lecrivaindujour |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 12:09 Sujet du message: [Divers] LEGO Code Lyoko |
|
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 231 Localisation: Quelque part dans une crevette géante |
J'espère qu'il n'y a pas de balise spécifique, sinon je suis cuit.
Bon, déjà, MOC=My Own Creation, ou Mon Originale Création en français. C'est un terme que les TFOL (Teen Fan Of LEGO) et les AFOL (Adult Fan Of LEGO) emploient toujours pour désigner leurs créations avec la brique.
C'était la minute Culture!
~
Bref, les MOC's que je vous dénicherai à travers ce topic (et que vous pourrez dénicher aussi, je suppose ) sont des MOC's faits par des LyokoFans avec les petites briques. Et pourquoi pas des vidéos...
Et donc, pour rentrer dans le vif du sujet, VOICI:
Voilà ^^ Il s'agit de deux MOC's d'un Krabe, que je n'ai pas cherché bien loin d'ailleurs (première recherche pour LEGO Code Lyoko).
Peut-être à plus tard, pour d'autres mocs. _________________ Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
|
|
|
jessy |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 12:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
Après minecraft ensuite les sims et maintenant les légos O.o sa va être quoi ensuite ?!
Bref ses pas toi qui a fait sa ? _________________
|
|
|
lecrivaindujour |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 12:15 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 231 Localisation: Quelque part dans une crevette géante |
Non non, j'avais voulu en faire il y a pas longtemps, mais avec des pièces Hero Factory: c'est beaucoup plus dur! M'enfin c'est pas exclu que je présente les miens ^^ _________________ Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
|
|
|
nat |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 12:20 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
Je trouve sa super bien fait n'empêche ^^ _________________
Actuellement en version alpha 0.5
|
|
|
Nunuche |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 12:24 Sujet du message: |
|
C'est une bonne idée je trouve, impatiente de voir les autres monstres ^^ (si il y en a )
Et effectivement c'est très bien fait, enfin, surtout le second je trouve, le premier est peut-être un peu...Ratatiné ? _________________
|
|
|
lecrivaindujour |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 13:10 Sujet du message: |
|
Il y en a, et pas que des monstres _________________ Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
|
|
|
titus42123 |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 14:53 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Jan 2013 Messages: 29 Localisation: Tour du territoire du Désert |
J'ai créé récemment un blog que je compléterais au fur et a mesure de l'avancé de mes créations Lego en lien avec Code Lyoko.
http://codelego.eklablog.fr/accueil-c19293747
Toutes les critiques seront les bienvenue.
Note de Kasux : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue
Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !
Bonne journée sur le Forum ! |
|
|
lecrivaindujour |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 15:08 Sujet du message: |
|
Et voici justement ta belle tarentule
http://ekladata.com/codelego.eklablog.fr/mod_article64047227_50e58bdb57875.jpg?5501 _________________ Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
Dernière édition par lecrivaindujour le Jeu 03 Jan 2013 16:08; édité 1 fois |
|
|
titus42123 |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 15:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Jan 2013 Messages: 29 Localisation: Tour du territoire du Désert |
Ma derniere création Code Lyoko Lego : Le zambato de William
http://ekladata.com/codelego.eklablog.fr/mod_article64049035_50e5974051b72.jpg?7393
Toutes les images sont dispo sur mon blog
http://codelego.eklablog.fr/accueil-c19293747 |
|
|
LARIxClass |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 16:20 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 364 Localisation: Cortex, univers virtuel |
C'est plus tot bien fait vos legos sauf la tarentule niveau couleur sinon c'est bien fait mais c'est trop cubique (normal ce sont des legos) |
|
|
titus42123 |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 16:27 Sujet du message: |
|
Merci pour le compliment mais je n'ai pas un stock de Lego suffisant (j'en possede seulement 8Kg ) pour faire la tarentule avec une couleur proche du DA. |
|
|
lecrivaindujour |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 16:43 Sujet du message: |
|
Et voici l'un des plus beaux (si ce n'est le plus beau) MOC Code Lyoko existant NOTRE CHER SKIDBLADMIR!
_________________ Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
|
|
|
Uraguio Koork |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 16:58 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Il est super (quoi qu'il est un peu clair ). C'est toi qui la fait, sinon, sais-tu qui la fait? |
|
|
lecrivaindujour |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 18:45 Sujet du message: |
|
Je ne le sais pas car je n'arrive plus à accéder à MOCPages >.<
Ah oui au passage je vais pas cacher que le simple fait qu'il y aie des pièces BIONICLE dans la tarentule me fait rêver x) _________________ Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
Dernière édition par lecrivaindujour le Jeu 03 Jan 2013 18:52; édité 1 fois |
|
|
titus42123 |
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 18:48 Sujet du message: |
|
Sa fait très longtemps que l’accès a MOCPages et bloqué chez moi donc j'ai pas l'info non plus mais c'est vrai qu'il est bien fait et qu'il serait intéressant de savoir qui la fait. |
|
|
|