CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 235 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 234, 235, 236 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
WGPierre MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Il me semble que Virtualbox est compatible pour mac il vous suffit de télécharger virtualbox et de récupérer une version de windows grâce à un ami ou autre, comme ça les personnes utilisant un mac pourront eux aussi utiliser l'IFSCL. Sinon Immu comme d'habitude tu fait du super boulot et bon courage pour la suite.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gig78 MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
Il me semble que Thinking With Time machine en est un, même s'il est basé sur portal 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sirix MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Je comprend tout à fait les raisons de ce non-portage. Je souhaitais juste des informations.

Toutefois, sachez que si Virtual Box et cie sont bien compatible Mac et que Windows y tourne bien, il y a de grosses pertes de vitesse. Les performences de la machine étant par défaut divisées par deux. Et l'IFSCL étant relativement gourmand, je pense que la meilleur solution, c'est Bootcamp. Faire du Mac un vrai PC avec un vrai Windows et de démarrer dessus. Après 15 ans sur Mac je suis formel. Cette manière est la seule pour jouer correctement à un jeu Windows dans des conditions normales. Qu'on se le dise !^^

EDIT : C'est peut-être un peu tard, mais je constate que je n'ai remercié personne pour les réponses. Quel ingrat ! Je le fait malgré tout histoire de soulager ma conscience, merci pour ces informations.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.


Dernière édition par Sirix le Mar 05 Aoû 2014 23:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
skiroxD MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 18
J-4 Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 09:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
J-3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
skiroxD a écrit:
J-4 Mr. Green

jojo4444 a écrit:
J-3

heu bon une fois d'accord mais remonter le sujet (et en plus peut faire croire à une nouvelle réponse d'immu ou une question intéressante qu'en on le voit en première place des derniers messages du forum) pour un décompte et un sujet de 3 caractères qui ne fait pas avancer d'une traite le sujet faut peut être pas non plus exagérer... faudrait peut être relire le règlement tous les deux (désoler car du coup moi aussi ça devient du flood mais là faut pas non plus que chaque jour quelqu’un nous mette un décompte Wink )

zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
zorororonoa a écrit:
skiroxD a écrit:
J-4 Mr. Green

jojo4444 a écrit:
J-3

heu bon une fois d'accord mais remonter le sujet (et en plus peut faire croire à une nouvelle réponse d'immu ou une question intéressante qu'en on le voit en première place des derniers messages du forum) pour un décompte et un sujet de 3 caractères qui ne fait pas avancer d'une traite le sujet faut peut être pas non plus exagérer... faudrait peut être relire le règlement tous les deux (désoler car du coup moi aussi ça devient du flood mais là faut pas non plus que chaque jour quelqu’un nous mette un décompte Wink )

zorororonoa Wink
On a jamais dit que tous les messages devait être des question ou des réponse d'immu, il n'y a aucun compte à rebours sur le site, il est marquer comme indisponible donc...

Bref, je vais mettre un compte à rebours dans ma signature comme ça on éviteras ces problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
J'ai pas dit que toute les réponses devait être des questions ou réponses dimmu mais cela ne sert à rien de poster un j-3 ou 2 tout le monde est qu'en même capable de faire ce calcul et remonter un sujet pour cela n'est pas utile.
Bref fin du flood. Le compte à rebours dans la signature est revanche plus adapté. Wink
Zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Dommage j'ai pas réussi à mettre directement le compte à rebours sous forme d'image mais seulement sous forme de lien.
--------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant en voici une question intéressante :
Lorsque l'uprade lointaine de l'IA des monstre leur pérmétant d'utiliser leur attaque puissante/massive/spécial sortira, les manta auront-il leur attaque combiner(épisode 60/donne confusion au lg toucher)?

Et le coût de leur attaque puissante/massive seront-il affecter par la difficulté ou non?

Le clone polymorphe pourat-il prendre l'apparence de william?

Pourquoi n'y aurat-il que 6 réplicat?

Code:
&scFrance=Usine Boulogne Billancourt&0=0
&scJapon=Supercalculateur Japon&0=0
&scAmazonie=Supercalculateur Amazonie&0=0
&scNvMexique=Supercalculateur Nouveau Mexique&0=0
&scPoleNord=Supercalculateur Pole Nord&0=0
&scEspace=Supercalculateur Station Spatiale Internationale&0=0


Quand un spectre est-il dangereux?

Code:
&etat1Spectre=dangereux&0=0
&etat2Spectre=ralenti&0=0
&etat3Spectre=bloqué&0=0


Pourquoi bien qu’iinacséssible la défense ultime fait elle toujours partit du jeu?

Code:
&devierAtk=defense ultime&0=0


à quoi correspond "connecter données"?Le code xana(détruire territoire)pourat-il être utiliser par alita NON-xanatifier?

Code:
&ecc=code lyoko&0=0
&ect=code terre&0=0
&ecf=récupérer données&0=0
&ecx=détruire territoire&0=0
&ech=connecter données&0=0


La désactivation des inhibiteur serat'il faisable depuis l'interface?

Lorsque la méduse est batut sans avoir eu le temps de xanatifier un lg, celui-ci aurat'il une chance de quand même être xanatifier comme dans le DA?

L'attaque spécial de yumi serat'elle renomer?(cela n'a plus aucun sens de l'appeler "sacrifice" puisque elle n'a plus effet secondaire négatif alors que avant il y avait le coût de l'attaque en AP, de coup je pense plutôt à "soutien")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Il y aura 5 Réplikas, le premier supercalculateur n'est autre que celui de l'Usine ^-^

Après, Immu a "inventé" un Supercaculateur Pôle Nord, sûrement pour un Réplika Montagne (qui n'a jamais été vu dans l'anime). Je vois aussi un Supercalculateur Japon, mais, dans mes souvenirs, il n'y avait pas de "voyage" au Japon, Immu a du confondre avec la Sibérie (Russie), qui gère le Réplika Banquise non ? ^-^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Je peut te donner deux réponses :
Déjà que 5 replika l'usine de Boulogne est la localisation du SC de lyoko et sûrement que cinq car cela serait trop compliqué à gérer plusieurs replika du même territoire. (de plus pour l'info lors d'un précédent message à indiquer que les replika ne contiendrait que 2 tours chacun).

Pour le code XANA il sera remplacé par "détruire territoire" car selon immu c'est plus logique vis-à-vis du fait que l'on ne voit pas aelita taper le code dans l’épisode 62 quand elle n'est pas xanatifier pour détruire la banquise) (encore un de ses précédents messages)

concernant le replika montagne je vous renvoie à ceci :
Spoiler
il s'agit d'une scène de la série qui n'a au final jamais été utilisée dans la série mais d'après beaucoup de monde il s'agit certainement de l'emplacement du Répliqua Montagne >> immu mettra peut être l'emplacement du replika au niveau d'un barrage ??


Ensuite une info a tous je remarque que vous utilisez les info du fichier "fr" de la version actuelle. Avec le passage sur unity le dossier d'installation a changé et ce fichier n'existe plus donc les infos que vous avez sur fichier ne sont certainement plus à jour. Pour la petite anecdote j'avais indiqué l'année dernière une méthode pour personnaliser l'IFSCL avec les noms d'attaques à son gré notamment, cette méthode n'est plus faisable vu que le fichier "fr" n'existe plus

Zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par zorororonoa le Mar 05 Aoû 2014 13:23; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Ce n'est pas parceque le fichier n'existeras plus que les info qui y sont ne seront plus correct et pour le code xana je ne demandait pas pourquoi il était modifier mais si il était utilisable pas aelita NON-xanatifier.

Ensuite pour le supercalculateur de l'usine j'étais loin de m'imaginer qu'il se trouverais en boulogne sachant que je ne sait même pas ou c'est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Les infos ne sont PAS A JOUR mais reste corect oui.
Zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulin MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou Immu,

Moi j'ai une question, pour la 2.6.2, quand on jouera en mode "Sandbox" et qu'on mettra le gardien: on, le gardien sera t'il aussi dans Carthage ?

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Maintenant en voici une question intéressante :
Lorsque l'uprade lointaine de l'IA des monstre leur pérmétant d'utiliser leur attaque puissante/massive/spécial sortira, les manta auront-il leur attaque combiner(épisode 60/donne confusion au lg toucher)?

c'est possible, faudra que je vois le degrés de chiantise que ce genre de fonctionnalité mettra de temps à coder >>"

Citation:
Et le coût de leur attaque puissante/massive seront-il affecter par la difficulté ou non?

possible, je n'ai pas étudier ce point

Citation:
Le clone polymorphe pourat-il prendre l'apparence de william?

Tout à fait.

Citation:
Pourquoi n'y aurat-il que 6 réplicat?
Code:
&scFrance=Usine Boulogne Billancourt&0=0
&scJapon=Supercalculateur Japon&0=0
&scAmazonie=Supercalculateur Amazonie&0=0
&scNvMexique=Supercalculateur Nouveau Mexique&0=0
&scPoleNord=Supercalculateur Pole Nord&0=0
&scEspace=Supercalculateur Station Spatiale Internationale&0=0

je vois pas pourquoi vous avez penser que montagne = supercalculateur pole nord et supercalculateur japon = banquise, la logique veut quand même l'inverse non ? X)
Cependant oui, ce n'est pas le pole nord mais bien la sibérie que j'aurais du mettre.


Citation:
Quand un spectre est-il dangereux?
Code:
&etat1Spectre=dangereux&0=0
&etat2Spectre=ralenti&0=0
&etat3Spectre=bloqué&0=0

Me rappelle plus...peut être ai-je abandonner cette idée entre temps.


Citation:
Pourquoi bien qu’inaccessible la défense ultime fait elle toujours partit du jeu?
Code:
&devierAtk=defense ultime&0=0

En te lisant, je me suis rappellé de son existence passée alors... bha comme beaucoup de choses, un truc laissé à l'abandon que j'aurais du supprimer.


Citation:
à quoi correspond "connecter données"?Le code xana(détruire territoire)pourat-il être utiliser par alita NON-xanatifier?
Code:
&ecc=code lyoko&0=0
&ect=code terre&0=0
&ecf=récupérer données&0=0
&ecx=détruire territoire&0=0
&ech=connecter données&0=0

Actuellement dans ma tête, c'est la commande 'détruire territoire' et c'est tout, pas de bordel à savoir ainsi si un lyokoguerrier non xanatifié doit utiliser code xana ou chimera.
Pour ce qui est de connecter données, c'est lié à l'interface de carthage, qui n'est toujours pas complètement terminée.


Citation:
La désactivation des inhibiteur serat'il faisable depuis l'interface?

ce n'est pas prévu qu'il y en ai pour l'interface, ou qu'on puisse agir sur ceux des autres tours

Citation:
Lorsque la méduse est batut sans avoir eu le temps de xanatifier un lg, celui-ci aurat'il une chance de quand même être xanatifier comme dans le DA?

heu non, d'ialleurs dans la 2.6.2, la méduse s'arrête dès lors qu'elle rentre en combat, mais je corrigerais ça pour qu'elle continue, même si le combat est en cours.

Citation:
L'attaque spécial de yumi serat'elle renomer?(cela n'a plus aucun sens de l'appeler "sacrifice" puisque elle n'a plus effet secondaire négatif alors que avant il y avait le coût de l'attaque en AP, de coup je pense plutôt à "soutien")

pas faux, j'y reflechirais


Citation:
Moi j'ai une question, pour la 2.6.2, quand on jouera en mode "Sandbox" et qu'on mettra le gardien: on, le gardien sera t'il aussi dans Carthage ?

une très très faible chance il me semble, ou pas du tout, faudrait que je rechecke les codes.. je crois avoir empêché ça pour éviter le bordel du labyrinthe.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 235 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 234, 235, 236 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1412s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 19