CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 433 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 432, 433, 434 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Missanim MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Du coup, est-ce que je dois dire "Bienvenue sur le forum" ou...? M'enfin bon ! Mr. Green

Salut Darkrome ! Je vois d'ores et déjà que nous avons le même caractère et deux points en commun : tu es un sudiste et tu dis "pain au chocolat" Mr. Green

Bon retour sur le forum des tarés...hum...je veux dire des Lyokofans ! Mr. Green

Et aussi, bienvenue à tous les autres "nouveaux venus" ! Wink
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loversun5 MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2017 22:21   Sujet du message: Présentation Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 2
Localisation: Dans le TARDIS
Salut, je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, j'ai découvert Code Lyoko dans ma jeunesse et depuis ça me passionne. (j'ai créé ce profil pour faire une suite à mon ancien profil dont j'ai perdu le mot de passe et que le site ne reconnait que l'adresse mail associée).

Ah oui, j'ai aussi aperçu que la version 3.4.0 pour Linux avait disparu. Pourquoi cela ??

Note de Tyker: ce n'est pas l'endroit pour poser ce genre de question. Surtout après l'avoir déjà posée. Attend qu'on te réponde. Wink
_________________
"Without hope, without witness, without reward".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EagleGray MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 02:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Aoû 2017
Messages: 5
Localisation: En exploration sur Carthage
Bonjour! Je me présente EagleGray mais mon vrai nom est Olivier. J'habite au Québec et je suis fan de Code Lyoko depuis mon plus jeune âge (environ 3-4 ans). Il s'agit de ma série favorite depuis presque toujours!!! Je sens que je vais très vite me plaire face aux autres lyoko-fan!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 09:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Bienvenue parmi nous, EagleGray ! Very Happy
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EagleGray MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Aoû 2017
Messages: 5
Localisation: En exploration sur Carthage
Missanim a écrit:
Bienvenue parmi nous, EagleGray ! Very Happy


Merci beaucoup Missanim pour mon accueil sur le forum!

petite question également: comment on met une photo personnalisé (175x200)? Parce que je n'arrive pas à en mettre Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
EagleGray a écrit:
Missanim a écrit:
Bienvenue parmi nous, EagleGray ! Very Happy


Merci beaucoup Missanim pour mon accueil sur le forum!

petite question également: comment on met une photo personnalisé
(175x200)? Parce que je n'arrive pas à en mettre Crying or Very sad


Tu utilise un site d'hébergement d'images, genre www.hostingpics.net, t'envoie ton image dessus, puis tu mets l'URL obtenue dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
qui se trouve tout en bas dans "Profil".

J'espère avoir été clair. Sinon, n'hésite pas à demander à quelqu'un d'autre qui saura mieux l'expliquer que moi.

Bienvenue au passage.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
EagleGray MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Aoû 2017
Messages: 5
Localisation: En exploration sur Carthage
Idris2000 a écrit:
EagleGray a écrit:
Missanim a écrit:
Bienvenue parmi nous, EagleGray ! Very Happy


Merci beaucoup Missanim pour mon accueil sur le forum!

petite question également: comment on met une photo personnalisé
(175x200)? Parce que je n'arrive pas à en mettre Crying or Very sad


Tu utilise un site d'hébergement d'images, genre www.hostingpics.net, t'envoie ton image dessus, puis tu mets l'URL obtenue dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
qui se trouve tout en bas dans "Profil".

J'espère avoir été clair. Sinon, n'hésite pas à demander à quelqu'un d'autre qui saura mieux l'expliquer que moi.

Bienvenue au passage.


Bien... En fait... Je n'y arrive pas et pourtant, je suis sur d'avoir un URL valide, les valeurs sont respectées (175x200 pixels et - et moin de 500 ko)
Voici mon image:http://zupimages.net/up/17/32/qjs0.jpeg Elle respecte normalement tout mais je n'y arrive pas et sa me dit: L'URL de l'avatar est invalide...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
unknown MessagePosté le: Mer 06 Sep 2017 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 5
Localisation: ^^
Salut a tous,

Je me présente Quentin
Je creer en se moment un jeu sur CL mais pour en savoir plus rendez-vous sur la page de présentation de CL:Revolution Wink

Bonne journée a tous !
_________________
A world where nothing can move
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Sam 09 Sep 2017 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Bienvenue unknown ! Cela fait toujours plaisir des petits nouveaux sur le forum ! Wink
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Luce MessagePosté le: Lun 09 Oct 2017 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 09 Oct 2017
Messages: 1
Salut, j'ai absolument rien a faire de ma vie pis je me suis souvenu du site de mon enfance donc je suis de retour
j’espère que les membres sont un peu actif quand même
ah oui et j'ai 15 années
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Lun 09 Oct 2017 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bienvenue Luce, plais toi bien ici, et oui les membres sont extrêmement actifs ici.
Bon en fait non je rigole mais c'est toujours sympa de regarder le travail des Lyokofans, qu'ils soient accomplis (fanfics etc) ou en cours (fangame, bd, fanfics, musique, maquettes et j'en passe).
Ce forum reste une mine d'or de découverte et de fanmade donc je te laisse découvrir tout ça.
Enjoy your stay

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ThePekingDuck MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 4
Bonjour à tous, Edwin, 21 ans, j'ai découvert Code Lyoko vers mes 12 ans et j'en reste un grand fan et j'ai découvert l'IFSCL vers mi-septembre ce qui ma motivé à venir m'inscrire sur le forum Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Everdream MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 22 Oct 2017
Messages: 1
Hey les geeens, je suis nouveau sur ce forum ^^
Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je suis un grand fan de Code Lyoko (omd toute mon enfance et adolescence et toute ma vieee xD)
Je suis actuellement entrain de crée une fics de CL sur Wattpad et je passe la plupart de mon temps à jouer à IFSCL, lire, réviser ou/et écouter de la musique (pop américaine e k-pop o3o)
Voilà voilà, bizoos :3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Velociraptor MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Bienvenue sur le forum tout les deux et amuser vous bien Smile
_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vooxo MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2017 13:17   Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Aoû 2017
Messages: 10
Localisation: Carpentras
Salut je suis Vooxo né le 25 septembre 2003 après la création de lyoko Razz

Mais bon j'ai 14 ans je suis programmeur appellé Bilal ,Je vais passer le brevet cette année et les 2 Examens blanc (18 janvier et 19 avril).

Pour moi Code Lyoko n'est pas qu'un sorte d'animé mais l'animé qui ma rendu nostalgique.Code Lyoko Evolution ne m'a pas trop plus Xana est devenu "Trop Faible a chaque episode"

Je suis un fan de Code lyoko a l'age de 2 ans chez mes grands-parents sur la Chaine CanalJ.

Oui je regarde encore code lyoko.

Je fais des let's play sur des jeux code lyoko ! ma chaine Vooxo 195 abonné(e)s

Je suis perseverant et volontaire dans chaque domaine on me le dit souvent mais bon Very Happy

Vive Code Lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 433 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 432, 433, 434 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1273s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 17