Willismine |
Posté le: Mer 09 Avr 2014 20:45 Sujet du message: |
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Inscrit le: 09 Avr 2014 Messages: 106 Localisation: Les deux mains dans le chocolat. |
Je me propose comme scénariste... Parce que même si je n'ai pas tout compris, et c'est un euphémisme, c'est LE truc où je serai compétente. Sinon je peux doubler mais ça fait une décennie que je n'ai pas fait de théâtre, ou alors chanter mais depuis le début de l'année je ne le fais presque pas donc j'ai la voix en compote... Enfin ça dépend. Il faut se déplacer où ? _________________ Willismine : nom égoïste. Vieux psychotrope interdit à la vente.
Ma fiction : Les Voyageurs
Avatar made in Dyssery.
Lé siniaturre sé tro ouffe. |
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Gokurh |
Posté le: Mar 15 Avr 2014 21:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 724 Localisation: Orange, Paradise Island |
Bonsoir à tous,
Dans l'objectif de vous offrir un contenu de qualité dans les meilleurs délais possibles, nous devons renforcer nos effectifs.
Nous te proposons de rejoindre l'aventure LyokoCraft afin de réaliser la première série Code Lyoko 100% Cubique !
Donc si tu désires être Compositeur/Compositrice, Monteur/Monteuse, Cameraman, Designer, Scénariste, Modeur/Modeuse pour minecraft, Modélisateur/Modélisatrice Techne, Chanteur/Chanteuse, Figurant/Figurante ou encore que tu souhaiterais prêter ta voix aux personnages de la série, c'est simple, contacte-nous par email à l'adresse suivante: lyokocraft@outlook.com !
Prêt à plonger dans le monde virtuel ?
Petite vidéo recrutement en cliquant ICI _________________
Merci à me98 !
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Belgarel |
Posté le: Mer 16 Avr 2014 00:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Aoû 2010 Messages: 534
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Bon, j'envoie une candidature (dès que j'aurai compris le problème avec mon mail !)
Point de vue Minecraft…je trouve que ça manque de détails. De la mossy ou de la cobble dans les égouts, typiquement, rien que pour le plus évident. Ou un peu de déco de l'usine, ne serait-ce qu'à coups de cobweb dans les coins…
Et sinon, les territoires…je sais que ça représente un travail immense et je suis pas une buildeuse, mais vous êtes vraiment sûrs de vous pour l'échelle et surtout le design des tours ? Elles paraissent trappues, quoi…après, je comprends le risque qu'il y aurait à réduire la taille de la base, mais dans ce cas montez-les un peu plus…
Sur la page de présentation du projet, ce serait bien de préciser justement les mods que vous utilisez, les texture packs (je suppose que ça varie selon l'environnement…) Bref, de centraliser un peu les infos.
Sinon, pourquoi multiplier les chaînes YouTube comme ça ? Je suppose que le projet a une chaîne officielle pourtant… _________________
Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes. |
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Gokurh |
Posté le: Mer 16 Avr 2014 11:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 724 Localisation: Orange, Paradise Island |
Pour ce qui est de l'usine, ne t'en fais pas, un resource pack est en préparation depuis longtemps et le rendu sera vraiment réaliste !
Les mods utilisés seront donnés très bientôt, le temps qu'on finisse tout de même la map, car on ne cesse d'en rajouter pour la déco !
A propos des tours, comme je le dis ci-dessus, la map va être refaite, notamment les territoires et les tours qui sont ma foi ... Très moches et irréalistes !
Pour la multiplication des chaines YouTube, c'est juste pour poster ce qu'on fait le plus tôt possible, étant donné que "le vrai" chef du projet est actuellement absent pour des raisons persos ! _________________
Merci à me98 !
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Solarius |
Posté le: Mer 16 Avr 2014 16:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 83 Localisation: Home, sweet home... |
Au pire je viens d'y penser, vous pourriez mettre bloc de commandes à l'entrée des tours qui téléporterait le joueur dans une zone ressemblant à l'intérieur des tours !
Comme ça vous pourriez faire la tour qui vous plaît à la fois à l'extérieur et à l'intérieur !
Juste une idée comme ça... Du reste, bon courage ! _________________ Yumi : Attends, tu veux dire que cette nuit je vais dormir dans le corps d'un MEC ?!
Jérémie : Te plains pas, moi je vais pas dormir du tout !
# épisode 42 - Désordre |
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Foxot |
Posté le: Mer 16 Avr 2014 16:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 389
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Merci Solarius, mais non.
On fait une série, pas une map aventure, et un procédé magique qui s'appelle "l'arrêt de camera" permet déjà de passer d'un décors à un autre.
Et petite précision, pour la plupart des animations, nous auront recours au stop motion, pas besoin de surcharger le jeu de mods.
Sinon pour les territoire, on les refait entièrement, c'est long mais on va y arriver. On conserve la base mais c'est tout, on agrandit. Pareil pour les tours, on les refait. Cette vidéo montre juste notre avancement à l'heure actuelle, mais sachez que les textures packs ne sont pas encore prêts et que les decors non finis.
De plus, certains lieux, à la manière de CLE, ne ressembleront que vaguement à la version de l'anime, comme la salle du sc, car c'est compliqué à adapter à l'univers cubique de minecraft. |
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Solarius |
Posté le: Mer 16 Avr 2014 19:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 83 Localisation: Home, sweet home... |
Ah ok parce que, sans vouloir vous vexer, j'avais cru en voyant les tours que vous aviez essayé de faire tenir "l'intérieur" à... l'intérieur. (ouais, écrit ça fait bizarre )
Citation: | certains lieux, à la manière de CLE, ne ressembleront que vaguement à la version de l'anime, comme la salle du sc, car c'est compliqué à adapter à l'univers cubique de minecraft. |
Oui et puis mieux vaut que ce soit un peu moins fidèle mais beau que très fidèle mais avec un rendu horrible. _________________ Yumi : Attends, tu veux dire que cette nuit je vais dormir dans le corps d'un MEC ?!
Jérémie : Te plains pas, moi je vais pas dormir du tout !
# épisode 42 - Désordre |
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Foxot |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:55 Sujet du message: LyokoCraft RELOAD |
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Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 389
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Bonjour tout le monde, voici encore quelques news concernant notre projet !
Je tiens d'abord à rappeler que nous recrutons toujours afin de grandir nos rang et ainsi nous aider à élaborer cette web-série qui demande un effort considérable.
Nous recherchons tout particulièrement une personne capable de modéliser en 3D avec TECHNE pour les monstres et les véhicules.
Je vous rappelle le lien de la vidéo de la vidéo de recrutement:
Je rappelle également que l'adresse mail valide est lyokocraft@outlook.com
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Bon ensuite, pour vous faire partagez nos avancement nous mettons désormais en ligne des vidéos d'avancement, qui comme leur nom l'indiquent, vous font partager les différentes évolutions du projet.
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Nous avons également sorti (enfin) la première bande-annonce de CODE LYOKO: Scipio's Army baptisée "la vie sans lyoko".
C'est la première bande-annonce directement en lien avec notre scénario, donc attention SPOILERS !
Découvrez-la sans plus tarder :
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Nous avons également remis au gout du jour notre teaser paru pour la première fois pour la Japan Expo 2013.
Cette nouvelle version contient des images inédites !
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Nous avons repris récemment les travaux sur lyoko.
Voici donc quelques images du nouvel univers dans lequel devront évoluer Odd, Ulrich, Yumi, Aelita et William :
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Merci de continuer à nous soutenir !
N'hesitez pas à faire un tour sur notre page facebook et à liker pour des infos plus réguières !
Abonnez-vous également à notre chaines youtube si vous ne souhaitez pas rater nos prochaines vidéos !
Facebook : http://www.facebook.com/crafttoon?ref=hl
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCKKs29u0N8f6cLRAlAbriAA
Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous rappelle notre adresse email: lyokocraft@outlook.com
Et si vous ne connaissez pas encore le projet, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à sa description sur le site !
http://www.codelyoko.fr/partenaires/lyokocraft.cl |
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Joystix34 |
Posté le: Sam 09 Aoû 2014 01:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 21
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Bonjour à tous,
Dans le cadre du projet Lyokocraft nous vous invitons à participer au tournage d'une future bande-annonce à 15h !
Si vous possedez minecraft, n'attendez plus et contactez-nous via skype: foxot58 ou jojopc26 et nous vous donneront les indications !
Une visite du serveur est également au programme et nous vous présenteront notre univers: lyoko, le collège ou encore l'usine.
Alors êtes-vous prêt à plonger dans le monde virtuel ?! _________________
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Foxot |
Posté le: Mer 05 Nov 2014 15:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 389
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Bonjour à tous,
donc petite news pour vous annoncer qu'on bosse sur un nouveau projet actuellement en plus de Code Lyoko: Scipio's Army.
La map étant en l'état achevée, nous avons décidé d'en faire profiter un plus grand nombre.
Donc dans un avenir proche nous allons ouvrir le serveur mais pas uniquement dans le but de visiter la map qui contient les bâtiments emblématiques de la série, à savoir le collège, l'usine, la maison de Yumi, mais également d'autres lieux apparus dans la série telle que la centrale électrique ^^
Donc préparez-vous pour l'aventure dans:
Bientôt partez à l'aventure sur un serveur minecraft, remplissez des quêtes et préparez-vous à la bataille en temps que LyokoGuerrier ou XANAGuerrier !
Voici la première bande-annonce: http://www.youtube.com/watch?v=VYXzHP-6vNw
À bientôt pour plus d'information
Pour Scipio's Army, on bosse encore sur l'écriture des scénario et les découpages techniques, les tournages n'ont pas encore commencés, mais ça ne saurait tarder
Nous sommes également en train de réaliser le nouveau générique, avec une version spéciale de la chanson "un monde sans danger" mais on ne vous en dit pas plus pour le moment |
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Uraguio Koork |
Posté le: Mer 05 Nov 2014 18:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Avete !
Content de voir que le projet se porte bien. Et je trouve que cette idée serveur RPG CL est une super idée. Comment allez vous faire pour les xanaguerriers ? Auront-ils une usine personnels, ou tout se fera à partir de celle "habituelle" ? Quel sera la version ? Quels plugins comptés vous utilisés? Et enfin (très important ) est-ce que le serveur sera ouvert au version crackée ?
@+, & bonne chance |
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Foxot |
Posté le: Mer 05 Nov 2014 21:26 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 389
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Yop !
D'abord merci pour ton soutient
Donc pour les plugins, outre les indispensable on utilise un plugin pour le côté MMORPG pour les quêtes.
On utilise aussi des mods, à savoir morph, ou le mod lyokocraft (qui ne sera pas dispo à l'ouverture du serveur).
Le serveur sera en 1.7.2, on proposera un launcher, et ouvert aux cracks (avec même possibilité de mettre un skin
On utilisera qu'une seule map, une seule usine, un seul lyoko avec au départ les 5 territoires, un 6eme territoire est déjà prêt pour plus tard et un 7ème en préparation. (ils s'agits de territoires empruntés à l'univers de Code Lyoko, donc le Cortex qui sera là même si son histoire et son origine sera différente de celle de CLE et le Volcan sur lequel on bosse )
Après je ne peux pas trop en dévoiler, ce week-end on va tourner un épisode pour introduire justement la trame de ce MMORPG mais je ne peux en dire plus pour l'instant donc Wait and See |
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Paulo |
Posté le: Mar 03 Fév 2015 17:03 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 129 Localisation: Dans mon lit |
Bonjour j'ai une map de code lyoko Usine collège et tout , Le seul problème ce qquee j'ai pas le bon pack de texture il me faut le Lyokocraft 1.8.1 ! :/ |
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Foxot |
Posté le: Mar 14 Juil 2015 15:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 389
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@Paulo, notre pack de texture n'est pas compatible avec la 1.8 et sûrement pas non plus avec ta map. Si tu veux allez sur notre serveur pour découvrir la map avec le texture pack, voici le lien => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8843&postdays=0&postorder=asc&start=0
______________
Sinon, après quelques mois sans trop donner de nouvelles, il est temps d'annoncer que le premier épisode de Code Lyoko Scipio's Army est programmé pour septembre 2016. C'est certes dans longtemps, mais un tel travail demande énormément d'efforts.
Bonne journée
P.S. Certains vont se demander l'intérêt d'annoncer une telle date, tout simplement pour nouer un engagement avec vous et nous motiver plus, en nous donnant une dead line, un objectif à atteindre.
Dernière édition par Foxot le Sam 01 Aoû 2015 01:29; édité 1 fois |
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Raka |
Posté le: Mer 15 Juil 2015 14:26 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 44 Localisation: France |
Bonne chance et les bonnes choses prennent du temps ! _________________ "Alors mon p'ti William ça roule?"
"Bah...non regardez ça glisse plutôt"
Ma Showcase de mapping 3D
Ma Galerie de Code Lyoko.fr
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