Paulo |
Posté le: Mar 03 Fév 2015 16:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 129 Localisation: Dans mon lit |
Bonjour !
Je suis très heureux de m'être inscrit sur le forum , Je me présente :
Je m'apelle Paul j'ai 14 ans je aime code lyoko depuis 2004 ou j'ai vu un épisode de la saison 1 Le meilleur l'épisode " Code Terre " ! Depuis c'est Code lyoko par là Code lyoko par ci ! Je joue aux jeux , Code Lyoko (Destruction finale de Xana , Plongez vers l'infini , Et l'IFSCL de Immu') Voilà J'espère avoir été clair ! Longue vie au site et à code lyoko ! :33 |
|
|
Silius Italicus |
Posté le: Mer 04 Fév 2015 12:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: à l'Est d'Eden |
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, c'est après un récent retour à l'univers de Code Lyoko que j'ai décidé de me joindre à vous.
En fait j'ai été surpris, agréablement, par la grande vitalité de ce forum et du site en général si longtemps après la fin de diffusion de Code Lyoko. c'est une jolie réussite.
Hélas j'ai aussi été surpris par la décadence de ce forum. Franchement, confier la charge de sa partie la plus vivante, le pôle d'écritures à une vieillarde morte et un vieillard sénile ! Non comme disait l'autre: « A bas la république, vive la monarchie.».
Voilà, mon défi est lancé, ma croisade en marche.
Sur une note plus légére, je suis étudiant, lecteur éclectique et amateur de jeux vidéo à mes heures perdues. mes dernières lectures sont La Barbarie de Michel Henry et La sibylle de Kell de David Eddings. Par ailleurs je m'escrime à finir Command & Conquer 95.
Quant à Code Lyoko, c'est une découverte que j'ai faite à l'été 2004 (ou 2003, ce n'est plus très net), que j'ai suivi de loin en loin avant de perdre de vue pendant 7 ou 8 ans.
En conclusion, j'invite tout ceux qui veuelnt plus d'informations à me contacter par MP, ou à m'apostropher publiquement. _________________ AMDG
Prophète repenti de Kane, vassal d'Anomander Rake, je m'en viens émigrer et m'installer en Lyoko. |
|
|
Pikamaniaque |
Posté le: Mer 04 Fév 2015 13:40 Sujet du message: |
|
Citation: | Hélas j'ai aussi été surpris par la décadence de ce forum. Franchement, confier la charge de sa partie la plus vivante, le pôle d'écritures à une vieillarde morte et un vieillard sénile ! Non comme disait l'autre: « A bas la république, vive la monarchie.». |
Vous êtes bien OSS117, le meilleur agent français ? _________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
— Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
|
|
|
Icer |
Posté le: Mer 04 Fév 2015 15:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise |
Je souhaite un bon retour à Pikamaniaque, qu'on avait pas vu depuis longtemps.
N'hésite pas à te présenter à la communauté _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
|
|
|
Ikorih |
Posté le: Mer 04 Fév 2015 21:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
Citation: | Je souhaite un bon retour à Pikamaniaque |
Retour? Comment ça, on le connaît? _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
|
|
|
Silius Italicus |
Posté le: Ven 06 Fév 2015 10:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: à l'Est d'Eden |
Hubert de la batte, très chère, me confondre avec mon employé de maison est quelque peu vexant.
Je serais plutôt:
Au jeux de la mort et des quarantes vieillard, j'occupe le seizième fauteuil pour l'éternité.
Bien le bonjour Roi et prince de glace; ravissement que cette rencontre.
Est-il permis d'espérer de venir prochainement à bout de tout imprévu?
C'est génant pour mes plan de coup d'état: un ennemi aux travaux inachevé serait par trop décevant. _________________ AMDG
Prophète repenti de Kane, vassal d'Anomander Rake, je m'en viens émigrer et m'installer en Lyoko. |
|
|
Nyx |
Posté le: Dim 08 Fév 2015 21:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Lisieux, France |
Icer a écrit: | Nyx a écrit: | En même temps j'ai changé pendant mon absence ! |
Et bienvenue à alexisnordw, que l'on surnomme déjà deubeuliou ! |
C'est très bas. _________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire |
|
|
Furious Zenda |
Posté le: Lun 09 Fév 2015 12:58 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Fév 2015 Messages: 31 Localisation: Dans une prairie, avec ma Princesse. |
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Arthur et j'ai 14 ans. Je suis mature (je suis sur le site car j'aime Code Lyoko et particulièrement Code Lyoko Évolution), je suis né le 4 Novembre 2000.Je suis ouvert, gentil mais il m'arrive parfois d'être timide. Si vous en voulez plus sur moi, MP moi, c'est utile ^^.
J'espère que ça va me plaire, j'en suis sur et d'avoir quelques amis virtuel ^^ ! _________________
Un très grand MERCI à Atab pour ce pack !
Un grand fan de Laura et de Jérémie, Code lyoko Évolution est la meilleur saison !
|
|
|
air-raid |
Posté le: Lun 09 Fév 2015 13:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Fév 2015 Messages: 28 Localisation: dans un AC-130, au dessus de chez toi |
bonjour, boujour !
alors, qui ce cache derrière ce pseudo pas original du tout ? Et bien, une personne pas original non plus !
Haha, je rigole ( enfin je crois ... ). Plus sérieusement, je suis Nelson Canu, grand fan de CL mais ayant décroché depuis plusieurs années. j'ai redécouvert le site codelyoko.fr avec "les trouvaille de père Dudu", mais j'ai, pour la première fois, j'ai vu ce forum il y a 3 jours.
Donc pour dire un peu ce que j'aime c'est très lo...court, donc :
- j'aime code lyoko ( c'est dingue, on aurait pas deviné )
- j'aime les armes, mais pas la guerre
- j'aime les clash, sauf quand c'est gratuit
- les legos
- les jeux vidéos
Donc après cette liste d'une inutilité flagrante, je doit bien avoué que j'ai un très gros problème de français ( conjugaison, orthographe ). Donc ne vous étonnez pas trop si vous voyez des fautes, je fait pas toujours gaffe.
voila pour les présentations, bonne journée ! |
|
|
robijerem |
Posté le: Mer 11 Fév 2015 14:15 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 3 Localisation: Quelque part sur codelyoko.fr |
Bonjour je m'étais déjà inscrit je ne sais plus exactement quand mais je me
re-représente ici. Je m'appelle Robin et je suis en BTS SIO. Je suis fan de la série.
J'aime ce forum comme le site de codelyoko.fr. _________________ Nous rêvons tous d'un monde sans danger |
|
|
Sirix |
Posté le: Mer 11 Fév 2015 14:17 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Aoû 2013 Messages: 404 Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5 |
Tiens ? Un BTS SIO ? Like me. Salut Collègue. SLAM ou SISR ?^^ _________________ Auteur de la fic Replika on the Web. |
|
|
robijerem |
Posté le: Mer 11 Fév 2015 14:53 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 3 Localisation: Quelque part sur codelyoko.fr |
Je suis en SLAM en 1ére année et ca me plait bien.
. _________________ Nous rêvons tous d'un monde sans danger |
|
|
Sirix |
Posté le: Mer 11 Fév 2015 15:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Aoû 2013 Messages: 404 Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5 |
Cool ça ! Je suis SLAM aussi, mais en deuxième année, et c'est toujours aussi classe !^^ _________________ Auteur de la fic Replika on the Web. |
|
|
couscousdellarobbia |
Posté le: Mer 18 Fév 2015 12:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Jan 2015 Messages: 9 Localisation: Pas loin d'une tour activée |
Bonjour!
Bon je vais pas mentir..je suis raide nulle en matière de présentation mais va falloir faire avec (malheureusement). Je m'appelle Sonny (je suis une fille hein è_é), j'ai 15 ans, je suis en seconde et je suis fan de Code Lyoko (mon perso fav c'est Odd) et mon plat préféré c'est le couscous...boulettes (non ce n'est pas pour ça que j'ai pris ce pseudo, étant à court d'imagination j'ai du faire appel à Odd). J'ai connu la série en 2005 en regardant Canal J et voilà :3 _________________
Gâcher un si bon couscous pour une minable endive :/
~ Un fantasme : faire une sushi party avec ma nippone préférée (non, les sushis ne sont pas chinois, ew.) ~
|
|
|
MaiPei |
Posté le: Lun 23 Fév 2015 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je suis tout nouveau sur codelyoko.fr donc je me présente! Je suis en seconde, dans l'ouest de la France et je suis un grand fan de code lyoko depuis assez longtemps. Mais mon engouement pour cette série est repartie de plus belle ces dernières semaines! Je n'ai pas de personnage préféré car je les trouve tous très bien comme ils sont. Personnellement, j'ai hâte de voir un nouveau code lyoko 2D/3D avec ce style de dessin 2D qui rendait le dessin animé vraiment atypique. Une nouvelle saison de ce genre réveillerait une partie de la communauté aujourd'hui assoupie, même si je trouve que ce forum possède une grande activité!
Voilà, bonne continuation à vous! |
|
|
|