CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 287 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 286, 287, 288 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2015 09:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Spoiler


Edit : c'est bon, j'ai trouvé Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2015 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Je peux être aussi bêta-testeur ou on ne peut plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2015 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Non, mon edit est suffisamment clair je pense X)
En plus, je tiens à te rappeler que t'as un projet à prototyper...

aucun rapport //
pb_du_64 >> lis tes MP, pas ta boite mail, t'as manquer toutes mes réponses là X)
edit : bon bha je sais pas...mes MP sont bien considérés comme envoyés et non en boite d'envoi. Ca marche pour les autres.
A voir avec les admins éventuellement.



edit-up :

sinon, dans les news, beaucoup de travail sur les menus, les transitions entre les écrans, la raz et une nouvelle partie, des bugs du superscan, du rvlp, de la barre de transfert...
le jeu est encore complètement muet pour le moment :/...


edit-up :

Petite pause digression pour remercier encore une fois les quelques bêta testeurs selectionnés qui font un super job, et les traducteurs super impliqués !!

Pendant ce temps...
http://img110.xooimage.com/files/3/8/b/ifscl_disgression68fr-4c42cd7.jpg

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2015 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Saluut !

Ça fais longtemps que je suis pas venu ici moi Surprised

J'ai pas bien compris, La version qui arrive aura t'elle le Système de combat ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Nope, elle ne l'aura pas. J'avais uniquement prévu de *tenter* de l'intégrer si je sortais le jeu fin Septembre.
Donc pas dans la 3.0.0 Wink

N'hésite pas à consulter le progression log (CTRL+F et mot clef), même sans être bilingue, mais tu comprendra facilement : https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
maxboss61 MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Une question Immu

Est ce que Carthage sera toujours accessible pour cette version ou tu prévois de refaire entièrement la carte comme pour les autres territoires de surface ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
? Je refais *tout* à partir de 0 (en tout cas au niveau du moteur de jeu), il n'y a aucun raison pour que des choses de la version 2.6.2 se retrouvent dans la version 3.0.0 en mode 'ancien' ou 'non mis à jour', et comme j'ai statué plus qu'une fois qu'il n'y avais que le territoire montagne dans la version 3.0.0...

En image, c'est comme si je faisait un remake d'un jeu Nintendo 64 sur Xbox, les deux architectures n'ont aucun rapport, donc je vais pas refaire le code de l'ancien pour l'adapter, je recommence juste de zéro.

M'enfin pour le fond de ta question, Carthage sera passée en 3D. J'en ai parler quelque fois avec plus de détail dans les pages précédentes il me semble Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
salut Immu j'ai une petite question il n'est absolument pas possible de sortir l'I.F.S.C.L maintenant je suis trop impatient j'ai pas envie d'attendre jusqu'au 9 merci d'avance pour ta reponce
Quentin

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
...Tu crois que si je le pouvais, je le ferais pas ?
...
Tu sais, il y a une raison pour laquelle, quand on créer un jeu, on le sort à un certain moment. Et cette raison, c'est soit un choix marketing, soit un choix développeur.

Dans le cas développeur, c'est qu'on estime à cette date que à peu près tout les bugs seront corrigés sans faire de nervous brekadown.
Dans le cas marketing, c'est qu'on s'en fout des développeurs et qu'on va généralement choisir une date bien plus avançée que ce qui serait réellement nécessaire pour avoir un jeu complet ou non buggué dans le but de maximiser les profits liés à un placement adapté.

Je suis dans le cas développeur.
Mais les problématiques finales liées à ta question sont les mêmes.

Bon après si tu comprends pas, je peux rien pour toi ^^, parce que c'est sérieusement du bon sens à la base...

C'est comme demander à un producteur de légumes de sortir ces légumes de terre en avance... du bon sens un peu, zut X)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mascarade MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Immu je voudrai savoir, est ce que tu nous aurons le code de l'Immu's Room lors de la sortie de l'interface ou un peu plus tard , histoire de savoir ce que tu nous réserves pour les versions à venir Smile
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mophie MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Je pense que le code sera pour plus tard comme toujours. Tu vois un Immu sortir un code directement toi.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mascarade MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015 00:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Personnellement n'ayant pas le système de combat ni les autres territoires ni les véhicules au moins que l'on ai le code de l'Immu's room pour savoir se qui nous attends pour les prochaines versions.

Attendre qu'une version sorte en septembre ne me dérange pas au moins nous seront sur que l'IFSCL sera plus abouti et surtout avec le système de combat adapté à cette fameuse 3.0.0.

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015 00:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Yo,

Aucune version n'est prévue en Septembre, je n'ai jamais rien annonçé de tel.
La version 3.0.0 est la version originellement prévue et annonçée pour Q3 2015, qui à été ensuite précisé comme étant soit en début aout, soit fin septembre. Ce qui à donné un sondage qui s'est terminé par "août". C'est un déplacement de date, pas une duplication de sortie.

Citation:
Attendre qu'une version sorte en septembre ne me dérange pas au moins nous seront sur que l'IFSCL sera plus abouti et surtout avec le système de combat.
Inexact, je rajouterais en effet que le sondage mentionné ci dessus précisait que une sortie fin Septembre donnait 'des chances' de voir apparaitre le système de combat, sans le confirmer pour autant.

Si tu veux savoir ce qui arrive (en hypothèse) sans attendre les news (claires et généralement définitives), consulte le progression log (un coup de CTRL+F et le mot clef que tu cherche devrait te donner une idée, même si c'est en anglais).
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

La présence ou non de l'Immu's Room n'est pas confirmée pour le moment, ni le type de son contenu. Ca pourrait amener à évoluer.

Merci.

Sur ce, je retourne à mes sons.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mohammed5 MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015 05:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
Je te souhaite bonne chance et bien du courage pour ces derniers jours avant la sortie de cette incroyable version de l'IFSCL Smile
Une petite question, feras-tu une pause après cette version ? Cette version t'as demandé pas mal de boulot et donc je trouve normal que tu fasse une pause.
Ou peut-être vas-tu rushé jusqu’à avoir toute les fonctionna litées présentent dans la 2.6.2 ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015 08:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Ah d'accord oui je comprend mais la c'etais mon impatience qui parlais a ma place XD
En tout cas merci.
Je ne comprend pas l'histoire du système de combat on ne poura pas se battre contre Xana et ses monstres dans cette version ?
Quentin

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 287 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 286, 287, 288 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1757s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 19