Mascarade |
Posté le: Jeu 23 Juin 2016 22:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Je suis sur a 100% que le RVLP orange a un rapport avec Hopper .
Date qui est le 6 juin 1994 sur le RVLP orange et Le journal de Hopper qui arrive sa promet du grande nouveauté tous ça
PS : J'ai trouvé le Code de L'Immu's Room _________________
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immu |
Posté le: Ven 24 Juin 2016 13:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bravo ppour avoir trouvé le code! Je le dévoilerais dimanche
La version 3.3.0 avance bien. Je vais voir dans la semaine si je peux confirmer une sortie pour fin juillet, juste avant que je prenne mon unique semaine de vacances de l'année . Autrement, je repousserais certainement d'un mois ou deux, afin d'être sûr de sortir une version suffisamment fignolée à mon goût.
Evidemment, le lien avec hopper n'est pas dur à faire au vu de la date inscrite sur le compte à rebours. (même si je suis étonné que peu de fans connaissent cette date et fassent le lien).
Comme dis précédemment, certaines 'caractéristiques' liées à tout ce teasing autour du rvlp orange seront introduites dès la prochaine version. Mais le vrai rvlp, et ce qu'il *déclenche*, arrivera plus dans la 3.4.0 ou après, selon le temps que ça va me prendre à fignoler ça, y'a beaucoup de boulot ^^ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mophie |
Posté le: Ven 24 Juin 2016 15:01 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Hé Immu j'ai repéré un bug: Une tour a été activée par XANA mais il n'y avait pas d'attaque. Et j'avais 1 lg contaminée au moment de l'attaque. |
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JustForGaming56 |
Posté le: Sam 25 Juin 2016 00:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Juin 2016 Messages: 13 Localisation: Mer numérique |
Mascarade a écrit: | Je suis sur a 100% que le RVLP orange a un rapport avec Hopper .
Date qui est le 6 juin 1994 sur le RVLP orange |
J'ai pas percuté tout de suite ! Mais c'est logique ! Le 06/06/1994 Et Hopper ! #2546 |
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immu |
Posté le: Sam 25 Juin 2016 15:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Je fait une pause de quelque jours sur l'IFSCL...Quelques heures après le début de la pause, je suis déjà en train de ressortir des cartons un de mes autres projets de fangame code lyoko et je suis déjà en train de faire des prototypes XD
ps : pour l'anecdote, ça remplaçera peut être the fandom strategy, le ramenant à ce que je voulais que ce soit à la base : un jeu de stratégie en temps réel (RTS, STR) basé sur Code Lyoko... _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 26 Juin 2016 15:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Pour le code de l'Immu's room ? C'est quoi ? Perso, j'ai galéré à chercher dans la saison 9 de DW pendant une après midi (j'ai cherché I am in 12 ou encore des run you clever boy and be a doctor) mais ça n'a rien donné.... Je crois que je vais rager quand je vais voir le vrai code (je vais surement me dire p*t*i* mais oui mais c'était sur !) |
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Mascarade |
Posté le: Dim 26 Juin 2016 23:24 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Immu avais dit qu'il devait révélé le code dimanche.
En tout cas la petite surprise de l'immu's room sera présente dans la prochaine version _________________
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pb_du_64 |
Posté le: Lun 27 Juin 2016 10:54 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Mais toi tu connais le code ! Tu pourrais nous le donner ou meme donner des indices (je sais que c'est du Doctor Who, je pense que c'est dans la saison 9 mais j'arrive pas à le trouver même en cherchant bien....) |
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immu |
Posté le: Lun 27 Juin 2016 11:44 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | En tout cas la petite surprise de l'immu's room sera présente dans la prochaine version |
lol ? non. je n'ai rien confirmé. Je te l'ai déjà dit, n'affirme pas des choses que tu ne sais pas s'il te plait.
Citation: | Mais toi tu connais le code ! Tu pourrais nous le donner |
Lol ? non. Il a pas intérêt X). C'est à moi de le donner et le voilà :
Il ne faut pas oublier que le code à été choisi AVANT la sortie de la 3.1.3, à ce moment là, certains épisodes n'avaient même pas été diffusés, donc pas besoin de chercher dans ces derniers
(bon, ok, dans le cas présent ça n'exclue que The Husbands of River Song, mais tout de même ^^) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Lun 27 Juin 2016 12:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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j'avais pas mis gallifrey ! fais chier immu ^^ c'étais sur ! |
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Anth333 |
Posté le: Mer 29 Juin 2016 11:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages: 32 Localisation: avec Franz Hopper |
salut immu, je crois que je suis le seul a pouvoir faire bugger l'IFSCL comme ca
1- un combat impossible a finir les fenetres de yumi et aelita sont figés : http://www.cjoint.com/c/FFDkGBlfdyL
2- meme en amenant ulrich et odd dans le combat rien ne se passe : http://www.cjoint.com/c/FFDkIazpK5L
3- je ne sais si tu as programmé de la drogue numérique pour les méegatanks mais il tourne sans s'arreter, sur terre comme dans les airs : http://www.cjoint.com/c/FFDkKduzw0L
4- les coordonnées de la carte 3D sont bloquées sur une tour impossible de les faire changer de tour : http://www.cjoint.com/c/FFDkLsqvX4L
5- Meme apres avoir devirtualiser tous les lyokoguerriers, la fenetre du combat est restée : http://www.cjoint.com/c/FFDkMXUMlyL
6- un bug courant, aelita qui est affiche qu'elle est en chute libre alors qu'elle est sur terre : http://www.cjoint.com/c/FFDkSqjFPCL
et plus ce bug marche avec odd et ulrich : http://www.cjoint.com/c/FFDkTqhbkWL
7- J'ai virtualiser yumi dans une tour et un megatanks a reussi a rentré dans la tour en faisant de cercle et a deplacer yumi : http://www.cjoint.com/c/FFDkVRiRsrL
8- odd aelita et ulrich contrairement a tous a l'heure sont dans le vide et on peut interagir avec eux, ils tombent sans s'arreter : http://www.cjoint.com/c/FFDkXX5gsUL
en plus ils traversent la mer numérique oklm : http://www.cjoint.com/c/FFDkYX7vXJL
9- et dernier "bug" le retour vers le passé qui est bloqué par la tour activée qui est normal mais le compteur affiche 4 min et 99 sec, soit c'est un oublie soit c'est un bug par rapport aux autres
pendant ces bugs toutes les commandes dans le terminal marchait.
je n'ai sais pas si trop tard pour recenser ces bugs mais je le fait quand meme ca peut toujours servir
je te souhaite une bonne continuation et au prochain bug _________________
Il est sensé d'être insensé |
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immu |
Posté le: Mer 29 Juin 2016 12:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Sans contexte de tout ce que tu as fait avant tes bugs sont malheureusement difficilement reproduisibles.. Mais bon, je prends note, sait-on jamais
Citation: | 9- et dernier "bug" le retour vers le passé qui est bloqué par la tour activée qui est normal mais le compteur affiche 4 min et 99 sec, soit c'est un oublie soit c'est un bug par rapport aux autre |
4 secondes et 99 ms non ? auquel cas c'est normal, y'a pas d'erreur _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Mer 29 Juin 2016 13:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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moi, c'est vrai que j'ai les coordonnées 3D qui restent à 0.0 0.0 .... |
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Anth333 |
Posté le: Jeu 30 Juin 2016 15:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages: 32 Localisation: avec Franz Hopper |
bonsoir immu, je crois que je suis abonné au petit bug de l'IFSCL.
lorsque j'ai voulu réparer l'adn de odd et aelita du a un mélange, 3 mégatanks sont apparus ils ont detruit la tour et voila chez moi se que ca fait, plus aucune fenetre des lyokoguerriers marchait meme ulrich qui etait a l'opposé de la tour de odd et aelita a été touché : http://www.cjoint.com/c/FFEok5it4Ze
voila j'espére que je ne te pas trop chier a recenser les bugs, si oui tu me le dit dans ta réponse _________________
Il est sensé d'être insensé |
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immu |
Posté le: Ven 01 Juil 2016 18:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bhé heu non c'est bien de les signaler ^^".
Après ça commence à faire longtemps depuis la sortie, donc les chances que je puisse les reproduire s'amoindrissent avec le temps :/
Sinon, histoire de donner des nouvelles, j'ai bien bosser sur le reboot de The Fandom Strategy, qui est devenu 'Lyoko Conqueror' (le titre Lyoko Strategy de la page facebook est temporaire).
N'hésitez pas à passer voir un coup là bas si vous avez FB, en attendant que je prépare un topic ici. Il y a de fortes chances pour que ce jeu deviennent aussi populaire que l'IFSCL. Et il avançera mieux que LyokoWanderer, et n'aura pas de mal à supplanter LyokoVN Editor dont la popularité peine encore à décoller.
http://www.facebook.com/thelyokostrategy/
Ce week-end je vais repasser sur l'IFSCL et voir dans quelle mesure j'annonçe ou non une sortie pour fin juillet, je ne peux rien confirmer pour le moment.
Je viens de rajouter la fenêtre des fichiers de Jérémie, cette dernière donnera un vrai point d'accès aux scans des paperasses d'Aelita, mais surtout du papier griffonné par Sissi, celui qui, une fois decrypté, donne le message de Hopper. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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