Lyokone |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 16:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Merci ^^
Je ferai ce que je peux xD
Ca peut être déjà un bon début mais la façon dont il a mappé les territoires ne conviendront pas trop pour un jeu en 3D je pense ... Il faut des arènes et des trucs comme ça ... Mais ça peut déjà être un bon début
Pour mes maps actuelles je tiens un cahier avec toutes mes futurs maps et les interactions entre chacune d'elles donc ne tkt pas je suis près sur le plan cartographique ^^ Après c'est toujours le même problème : ça prend du temps à modéliser ^^ _________________
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ScientificBird |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 18:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Fév 2013 Messages: 52 Localisation: Monaco |
Ok pour les maps, c'est ça de fait au moins.
Des arènes, c'est à dire ?
De toute façon les décors présents sur IFSCL devront normalement figuré dans chaque territoire puisque comme je l'ai dit, il s'agit des " endroits principaux " des territoires.
Ceux qu'on voit le plus dans la série.
Et puis pourquoi une arène ? La mer numérique me parait être une limite suffisante x)
Enfin, je parle je parle, tu feras de ton mieux, j'ai comprit. Bonne continuation _________________ Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science. |
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Lyokone |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 14:04 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
C'est à dire des zones où l'on peut combattre des monstres avec une amplitude suffisante pour se déplacer, pas de petits endroits entre la mer numérique ^^
Merci pour ton soutien, ça motive
Bonjour à tous, la version 1.2.2 est online !!
Elle contient un partenariat plus marqué avec CodeLyoko.Fr, une correction qui empêchait d'accéder au niveau 2 et les accomplissements Online
Evidemment j'attends avec impatience vos retours et j'espère qu'ils seront positifs !!
Sans plus attendre, les Téléchargements, disponibles sur Méga et Mediafire
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mariolucas58m |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 15:54 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 345
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C'est un très bon jeu, mais le nombre de monstre est un peu éxagéres, en fait on crée notre propre LG avec les armes et véhicules des autres ?
L'histoire et pas mal.
Si je peux me permettre, tu pourrais ajouter le fait de pouvoir s''accrocher au bord du territoire et ne pas tomber direct dans la mer numérique ( désolé si sa y'est déjà, je ne l'ai pas vu ).
Mais la version 1.2.2 à quoi de plus que les autres ?
A l'écran de mission de la 3ème mission en bas à droite il y'a écrit fin de la bêta, c'est normal ? |
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Lyokone |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 18:40 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Si tu veux baisser le nombre de monstre, met le jeu en mode facile
Oui, c'est à peu près ça le principe
C'est une excellente idée !! Je n'y avais jamais pensé ! Je vais tenter de la rajouter
Elle contient surtout une correction de bug qui empêchait d'atteindre le niveau 2
Oui le niveau 3 n'est pas encore près pour la version 1.x
Sinon j'en profite pour signaler que j'ai une adresse email destiné uniquement aux rapport de bugs ou aux propositions :
codelyoko.jeu3d [@] issueburner.com
N'hésitez pas, elle est faite pour ça _________________
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mariolucas58m |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 18:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 345
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Je n'ai vus aucun bug.
Merci d'adorer mon idée.
Tu peux être fier de ton jeu . |
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Lyokone |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 14:38 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
J'ai sorti une version en ligne, pour jouer sans le télécharger !!
Pour y jouer avec Firefox c'est sans problèmes.
Pour y jouer avec Chrome il faut taper
chrome://flags/
dans la barre d'URL et activer le Native Client
N'oubliez pas d'aller dans les options pour passer en plein écran
N'oubliez pas qu'il peut être un peu moins performant que la version normale ...
http://guillaume.bernos.perso.sfr.fr/Chrome/Chrome.html
A bientôt _________________
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Talus |
Posté le: Lun 25 Fév 2013 18:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2013 Messages: 17
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Oh unity 3d
j'y ai toucher un peu pendant un projet, spécialiste GUI au rapport
en tout cas bien jouée a toi
si tu a besoins d'un peu d'aide hésite pas a demander |
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Kyle Katarn |
Posté le: Lun 25 Fév 2013 19:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 9
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Salut Lyokone! Tout d'abord merci et bravo pour ton jeu, se lancer en autodidacte dans le game design ça inspire le respect! Je te soutiens à 100% et plus encore! J'ai quelques propositions pour toi :
- Gameplay : tu devrais permettre aux joueurs de personnaliser un peu l'attribution des touches aux actions, car c'est un cauchemar de jouer avec les flèches directionnelles, je dis ça en tant que gamer professionnel XD
- Voix, je suppose que c'est toi qui fait la voix de Jérémy, mais je pense que tu devrais faire une sorte de "casting" car tu n'es pas très crédible (ne le prends pas mal hein ^^')
- Et dernier point, je suis en première année d'infographie, en gros mes études consistent à faire des jeux vidéos, des films d'animation, et tout ce qui touche au multimédia, même les sites webs ou mise en page de magazine. Je te dis ça car j'aimerais te proposer mon aide. Je n'ai pas encore commencé les cours de 3D et je n'y connais rien pour le moment, mais je peux t'offrir des rendus de très bonnes qualités pour tout ce qui est 2D (interface notamment, ou l'affichage des stats du joueur pendant la partie, tu sais la carte du personnage en haut à gauche?). Je serais ravi de t'aider dans ton projet. Et en tant que joueur acharné aux jeux vidéos, je pourrais te prodiguer de bons conseils pour tout ce qui est gameplay. Voilà, bonne chance à toi! _________________ Kyle Katarn à votre service.
Travaille en tant que graphiste sur le Projet Ltyoko Online
N'hésitez pas à aller faire un tour. |
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Lyokone |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 11:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
@Talus
Merci ! Je n'hésiterai donc pas à faire appel à toi ^^
@Kyle Katarn
Merci ! Ca fait plaisir
Alors pour changer les touches, il faut au lancement du jeu (uniquement sur les version téléchargeable et pas sur la version Online) dans la petite fenêtre qui s'ouvre changer le mapping des touches dans l'onglet Input
Oui ^^ Je pense même retirer carrément la voix un de ces jours parce que c'est pas du tout crédible même xD
Ça m’intéresserait vraiment !! Le graphisme 2D c'est vraiment l'endroit où je suis nul de chez nul ^^ Donc ça m'aiderai vraiment
Merci beaucoup _________________
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mariolucas58m |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 13:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 345
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Pour la voix je peux peut-être t'aider ( MP ) sinon à quand la prochaine version ?
Continu, ton jeu est vraiment bien mais il peut s'améliorer en requeillant les idées de fans ( il y a un topic sur sa je crois ). |
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Lyokone |
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 18:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Bonjour à tous !!
Etant enfin en vacances je vais pouvoir me remettre à la programmation du jeu
Cette nouvelle version sera majoritairement centrée sur une amélioration de l'interface graphique du jeu, notamment à l'aide de Kyle Katarn que vous pouvez parfois croiser sur ce forum.
Voilà le résultat de mes 2 premières journées de travail :
Alors ? Qu'en pensez vous ? _________________
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Foxot |
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 18:28 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 389
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Elle est sublime cette nouvelle interface, vraiment hâte qu'elle sorte^^
Tu prévois autre chose également pour cette nouvelle version ? |
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Atab |
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 18:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 570 Localisation: à Khelqeupare |
cette interface s'annonce très bien.
Par contre (malheureusement il y en à un ) pour la première image, on ne voit pas bien le "virus" de "virus reloaded": il est caché par la présentation du jeu. _________________
je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽ |
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Faucon Bleu |
Posté le: Ven 26 Avr 2013 09:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Jan 2013 Messages: 120 Localisation: Quelque part sur le web... |
C'est vraiment magnifique ta nouvelle interface ! Il y a beaucoup de progrès, et en voyant ces 2 sreenshots, on dirait un jeu officiel.
Pardonne-moi si j'ai peut-être raté un épisode, mais quelles sont les améliorations en vue pour la prochaine version pour le moment ? _________________ Ma présentation
Ma galerie de dessins et créations graphiques
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