CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Beaucoup de culottes...
Parlons jeux vidéo !
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 244 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 243, 244, 245 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dany MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
1 minutes c'est faisable avec 1 seul LG!
Tu active sa super vitesse tu va dans le 1er, si tu vois rien qui est ajouter sur le com du LG, sa veut dire que la clé n'est pas là, alors tu change d'endroit etc...
C'est facile, appart si ta des monstres sur ton chemin, alors le mieux c'est d'avoir 2 LG! Wink
_________________
Dadeke Azur
http://i18.servimg.com/u/f18/19/25/53/61/sans_t11.png

Mes créations:

Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
VX Ace Story Manager
RPG Download *Plus de mise à jour
RGSS3 Tuto *Plus de mise à jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Avec 2 lyoko guerriers je gère très facilement les clés.

Astuce : Aelita clé 1

Ulrich clé 2.

Voir si la clé 2 est la bonne si non ba on envoie Aelita a la clé 3 et voilà, y'a normalement toujours du temps en trop (sans utiliser de supervitesse)
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ucl01 MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
Naze naze naze mon ordi arrive sur lecran daccueil et puis bam plus de reponse je ne comprend pas pourtant voila ma configuration:
Windows 8.1 pro 32 bits
1 go de ram
700 go espace disque
Processeur Intel Pentium D CPU 2.80GHz
Carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE

POUVEZ VOUS M'AIDER
Je ne peut meme pas encore jouer Crying or Very sad

Ucl01

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
MTDirector MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
La réponse : 1 Go de ram, c'est trop peu pour lancer un jeu, autant Windows 8 arrive très bien à tourner avec un seul Go de ram mais faut pas lui en demander trop.
L'IFSCL seul prend 809 Mo de ram, Windows en à besoin de 500/600 donc il te faut au moins 2 Go de ram pour pouvoir jouer Wink
http://hpics.li/00f3418
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Eds231 MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 22:47   Sujet du message: IFSCL 2.6.2 Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Coucou merci pour vos réponses .J'ai des questions à vous poser ce qui on pût y jouer car moi je peux pas jusqu'à samedi 16 bref
1:quand es ce que la méduse prend la mémoire et quand pour la xanatifiquation ?
2:es ce que le jeu est fluide en cette version ?
3Razzk 3 clefs j'ai toujours pas compris ?
4:la tour elle est accessible comment ?
Voila merci de me répondre et es ce que vous pouvez faire des vidéos de
l'interface svp merci.
Désoler si je vous en dommàde trop mais je suis fan fan fan de code lyoko
Depuis mes 3 ans et j'aime toujours autant a 14 ans
VIVE code lyoko !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
Maus alors comment je peut faire pour jouer ?
_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
MTDirector MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
ucl01 a écrit:
Mais alors comment je peut faire pour jouer ?

Il faut que tu rajoute de la ram dans ton pc car 1 Go c'est pas assez. Si la ram est de la DDR2, tu en trouvera facilement mais si c'est de la DDR1, ça va être chaud à trouver (d'occasion car neuf ça existe plus).
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
WGPierre MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Immu j'ai télécharger L'IFSCL depuis 00 :30 en 2 minutes c'était téléchargé mais, lorsque j'ai voulu lancé l'installation il m'a dit logiciel de source inconnu le logiciel peut être malveillant ... heureusement je sais me débrouillait en informatique ^^. Ensuite la première fois que j'ai lancé l'IFSCL tout s'est correctement passé dès que j'ai appuyer sur "play !" le 2eme launcher s'est directement lancé sans problème mais, plus je lance le jeu plus le 2ème launcher a du mal à démarrer, bizarre ( au but d'un moment le jeu ne se lancé plus du tout j'ai dû le réinstaller). Sinon tu as fait un super boulot les annimations de Carthage, la carte tactique, la connexion à Lyoko ... tout ça est très bien fait mais j'ai trouvé quelque chose de bizarre au bout d'un moment le tunnel de Carthage n'est pas censé se refermé et aussi la méduse apparaît pas assez souvent ce matin à 8 heures 30 j'ai virtualisé Odd, Yumi et Ulrich sur un territoire et elle est apparue qu'a 9 heures. Sinon tu as fait un super boulot comme d'habitude et l'IFSCL est beaucoup plus fluide ( sauf quand plus d'un véhicules roule là l'IFSCL plante un peu mais c'est pas si grave). Bonne continuation et bonne chance pour la suite.

PS : Peut tu trouver un moyen pour que DirectX ne s'installe pas si il est déjà présent sur l'ordinateur ? ( Je l'avais déjà installé car un autre jeu en as besoin)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 02:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Eds231>> en sandbox, la méduse vole de l'adn généralement, et si les gens ont déjà tous des altérations adn, elle va plus se tourner vers les xanatifications.
le jeu est plus fluide, sauf exceptions, sachant également qu'il faut que l'ordinateur ai un minimum requis un peu plus élevé tout de même (ces deux idées n'ont rien d'incompatibles hein)
les clefs...bha teste.
la tour...bha teste

WGPierre>>
meduse ->> faudrait peut être tester avec un seul lyokoguerrier tu ne pense pas ? Xana va pas envoyer son monstre fétiche qui devient quasi inutile quand y'a une garde rapprochée ! ^^
le tunnel de carthage, oui, il faut que je le fasse se refermer en effet
normalement pour directX, ça chaque ça, mais bon, là si t'est sur que c'est bien la 9.0.c qui est déjà installée, bha tu n'a qu'à faire annuler à chaque fois, ça n'arrêtera pas l'installation.

Citation:
Dans les audio cartes des lyoko-guerriers, c'est quoi l'option pôle sud, et pourquoi il y a trois clés, elles ont une utilité différentes ? Et puis pourquoi il y a le garage skid alors qu'il est pas en coré disponible ? C'est possible d'avoir les overvehicules dans l'aréna ?

Ca t'arrive de sauter des lignes ??
Pôle sud, c'est pôle sud, c'est écris que ce n'est pas fini, et dans toutes les news j'ai dit que ce n'était pas disponible.
la raison..

.

..
.

...


C'EST PAS FINI...

..sérieux, c'est quoi cette question ? >°<

Citation:
Immu, si tu sors une autre version de correction, serait-il possible de faire en sorte que le compte à rebours dure AU MOINS deux minutes ?

j'augmenterais peut être le temps pour le mode facile.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
skiroxD MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 06:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 18
j'ai a présents fait presque le tour de la version rien a dire a pars 1 ou 2 bug pas trés méchant ^^ c'est du trés beau travail Mr. Green je dit vivement la prochaine version avec le coeur de lyoko Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WGPierre MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 07:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Salut Immu j'ai découvert un bug lorsque l'on se dirige vers le coeur de Lyoko avec un véhicule une fois arriver on peut repartir du coeur de Lyoko sans véhicule.

Spoiler

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
OK, mais c'est quoi la différence entre le pôle sud et le coeur de Lyoko ?

Si une version de correction sort, il y aura quoi comme corrections en résumé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WGPierre MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
MotmotK --> Le pôle sud c'est l'entrée du coeur de Lyoko et le coeur de Lyoko c'est le coeur de Lyoko. Ensuite pour les corrections c'est ici --> http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par WGPierre le Sam 09 Aoû 2014 09:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eds231 MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 09:43   Sujet du message: IFSCL 2.6.2 Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Immu a dit qe se serai des corrections de buts segments et peu être des ammélioration . Ex: la fermeture du tunnel .
Au fait merci pour vos réponses .
J'espère que vous ferez des vidéos et screenshot de l'înterface.
Ps : il faut utiliser fraps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kira1738 MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 09:48   Sujet du message: La différence entre pole S et coeur Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 6
Localisation: 44
MotmotK a écrit:
OK, mais c'est quoi la différence entre le pôle sud et le coeur de Lyoko ?

Si une version de correction sort, il y aura quoi comme corrections en résumé ?

pôle sud
Spoiler


coeur
Spoiler
[/img]
_________________
toujours pour aidez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 244 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 243, 244, 245 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1609s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 20