immu |
Posté le: Lun 25 Avr 2016 18:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Pour les bugs, merci de me les signaler dans les deux mois après la sortie de la dernière version grand max, après ça, c'est inutile.
La virt différée est une forme de virtualisation rapide, rien de plus n'est prévu à ce propos. Pas de fonction d'annulation de la diffvirt prévue non plus.
La création du skid se fera en plusieurs étapes, comme une programmation donc. La recréation de Lyoko aussi, probablement. Rien de prévu conçernant la materialisation d'Aelita.
Le Kolosse, plus encore qu'apparaitre après Carthage, il apparaitra surtout après les replikas, donc dans très longtemps.
La méduse devrait être rajoutée en même temps que l'ajout de carthage (qui sera progressif).
Les mantas commenceront à être rajoutées lorsque j'attaquerais le cinquième territoire. Elles auront la possibilité d'apparaitre sur les territoires de surface.
Sinon j'ai sortie une news contenant le trailer mais aussi de nouvelles screenshots! A lire ici http://www.codelyoko.fr/index2.php
merci _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Intelligence artificiel |
Posté le: Lun 25 Avr 2016 20:55 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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06 juin et pas juillet, c'est le jour où Franz Hopper a compris que le projet Carthage est un projet destiné à brouiller les communications ennemies, alors il a créé XANA.
J'ai hâte de voir la prochaine version de l'IFSCL !
Dernière édition par Intelligence artificiel le Lun 25 Avr 2016 21:46; édité 1 fois |
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Chemyouyou |
Posté le: Lun 25 Avr 2016 21:40 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
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Intelligence artificiel a écrit: | 1994, comme dans le journal de F.H.
Par contre, 6 juillet, je sais pas.
Edit : j'ai compris : 06 juin et pas juillet, c'est le jour où Franz Hopper a compris que le projet Carthage est un projet destiné à brouiller les communications ennemies, alors il a créé XANA. On se rapproche peut-être d'une hypothèse !
J'ai hâte de voir la prochaine version de l'IFSCL ! |
Oui, bon, on l'a tous remarqué, j'ai deux hypotèses :
-Sois on pourrait désormais choisir jusqu'à quand revenir en arrière.
-Sois ce retour vers le passé veut tout simplement signifier le retour de quelque chose dans le jeu, puisqu'on remarque que non pas que la fenêtre est orangée mais aussi tout l'interface.
Donc voilà, je ne sais pas, mais c'est mes deux hypothèses.
Edit: Je voulais demander, est-ce qu'il y aura une Immu's Room pour la 3.1.3 ? _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
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Mascarade |
Posté le: Mar 26 Avr 2016 00:23 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
immu a écrit: | probablement. Rien de prévu conçernant la materialisation d'Aelita. |
C'est quand même l'intrigue principal de la saison 1, la matérialisation d'aelita est quand même un programme important il mériterai , je pense une petite place a lui tous seul hein après Immu tu fais comme tu veux après tous c'est ton jeu. _________________
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Chemyouyou |
Posté le: Mar 26 Avr 2016 19:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
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Immu, j'ai une question qui m'est venue à la tête il y a pas longtemps : Lorsque tu ajouterai la marabounta à l'interface, est-ce que les monstres de XANA seront du côté des lyoko-guerriers ?
PS: À l'occasion de ma reprise sur le jeu, j'ai fait une vidéo sur l'IFSCL. Je vous laisse voir : https://www.youtube.com/watch?v=L6SxRaE_LEI _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
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quentinqmyc |
Posté le: Mer 27 Avr 2016 18:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
bonjour a tous,
je viens de voir et de remarquer une chose. nous somme donc tous fans de code lyoko et je viens de remarquer que sur le retour vers le passer orange il y a écrit 6/6/1994 c'est a dire 6 juin 1995 c'est la date que franz hopper se virtualise sur lyoko avec aelita, ce programme aurait donc un lien avec le passer d'aelita et de franz hopper?
Quentin. _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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immu |
Posté le: Mer 27 Avr 2016 19:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
L'immu's room sera pour la 3.1.3 et 3.2.3 la même. Son code sera donc révèler plus vers juillet je pense.
Pour le RVLP orange, bien entendu, la date n'est absolument pas anodine. Et cela peut signifier beaucoup de choses... _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Marc |
Posté le: Sam 30 Avr 2016 20:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 11 Localisation: Tour 4 de la banquise |
Salut Immu,
Peut-être que tu as déjà répondu à la question, en tout cas je ne l'ai pas vue dans les dernières pages du sujet :
Qu'est-ce-que tu entends par "private beta" ? _________________
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immu |
Posté le: Dim 01 Mai 2016 23:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bêta privée. C'est ce que je fais depuis quelques versions. J'ai un seul testeur très dévoué et on bosse vite et bien ensemble (assez rare), donc on fonctionne comme ça. ça n'empêche pas que je refasse appel à une bêta publique un de ces quatres.
Mais pour l'instant je reste là dessus, c'est suffisamment rapide et efficace (certes des bugs peuvent subsister après les sorties, mais vu la masse de bugs qu'il me sort, avoir plus de monde ne ferait qu'alourdir l'ensemble du processus).
ps : ta userbar, il faut qu'elle soit entourée des deux balises [img] et [/img] heing ^^
edit-up
En travaillant sur toutes les nouvelles options pour l'IA de Xana et ses attaques, je me suis rendu compte de la nécessite d'avancer une tâche que j'avais initialement mise pour une prochaine version.
Le concept est ici d'avoir des tuiles afin de rendre bien plus lisible le choix des options, à la fin, il y aura plein de joulis visuels ^^
+
A propos de la question 'est-ce que la configuration minimale requise va augmenter pour les prcohaines versions de l'IFSCL ?"
La réponse est logiquement oui, je ferais de mon mieux pour que tout reste optimisé et aussi adaptable aux plus basses configurations. Par contre, la 3.2.3 sera la dernière à supporter les plus anciennes versions de DirectX.
Vous pouvez vérifier ici quelle version de DirectX est supportée par votre carte graphique (http://www.commentcamarche.net/faq/2623-windows-connaitre-la-version-de-directx) :
-----------------------------Non supporté-----------------------------
DirectX 8.0
DirectX 8.0a
DirectX 8.1
DirectX 9.0
DirectX 9.0a
DirectX 9.0b
-----------------------------Configs supportées-----------------------------
DirectX 9.0c
DirectX 10.0
DirectX 10.1
DirectX 11.0
DirectX 11.1
DirectX 11.2
DirectX 12
Si votre carte graphique ne supporte pas ces versions de DirectX, il va falloir songer à changer de carte graphique (voir d'ordinateur si ce dernier est trop vieux pour supporter une meilleure carte...) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Chemyouyou |
Posté le: Mar 03 Mai 2016 18:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
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Oui, très content, ma carte graphique support (DirectX 11) Ben du coup je pourrait continuer de faire des vidéos sur le jeu
Sinon Immu, tu ne mettra pas les liens de téléchargement des anciennes versions qui manquent dans la page de téléchargement ? _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
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immu |
Posté le: Mar 03 Mai 2016 19:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ces anciennes versions sont perdues ou alors je ne suis plus en mesure de créer une nouvelle version à partir des fichiers existants pour la plupart.
Menus terminés! Boilà un rendu des options globales de partie (pas centrées sur Xana donc) :
http://media.indiedb.com/images/games/1/15/14730/dev323_007.png _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Anth333 |
Posté le: Mer 04 Mai 2016 20:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages: 32 Localisation: avec Franz Hopper |
Bonjour Immu,
Je ne sais pas si tu as déjà reçu un message pour ce bug dans ce cas là je suis désolé pour t'a perte de temps. Le bug est qu'aelita arrive à tomber dans le vide alors qu'elle est dans une tour.
Continue comme ça Immu tu fais un travail formidable. _________________
Il est sensé d'être insensé |
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NewMaxou28 |
Posté le: Sam 07 Mai 2016 10:10 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Bonjour Immu,
J'ai remarqué que l'on pouvait récupérer Aelita si elle est tombé dans la Mer Numérique juste en faisant un RVLP;sauf que quand je vais dans le menu "liaison", elle est affiché comme "Perdu".
Je pensais que la seule façon de la sauver était que "Hopper" la sauve lui même.
Est-ce un Bug ; je suppose que oui.
Sinon c'est vraiment une très bonne idée le "nouveau" menu des Options. |
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immu |
Posté le: Sam 07 Mai 2016 12:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Le bug est qu'aelita arrive à tomber dans le vide alors qu'elle est dans une tour. |
C'est trop peu précis comme bug. Et de toute façon, signalé bien trop tard, je sort une nouvelle version bientôt là, les bugs c'est pour deux semaines max après la sortie
Citation: | J'ai remarqué que l'on pouvait récupérer Aelita si elle est tombé dans la Mer Numérique juste en faisant un RVLP;sauf que quand je vais dans le menu "liaison", elle est affiché comme "Perdu" |
En effet, Aelita n'est pas sensée pouvoir être récupérée via le rvlp.
Bieng sinon ça avançe bien, vous pouvez toujours consulter l'avancement sur le progression log
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Anth333 |
Posté le: Sam 07 Mai 2016 20:03 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages: 32 Localisation: avec Franz Hopper |
Immu, je te soumets un projet futur puisque tu travaille déjà assez pour l'IFSCL mais justement c'est en rapport. J'ai en projet que l'IFSCL soit un jeu progressif, plus tu déjoue les attaques de XANA, plus tu as de possibilité pour désactiver les tours avec des nouvelles attaques pour les LG, mais les attaques de XANA sont de plus en plus difficile et rapide. Voila j'espère que ça t'a donner des nouvelles idées ou bien pas du tout. Bonne continuation _________________
Il est sensé d'être insensé |
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