CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel est votre film préféré ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 6 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lecrivaindujour MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Pour moi, déjà il y a Asterix Et Obélix: Mission Cléopatre ; Le Seigneur des anneaux: le retour du roi ; Retour vers le futur 1
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Tu sais que je t'aime deja ???

Mes trois meilleurs films !!!


Astérix et Obélix Mission Cléopatre, je me fends la gueule à chaque fois, Le Retour du Roi me donne la patate, et Retour vers le Futur est mon enfance complète !


Je connais Retour vers le Futur sur le bout des doigts, des gestes aux répliques, des sons aux mouvements de caméra !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
(Purée j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum moué Mr. Green) Bah tu sais, je ne penses pas être le seul à adorer ces films x) Remarque, les gens préfèrent RVF2 au 1 Razz
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LounaXD MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
Mmm.. Je ne sais pas vraiment .
J'ai regardé des tas de films différents donc je ne sais pas XD
Mais Sicker Punch est vraiment bien, ensuite bah les films Mang'as
Le titanic ? XD
Nan sérieux je ne serais pas dire ^^

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
moi je sais pas trop j'ai regarder beacoup de film mais j'ai bien aimer taken et mr et mme smith
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
legeekdu91 a écrit:
moi je sais pas trop j'ai regarder beacoup de film

Pareil mais je dirai 2012
au moment ou dans l'avion le pilote dit:
"y a un volcan à Hawaï ???"
Et puis ils sortent de l'orage et ils voyant une montagne de lave (ce qu'il reste d'Hawaii c'est énorme !!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Moi aussi j'ai bien aimé 2012, mais mes films préferés restent la saga X-men : X-men 1, 2 & 3, X-men Origins : Wolverine et X-men le commencement Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
J'ai pas necore vu les X-Men QUOI ????? Oui c'est vrai ok c'est une erreur mais j'aime pas trop les films et si y a un truc que j'aime c'est le cinéma :sisi:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je viens de me faire des petits achats (ca faisait longtemps), et je me suis acheté des films qui m'avaient marqué dans leur genre, et comme c'est des bons films, autant en parler. Je préviens de suite, j'achète rarement des films récents, en général, les DVD que j'achète datent de 5-10 minimum :


-"Astérix et Obélix Contre César" : certains disent que Mission Cléopatre reste le meilleur Astérix avec son humour détonnant et son casting de rêve, et je suis d'accord. Mais avant Mission Cléopatre, y'avait "Contre César" qui était moins "exotique" que Cléopatre. On retrouve une BO magnifique, une histoire intéressante vu qu'elle mélange plusieurs BD (Le Devin, Astérix Légionnaire, La Serpe d'Or, et plain d'autres ...), y'a aussi un bon casting, avec Galabru en Abraracourcix plutôt que Duchaussoy dans le dernier Astérix "Au service de Sa Majesté" où on sent que Duchaussoy s'en fout, j'ai pu lire dans son regard "dès que j'ai fini, je ramasse ma paie et je me casse !". Alors que Galabru avait la patate dans ce film, il représente bien le chef du village ! On retrouve aussi des stars étrangères comme Roberto Begnini en général romain, et Gottfried John en César. Pour expliquer, Gottfried John jouait le Général Ourumov dans GoldenEye avec Pierce Brosnan. En bref, un film à voir et meme à revoir, surtout pour les scènes dans le cirque avec les serpents, les alligators, l'éléphant et les mygales (qui étaient d'ailleurs des vrais animaux, sauf dans certains scènes où ils étaient ajoutés numériquement)



-"Demain ne meurt jamais" : bizarrement, c'est le James Bond avec Brosnan que j'ai le moins vu, mais c'est de loin mon préféré (avec Brosnan, pas avec Craig). Petite anecdote sur le film : il devait s'appeler "Tomorrow never lies" (Demain ne ment jamais), mais au moment de marquer le titre dans le film, le monteur a changé le L de Lies en D pour devenir Dies (Demain ne ment jamais, change en "Ne meurt jamais"), et l'équipe a préféré et donc changé les campagnes de pubs au dernier moment !
A part ca, le film est bien, on retrouve l'esprit de 007, les femmes, les gadgets, la musique, l'action, et un méchant à la hauteur, qui est Jonathan Pryce (qui jouait le père de Keira Knightley dans Pirates des Caraibes), un magnat de la presse qui crée lui-même des tensions politiques pour être sur d'être en tête des ventes et d'avoir les nouvelles les plus fraiches ! En James Bond Girls, on retrouve Teri Hatcher et Michelle Yeoh, qui ont vraiment le charisme d'une James Bond Girl, celles qu'on n'oublie pas, comme Olga Kurylenko dans "Quantum of Solace" ou Sophie Marceau dans "Le Monde Ne Suffit Pas". En résumé, à voir pour les habitués des 007 !



Et le dernier :

-Jumanji : Une comédie pas mauvaise, le genre qui détend avec un scénario original, mais pas trop complexe pour que le cerveau se repose, avec en seule tête d'affiche de l'époque, Robin Williams, avant qu'on connaisse Kirsten Dunst pour ses roles dans Spider-Man 1 2 3. Personnellement, j'ai découvert ce film il y a moins d'un an, mais je connaissais à l'époque le vieux dessin animé qui passait sur FR3 le matin vers 10h.
Pour faire simple, pour faire le film, vous prenez le dessin animé et vous le retournez à 180° ! Dans le dessin animé, c'est Peter et Judy qui vont dans la Jungle, dans le film, c'est la Jungle qui sort du jeu, ce qui fait qu'on retrouve Van Pelt le chasseur dans une armurerie à acheter un fusil à pompe et des singes numériques dans une voiture de police. Le seul truc qui me chifonne dans le film, c'est qu'on retrouve pas le vendeur ambulant du Jumanji du dessin animé, mais en meme temps, je pense qu'il n'aurait pas servi à grand chose dans le film ! La musique est aussi bien dans le film, vu qu'elle nous met dans l'ambiance, on est vraiment stressé alors qu'on voit juste des dés qui roulent dans les escaliers ! Comme quoi, la musique ne sert pas à rien ^^. Au final, c'est aussi un film à voir, mais juste pour se détendre, le genre de film à voir quand on est fatigué d'une dure journée !






... C'est moi ou c'est très long comme texte ?
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulfira MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 39
Curieusement, j'aime les films où les personnages meurent à la fin -pas tous, mais quand même-. Donc en films préférés, je dirait:

-Titanic: Je n'ai jamais su pourquoi j’aimais ce film, mais il m'a vraiment plus. J'ai été le revoir en 3D au cinéma et c'est toujours pareil, j'ai bon l'avoir vu des centaines de fois -bon, disons plutôt, une dizaine de fois-, je suis tout de même heureuse de le regarder. Maintenant, je dis merci au cassette qui traîne dans la salle de jeux pour m'avoir permis de découvrir ce film.

-2012: A cause de ce film, j'étais pressé d'être la fin du monde. Bah oui, quitte à mourir, autant que ce soit de manière spectaculaire! Il est superbement réalisé et le fait que des personnages meurent m'a vraiment touché -ils meurent pas tous, mais bon... Ils meurent quand même-. Le type -Charlie, je crois...- qui reste à regarder l'éruption du volcan, mais quand j'ai regarder -pour la deuxième fois- le film avec ma soeur: on l'a trouvé long à mourir.

-Hunger games: Je ne sais pas quoi dire mis à part: génial! J'ai vraiment adoré ce film, même si c'est horrible devoir tuer tout le monde pour survivre. J'ai vraiment aimé la fin.

-Transformers 1, 2 & 3: Vive Bumblebee! Cette trilogie est sans aucun doute la meilleure que j'ai vu! Et en plus, il y a Bumblebee! N'empêche, pourquoi toutes les voitures cassées c'est des marques européennes?

-Narnia: Seulement le 1, les autres m'ont moins plus. Un très joli film, franchement magnifique.

Et dans tous ces films -sauf Narnia, Aslan ressussite- des personnages meurent. Voilà!
_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colles et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eut la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans…" Yumi, 95 "Souvenirs".

Ma première fanfic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=232493#232493
Ma galerie:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6769
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Pour ce qui est de Titanic, rien qu'avec le résumé, je sens que je vais me faire ch**r ...


2012 est un bon film à classer dans la catégorie "Comédie" depuis quelques jours ^^ Plus sérieusement, 2012 c'est un film pop-corn, le genre que tu regardes juste pour voir de l'action et des trucs qui explosent, comme Independance Day du même réalisateur (Roland Emmerich)


Par contre, Hunger Games, j'ai vu le film sans lire les romans, donc je dirais que c'est un bon film, mais je sais pas si c'est une bonne adaptation ! Et puis, le principe du "celui qui survit c'est celui qui ne meurt pas", ca existait déja dans Battle Royale, un film japonais pas mauvais, mais sanglant à souhait contrairement à Hunger Games.


Les Transformers, j'ai adoré le 1, j'ai moyennement apprécié le 2, et le 3 était celui de trop !
PS : j'ai entendu une histoire par rapport aux voitures du film qui sont détruites, mais je l'ai oubliée ... Je sais que le choix était pas du hasard, mais je me souviens plus pourquoi.
Et sinon, petit truc sur Transformers 3 : Michael Bay a fait dans le recyclage étant donné que certains plans de Transformers 3 viennent soit du premier Transformers, soit d'autres films de Michael Bay ! Alors ils sont soit pauvres, soit flemmards !! ^^


Et Narnia, c'est comme toi Ulfira, j'ai aimé que le 1 ! Le 2 m'avait plu qu'à moitié, et le 3, je l'ai pas vu. C'est peut-etre un bon film, mais comme j'ai trouvé le 2 moins intéressant que le premier ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
ZaRyu a écrit:
Par contre, Hunger Games, j'ai vu le film sans lire les romans, donc je dirais que c'est un bon film, mais je sais pas si c'est une bonne adaptation ! Et puis, le principe du "celui qui survit c'est celui qui ne meurt pas", ca existait déja dans Battle Royale, un film japonais pas mauvais, mais sanglant à souhait contrairement à Hunger Games.

Et Narnia, c'est comme toi Ulfira, j'ai aimé que le 1 ! Le 2 m'avait plu qu'à moitié, et le 3, je l'ai pas vu. C'est peut-etre un bon film, mais comme j'ai trouvé le 2 moins intéressant que le premier ...


Pour Hunger Games, je te le dis puisque j'ai lu les livres avant de voir le film, l'adaptation n'esas vraiment fidèle au livre. Consulte mon dernier post sur ce sujet pour retrouver les arguments que j'avance.

J'ai vu les Narnia, il n'y a pas très longtemps parce qu'on m'a traité d'insulte pour ne pas les avoir vu et je suis d'accord avec vous deux. Le un était le meilleur. J'ai moins aimé le deux et le trois. Généralement, les premiers films sont les meilleurs et les suites plutôt ratées. Il y a parfois des exceptions mais c'est la règle générale.
Enfin, bref, pour Narnia, le meilleur, c'est le premier. J'ai beaucoup aimé les effets spéciaux, les graphismes, les personnages... Celui-là, je ne regrette pas de l'avoir regardé.

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Y'a des films qui n'ont pas tous des suites ratées ! Le Retour de la Momie était bien, Star Wars V aussi, les Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, Jurassic Park, Retour vers le Futur ...


Après, certains films auraient du s'arreter au premier comme Le Transporteur 2, Les Dents de la Mer 2, Tranformers 2 et plein d'autres que j'ai oubliés ...


Faut pas faire une généralité sur les suites de films comme quoi c'est mieux avant !

Meme Scream 2 était bien, et pourtant les films d'horreur c'est les films qui s'usent le plus vite !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Moi j'ai bien aimé tous les trannsporteurs, il y a terminator qui est une trés bonne saga
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Ah, Terminator !

Le premier est magnifique avec des effets spéciaux magnifiques pour l'époque, le deuxième était génial, surtout avec la technique du morphing qui était révolutionnaire. En meme temps, c'est James Cameron qui l'a fait, ca pouvait pas être mauvais ^^ D'ailleurs, petite anecdote sur Terminator 2 : la scène où le T-1000 se transforme en gardien de prison, on voit le vrai et le faux gardien dans le même plan. En fait, les acteurs étaient frères, ce qui explique la ressemblance !
Tout comme à la fin du film (désolé si je spoile ...), on voit le T-1000 qui se change en Sarah Connor. La aussi, c'est la soeur de l'actrice Linda Hamilton qui jouait Connor ! Tout comme dans une scène coupée ou on voit Sarah Connor devant un miroir, l'équipe avait préféré mettre les deux actrices face à face pour éviter de voir la caméra dans le reflet !


Terminator 3 était bien aussi, malgré le fait qu'on voit pas Sarah Connor, mais on s'y fait. Et pour une fois, le Terminator est une femme, c'était nouveau, ca changeait d'avoir une méchante !


Par contre, Terminator Renaissance m'a plu, mais sans me faire accrocher totalement ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0472s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 24