Hirokirikou |
Posté le: Sam 19 Juil 2014 08:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 18 Juil 2014 Messages: 57 Localisation: Bruxelles, une fois ! |
Concernant code lyoko évolution, "je préfère ne pas en parler", dirait Jim. Mais sur ce topic, il faut quand même en parler. Et donc, voici les 4 raisons pour lesquelles j'aime pas code lyoko évolution. (Je n'ai vu que les 4 premiers, dieu merci)
1-xana réapparaît sans raison
2-les personnages secondaires (hiroki, milly, tamiya, Hervé, Nicolas...) ont disparu
3-les autres (sissi, delmas...), on ne les reconnaît pas
4-ce qui me fait le plus chier c'est LAURA ! Elle se croit plus intelligente que Jeremy et parfois, j'ai l'impression que c'est une salope xanatifée juste pour emmerder les lyoko-guerriers... _________________ "Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988 |
|
|
Anneauthier |
Posté le: Sam 19 Juil 2014 08:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Aoû 2012 Messages: 481 Localisation: Sous la pluie. |
Ben, euh, Hirokirikou.
C'est bien de concevoir que CLE c'est d'la mayrde. Mais c'est mieux d'avoir des arguments.
Hirokirikou a écrit: | 1-xana réapparaît sans raison |
Aux dernières nouvelles, X.A.N.A. s'est simplement réfugié das le Cortex. Et si tu parles de l'objectif de son retour, il est revenu pour piquer des Codes et retrouver sa puissance initiale. Je crois.
Hirokirikou a écrit: | 4-ce qui me fait le plus chier c'est LAURA ! Elle se croit plus intelligente que Jeremy et parfois, j'ai l'impression que c'est une salope xanatifée juste pour emmerder les lyoko-guerriers... |
Jusqu'à preuve du contraire, Laura reste beaucoup plus objective dans ses actes et intelligente, et à mon humble souvenir, elle sort Jérémy de la merde dans de nombreuses situations. Balancer que c'est une salope xanatifiée, sans raison sur le pourquoi, c'est pas accepté. =D _________________
« Je peux être LG svp ? »
Dernière édition par Anneauthier le Sam 23 Aoû 2014 17:44; édité 1 fois |
|
|
Virtualight |
Posté le: Sam 19 Juil 2014 10:44 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je trouve nul dans CLE,c'est que je trouve que Yumi et Aelita on échangé de personnalités.Yumi est passer en mode "compatissante" et Aelita en mode "Détruire toute les autres filles" comme Yumi l'étais avec Ulrich dans la 1er Saison. |
|
|
Georgie Enkoom |
Posté le: Ven 16 Sep 2016 19:42 Sujet du message: |
|
Juste pour rebondir là-dessus:
immu a écrit: | Le vrai problème à l'origine du mécontement sur CLE, c'est que la cible n'est pas CLAIREMENT définie.
|
CLE est clairement à la fois pour les vieux fans et les nouveaux fans. Le personnage de Laura a été créé pour que les nouveaux fans puissent être introduits à la série et la découvrir. Les références à la série d'origine (Odd ayant conduit le Skid, la xanatification de William, la matérialisation d'Aélita), sont clairement pour les anciens fans. Autrement dit, beaucoup peuvent dire que Laura est inutile, mais non, en réalité, elle est essentielle pour les nouveaux fans. Laura est curieuse de découvrir le SC. Les nouveaux fans sont curieux de comprendre CL et CLE. La curiosité de Laura représente la curiosité des nouveaux fans. Donc, au contraire, la cible de CLE, ce sont à la fois les anciens ET les nouveaux fans. Les anciens, en raison, malgré les incohérences, aux références à CL premier du nom (Et c'est une suite à CL aussi...), et les nouveaux, pour une raison simple: Laura. Et c'est à partir du point de vue d'un nouveau, qu'on saisit réellement l'intérêt de Laura à ses débuts.
C'est tout ce que je voulais rajouter, sinon, je rejoint l'avis de Meijiro.
Voilà voilà, fin du commentaire inutile. _________________
|
|
|
|
|