CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 298 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 297, 298, 299 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amir92 MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
Salut,Immu je voudrai encore savoir comment sur la carte les monstres comme la méduse ou le kolosse seront indiqués ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015 09:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
la méduse..bein comme pour la version 2.6.2, avec un nouveau logo cependant, comme tout les autres monstres d'ailleurs.
recherches visibles ici d'autres photos sont dispo sur la galerie facebook)

Pour le kolosse, c'est un cas particulier qui reste en questionnement pour le moment. Dans la série, il se sont pas embêtés, c'est le modèle de base, non animé. (ce qui est assez moche soit dit en passant). Pour l'instant, je n'ai pas de réponse. La question se pose aussi pour Hopper de toute façon, sphere ou grand rond plat, comme les autres.
Et c'est aussi lié au Skid, qui apparait lui aussi en 3D, ou en triangle jaune selon les épisodes. Pour ce dernier cependant, je pense qu'il sera assez logique d'utiliser le modèle 3D fixe sur les territoires (et dans le garage skid), et d'utiliser le triangle jaune plat dans la mer numérique.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
dans l'épisode 82 "mémoire blanche" lorsque franz hopper ramène aelita hors de la mer numérique , on a un apperçu de l'holomap et de franz , c'est un point comme les lyokoguerrier , sauf qu'il est blanc et il est beaucoup plus gros que les points verts , jaunes et rouges .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amir92 MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
Salut, tu mettras dans des prochaines versions la caméra 3 et 4 dans le kadikeon ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sofiorak MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 06:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Salut Immu.

c'est juste pour te dire que dans l'épisode 93 on peut voire le kolosse comme heu comment dire un territoire on voit ça quand jérémy lance son système multi agents (et que le kolosse pédale dans le bois cas molle).

allez hop je repars.
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
dans l'épisode 82 "mémoire blanche" lorsque franz hopper ramène aelita hors de la mer numérique , on a un apperçu de l'holomap et de franz , c'est un point comme les lyokoguerrier , sauf qu'il est blanc et il est beaucoup plus gros que les points verts , jaunes et rouges .

Citation:
c'est juste pour te dire que dans l'épisode 93 on peut voire le kolosse comme heu comment dire un territoire on voit ça quand jérémy lance son système multi agents (et que le kolosse pédale dans le bois cas molle).


...oui...je sais, c'est justement ce que j'ai implicitement dit dans mes messages..
...et c'est guacamole heing...

Citation:
Salut, tu mettras dans des prochaines versions la caméra 3 et 4 dans le kadikeon ?

Tu veux dire des fonctionnalités attachées aux boutons 3 & 4 ? C'est possible. C'est à l'étude.. Mais pas prochainement pour autant.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Ven 04 Sep 2015 18:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Salut Immu je te félicite pour tout ce travail et le mal que tu te donne pour nous et j'aimerais savoir si ce sera possible de désarmé les lyokoguerriers dans une future version?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Mophie a écrit:
Salut Immu je te félicite pour tout ce travail et le mal que tu te donne pour nous et j'aimerais savoir si ce sera possible de désarmé les lyokoguerriers dans une future version?


T'es pas sympa avec eux, toi. Et effectivement immu, bravo pour le super boulot que tu nous fournis/fourniras. Bravo à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sofiorak MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Héllo

Mophie je t'aime bien t'as l'air marrant mais débrancher les scanners et activer des dizaine de tours c'est encore mieux que de les désarmer(bien sur sans les véhicules).est ce qu'un jours on pourra activer plusieurs tours en même temps?

Immu désolé je croyais que tu parlais du kolosse blanc qui tourne dans 94 contre attaque.

Au fait je suis d'accord avec toi pour le skid
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Je veux pas être méchant mais ca fait partie du supercalculateur (voir episode 49 quand franz xana les désarmes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mophie>> je me base essentiellement sur les fenêtres que l'on voit à l'écran directement Wink pas de désarmement de prévu pour le moment.

sofiorak>> L'activation multiple de tours n'est pas particulièrement prévue non.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Sam 05 Sep 2015 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
J'ai encore une question: est-ce que on pourra passer de la montagne a la forêt parce que dans l'episode 10:une belle créature odd ulrich et aelita sont passés de la montagne a la forêt?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Sam 05 Sep 2015 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Mophie a écrit:
J'ai encore une question: est-ce que on pourra passer de la montagne a la forêt parce que dans l'episode 10:une belle créature odd ulrich et aelita sont passés de la montagne a la forêt?


Je crois que c'est possible déjà dans la 2.6.2, non ?
Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que chaque territoire devra être relié aux trois autres par une tour de passage... ça pourrait être une bonne idée, mais donc repenser le placement des tours, et choisir l'emplacement de la troisième tour de passage (qui serait donc reliée donc vers le territoire opposé, en regardent l'holomap).
L'argument "contre" que je pourrais te donner, c'est que cela faciliterait beaucoup trop à mon goût les interventions des LG, du coup plus trop de défis...
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Sam 05 Sep 2015 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
on pourra faire les mêmes trajets que dans la 2.6.2.
si dans le D.A. ce trajet existe, alors que dans la 2.6.2 on ne peut pas faire le trajet montagne-forêt direct (uniquement montagne-banquise-foret ou montage-désert-forêt, (la flemme de vérifier), mon argument contre sera simplement que :
Dans le D.A., c'est un peu la fête du slip de ce côté, la plupart des scénaristes n'ont pas une bible approfondie de l'univers, et les relectures laissent passer beaucoup d'incohérences, si c'est une incohérence. voila voila.


Sinon la 3.0.0.f est renommée 3.0.1, et y'a un nouveau logo, avec date de sortie pour le 15 septembre.
Les nouveautés ont été précisées dans mes derniers messages, c'est surtout du bug/crashfix Wink

http://media.codelyoko.fr/download/ifscl/historiqueVersion/LOGO_ifscl_301.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Dim 06 Sep 2015 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Bon d'accord j'ai rien dit mais juste une question: est-ce que le costume de William saison 3 sera intégré?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 298 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 297, 298, 299 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1962s (PHP: 8% - SQL: 92%) - Requêtes SQL effectuées : 18