Anneauthier |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 09:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Aoû 2012 Messages: 481 Localisation: Sous la pluie. |
Salut à tous et à toutes !
Alors, vous allez bien ?
Je viens d'envoyer (au moment où je vous parle) le tome 2 à Ideeman1994, alors, s'il n'y a aucun problème, elle devrait être là dans disons 20-30 minutes.
Et sinon, que pensez-vous de notre magnifique couverture ?
EDIT @Ideeman1994 : Assez problématique, je te l'avoue. A la limite, mieux vaut que vous la téléchargiez, car sur Scribd, il y a parfois de petits problèmes si je comprends bien ? ^^
Moi c'était sur Scribd que ça avait bugué, peut-être que c'est mieux sur Media' ?
Et n'oubliez pas l'userban si vous aimez (J'insinue : METTEZ L'USERBAN !!) :
Code :
Code: | [url=http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6554&postdays=0&postorder=asc&start=0][img]http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg[/img][/url] |
Sur ce,
je retourne bosser sur le tome 3
(J'espère que le deuxième vous plaira ) _________________
« Je peux être LG svp ? » |
|
|
ideeman1994 |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 09:38 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Juil 2012 Messages: 164 Localisation: Dans un tout petit pays nommé Belgique |
A mon avis, les problèmes de Scribd sont liés aux impatients qui font défiler trop vite la BD, j'ai l'impression que le site n'apprécie pas trop
Donc je conseille à tous ceux qui aiment bien lire vite leur documents, ou qui ont de sérieux problèmes sur Scribd, de le télécharger sur Mediafire
Sinon, tu devrais faire une userbar pour toi avec "Créateur", et non "Fan" ^^ _________________
Ni. |
|
|
Anneauthier |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 09:47 Sujet du message: |
|
Ah, merci Ideeman1994.
Alors, je ne sais pas faire en fait =w= Je pourrais, certes, si seulement j'avais la police d'écriture de CL que je ne parviens jamais à télécharger XD
Merci de l'avoir mis en PDF, je le poste de suite.
Vous l'attendiez tous ? Le voici !
Tome 2 - Prémonitions - Scribd.
Tome 2 - Prémonitions - MediaFire
Alors, heureux ? _________________
|
|
Égotilt |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 09:57 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 130 Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp |
Il est vraiment très bien, j'aime beaucoup les épisodes à suivre! Et surtout, merci de m'avoir mis dans les remerciement!!! Ca me touche énormément!!! _________________
|
|
|
Anneauthier |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 10:07 Sujet du message: |
|
Je rajoute souvent ce qui me soutiennent, je trouve ça sympathique, et c'est une façon de vous remercier ^^
Bon, je vais me faire un petit avatar moi XD
(Et peut-être bosser sur mon tome 3 là...) _________________
|
|
Gokurh |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 10:10 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 724 Localisation: Orange, Paradise Island |
C'est vraiment très bien, une fois de plus !!
Bravo pour ton super boulot ! C'est super bien fait, j'ai vu aucune erreur !
Continue !!
Édit : enfin réussi a mettre l'userban fan ! _________________
Merci à me98 !
Dernière édition par Gokurh le Dim 30 Sep 2012 10:21; édité 1 fois |
|
|
Anneauthier |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 11:05 Sujet du message: |
|
Aha merci ^^
Ca me fait vraiment plaisir !
Tiens, au fait, j'ai mis mon ava' (c'est moi qui l'ait fait !).
Je sais ce que ça représente, mais vous vous ne savez pas. XD
Bon, je suis à court d'image pour mes idées T-T
Le tome 3, sinon, devrait, avec énormément de chance, d'espoir et de prières, sortit Dimanche prochain... en fait, j'en sais trop rien. Mais il y a des chances.
Et en exclusivité, la couverture définitive du tome 2 faite par Lothenon (je le remercie infiniment ^^) :
N'est-ce pas magnifique *0* _________________
|
|
Lothenon |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 11:07 Sujet du message: |
|
De rien Il ne reste plus qu'à lire la bd, eh oui je n'ai pas encore eu le temps de la lire.
J'éditerai pour donner mon avis. _________________
|
|
|
Anneauthier |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 11:13 Sujet du message: |
|
Ok, pas de problème ^^ Merci encore, Ideeman1994 repostera la BD avec la couverture quand il pourra ^^ _________________
|
|
TheJeanmimi24 |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 11:49 Sujet du message: |
|
|
Super, elle est encore mieux que le tome 1 car il n'y a aucune incohérence, j'adore!
C'est du superbe boulot! _________________
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
|
|
|
Anneauthier |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 12:39 Sujet du message: |
|
Merci ^^
Ideeman1994 n'est pas là pour le moment. Je suppose que la couverture sera ajoutée se soir.
Statistiques du Tome 3 : Partie Terre terminée. Partie Combat et Partie Lyoko en cours. 59 Pages pour le moment.
@sachouba : Oui, j'ai vu, c'est un problème sur MediaFire que je ne puis résoudre. Mais comme ça ne le fait pas partout, une fois à "problème" il est affiché "probl me", alors que sur le mot "t'inquiète", l'accent est toujours présent.
Je ne sais pas quoi faire et je vous prie de m'en excuser >.<
Bon, j'ajouterai peut-être un spoil mercredi sur le tome 3 ^^
Le scénario des 6 épisodes est déjà trouvé. _________________
|
|
Égotilt |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 12:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 130 Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp |
Anneauthier a écrit: | Le scénario des 6 épisodes est déjà trouvé. |
Ce qui veut dire que le développement va s'intensifier? _________________
|
|
|
Anneauthier |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 12:58 Sujet du message: |
|
Eh bien, je peux te faire un petit résumé (sans de véritables informations) des 6 épisodes.
Episode 1 : Redécouverte des personnages et de X.A.N.A
Episode 2 : Attaque banale + Problème d'Aelita (à résoudre).
Episode 3 : Attaque banale, rien d'important.
Episode 4 : Les choses commencent à devenir de plus en plus intriguantes.
Episode 5 : Pas de réels passages dans Lyokô, épisode sûrement plus court.
Episode 6 : La, fin de la série. Résolution de deux, trois problèmes et si je suis motivé, une fin qui donnera envie d'une saison 2 de la BD
Voilàà.
Dans l'épisode 3, les seules scènes intéressantes seront celles sur Terre (un passage en particulier). Donc ne vous attendez pas à quelque chose de très surprenant ou de nouveau, bien que l'épisode sera important pour la suite
AHA, et c'est bon, mon ava' est fait ^^
Il faudra que je modifie par Gimp l'userban pour "Créateur", mais je n'ai pas la police d'écriture de CL... _________________
|
|
Thran |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 13:48 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Je vais me permettre de poster une réponse détaillée afin de pouvoir de conseiller au mieux et que tu puisse améliorer ton travail au mieux également :
-Premièrement, l'histoire : Elle tient la route. Elle a des bases solides qui peuvent amener suspens et action comme dans la série originelle. Petit défaut (rien de méchant, ce n'est que mon avis) : Les relations entre les personnages sont peu présentes ce que je trouve dommage (Amour ou Amitié entre Yumi et Ulrich ou Relation ou non entre Yumi et William)
-Deuxièmement, le graphisme : Alors là je ne sais comment te le dire. Aie, Aie, Aie selon moi. Pas que tu ais mal choisi tes images (c'est tout le contraire) mais tu as effectué (reprends moi par MP si je me trompe et j'éditerais) un redimensionnement des images grâce à l'icone en bas à droite ou en ne conservant pas les proportions. Ceci réduit considérablement la qualité de l'image. Ayant compris que tu étais sous Word, tu as deux solutions : Clic-droit sur l'image et Taille puis tu modifies l'échelle en cochant préalablement "Conserver les proportions" ou bien tu sélectionnes la zone qui t'intéresse dans ton image via un logiciel comme Paint (si tu ne sais pas comment faire, contact moi par MP et je t'enverrais un Tutoriel) quitte a supprimer une partie des décors.
Pour conclure, Tu es à l'origine d'un projet qui tient la route, dont l'idée est bonne mais que tu peux améliorer facilement. Je t'encourage fortement à continuer dans ton projet.
Thran _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
Anneauthier |
Posté le: Dim 30 Sep 2012 18:22 Sujet du message: |
|
J'ai supprimé mon ancien message, un peu trop gros, alors je l'ai envoy" par MP à Thran ^^
Je viens avec quelques nouvelles.
L'épisode 3 est quasi-terminé, en exclusivité, quelques infos si j'ai le temps seront postées. Qu'en dites vous ? ^^ _________________
|
|
|