sofiorak |
Posté le: Dim 05 Juil 2015 00:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 05 Juil 2013 Messages: 50 Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A. |
Le jedi apparut sur lyoko avec le signe permanent de son ennemi dans les yeux,se retourna,regarda c'est amis dans les yeux et ça petite amie rose avant de foncer sur le samouraï ses deux lame laser activé.(A mince c'est plus le document de ma fic oups)
Salut les gens!
Triple écran comme dans la série (je sais y'en a quatre mais bon) est ce que c'est un système d'exploitation normale coomme Windows et faut juste acheter un autre écran ou c'est un autres système?
sur ce j'attend la news avec impatience. _________________ Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.
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immu |
Posté le: Dim 05 Juil 2015 09:24 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
heing ?
N'importe quel OS tourne nativement sur du multi écran dès lors que l'on on branche plusieurs.
Cependant faire tourner une application sur plusieurs écrans à la fois en mode 'plein écran' (et non simplement en étirant la fenêtre sur plusieurs écran en mode fenêtré), c'est pas la même paire de manches. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Li@nel |
Posté le: Dim 05 Juil 2015 13:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Juil 2015 Messages: 10 Localisation: Dans un noyau Linux :3 |
immu a écrit: | N'importe quel OS tourne nativement sur du multi écran dès lors que l'on on branche plusieurs. |
Il faut encore bien configurer l' OS pour utiliser le bon mode sur tous ses écrans (Duplique, Etendre et j' en passe) sinon ça risque d' un peu faire foirer tout^^
Ce qui est plus préoccupant, c' est d' avoir une bonne carte graphique ou chipset graphique et surtout d' avoir deux sorties vidéos (VGA et DVI/ou HDMI) pour brancher tes moniteurs, sinon que tu sois sous Windows ou Linux il gère correctement le multi écran
immu a écrit: |
Cependant faire tourner une application sur plusieurs écrans à la fois en mode 'plein écran' (et non simplement en étirant la fenêtre sur plusieurs écran en mode fenêtré), c'est pas la même paire de manches. |
Exact, y en a certaines qui n' autorisent le mode plein écran sur sur le moniteur principal et pas sur les secondaires (ex BlueStracks).
C' est assez chaud et on est parfois très vite limité de ce côté là. |
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almo |
Posté le: Dim 05 Juil 2015 15:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Est-ce que une fenêtre de télévision (information)(celle qui apparaît dans carnet de bord et corps celeste)est prévue pour de prochaines version? |
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sofiorak |
Posté le: Dim 05 Juil 2015 16:52 Sujet du message: |
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Inscrit le: 05 Juil 2013 Messages: 50 Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A. |
Salut Almo.
Même réponse que pour William on à déjà répondus à cette questions la réponse est non tout simplement car elle n'as aucun intérêt sans dialogue vocale sur ceux salut. _________________ Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.
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immu |
Posté le: Dim 05 Juil 2015 21:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Hop, (très grosse) news postée : http://www.codelyoko.fr/newsifscl.cl
J'espère que ça répondra à la majorité de vos interrogations, ou au moins vous situera un peu mieux l'évolution de tout ça.. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Paulo |
Posté le: Lun 06 Juil 2015 02:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 129 Localisation: Dans mon lit |
OwO !
Immu ! C'est cool de voir un Fan-Game de plus en plus ressemblant au DA !
Je voulais te dire personnellement, Immu , Il faut que tu continue !
Tu te donne du mal pour qu'on puissent jouer à l'IFSCL !
Sa me rend heureux de voir la communauté autant investie dans CL, Malgré que les Saisons sont terminée, La série continue de vivre grâce a nous!
Encore bravo à toi Immu =3 !
Allez ! bonne continuation! J'ai hâte d'y jouer ! (comme tout le monde :3)
PS : Oublie pas mon DLC pour Aelita Obèse ! =3333 |
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MotmotK |
Posté le: Lun 06 Juil 2015 10:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 211
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J'ai lu la news hier soir, mais j'avais a flemme de commenter. Je le fais donc maintenant.
Globalement, c'est un bon gros récap' de ce qui s'est passé depuis l’annonce du 5è anniversaire.
Le nouvel IFSCL Inside est pour moi une bonne nouvelle, je l'attends avec impatience !
Les screens de la montagne font plaisir à voir. Juste une idée comme ça : puisque tu as les modélisations 3D des territoires, tu pourrais ajouter Lyoko au Lyoko Wanderer, une fois que tu auras fini de modéliser tous les territoires pour l'IFSCL. Je suis conscient que le travail est très gros, mais c'est juste une idée comme ça ; puisque la modélisation représente une bonne partie du travail. Après, il faut travailler les rendus, et tout ça, mettre les couleurs, et c'est un très gros boulot ; mais si un jour tu ne sais pas quoi faire...
Après, la nouvelle page des téléchargements, les traductions, Mediafire... Je ne vais pas faire une liste, tu sais ce que tu as écrit, mais tout est bienvenu.
Merci à toi pour ton dévouement et ton investissement, notamment dans le projet mais aussi dans la communauté !
Ça fait vraiment plaisir de voir le projet avancer aussi vite. Bravo à toi ! |
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Lothenon |
Posté le: Lun 06 Juil 2015 11:02 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: Brumath |
Depuis le temps que j'ai découvert l'IFSCL, c'était lors de la sortie de la version 1.3.9 il me semble... Et depuis le jeu a tellement évolué que je n'en revient toujours pas.
Très fidèle à la série, cette interface est un régal et la dernière news ne faite que confirmer cela. J'en ai l'eau à la bouche tellement ce que tu nous prépare est génial, la 3D était vraiment indispensable selon moi pour pour rendre l'interface vraiment la plus fidèle possible et voilà que ça devient une réalité. Bravo pour tout ton travail car je sais que c'est un travail colossal ^^
En voyant les screens on se croirais vraiment plongé dans Code Lyoko, devant le supercalculateur tellement c'est bien fait, et comme cela a déjà été dit, cette version va surpasser les autres.
Le territoire des montagnes et vraiment magnifique, vaste et vraiment très bien fait et en ce qui concerne Lyoko en général alors là chapeau !
Sinon à part ça pas grand chose à dire si ce n'est de répéter que tu fait du très bon boulot et qu'on attends avec impatiences cette prochaine version.
Ca fait d'ailleurs plaisir à voir que la communauté reste active malgré la fin de la série et je trouve que c'est une très bonne chose, ce sont se genre de projets qui font vivre l'ame de la série et qui l'entretiennent. Lorsque j'ai découvert l'IFSCL je n'avais pas imaginé que tu en arriverais là, à faire quelque chose d'aussi poussé, d'aussi beau tout simplement
Sur ceux bonne continuation _________________
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The_Virus91 |
Posté le: Mer 08 Juil 2015 16:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
Salut Immu, salut à tous !
Je viens de voir les screens de la derrière news que tu as postée, et je dois dire qu'on y croit de plus en plus ! Et on sent que le jour J approche ! Oh ce n'est pas pour tout de suite, on le sait ça, mais on se dit que chaque jour qui passe nous rapproche forcément de la date de release de la 3.0.0
Pour en revenir aux screens, au début j'ai cru que c'était des images tirées de l'animé, particulièrement cette image :
C'est tellement énorme, on s'y croirait !
Voilà, je sais je dis très souvent la même chose, mais j'ai tellement hâte !
Bon courage à toi Immu, et bon courage à tous ceux qui sont dans l'impatience ! _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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immu |
Posté le: Jeu 09 Juil 2015 17:51 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merciiii ça me fait froid au coeur (oui oui, froid, parce qu'il fait très chaud, donc avec la différence de température, un bon coup de froid )
Citation: | Les screens de la montagne font plaisir à voir. Juste une idée comme ça : puisque tu as les modélisations 3D des territoires, tu pourrais ajouter Lyoko au Lyoko Wanderer, une fois que tu auras fini de modéliser tous les territoires pour l'IFSCL. Je suis conscient que le travail est très gros, mais c'est juste une idée comme ça ; puisque la modélisation représente une bonne partie du travail. Après, il faut travailler les rendus, et tout ça, mettre les couleurs, et c'est un très gros boulot ; mais si un jour tu ne sais pas quoi faire... |
C'était plus ou moins prévu à la base, de profiter des deux, mais le fait est que la modélisation que je fais pour l'IFSCL est optimisée pour l'IFSCL, elle n'est pas de la qualité que je souhaiterais pour LyokoWanderer, et ça nécessiterais donc plus de travail (grosso modo le double, en me basant sur ce qui à été fait pour l'IFSCL, et je ne parle que de la modé). Ce à quoi on rajoute en effet un texturing plus précis que celui que je fais pour l'IFSCL avec la fausse texture au rendu fil de fer.
Sinon, niveau news, l'IFSCL INSIDE #2 est disponible ! Un an et un mois après la première très précisement ^^
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mohammed5 |
Posté le: Jeu 09 Juil 2015 20:55 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 80
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ALors là bravo Immu, ce second making of nous fait encore bien comprendre que tu travaille comme un monstre et rien n'est facile, chaque détails de l'IFSCL est traité avec le plus gros soins. Un grand bravo et en plus la musique de DC me fait encore plus aimé ce making of
Merci a toi Immu pour ce projet fou qu'est l'IFSCL ! _________________
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almo |
Posté le: Jeu 09 Juil 2015 22:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Coucou Immu , j´ai vu le nouvel ifscl inside et je trouve que tu fais du bon travail , le superscann est mieux optimisé que ce que je pensais . Mais il y a un truc que j´avais remarqué , a la place des ligne " ID tour , controle de la tour par qui et a combien de % ..." J'ai remarqué qu'a la place , il y avait , superscann ligne 1 ou un truc du genre , qu'est ce que çà signifie ? Dans la liste des mises a jour de l'ifscl 3.0.0 , j'ai vu qu'on pouvait changer certaines inscription dans des fenêtre , est ce que ça a un rapport ?
Puis aussi , excuse ma curiosité et mon impatience , surtout a l'heure qu'il est , mais je suis en train de m'interessé au versions qui suivent la 3.0.0 et j'ai remarqué que dans les versions précédentes de la versions 2.4.2 , tu faisait des ifscl très rapidement , est ce que tu pense que ça pourrait se repasser pour les versions supérieurs de la 3.0.0 ?
Merci _________________
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immu |
Posté le: Ven 10 Juil 2015 13:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | J'ai remarqué qu'a la place , il y avait , superscann ligne 1 ou un truc du genre , qu'est ce que çà signifie ? Dans la liste des mises a jour de l'ifscl 3.0.0 , j'ai vu qu'on pouvait changer certaines inscription dans des fenêtre , est ce que ça a un rapport ? |
C'ets des placeholder (c'est à dire des objets non finaux en attente d'être remplaçés par le contenu final), ça n'a donc aucune signification vis à vis du rendu final, qui sera similaire à celui des anciennes versions, pour le texte.
Par rapport à la liste des mises à jour, ce n'est pas noter que les joueurs peuvent changer quoi que ce soit, simplement les noms des fenêtres seront traduits pour les langues étrangères contrairement à avant.
Citation: |
Puis aussi , excuse ma curiosité et mon impatience , surtout a l'heure qu'il est , mais je suis en train de m'interessé au versions qui suivent la 3.0.0 et j'ai remarqué que dans les versions précédentes de la versions 2.4.2 , tu faisait des ifscl très rapidement , est ce que tu pense que ça pourrait se repasser pour les versions supérieurs de la 3.0.0 ? |
Si tu observe plus en détails les listes des mises à jour, tu pourras voir que la quantité de contenu est bien inférieure entre les anciennes versions quand ces dernières étaient plus proches. Je suis passé à un modèle avec plus d'attente et des versions ayant plus de mises à jour à la fois, car sortir une version est épuisant et nécessite beaucoup de préparation (trailers, news, communication, bêtas et vérifications des traductions en tête de liste).
Pour le reste, je t'invite à observer le log de progression qui, même sans lire bien l'anglais, reste facilement compréhensible pour les grosses infos que tu peut vouloir en tirer : https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/
Sinon, pour ceux qui l'auront manquer, vu qu'on a une nouvelle page... Citation: | Sinon, niveau news, l'IFSCL INSIDE #2 est disponible ! Un an et un mois après la première très précisement ^^
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_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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westfro |
Posté le: Ven 10 Juil 2015 18:37 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Juil 2014 Messages: 42 Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain |
l'I.F.S.C.L inside 2 est magnifique:
on comprend à quel point tu t'impliques dans cette entreprise considérable, à quel point tu recherches une reproduction la plus fidèle possible, c'est tout simplement génial. j'ai trouvé assez rigolo quand la tour change de couleur.
voila, sinon bonne chance pour la suite, meme si tous le monde te le dis.
à la prochaine _________________ je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle
[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img] |
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