kaneki |
Posté le: Lun 06 Nov 2017 16:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
salut tout le monde.
je me demandais si c'est a nous de déplace le skid comme a carthage (c'est nous qui déplaçons les lyoko guerriers ) ou sur la carte d'aelita? Merci
(encore une question débile )
édit:cette question servait juste pour ajouter le "fan de l'ifscl" c'est juste que j'avais plus en stokes. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mar 07 Nov 2017 01:25 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | ah bon bah on aurra pas le meme fonction que l'annimé impossible d'aller sur les terrtoires de surface avec le skid, tempis pour nous mdrrr |
Montre moi l'épisode avec le timecode. merci.
Citation: | je me demander le skid sera visible en 3D sur la vmap ? |
oui, dans carthage
Citation: | Pour le mer numérique dans la vmap sa sera une sorte de mini open world ou bien sa sera gérer autrement ? |
autrement, à confirmer
Citation: | Dans l'ep 71 pour le premier essaie du skid le système de navigation plante totalement et Jeremy utilise des sous programme pour debuguer le système, aura t ont des bug du même genre ? |
peut être
Citation: | Et pour la 350 étant donné que la destruction des territoires (lyoko) et ajouter comment sa va se passer pour aelita. Étant donner que quand elle tombe dans la mère numérique hopper vient la sauvais, mais si il reste un seul territoire et que celui si disparaît et que aelita tombe dans la mer numérique hopper va t il la sauver, si oui ou va t il l'emmener parce que je crois pas qu'il puisse l'emmener jusqu'au 5e territoire ? |
pour l'instant, il est prévu qu'il n'apparaisse pas. à confirmer
Citation: | je me demandais si c'est a nous de déplace le skid comme a carthage (c'est nous qui déplaçons les lyoko guerriers ) ou sur la carte d'aelita? | c'est encore à confirmer, les derniers designs tendaient plus à un système de déplacement similaire à celui du labyrinthe de carthage, mais ça changera peut être _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Mar 07 Nov 2017 08:30 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Ils le dont 2 fois une fois dans l’episode « corps celeste » 14minutes et 10 seclndes l’episode de la météorite, les lyokoguerriers sont dans la mer numerique et lorsque xana a lancer son attaque ils sont retourner sur lyoko (avec le skid) sur le territoire du desert _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Mar 07 Nov 2017 15:26 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
N'oublie pas l'épisode "cousin ennemis" et ils y reviennent mais uniquement pour désactiver la tour. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Mar 07 Nov 2017 19:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Oui je savais qu’il y avais un autre Episode mais je ne savais plus le quelle mais oui exacte dans l’episode cousin enemi, ils vont egalement sur le territoire du desert pour desactiver la tour _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
kaneki |
Posté le: Mer 08 Nov 2017 13:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
hey j'ai une question.
on pourra larguer les navskids et les controler _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
almo |
Posté le: Mer 08 Nov 2017 13:58 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
J'ai une question a propos des fonctions de paramétrage "LG au démarrage"
Est ce que ca veut dire que le lyokoguerrier ne sera pas dans la mémoire des scans et que lorsque l'on transfère, son avataavatar est encore indisponible ?(rectangle et rond orange)
Est ce que cette fonction sera disponible dans la 3.5.0 ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mer 08 Nov 2017 15:26 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
kaneki --> probablement pas directement, on en est encore trèèès loin de toute façon.
almo --> probablement pas dans la 350 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
kaneki |
Posté le: Jeu 09 Nov 2017 17:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
Salut tout le monde
J'ai une question: est ce qu'il y aura des sauvegardes pour le mode personnaliser?
J'ai deja poser cette question 😉 plus qu'a attendre une nouvelle réponse😅 _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Jeu 09 Nov 2017 17:54 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
kaneki a écrit: | Salut tout le monde
J'ai une question: est ce qu'il y aura des sauvegardes pour le mode personnaliser?
J'ai deja poser cette question 😉 plus qu'a attendre une nouvelle réponse😅 |
Salut tout seul mdrrr, hm de quelle genre de sauvegarde tu parle ?
Moi IMMU je voulais savoir si il y aura enfin une memorisation d’emplacement des fennetres parce que ćest vraiment elbetant de tout preparer avant de jouer... _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Jeu 09 Nov 2017 20:25 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
quentinqmyc a écrit: | Moi IMMU je voulais savoir si il y aura enfin une memorisation d’emplacement des fennetres parce que ćest vraiment elbetant de tout preparer avant de jouer... |
J'aime bien ^^ j'ai le même style de toc et le plus embêtant pour moi à ce niveau là, c'est la fenêtre carthage: je voudrais la mettre au milieu de l'écran sauf qu'à chaque fois qu'on l'allume, une ligne de pointillets s'ajoute en haut de la fenêtre vous avez remarqué ? Du coup, pour sa première utilisation au centre de l'écran, on a une ligne en plus de pointillets donc impossible de simuler la première activation du code scipion comme Jérémie. Ce n'est pas un reproche qu'on te fait Immu, mais plutôt une suggestion de ce qui pourrait être sympa. Après, peut-être que le jeu est dans l'incapacité de conserver des paramètres de position quand on le ferme... _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Jeu 09 Nov 2017 20:59 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Bah moi c’est la Vmap que je met en petit en bas a gauche, le superscan en bas a droite je pense que si car il est en capacité de sauvegarder les touches (f1,f2,f3 etc...)
Ah oui non non c’est pas dutout une reproche c’est une sugestion ^^ _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Jeu 09 Nov 2017 21:15 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
J'aime écouter comment les autres fans gèrent les fenêtres ! on fait tous différemment ! Pour ma part, je trouve que une fois réduite, la vmap est trop petite donc je la laisse en grand et je la met en haut à côte du terminal mais sans cacher les barres bleu du haut (sauf sur carthage où là, je privilégie les autres fenêtre spécifiques en fermant la vmap).
Je trouve que c'est assez dur de reproduire le DA en question de positionnement de fenêtre parce que dans le DA, jérémie n'ouvre pas beaucoup de fenêtre vu qu'il laisse les LG attaquer. dans l'IFSCL, il faut qu'on connaisse la situation à chaque instant, qu'on "active" nous-même les attauqes des LG. Après je pense que les raccourcis clavier sont aussi utiles pour ça: pouvoir fermer des fenêtres temporairement afin d'y accéder un peu plus tard.
Et pour que ce message ne soit pas trop vu comme du flood, Immu, je voulais savoir si on pourra ré-avoir les anciennes fenêtres anomalies ? Je sais que c'est égoïste un peu mais... Dans le DA, les fenêtres anomalies faisaient un bruit soulant mais c'étaient des alarmes... On les avait comme ça avant mais tu as changé le son... En effet c'est plus reposant mais pour ma part,
je préfère la fidélité au DA... Aussi, les rétrécissement de ces fenêtres pour montrer les anomalies n'ont pas lieu d'être... C'est vrai c'est plus facile mais bon, on peut aussi garder le message rouge du terminal non ?
Dernière question, penses-tu remettre des bonnes vielles consoles de code comme pour l'ancien rvlp ? Je trouvais que ça prenait du temps d'écrire les codes rvlp(memory_user) ou rvlp(memory_lyokow) mais je trouve que c'est plus réaliste... Après, fais ce que tu veux. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Jeu 09 Nov 2017 22:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Je suis d’accord avec tout ce que tu dis sauf pour le retours vers le passé c’est vrai que ça fait plus realiste sauf qui si tu regarde bien au fur et a mesure des saisons jeremy a beaucoup moins de commende a ecrire pour le retours vers le passer, je pense qu’il faudrai laisser la comende du RVLP comme elle est maintenant _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tity |
Posté le: Jeu 09 Nov 2017 22:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 47
|
Personnellement, l'option "sauvegarde des fenêtres" me gênerait assez parce qu'elle brise un peu l'immersion, ça fait trop préparé justement et moins spontané. Le propre d'une fenêtre qui s'ouvre c'est justement de s'ouvrir n'importe où non ? xD
Pareil, le son originel de la fenêtre anomalie me manque également. Il est très énervant mais bon, il est légendaire je trouve xD et met vraiment dans l'ambiance !
En revanche, ce que je souhaiterais c'est qu'il y ait beaucoup plus de stress en général en incluant par exemple l'option d'une dévirtualisation lente (plus de commandes à taper ou un processus de dévirtualisation plus lent) et une chute assez rapide dans la mer numérique qui nous fait vraiment stresser xD !
Je trouve que la chute dans la mer numérique ne fait pas assez peur, elle est trop lente notamment, alors que dans la série, elle est vraiment vécue comme une angoisse récurrente. J'espère que dans la 3.5.0, avec William qui essaye de faire tomber Aelita, la chute dans la mer numérique sera vraiment un enjeu "angoissant" xD !
PS : YES ! A partir de demain, plus que 9 jours à attendre, bon courage pour les debug !!! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|