CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 329 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 328, 329, 330 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mascarade MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Je suis sur a 100% que le RVLP orange a un rapport avec Hopper .
Date qui est le 6 juin 1994 sur le RVLP orange et Le journal de Hopper qui arrive sa promet du grande nouveauté tous ça Wink

PS : J'ai trouvé le Code de L'Immu's Room Wink

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bravo ppour avoir trouvé le code! Je le dévoilerais dimanche Wink

La version 3.3.0 avance bien. Je vais voir dans la semaine si je peux confirmer une sortie pour fin juillet, juste avant que je prenne mon unique semaine de vacances de l'année Razz. Autrement, je repousserais certainement d'un mois ou deux, afin d'être sûr de sortir une version suffisamment fignolée à mon goût.

Evidemment, le lien avec hopper n'est pas dur à faire au vu de la date inscrite sur le compte à rebours. (même si je suis étonné que peu de fans connaissent cette date et fassent le lien).

Comme dis précédemment, certaines 'caractéristiques' liées à tout ce teasing autour du rvlp orange seront introduites dès la prochaine version. Mais le vrai rvlp, et ce qu'il *déclenche*, arrivera plus dans la 3.4.0 ou après, selon le temps que ça va me prendre à fignoler ça, y'a beaucoup de boulot ^^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Hé Immu j'ai repéré un bug: Une tour a été activée par XANA mais il n'y avait pas d'attaque. Et j'avais 1 lg contaminée au moment de l'attaque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JustForGaming56 MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 00:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 13
Localisation: Mer numérique
Mascarade a écrit:
Je suis sur a 100% que le RVLP orange a un rapport avec Hopper .
Date qui est le 6 juin 1994 sur le RVLP orange


J'ai pas percuté tout de suite ! Mais c'est logique ! Le 06/06/1994 Et Hopper ! #2546
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je fait une pause de quelque jours sur l'IFSCL...Quelques heures après le début de la pause, je suis déjà en train de ressortir des cartons un de mes autres projets de fangame code lyoko et je suis déjà en train de faire des prototypes XD

ps : pour l'anecdote, ça remplaçera peut être the fandom strategy, le ramenant à ce que je voulais que ce soit à la base : un jeu de stratégie en temps réel (RTS, STR) basé sur Code Lyoko...

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Pour le code de l'Immu's room ? C'est quoi ? Perso, j'ai galéré à chercher dans la saison 9 de DW pendant une après midi (j'ai cherché I am in 12 ou encore des run you clever boy and be a doctor) mais ça n'a rien donné.... Je crois que je vais rager quand je vais voir le vrai code (je vais surement me dire p*t*i* mais oui mais c'était sur !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mascarade MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 23:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Immu avais dit qu'il devait révélé le code dimanche.

En tout cas la petite surprise de l'immu's room sera présente dans la prochaine version

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Mais toi tu connais le code ! Tu pourrais nous le donner ou meme donner des indices (je sais que c'est du Doctor Who, je pense que c'est dans la saison 9 mais j'arrive pas à le trouver même en cherchant bien....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
En tout cas la petite surprise de l'immu's room sera présente dans la prochaine version

lol ? non. je n'ai rien confirmé. Je te l'ai déjà dit, n'affirme pas des choses que tu ne sais pas s'il te plait.

Citation:
Mais toi tu connais le code ! Tu pourrais nous le donner

Lol ? non. Il a pas intérêt X). C'est à moi de le donner et le voilà :

http://img110.xooimage.com/files/6/f/d/immusroomcode-4fc4af6.png

Il ne faut pas oublier que le code à été choisi AVANT la sortie de la 3.1.3, à ce moment là, certains épisodes n'avaient même pas été diffusés, donc pas besoin de chercher dans ces derniers Wink
(bon, ok, dans le cas présent ça n'exclue que The Husbands of River Song, mais tout de même ^^)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
j'avais pas mis gallifrey ! fais chier immu ^^ c'étais sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anth333 MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
salut immu, je crois que je suis le seul a pouvoir faire bugger l'IFSCL comme ca

1- un combat impossible a finir les fenetres de yumi et aelita sont figés : http://www.cjoint.com/c/FFDkGBlfdyL

2- meme en amenant ulrich et odd dans le combat rien ne se passe : http://www.cjoint.com/c/FFDkIazpK5L

3- je ne sais si tu as programmé de la drogue numérique pour les méegatanks mais il tourne sans s'arreter, sur terre comme dans les airs : http://www.cjoint.com/c/FFDkKduzw0L

4- les coordonnées de la carte 3D sont bloquées sur une tour impossible de les faire changer de tour : http://www.cjoint.com/c/FFDkLsqvX4L

5- Meme apres avoir devirtualiser tous les lyokoguerriers, la fenetre du combat est restée : http://www.cjoint.com/c/FFDkMXUMlyL

6- un bug courant, aelita qui est affiche qu'elle est en chute libre alors qu'elle est sur terre : http://www.cjoint.com/c/FFDkSqjFPCL
et plus ce bug marche avec odd et ulrich : http://www.cjoint.com/c/FFDkTqhbkWL

7- J'ai virtualiser yumi dans une tour et un megatanks a reussi a rentré dans la tour en faisant de cercle et a deplacer yumi : http://www.cjoint.com/c/FFDkVRiRsrL

8- odd aelita et ulrich contrairement a tous a l'heure sont dans le vide et on peut interagir avec eux, ils tombent sans s'arreter : http://www.cjoint.com/c/FFDkXX5gsUL
en plus ils traversent la mer numérique oklm : http://www.cjoint.com/c/FFDkYX7vXJL

9- et dernier "bug" le retour vers le passé qui est bloqué par la tour activée qui est normal mais le compteur affiche 4 min et 99 sec, soit c'est un oublie soit c'est un bug par rapport aux autres

pendant ces bugs toutes les commandes dans le terminal marchait.

je n'ai sais pas si trop tard pour recenser ces bugs mais je le fait quand meme ca peut toujours servir

je te souhaite une bonne continuation et au prochain bug

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Sans contexte de tout ce que tu as fait avant tes bugs sont malheureusement difficilement reproduisibles.. Mais bon, je prends note, sait-on jamais Smile

Citation:
9- et dernier "bug" le retour vers le passé qui est bloqué par la tour activée qui est normal mais le compteur affiche 4 min et 99 sec, soit c'est un oublie soit c'est un bug par rapport aux autre

4 secondes et 99 ms non ? auquel cas c'est normal, y'a pas d'erreur

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
moi, c'est vrai que j'ai les coordonnées 3D qui restent à 0.0 0.0 ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anth333 MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
bonsoir immu, je crois que je suis abonné au petit bug de l'IFSCL.

lorsque j'ai voulu réparer l'adn de odd et aelita du a un mélange, 3 mégatanks sont apparus ils ont detruit la tour et voila chez moi se que ca fait, plus aucune fenetre des lyokoguerriers marchait meme ulrich qui etait a l'opposé de la tour de odd et aelita a été touché : http://www.cjoint.com/c/FFEok5it4Ze

voila j'espére que je ne te pas trop chier a recenser les bugs, si oui tu me le dit dans ta réponse

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 01 Juil 2016 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bhé heu non c'est bien de les signaler ^^".
Après ça commence à faire longtemps depuis la sortie, donc les chances que je puisse les reproduire s'amoindrissent avec le temps :/

Sinon, histoire de donner des nouvelles, j'ai bien bosser sur le reboot de The Fandom Strategy, qui est devenu 'Lyoko Conqueror' (le titre Lyoko Strategy de la page facebook est temporaire).
N'hésitez pas à passer voir un coup là bas si vous avez FB, en attendant que je prépare un topic ici. Il y a de fortes chances pour que ce jeu deviennent aussi populaire que l'IFSCL. Et il avançera mieux que LyokoWanderer, et n'aura pas de mal à supplanter LyokoVN Editor dont la popularité peine encore à décoller.
http://www.facebook.com/thelyokostrategy/

Ce week-end je vais repasser sur l'IFSCL et voir dans quelle mesure j'annonçe ou non une sortie pour fin juillet, je ne peux rien confirmer pour le moment.
Je viens de rajouter la fenêtre des fichiers de Jérémie, cette dernière donnera un vrai point d'accès aux scans des paperasses d'Aelita, mais surtout du papier griffonné par Sissi, celui qui, une fois decrypté, donne le message de Hopper.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 329 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 328, 329, 330 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1508s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 17