A croire que t'a jamais vu de jupe, à la base, ce n'est pas transparent hein ! |
Nan , mais on parle pas de la vie de tous les jours là .... On parle d'un monde virtuel , et dans ce monde virtuel perso la jupe transparente lui va beaucoup mieux , je trouve Car là ça fait étrange ...
Pour Odd je suis d'accord avec Purple cat , Odd est mieux je trouve mais ses oreilles de chat me manque :/ _________________
|
|
|
Gryf |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 12:12 Sujet du message: |
|
|
QUAND on voit william en action sa peau pale on la vois plus donc c est beaucoup mieux .Eurstone avais dit la dernier fois Vous réussissez à vous engueulez sur une coupe de cheveux, vous êtes les meilleurs les gars X') et la, elle avais dit après la coupe de cheveux c est a la jupe. MDR ^^ _________________
Dernière édition par Gryf le Lun 03 Sep 2012 12:13; édité 1 fois |
|
|
¤PurpleCat¤ |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 12:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Mister odd, au moins quelqu'un qui me comprends (et qui est d'accord avec moi, en plus !)
Ouais, ça devait être un truc du genre qu'avait dit Eurstone.
Et tant mieux alors pour William. _________________
|
|
|
Eurstone |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 12:40 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 112 Localisation: Au long loin du long couloir ! |
angel63 a écrit: | QUAND on voit william en action sa peau pale on la vois plus donc c est beaucoup mieux .Eurstone avais dit la dernier fois Vous réussissez à vous engueulez sur une coupe de cheveux, vous êtes les meilleurs les gars X') et la, elle avais dit après la coupe de cheveux c est a la jupe. MDR ^^ |
Hey je suis pas une fille ! Non mais ho l'insulte là !
PS: J'ai pas supprimer mon message, surement un modérateur |
|
|
Anneauthier |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 12:42 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Aoû 2012 Messages: 481 Localisation: Sous la pluie. |
Mmh je te comprends, mais je ne suis pas tout à fait d'accord pour la jupe, voilà tout ça change rien d'après moi ! Les oreilles d'Odd sa se remarque à peine ! Mister Odd, oui, on parle d'un monde virtuel, c'est bien. Ce que je veux dire, c'est que pourquoi m'avoir d'y ça ?? XD
Y avait quoi dans ton message ? 00 _________________
« Je peux être LG svp ? » |
|
|
gregdu18400 |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 14:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 44 Localisation: Dans le labyrinthe qu'est le TARDIS et quelque part dans le Temps. |
Ce que je trouve dommage dans les avatars c'est que pour le casting ils avaient demandé des personnes ne ressemblant pas aux personnages et on se retrouve avec les mêmes perso. _________________
|
|
|
Mel-san |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 14:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou! |
Je comprend pas pourquoi Odd a les cheveux blonds sur son avatar alors que l'acteur les a bruns. (blonds foncés à la rigeur) _________________
------------------------
Sauvez un bambou...mangez un panda! |
|
|
¤PurpleCat¤ |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 14:50 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils auraient pu les mettre de la même couleur que ceux de l'acteur, mais ça s'éloignait sûrement trop du Odd qu'on connait. Et pui je crois que les avatars virtuels ont été fait avant la fin du casting (la couleur des cheveux de l'acteur de Odd ne pouvait donc pas être prévue). _________________
|
|
|
Mister ødd |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 14:57 Sujet du message: |
|
|
Anneauthier a écrit: | Ce que je veux dire, c'est que pourquoi m'avoir d'y ça ?? XD
Y avait quoi dans ton message ? 00 |
je re-cite :
Anneauthier a écrit: | t'a jamais vu de jupe, à la base, ce n'est pas transparent hein ! |
Tu dis qu'une jupe dans la vie de tous les jours n'est jamais transparente , ok , et pourquoi pas dans le monde virtuel ou est aelita et les autres ? Un peu d'imagination et d’innovation pour ne pas rester basé sur la réalité ne fait pas de mal ! (et c'était mieux ^^) _________________
|
|
|
powpanda |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 14:57 Sujet du message: |
|
JE sais pas, il parait qu'ils ont adapté les yeux des avatars avec ceux des acteurs pour plus de ressemblance !
Aprés tout, tout est dans les yeux |
|
|
¤PurpleCat¤ |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 16:12 Sujet du message: |
|
|
Les yeux donnent de l'expression, mais après ya quand même tout le physique qui compte. Et puis une jupe pourrait être transparente, avec un pantalon en dessous, ça choquerais pas (pas moi en tout cas). _________________
|
|
|
Eurstone |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 16:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 112 Localisation: Au long loin du long couloir ! |
Par contre faudrait m'éclairer sur les deux tic tac blanc saveur menthe que l'avatar 3D de Yumi a au-dessus des yeux... _________________ [Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.] |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 16:28 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
J'avoue que si ils voulaient faire des sourcils "futuristes", c'est loupé, on dirait un maquillage en carton pour un nanar SF des années 60 ... _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
Mel-san |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 17:00 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou! |
Perso yumi a des grosses joues on dirai une fillette de 9 ans...
Ou moi quand j'avait 8ans _________________
------------------------
Sauvez un bambou...mangez un panda! |
|
|
leophone |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si on va m'insulter, mais je trouve les nouveaux graphismes des avatars virtuels un peu bébé, je sais pas, on a grandi avec cette série, la plupart d'entre nous sommes au lycée, ça aurait été bien des graphismes qui font un peu plus grands. _________________ " Elle était dans sa chambre, elle criait, on a foncé, il y avait ce monstre électrique qui sortait d'un cintre... "
" D'un cintre, vous vous fichez de moi, Poliakoff, hein, c'est vous qui êtes cintré ! "
Nicolas Poliakoff et Jean-Pierre Delmas, Le réveil de xana, Partie 2. |
|
|
|