CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 223 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Marshall MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
Ce qui me fait peur avec la fermeture des studios, c'est que si un acheteur achète les droits d'auteurs de Code Lyoko, il pourrait décider de fermer tout sites utilisant le logo de Xana par exemple, ce qui est légèrement embêtant pour l'IFSCL étant un jeu développé par Immu depuis des années. Je veux pas être pessimiste mais ça fait peur tout de même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noluck MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 3
Re-salut

J'ai un bug à ajouter à ta liste !
Je joue en sandbox. Je fais xana()... Conséquence : Aelita et Odd ont "mélange adn" + Aelita est prisonnière d'un gardien + spectre + tour activée...
Jusqu'à la ça va (beaucoup de challenge quand même xD )
Je commence par libérer Aelita
cdprog(start) - cdprog(cloneaelita) - cloneaelita(switchmove)
Mais rien ne se passe : le gardien est toujours la. (premier bug)
Pour vérifier mes connaissances, je refais la dernière mission où on apprend à sauver Aelita du gardien.
Finalement le guide Jérémie me dit bien de faire ce que j'avais fais avant.
Sauf que (deuxième bug) Aelita a bien été sauvé du gardien (graphiquement) mais toujours paralysé sur la carte com...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
J'ai une question.

Dans le jeu, si aelita perd sa mémoire il se passe quoi? Je suppose un game over en mission mais en mode sandbox?

Aussi sur la news je vois (futur kalamara) hors je connaît très bien code lyoko(j'ai vu plusieurs fois la série en entier)et ce monstre n’existe pas, sinon si c'est le monstre unique de la mer numérique c'est kalamar et pas kalamara.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
'soir immu Wink
Ce message pour te dire bravo pour toute ses améliorations Wink
L'IFSCL rentre dans une nouvelle ère on dirait ! Toutes ses améliorations ça fait plaisir à voir.

Voilou, sur ce bonne continuation/soirée (j’enverrais un mail demain pour la bêta)
Encore merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté des lyokofans et en espérant que l'IFSCL soit une histoire qui dure longtemps dans son amélioration Wink
A plouche Cool

Zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Noluck > L'IFSCL n'est qu'un fangame, au regard de la loi, c'est déjà un jeu illégal hein.. M'enfin pour l'histoires des musiques, je préfère pas, je me repencherais sur le sujet que lorsque le jeu sera fini.
Pour les bugs à me signaler, c'est sympa, mais mieux vaut le faire dans les deux semaines après la sortie de la dite version. Car après le code à déjà changer.
Faudra que je check si j'ai le temps :/

jojo4444 > Le vol de mémoire n'est pas présent dans le mode sandbox. C'est remplaçé par le vol adn.
Bon et pour Kalamara...c'est une faute de frappe -bien entendu- ce sera corrigé dès qu'un admin passera par là, mes excuses.

zorororonoa >> merci Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jojo4444 MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
L'IFSCL est peut-être illégal pour la loi mais vu que on le trouve dans le site officiel, ça m’étonnerais que les auteur de la séries ne soit pas au courant, donc si ils sont au courant et qu'il ne disent rien c'est que il sont d'accord pour l'existence de l'IFSCL et de toute façons la loi n'agit que si ils disent quelque chose contre le jeu(enfin je crois).

Du moins cela est mon point de vue mais j'ai peut-être tort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 01:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
J'ai vu la news, mais malheureusement je n'ai pas le temps de la lire en entier (peut-être plus tard)
Je pense bien m'inscrire à la bêta, mais je le ferai le 25, puisque je n'ai pas le temps ces deux jours là (peut-être demain, rapidement)
Ensuite, même si je ne suis pas dans la bêta, je peux tenter dans la deuxième manche (normalement, tu fera une deuxième bêta, puisque tu l'a déjà fait)
Bon, voilà, j'aimerai bien te filer un coup de main.
Jojo -> Pour kalamara (ça se dit comme ça en arabe, mais bon xD), c'est juste une faute d’orthographe, faute de frappe quoi ^^
Voilà, c'est tout, bonne continuation, et bon courage Smile
Edit: (03:23) c'est le 23, si je me trompe pas Wink donc je vais maintenant m'inscrire pour la bêta.
Petit question qui vient d'arrive à mon esprit il y a deux secondes, plusieurs messages peuvent-ils augmenter la chance d'être l'un des bêta testeurs ?
Voilà, c'est tout Smile

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 08:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Bonjour Immu,

J'ai lu ta news, et je dois dire que je suis assez impatient de voir tout ça.
Les nouvelles fenêtres visibles sur les screens sont très similaires au da, et ça, c'est vraiment intéressant. Les couleurs, le graphisme, les animations sont vraiment toujours très ressemblants, ça donne vraiment envie de la tester.
Cela doit être assez long comme tâche, non ? Enfin, j'y connais rien, c'est peut-être la tâche la plus simple x)

Chemyouyou a écrit:
Plusieurs messages peuvent-ils augmenter la chance d'être l'un des bêta testeurs ?

Euh... T'es sérieux là ?! Tu vas polluer la boîte mail d'Immu pour avoir plus de chances ?
Est-ce que tu vas envoyer 50 CV à la même entreprise pour avoir plus de chances d'être recruter ? En tout cas, je ne te le conseille pas x) Tes chances seraient réduites à néant.
Pour la bêta test, c'est pareil. Une candidature par personne. Tout le monde à la même chance d'être choisi.
Le fait de poser cette question indique que tu manques légèrement de maturité pour faire une vraie bêta-test.

Pour ma part, je ne vais pas m'inscrire. Cause professionnelle oblige.

Bonne chance aux futurs bêta-testeurs et bonne continuation pour la suite Immu Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 09:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pas sûr que je fasse une seconde bêta hein. Je n'en sais rien pour le moment. pour le reste, Baptoou à répondu

Baptoou>>tiens, heureux de te revoir :3. Oh non les anims c'est aussi long, je dirais que c'est le plus gratifiant par contre parce que c'est visuel. le code reste le plus long en général. et pi le son c'est honteusement long également en fait. A bien y réfléchir, y'a pas grand chose de simple et rapide à faire.
Mais les anims après...genre des trucs comme le fond de la fenêtre de clef, je trouve le résultat très moyen, mais j'y ai passer des jours et je pense que je n'y arriverais jamais, donc là, à part de la frustration, j'ai rien à en tirer X)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Mer 23 Juil 2014 13:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Appryl MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 09:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Citation:
L'IFSCL est peut-être illégal pour la loi mais vu que on le trouve dans le site officiel


Quel site officiel ? Tu sais que codlyoko.fr n'est pas du tout un site officiel ? Il y a certes des partenariats avec (anciennement) Moonscoop ou autres, mais c'est un site complètement créé par des fans, il n'y a rien d'officiel !

Sinon, encore bravo Immu, l'arrivée de Carthage va rebooster l'IFSCL, encore plus de contenu, c'est génial ça !
J'aurais bien aimé m'inscrire aux bêtas mais je ne suis pas disponible... Dommage, j'aurais la surprise de la version officielle alors, mieux vaut tard que jamais... x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Bon d'accord codelyoko.fr n'est pas officiel mais si il a un partenariat avec Moonscoop c'est pareil, ça m’étonnerais qu'ils ne soit pas au courant.

Sinon j'ai une question qui concerne l'IA des lyokoguerier xanatifier en combat, ils seront capable d'utiliser toutes les attaques ou avec la même IA que les autre monstre utiliseront seulement leur attaque malgret l'existence des autre attaques.

Et je vient juste de me poser une autre question, les autre monstres seront-il enfin capable d'utiliser leurs autres attaques ou cela reste en préparation.

Aussi un conseil juste comme ça,

Code:
&att_normale_kolosse=martèlement&0=0
&att_puissante_kolosse=écrasement&0=0
&att_massive_kolosse=balayage&0=0
&att_speciale_kolosse=carapace(regenere)&0=0


Je pense mais après ça reste à toi de voir, que l'attaque carapace ne devrai pas régénérer le kolosse mais le protéger pour un tour comme de don de création de aelita.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marshall MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
Je vais participer à la bêta-test, j'ai du temps à tuer, et puis sa me rappellera la bonne 1.8.4 ou j'avais également participé à la bêta, avec les systèmes de combats tout ça tout ça. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
'jour immu Wink
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/captur10.png

j'ai été intrigué par l'image ci-dessus que tu as posté sur la news et la bannière. En fait ce n'est pas le fait de voir le odd et yumi xanatifié qui m'intrigue mais le symbole qui est derrière je me demandais s'il symbolisait quelque chose de précis ??

Voilou. a+ et bonne continuation
PS : ayant vu que les périodes d'inscription à la bêta se finissent ce soir je me demandais si du coup les réponses que tu enverra aux reçus seront envoyé plus tôt ou maintenu au 25 au soir ? Merci d'avance.

Zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
zorororonoa a écrit:
le symbole qui est derrière je me demandais s'il symbolisait quelque chose de précis ??

TUTAFEH. C'est le logo d'Unity, qu'Immu va utiliser pour la prochaine version (cf ceci). Tu l'as sans doute déjà vu au lancement de certains jeux vidéos, en ligne ou pas.

Citation:
PS : ayant vu que les périodes d'inscription à la bêta se finissent ce soir je me demandais si du coup les réponses que tu enverra aux reçus seront envoyé plus tôt ou maintenu au 25 au soir ? Merci d'avance.

Je ne pense pas que ça change. Il y a beaucoup d'inscrits à la bêta, mais ça ne diminue en rien la charge de travail d'Immu Wink.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Mer 23 Juil 2014 12:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
@ Café Noir
J’étais au courant pour unity sur l'IFSCL mais je ne savais pas que ça en était le logo. Merci pour la réponse Wink

Zorororonoa Wink

__________________
EDIT : réponse pour le mp de café noir (je ne suis pas arriver à t'envoyer un mp) :
ce n'est rien ne t'inquiètes pas je te pardonne Wink
pour le staff je disait pour le mag' staff Wink

Bonne journée à toi Wink
Zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par zorororonoa le Mer 23 Juil 2014 13:36; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 223 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1634s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18