CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 297 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 296, 297, 298 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Moi, pour que ce soit fluide, il faut que je soit en qualité faible.... Je sais pas comment faire pour la carte graphique à réinitialiser .... Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amir92 MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
Salut immu je voulais savoir si il y'aura bientôt une beta test pour la prochaine version de ifscl et comment s'appellera la prochaine version et quand tu la sortira svp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mascarade >> heureux de l'apprendre Wink

Je suis maintenant officiellement en vacances pour deux semaines, je ne serais pas en mesure de répondre à vos messages. L'IFSCL 300f devrait résoudre tout les problèmes de crash et sortir début Septembre sur windows, mac & linux (avec des bugs fixs et quelques nouveaux trucs, dont un système de lisez moi directement intégré en jeu (checkez le progression log pour plus d'infos)). Merci pour votre patience.
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Super ! Bonne vacances Immu et repose toi bien ! On se dit dans 2 semaines !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amir92 MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
Bonne chance pour les prochaines versions de ifscl merci pour ce que tu fait pour nous et bonnes vacances!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Salut tout le monde !
Me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour, mais surtout pour ENFIN découvrir la version 3.0.0 de l'IFSCL !
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'entre temps c'est la 3.0.0c que j'ai téléchargée.
Bien. Bon, bah c'est parti on commence !

Attention SPOILER ! Des images du jeu vont être affichées et certaines fonctionnalités vont être commentées dans les spoilers ci-dessous.

Spoiler


Pour résumer, la 3D est la vraie révolution pour l'IFSCL. Immu ne nous avait pas menti. Même s'il n'y a pas autant de contenu que dans la 2.6.2, je considère la 3.0.0 comme un tournant pour l'IFSCL.
Merci pour tout Immu !
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Anth333 MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Salut tous le monde

J'ai testé la version 3.0.0 de l'IFSCL et je trouve que Immu a fait un boulot de titans.
Ce que je regrette un peu c'est qu'il a changé les commandes simple a mon goût de la version 2.6.4, juste ce petit regret mais sinon la 3D de la map tactique, le système de virtualition et dévirtualisation, la page d'accueil et surtout les graphiques sont magnifiques.

Merci Immu

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Bonsoir , à mon tour de donner un avis sur la nouvelle version de l'IFSCL, le graphisme , il n'y a rien à dire, il est juste parfait, bon, c'est vrais que comparer à l'ancienne version , ça fait drôle les changements de commandes et les programmes disponibles mais ça fais du bien de voir de la 3D , tu as fais un travail monstre Immu, merci pour ton interface Wink .
_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 08:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut tout le monde ! Bon, pour moi, c'est magnifique: carte virtuelle, connectlyoko et virt sont parfait. Malheureusement, j'ai 2 inconvénients pour ma part: je suis avec l'open GL donc ça beugge un peu (je me met en faible qualité) et je trouve dommage que tout les programmes qui fonctionnent en 2D soit partis alors qu'il n'y a aucune modif à apporter... Le cryptosmasher est en 2D normalement ainsi que le website ou la carte... Alors voilà le bé mol (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^) de cette version 3.0.0: Le nombre de choix auquel on est habitué a beaucoup diminué... Sur ce, merci quand même Immu, cette interface est tout de même géniale ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je commence doucement à revenir, y'a du boulot, mais ça avance sur la 3.0.0f . Evidemment, ça amènera des versions propres et fonctionelles de 32 et 64 bits pour windows, mac et linux, pour tout le monde.
Niveau modifs, on pourra noter l'ajout des détails sur les minicartes (icones) et affichage dans les tours pour éviter toute confusion, ainsi qu'une feature que je voulais mettre en place depuis longtemps, la lecture directe du lisez moi EN JEU.
J'aimerais sortir la version autour du 8 Septembre, vu que ça me permettrait de bénéficier des corrections de la version 5.2.0 de Unity..
http://unity3d.com/unity/roadmap/

Merci pour les gentils commentaires Smile

Pour répondre aux interrogations :
Citation:
je trouve dommage que tout les programmes qui fonctionnent en 2D soit partis alors qu'il n'y a aucune modif à apporter...

Ouch ><.
Nan mais pour reexpliquer encore une fois. Je ne modifie rien. Je refait tout, c'est pas vraiment la même quantité de travail quoi X) :
Parce que on ne peut pas simplement 'copier coller'. Ca ne marche pas comme ça lorsqu'on change de moteur. Y'a des petites choses qu'on peut reprendre, mais c'est loin d'être aussi simple que ça...
(bémol est en un mot ^^)

C'est un peu la différence entre faire un remaster (communément appelé remake HD) d'un jeu et un remake tout court. Pour parler en termes actuels. Le remake tout court, c'est qu'on recréer tout (même si parfois on réutilise certaines choses qui existaient en base). Et clairement, la 3.0.0 est bien plus un remake tout court qu'un remaster.


Citation:
Ce que je regrette un peu c'est qu'il a changé les commandes simple a mon goût de la version 2.6.4

Sur l'ensemble des commandes, en t'habituant, tu verra que celles de la 3.0.0 sont en fait plus simples, mais également plus logiques et plus courtes.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anth333 MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Merci Immu pour ces explications

Note de la modération : Merci Anth333 pour ce flood.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pendant que je suis plus ou moins en train de travailler sur les versions de l'IFSCL prévues après la sortie de la 3.0.0.f, je dois attendre la sortie de la prochaine version de Unity (vers le 8-10 septembre) pour pouvoir sortir cette dernière.

+ bonus pour ceux qui l'ont pas vu, le lisez moi enfin intégré au jeu :
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreensReadme.jpg

Pendant ce temps, sachez simplement que je prépare aussi la sortie d'une nouvelle vidéo IFSCL INSIDE Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amir92 MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
Bonjour,Immu je me demandais si dans des versions du futur on pourra transférer jeremy sur lyoko comme dans l'épisode frontière merci d'avance ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015 15:08   Sujet du message: Félicitations + Quelques questions Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Bonjour Immu,

Encore un bravo pour la version 3.0.0.c ! C'est un chef d'oeuvre même sur un ordinateur à faibles capacités.

Plusieurs questions :
Sur Unity3D :
- Comment fais-tu pour que les animations ne dépassent pas le cadre de la fenêtre ?
- Comment as-tu procédé pour que la map soit intégré dans la fenêtre ? La map est-elle crée sur une autre scène ?
- Comment as-tu crée l'animation de début avec les données derrière le logo de l'IFSCL ?

Sur le jeu :
- Quelle est la commande pour la fenêtre orange que l'on peut voir sur le trailer (plus communément appelé : ultime rvlp) ?

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Bonjour,Immu je me demandais si dans des versions du futur on pourra transférer jeremy sur lyoko comme dans l'épisode frontière merci d'avance ?

Non, pas exactement. Mais certaines choses ont avancer à propos de Jérémie. J'en reparlerais lorsque le moment viendra Wink

Citation:
Comment fais-tu pour que les animations ne dépassent pas le cadre de la fenêtre ?

Quand c'est le cas (et j'essaye d'éviter au max), j'utilise un component UI Mask.
il y a aussi les 2D Rect Mask dans les versions bêta actuelles, qui consomme moins, mais qui ne masque pas certains effets/shaders/materials, ce qui peut être gênant.

Citation:
Comment as-tu procédé pour que la map soit intégré dans la fenêtre ? La map est-elle crée sur une autre scène ?

Une vraie question technique tiens, ça faisait longtemps.
Même scène, j'utilise une autre caméra et je configure ses paramètres pour qu'elle utilise une renderTexture que je créer.
Dans la fenêtre, j'utilise simplement une RawImage dans un canvas de UI, et grâce au Raw Image, tu peux afficher une renderTexture.
Il y a de très bons exemples ici : https://unity3d.com/learn/tutorials/topics/user-interface-ui

Citation:
Comment as-tu crée l'animation de début avec les données derrière le logo de l'IFSCL ?

C'est une scène simple. Des images par dessus d'autres avec des shaders additifs. Les données derrière, c'est simplement un gros émetteur de particules. Je prévois d'ailleurs de les rendre animer pour qu'on ai le code à l'intérieur des cases qui s'écrive, comme dans la série.

Citation:
- Quelle est la commande pour la fenêtre orange que l'on peut voir sur le trailer (plus communément appelé : ultime rvlp) ?

Non dispo, c'est une forme de teaser Wink Elle sera dispo (en quelque sorte) dans une version à venir.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 297 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 296, 297, 298 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1586s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 19