CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 301 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 300, 301, 302 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pas sûr. J'étudie ça..

Bon, au niveau news, après un oubli de clef usb, je ne serais pas en mesure de travailler sur l'IFSCL avant MARDI...soit le jour de la sortie X/
Donc bon, la sortie sera sûrement plus pour le 16 ou le 17.

Edit - Up :
J'ai besoin d'un utilisateur pour tester la version MAC (pas de bêta particulière, juste tester si les bases fonctionnent). Merci de vous signaler via MP. Ce serait pour ce soir, de préférence.

edit : trouvé!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
The_Virus91 MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Hahaha nous sommes le 16 septembre au soir ! Et je ne vous apprends rien, désolé..

Je viens de regarder l'épisode Révélation (Saison 2 épisode 52) (un de mes épisodes préférés par ailleurs), et j'ai remarqué quelque chose : lorsque les tarentules apparaissent sur la carte virtuelle, un signal sonore se fait entendre très clairement. Un signal que l'on entend surement dans beaucoup d'autres épisodes, qui est caractéristique de petits ennuis pour nos héros sur Lyoko. Voilà ma petite question : comptes tu le rajouter d'une manière ou d'une autre ou faire comme jusqu'à la version 2.6.2 ?
C'est une question très très pointilleuse, je ne pense pas que tu aies déjà réfléchi à ce détail-là (parce que c'est pas du tout le moment en fait o.o), mais je préfère te la poser maintenant sinon je risque d'oublier Wink

Pressé de voir ton avancement ! Bon courage et bonne continuation Wink

MrXANA91 (aka The_Virus91)
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
C'est une question très très pointilleuse, je ne pense pas que tu aies déjà réfléchi à ce détail-là

Comme beaucoup de détails de l'interface, je l'avais déjà étudier, ta question est tout à fait justifiée, et pour le moment, non je ne prévois pas de rajouter ça, c'est un peu trop compliqué à mettre en place Wink Et dans les faits, ça pourrais être vite relou en fait d'entendre ce bruit, mais c'est une autre histoire..

Les nouvelles versions arrivent très bientôt ! Plus que 1 ou 2 h!



...oh putain, je viens de voir PAGE 301 DU TOPIC ! Au moment où je sors la version 301 ! XD

Edit :
Et...c'est bon, la version 3.0.1 est officiellement sortie, sur toutes les plateformes principales! Vous pouvez la retrouver en page de téléchargement : http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl

Note: pour ceux qui ont des cartes graphiques non compatibles Pixel Shader 3 or au moins 2.c Bein c'était sensé être corrigé, mais aux retours que j'ai eu, finalement, vous allez morfler du crash. Ca m'épuise de chercher à m'adapter à ces vieilles cartes, je pense que j'en aurais bientôt fini de m'embêter avec ça.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
The_Virus91 MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
Citation:
C'est une question très très pointilleuse, je ne pense pas que tu aies déjà réfléchi à ce détail-là

Comme beaucoup de détails de l'interface, je l'avais déjà étudier, ta question est tout à fait justifiée, et pour le moment, non je ne prévois pas de rajouter ça, c'est un peu trop compliqué à mettre en place Wink Et dans les faits, ça pourrais être vite relou en fait d'entendre ce bruit, mais c'est une autre histoire..

Oui c'est sûr que entendre le bruit tout le temps lors d'une attaque de XANA, ça serait chiant au bout d'un moment, mais peut-être mettre le signal sonore lors de l'apparition de monstres sur Lyoko, durant 3 ou 4 secondes.. ? Je donne mes idées comme elles viennent, comme je ne connais absolument pas Unity, je ne me rends pas compte du tout si telle ou telle est difficile à faire.


Je viens de tester la version 3.0.1 et, comment dire...
Tous les petits problèmes que j'avais vu sur la 3.0.0c (à savoir Lyokoguides sautillant sur certaines parties de la montagne, ralentissement assez conséquent lorsque plusieurs fenêtres étaient ouvertes, etc...) ont mystérieusement disparu. Donc je sais pas ce que tu as fait mais continue comme ça écoute, je suis sur le cul...
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amir92 MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
Salut, immu je viens de télécharger la version ifscl 3.0.1 mais lorsque je clique sur une partie rapide et partie personnalisé il y a un bug comme dans la 3.0.0 peux-tu m'aider s'il te plait?

Dernière édition par Amir92 le Jeu 17 Sep 2015 21:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Amir92 a écrit:
Salut, immu je viens de télécharger la version ifscl 3.0.1 mais lorsque je clique sur une partie rapide et partie personnalisé il y a un bug comme dans la 3.0.0 peut tu m'aider s'il te plait?


Si tu veux qu'il t'aide, explique en détail (en spoil par exemple) ce qui se passe (quelque chose s'affiche, comme un message d'erreur, ou quelque chose d'autre).

Capture d'écran :
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samled384ss MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2015
Messages: 5
Je crois que j'ai le même problème que toi Amir92.
Moi ça m'affiche ceci quand je le lance en Partie Personnalisé ou en Partie Rapide
Spoiler


Sinon continue comme sa Immu tu fait un travail formidable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pour ceux qui n'ont des cartes graphiques compatibles Pixel Shader 3 minimum. Bein c'était source de crash et en même temps, c'était sensé être corrigé, mais aux retours que j'ai eu, finalement, ça crashe toujours.

Je travaille sur un fix que je sortirais très bientôt.

Mais dans tout les cas, à partir de Décembre 2015, le moteur ne supportera ces cartes graphiques trop faibles, et donc aucune nouvelle version ne sera plus compatible. De toute façon, ça m'épuise de chercher à m'adapter à ce hardware trop vieux.

Edit : Nouvelle version corrigée pour ceux qui ont des crash (ne marche qu'en 64 bits pour le moment) :
http://www.mediafire.com/download/56n88rgn7ljjw8e/IFSCL_301_setup3264_v3.exe

SI quelqu'un à une version 32 bits de windows, qu'il n'hésite pas à me confirmer si ça marche ou non.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amir92 MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
salut, immu j'ai une question hors sujet de ifscl j'ai entendu que la série code lyoko allait revenir en 2018 et je me suis dit que tu est aussi un fan de code lyoko voila pourquoi je t'ai écrit merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Amir92 : Tu est sûr de toi? D'où te viens cette information? Une fake sûrement ! Crying or Very sad

@Immu J'ai testé l'IFSCL et j'adore je te félicite encore une fois pour ça ! Surprised
L'IFSCL est agréable a utilisé sur Mac, je trouve, mieux que sur PC, après c'est qu'un avis! Very Happy

PS : Suis-je autorisé a tué les lg pour un projet sadique? Cool :3


Ciao..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amir92 MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
J'ai trouvé les informations sur youtube et sur le site d'un certain gameek win.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
J'ai trouvé les informations sur youtube et sur le site d'un certain gameek win.

Lol, non mais fake complet, même pas besoin de vérifier hein... C'est juste quelqu'un qui essaye de s'attirer de la popularité en inventant des trucs, (en l'occurence ici un trailer à l'aspect très AMATEUR) pour une fan-continuité, faut pas être crédule Wink

Enfin, même allant sur le site de son projet, suffit de regarder la première phrase pour voir que ça part mal :

Citation:
Je suis un animateur amateur devenue récemment fan de Code Lyoko.

Fan récent (donc projet coup de tête) + animateur amateur (récent aussi) + devenuE (faute d'orthographe)

J'appelle ça le combo gagnant du fail..Après cas classique hein, quelqu'un qui crois qu'il peut faire un dessin animé en trois ans en étant seul, inexpérimenté, impatient (vu qu'il le présente déjà) et amateur, ce genre d’inepties...


Citation:
L'IFSCL est agréable a utilisé sur Mac, je trouve, mieux que sur PC, après c'est qu'un avis! Very Happy

...si tu le dis, je supporte pas MacOS perso ^^

Citation:
PS : Suis-je autorisé a tué les lg pour un projet sadique? Cool :3

Tu est encouragé à le faire !


Sinon pour les news, Unity vient de recevoir un patch qui apparemment corrige les problèmes de résolution, bonne nouvelle donc. Je commence à regarder ça dans le weekend pour une éventuelle version 301c

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amir92 MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
je voudrais savoir si tu travailles sur la prochaine versions de décembre et si oui tu peux pas envoyé des photos merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samled384ss MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2015
Messages: 5
Je te félicite Immu !!!
J'ai télécharger la dernière version que tu as mis sur le forum est sa marche enfin.
Je n'ai pas un seul bug pour l'instant. ( Je suis en 32bit )

Continu comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Bonjour bonjour ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de nouvelle version (la 3.0.0 était en open gl pour moi). Très jolie tout ça mais j'ai tout de même vu des beugs qui sont aussi dans l'open gl d'avant.

1er beug, le scanner, à la deuxième virt, l'audio carte (ou com) reste bleue comme ceci :

Spoiler


deviens ceci:

Spoiler



2ème beug, le superscan ! moi qui adore ce programme, je suis légèrement déçu... Voilà pourquoi: je trouve celui de la 2.6.2 mieux réussi car dans la 3D, tu as oublié (Immu) de remettre les deux traits qui visent la tour. Je trouve que c'est dommage enfin bref... Voilà le beug !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 301 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 300, 301, 302 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1804s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 21