Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL.
Pas sûr. J'étudie ça..
Bon, au niveau news, après un oubli de clef usb, je ne serais pas en mesure de travailler sur l'IFSCL avant MARDI...soit le jour de la sortie X/
Donc bon, la sortie sera sûrement plus pour le 16 ou le 17.
Edit - Up : J'ai besoin d'un utilisateur pour tester la version MAC (pas de bêta particulière, juste tester si les bases fonctionnent). Merci de vous signaler via MP. Ce serait pour ce soir, de préférence.
Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Hahaha nous sommes le 16 septembre au soir ! Et je ne vous apprends rien, désolé..
Je viens de regarder l'épisode Révélation (Saison 2 épisode 52) (un de mes épisodes préférés par ailleurs), et j'ai remarqué quelque chose : lorsque les tarentules apparaissent sur la carte virtuelle, un signal sonore se fait entendre très clairement. Un signal que l'on entend surement dans beaucoup d'autres épisodes, qui est caractéristique de petits ennuis pour nos héros sur Lyoko. Voilà ma petite question : comptes tu le rajouter d'une manière ou d'une autre ou faire comme jusqu'à la version 2.6.2 ?
C'est une question très très pointilleuse, je ne pense pas que tu aies déjà réfléchi à ce détail-là (parce que c'est pas du tout le moment en fait o.o), mais je préfère te la poser maintenant sinon je risque d'oublier
Pressé de voir ton avancement ! Bon courage et bonne continuation
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
C'est une question très très pointilleuse, je ne pense pas que tu aies déjà réfléchi à ce détail-là
Comme beaucoup de détails de l'interface, je l'avais déjà étudier, ta question est tout à fait justifiée, et pour le moment, non je ne prévois pas de rajouter ça, c'est un peu trop compliqué à mettre en place Et dans les faits, ça pourrais être vite relou en fait d'entendre ce bruit, mais c'est une autre histoire..
Les nouvelles versions arrivent très bientôt ! Plus que 1 ou 2 h!
...oh putain, je viens de voir PAGE 301 DU TOPIC ! Au moment où je sors la version 301 ! XD
Edit : Et...c'est bon, la version 3.0.1 est officiellement sortie, sur toutes les plateformes principales! Vous pouvez la retrouver en page de téléchargement : http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl
Note: pour ceux qui ont des cartes graphiques non compatibles Pixel Shader 3 or au moins 2.c Bein c'était sensé être corrigé, mais aux retours que j'ai eu, finalement, vous allez morfler du crash. Ca m'épuise de chercher à m'adapter à ces vieilles cartes, je pense que j'en aurais bientôt fini de m'embêter avec ça. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
Citation:
C'est une question très très pointilleuse, je ne pense pas que tu aies déjà réfléchi à ce détail-là
Comme beaucoup de détails de l'interface, je l'avais déjà étudier, ta question est tout à fait justifiée, et pour le moment, non je ne prévois pas de rajouter ça, c'est un peu trop compliqué à mettre en place Et dans les faits, ça pourrais être vite relou en fait d'entendre ce bruit, mais c'est une autre histoire..
Oui c'est sûr que entendre le bruit tout le temps lors d'une attaque de XANA, ça serait chiant au bout d'un moment, mais peut-être mettre le signal sonore lors de l'apparition de monstres sur Lyoko, durant 3 ou 4 secondes.. ? Je donne mes idées comme elles viennent, comme je ne connais absolument pas Unity, je ne me rends pas compte du tout si telle ou telle est difficile à faire.
Je viens de tester la version 3.0.1 et, comment dire...
Tous les petits problèmes que j'avais vu sur la 3.0.0c (à savoir Lyokoguides sautillant sur certaines parties de la montagne, ralentissement assez conséquent lorsque plusieurs fenêtres étaient ouvertes, etc...) ont mystérieusement disparu. Donc je sais pas ce que tu as fait mais continue comme ça écoute, je suis sur le cul... _________________
Inscrit le: 24 Juil 2015 Messages: 22 Localisation: dans le réplika banquise
Salut, immu je viens de télécharger la version ifscl 3.0.1 mais lorsque je clique sur une partie rapide et partie personnalisé il y a un bug comme dans la 3.0.0 peux-tu m'aider s'il te plait?
Dernière édition par Amir92 le Jeu 17 Sep 2015 21:32; édité 1 fois
Salut, immu je viens de télécharger la version ifscl 3.0.1 mais lorsque je clique sur une partie rapide et partie personnalisé il y a un bug comme dans la 3.0.0 peut tu m'aider s'il te plait?
Si tu veux qu'il t'aide, explique en détail (en spoil par exemple) ce qui se passe (quelque chose s'affiche, comme un message d'erreur, ou quelque chose d'autre).
Capture d'écran :
Spoiler
Fais une capture d'écran (Impr. ecran), ouvre Paint, colle (Ctrl+V), enregistre (Ctrl+S), poste ta capture sur HostingPics. Et pour finir, poste le lien pour le forum sur le forum !
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL.
Pour ceux qui n'ont des cartes graphiques compatibles Pixel Shader 3 minimum. Bein c'était source de crash et en même temps, c'était sensé être corrigé, mais aux retours que j'ai eu, finalement, ça crashe toujours.
Je travaille sur un fix que je sortirais très bientôt.
Mais dans tout les cas, à partir de Décembre 2015, le moteur ne supportera ces cartes graphiques trop faibles, et donc aucune nouvelle version ne sera plus compatible. De toute façon, ça m'épuise de chercher à m'adapter à ce hardware trop vieux.
Inscrit le: 24 Juil 2015 Messages: 22 Localisation: dans le réplika banquise
salut, immu j'ai une question hors sujet de ifscl j'ai entendu que la série code lyoko allait revenir en 2018 et je me suis dit que tu est aussi un fan de code lyoko voila pourquoi je t'ai écrit merci.
Amir92 : Tu est sûr de toi? D'où te viens cette information? Une fake sûrement !
@Immu J'ai testé l'IFSCL et j'adore je te félicite encore une fois pour ça !
L'IFSCL est agréable a utilisé sur Mac, je trouve, mieux que sur PC, après c'est qu'un avis!
PS : Suis-je autorisé a tué les lg pour un projet sadique? :3
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
J'ai trouvé les informations sur youtube et sur le site d'un certain gameek win.
Lol, non mais fake complet, même pas besoin de vérifier hein... C'est juste quelqu'un qui essaye de s'attirer de la popularité en inventant des trucs, (en l'occurence ici un trailer à l'aspect très AMATEUR) pour une fan-continuité, faut pas être crédule
Enfin, même allant sur le site de son projet, suffit de regarder la première phrase pour voir que ça part mal :
Citation:
Je suis un animateur amateur devenue récemment fan de Code Lyoko.
Fan récent (donc projet coup de tête) + animateur amateur (récent aussi) + devenuE (faute d'orthographe)
J'appelle ça le combo gagnant du fail..Après cas classique hein, quelqu'un qui crois qu'il peut faire un dessin animé en trois ans en étant seul, inexpérimenté, impatient (vu qu'il le présente déjà) et amateur, ce genre d’inepties...
Citation:
L'IFSCL est agréable a utilisé sur Mac, je trouve, mieux que sur PC, après c'est qu'un avis! Very Happy
...si tu le dis, je supporte pas MacOS perso ^^
Citation:
PS : Suis-je autorisé a tué les lg pour un projet sadique? Cool :3
Tu est encouragé à le faire !
Sinon pour les news, Unity vient de recevoir un patch qui apparemment corrige les problèmes de résolution, bonne nouvelle donc. Je commence à regarder ça dans le weekend pour une éventuelle version 301c _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Je te félicite Immu !!!
J'ai télécharger la dernière version que tu as mis sur le forum est sa marche enfin.
Je n'ai pas un seul bug pour l'instant. ( Je suis en 32bit )
Bonjour bonjour ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de nouvelle version (la 3.0.0 était en open gl pour moi). Très jolie tout ça mais j'ai tout de même vu des beugs qui sont aussi dans l'open gl d'avant.
1er beug, le scanner, à la deuxième virt, l'audio carte (ou com) reste bleue comme ceci :
Spoiler
deviens ceci:
Spoiler
2ème beug, le superscan ! moi qui adore ce programme, je suis légèrement déçu... Voilà pourquoi: je trouve celui de la 2.6.2 mieux réussi car dans la 3D, tu as oublié (Immu) de remettre les deux traits qui visent la tour. Je trouve que c'est dommage enfin bref... Voilà le beug !
Spoiler
quand on ouvre le superscann sans tour activée, ça donne un truc que j'aime pas trop mais bon, ça donne ça:
Jusque ici, tout est normal... tour activée maintenant !
Sauf que vu que j'ai ouvert le superscann avant, dès que cette animation est terminée, ça donne ça ! MAGIE MAGIE ET VOS IDEES PRENNENT DU GENIE !!! (Désolé...)
La tour a disparue parce qu'elle en avait marre de la vie ^^
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