Amir92 |
Posté le: Mer 02 Sep 2015 17:36 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Juil 2015 Messages: 22 Localisation: dans le réplika banquise |
Salut,Immu je voudrai encore savoir comment sur la carte les monstres comme la méduse ou le kolosse seront indiqués ? |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Jeu 03 Sep 2015 09:21 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
la méduse..bein comme pour la version 2.6.2, avec un nouveau logo cependant, comme tout les autres monstres d'ailleurs.
recherches visibles ici d'autres photos sont dispo sur la galerie facebook)
Pour le kolosse, c'est un cas particulier qui reste en questionnement pour le moment. Dans la série, il se sont pas embêtés, c'est le modèle de base, non animé. (ce qui est assez moche soit dit en passant). Pour l'instant, je n'ai pas de réponse. La question se pose aussi pour Hopper de toute façon, sphere ou grand rond plat, comme les autres.
Et c'est aussi lié au Skid, qui apparait lui aussi en 3D, ou en triangle jaune selon les épisodes. Pour ce dernier cependant, je pense qu'il sera assez logique d'utiliser le modèle 3D fixe sur les territoires (et dans le garage skid), et d'utiliser le triangle jaune plat dans la mer numérique. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
almo |
Posté le: Jeu 03 Sep 2015 17:21 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
dans l'épisode 82 "mémoire blanche" lorsque franz hopper ramène aelita hors de la mer numérique , on a un apperçu de l'holomap et de franz , c'est un point comme les lyokoguerrier , sauf qu'il est blanc et il est beaucoup plus gros que les points verts , jaunes et rouges . |
Revenir en haut de page |
|
|
Amir92 |
Posté le: Jeu 03 Sep 2015 19:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Juil 2015 Messages: 22 Localisation: dans le réplika banquise |
Salut, tu mettras dans des prochaines versions la caméra 3 et 4 dans le kadikeon ? |
Revenir en haut de page |
|
|
sofiorak |
Posté le: Ven 04 Sep 2015 06:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Juil 2013 Messages: 50 Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A. |
Salut Immu.
c'est juste pour te dire que dans l'épisode 93 on peut voire le kolosse comme heu comment dire un territoire on voit ça quand jérémy lance son système multi agents (et que le kolosse pédale dans le bois cas molle).
allez hop je repars. _________________ Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 04 Sep 2015 13:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | dans l'épisode 82 "mémoire blanche" lorsque franz hopper ramène aelita hors de la mer numérique , on a un apperçu de l'holomap et de franz , c'est un point comme les lyokoguerrier , sauf qu'il est blanc et il est beaucoup plus gros que les points verts , jaunes et rouges . |
Citation: | c'est juste pour te dire que dans l'épisode 93 on peut voire le kolosse comme heu comment dire un territoire on voit ça quand jérémy lance son système multi agents (et que le kolosse pédale dans le bois cas molle). |
...oui...je sais, c'est justement ce que j'ai implicitement dit dans mes messages..
...et c'est guacamole heing...
Citation: | Salut, tu mettras dans des prochaines versions la caméra 3 et 4 dans le kadikeon ? |
Tu veux dire des fonctionnalités attachées aux boutons 3 & 4 ? C'est possible. C'est à l'étude.. Mais pas prochainement pour autant. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Ven 04 Sep 2015 18:29; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Ven 04 Sep 2015 16:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Salut Immu je te félicite pour tout ce travail et le mal que tu te donne pour nous et j'aimerais savoir si ce sera possible de désarmé les lyokoguerriers dans une future version? |
Revenir en haut de page |
|
|
Intelligence artificiel |
Posté le: Ven 04 Sep 2015 18:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
|
Mophie a écrit: | Salut Immu je te félicite pour tout ce travail et le mal que tu te donne pour nous et j'aimerais savoir si ce sera possible de désarmé les lyokoguerriers dans une future version? |
T'es pas sympa avec eux, toi. Et effectivement immu, bravo pour le super boulot que tu nous fournis/fourniras. Bravo à toi ! |
Revenir en haut de page |
|
|
sofiorak |
Posté le: Ven 04 Sep 2015 18:49 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Juil 2013 Messages: 50 Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A. |
Héllo
Mophie je t'aime bien t'as l'air marrant mais débrancher les scanners et activer des dizaine de tours c'est encore mieux que de les désarmer(bien sur sans les véhicules).est ce qu'un jours on pourra activer plusieurs tours en même temps?
Immu désolé je croyais que tu parlais du kolosse blanc qui tourne dans 94 contre attaque.
Au fait je suis d'accord avec toi pour le skid _________________ Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Ven 04 Sep 2015 18:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Je veux pas être méchant mais ca fait partie du supercalculateur (voir episode 49 quand franz xana les désarmes ) |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 04 Sep 2015 23:40 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Mophie>> je me base essentiellement sur les fenêtres que l'on voit à l'écran directement pas de désarmement de prévu pour le moment.
sofiorak>> L'activation multiple de tours n'est pas particulièrement prévue non. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Sam 05 Sep 2015 15:17 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
J'ai encore une question: est-ce que on pourra passer de la montagne a la forêt parce que dans l'episode 10:une belle créature odd ulrich et aelita sont passés de la montagne a la forêt? _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
The_Virus91 |
Posté le: Sam 05 Sep 2015 19:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
Mophie a écrit: | J'ai encore une question: est-ce que on pourra passer de la montagne a la forêt parce que dans l'episode 10:une belle créature odd ulrich et aelita sont passés de la montagne a la forêt? |
Je crois que c'est possible déjà dans la 2.6.2, non ?
Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que chaque territoire devra être relié aux trois autres par une tour de passage... ça pourrait être une bonne idée, mais donc repenser le placement des tours, et choisir l'emplacement de la troisième tour de passage (qui serait donc reliée donc vers le territoire opposé, en regardent l'holomap).
L'argument "contre" que je pourrais te donner, c'est que cela faciliterait beaucoup trop à mon goût les interventions des LG, du coup plus trop de défis... _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Sam 05 Sep 2015 21:01 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
on pourra faire les mêmes trajets que dans la 2.6.2.
si dans le D.A. ce trajet existe, alors que dans la 2.6.2 on ne peut pas faire le trajet montagne-forêt direct (uniquement montagne-banquise-foret ou montage-désert-forêt, (la flemme de vérifier), mon argument contre sera simplement que :
Dans le D.A., c'est un peu la fête du slip de ce côté, la plupart des scénaristes n'ont pas une bible approfondie de l'univers, et les relectures laissent passer beaucoup d'incohérences, si c'est une incohérence. voila voila.
Sinon la 3.0.0.f est renommée 3.0.1, et y'a un nouveau logo, avec date de sortie pour le 15 septembre.
Les nouveautés ont été précisées dans mes derniers messages, c'est surtout du bug/crashfix
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Dim 06 Sep 2015 10:36 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Bon d'accord j'ai rien dit mais juste une question: est-ce que le costume de William saison 3 sera intégré? _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
|