Miss Lily |
Posté le: Mer 09 Oct 2013 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ok, thanks you Baptoou! J'ajoute de suite le fanbare. _________________ Anciennement Glace
"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."
|
|
|
Poppy |
Posté le: Mer 09 Oct 2013 19:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: Sud de France |
Bonsoir à tous !
J'ai mis à jour le premier post, j'ai rajouté les membres qui voulaient adhérer au clan d'Odd
Beaucoup d'entre-vous ont donné leur pseudo skype, et Link a proposé de faire un salon Skype réservé aux membres de la Tribu d'Odd. Par conséquent, aujourd'hui ouvre le salon skype officiel de la Tribu d'Odd
Pour le rejoindre, ajoutez-moi sur skype à Odd5448 , puis envoyez-moi un message privé SUR SKYPE en disant votre pseudo du forum et que vous voulez rejoindre le salon officiel de la tribu d'Odd et je vous rajouterai =)
Je vais aussi nommer trois Lieutenants temporaires (rappel : il y a le président, le premier-lieutenant, et les trois lieutenants) :
reyo_le_choco_guerrier & Uraguio Koork s'étant proposés, ils deviennent lieutenant
Il manque encore le troisième simple lieutenant, envoyez-moi un message privé sur le forum pour devenir lieutenant et je choisirai parmi ceux qui se seront proposés demain soir ^^ _________________
|
|
|
rocky84130 |
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 18:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 2 Localisation: le pontet 84130 |
je voudrais bien rentré dans la tribu du comique maigrichon (mon préférer) !!!
Edit Kasux : je t'ajoute !
Merci |
|
|
Ellana |
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 20:06 Sujet du message: |
|
Il est pas maigrichon, il est svelte
(désolée, c'était plus fort que moi !)
Bonne soirée, chers alliés ! _________________ Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥ |
|
|
Poppy |
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 20:21 Sujet du message: |
|
Ellana a raison ahah Odd insiste lourdement sur ce point Bon les Oddiens, bientôt le WeekEnd, n'hésitez pas à passer écrire sur le forum dans la Tribu d'Odd !
PS : J'ai indiqué les pseudos skype des membres sur le premier post !
QUESTION AUX ADHÉRENTS
Doit-on intégrer dans la conversation skype de la tribu d'Odd le président et le premier-lieutenant de "La meute d'Ulrich" étant donné que nous avons formé une alliance avec eux ? _________________
|
|
|
Link |
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 21:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 341 Localisation: 127.0.0.1 |
Mmh, personnellement j'aurais fait un groupe Odd et un groupe alliance mais, j'sais pas trop... _________________
Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème
|
|
|
Baptoou |
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 21:23 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo Skype : baptoou7
Je t'ai envoyé une demande sur Skype, Poppy
Par rapport à ta question, je pense que c'est plutôt une bonne idée. Mais ils devront faire pareil de leur côté alors ^^
2 groupes différents ? Ça fait un peu lourd. Un groupe cl.fr, un groupe par maison, si on rajoute un groupe par alliance, ça fait un peu beaucoup, non ? _________________
|
|
|
Link |
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 21:36 Sujet du message: |
|
Ouais, t'as raison, j'avais oublié de mettre "par contre ça fait beaucoup à la fin...". Mais vu sous cet angle là, c'est vrai que ça fait un peu "foutoir" à la fin, 8 groupes pour cl.fr c'est déjà pas mal.
Au final je vote pour, mais juste les lieutenants/présidents, pas tout le monde qu'on soit bien d'accord, sinon ça commence à faire ^^ _________________
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème
|
|
|
Poppy |
Posté le: Ven 11 Oct 2013 13:33 Sujet du message: |
|
Ça y est, j'ai choisi le dernier lieutenant !
Le troisième lieutenant sera donc LINK
Le tout premier post a été mis à jour ;D _________________
|
|
|
Uraguio Koork |
Posté le: Ven 11 Oct 2013 15:38 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Ave Lyokofans
D'abord, merci à Poppy pour m'avoir choisi comme lieutenant. C'est un immense honneur!
Concernant les groupes, je suis d'accord avec Link.
Il faut faire 2 groupes: un pour l’Étrange Meute et un pour le président, les lieutenants et quelques membres passionnés de la Tribu d'Odd. |
|
|
Reyo |
Posté le: Ven 11 Oct 2013 19:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Avr 2013 Messages: 285 Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes. |
Merci de m'avoir choisi comme lieutenant je ferais de mon mieux pour soutenir notre Felin virtuel. _________________
|
|
|
Link |
Posté le: Ven 11 Oct 2013 19:40 Sujet du message: |
|
Cool, merci beaucoup
Vous pouvez être sûrs qu'on va tous les écraser ! Poppy fera une blague, les autres équipes rigoleront, et on en profitera ! Mouahaha, que je suis diabolique... (Mais chuuut, c'est un secret !).
Tout ça pour dire que s'il y a un concours de la meilleur blague, c'est évident qu'on gagnera. _________________
|
|
|
myriame91 |
Posté le: Ven 11 Oct 2013 21:25 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais faire du groupe du fêtard , de goinfre et de notre humoriste préféré !je souhaite me joindre à la Tribu d'Odd !
Note de Poppy : Validée ! |
|
|
SchRita |
Posté le: Sam 12 Oct 2013 12:57 Sujet du message: |
|
Je voudrais me joindre à la Tribu d'Odd. ^_^
Note de Poppy : Inscription validée ! |
|
|
Poppy |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 20:47 Sujet du message: |
|
Bonsoir à tous !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, la bourse au mérite a été remise à toutes les maisons pour ce qu'elles ont apporté à la communauté.
La tribu d'Odd et la communauté d'Aelita ont remporté beaucoup de points de vies et se classe en première position !
La tribu d'Odd est donc première ex aequo avec la communauté d'Aelita ! Je remercie tous ceux qui ont participé à ce gain de points de vie, et tous les autres qui sont présents sur le forum ! _________________
|
|
|
|