pb_du_64 |
Posté le: Mer 15 Nov 2017 20:37 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
immu a écrit: | mais par contre toute prochaine attaque se fait en moins de temps -si il reste un territoire - (pour ne pas le désavantager) |
C'est à dire ? Elle arrive dans moins de 13h ou elle dure moins ? genre, on a moins de temps pour désactiver la tour ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Jeu 16 Nov 2017 11:57 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Il veut dire qu'il restera moins de 13h avant l'attaque. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
zorororonoa |
Posté le: Jeu 16 Nov 2017 16:02 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
Bjr à tous,
Une petite question pour immu, mais avant encore une fois bravo pour ton avancé dans ce projet, c'est une belle réussite :
Ma question concerne les PV du cœur. Dans la version actuelle quand les boucliers du cœur sont détruits il reste encore grosso-modo 30% de PV selon la fenêtre d'état.
Or, si l'on se rapporte à ce qui nous a été expliqué dans la série, le cœur "s'il encaisse un tir, un seul, c'est Lyoko qui disparaît" (sic JB).
Ne serait pas plus logique que la fenêtre indique une fois les boucliers détruits plus que 1% et qu'au premier tir le monde virtuel disparaisse ?
Merci d'avance pour ta réponse,
Zorororonoa _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Jeu 16 Nov 2017 19:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
zorororonoa a écrit: | Bjr à tous,
Une petite question pour immu, mais avant encore une fois bravo pour ton avancé dans ce projet, c'est une belle réussite :
Ma question concerne les PV du cœur. Dans la version actuelle quand les boucliers du cœur sont détruits il reste encore grosso-modo 30% de PV selon la fenêtre d'état.
Or, si l'on se rapporte à ce qui nous a été expliqué dans la série, le cœur "s'il encaisse un tir, un seul, c'est Lyoko qui disparaît" (sic JB).
Ne serait pas plus logique que la fenêtre indique une fois les boucliers détruits plus que 1% et qu'au premier tir le monde virtuel disparaisse ?
Merci d'avance pour ta réponse,
Zorororonoa |
Je pense perso que Immu fait surtout ça pour une cohésion des barres de PV respective. Il voit dans le DA les 3 barres de PV donc pour des questions de gameplay, il attribue de PV supplémentaire au coeur. Par contre je pense que dans la prochaine version, si william embroche le coeur comme dans la saison 3, les PV disparaissent vitesse grand V ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 17 Nov 2017 09:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
NEWS IMPORTANTE
Dans le but de plus polisher le jeu et en raison de circonstances personnelles, la sortie de l'IFSCL 350 est exceptionnellement retardée de plusieurs jours.
Merci de votre compréhension.
Repassons aux réponses maintenant.
zororonoa -> bah c'est le même problème que le fait que les monstres, en théorie, sont tués d'un coup et que les PV ne servent pas à grand chose. Donc bon, on peut considérer que 'est leur taux d'affaiblissement ou autre, mais tu vois l'idée.
Fin oui, je change des trucs pour plus de cohesion.
Sinon c'est vrai que pour l'instant, William embroche pas le coeur, je verrais si j'arrive à rajouter un event de ce type (au moment du story mode peut être). _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Ven 17 Nov 2017 20:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Ok pas de soucis pour le retard ^^
Cependant je voulais savoir si tu comptait changer dans une future version, la texture de la fenêtre du point d'exclamation vert ? J'ai vu qu'il était moins flashi que dans le DA. Serait-il possible sans que ça prenne trop de temps de modifier ce vert ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Sam 18 Nov 2017 11:04 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Ne t’en fait pas Immu, quelque jours de plus a attendre ce n’est rien comparer au travail que tu fournit, on peu bien attendre encore quelques jours sans raler non ? C’est la moindre des choses je pense.
En regardant la liste des verssions a suivre (je suis très nul en anglais donc arrete moi si je me trompe) mais j’ai cru comprendre que les replikas et les combats dans la mer numerique apparaitront assez longtemps apres la creation du skid et de la mer numerique _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Sam 18 Nov 2017 11:20 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Il me semble également que le système combat arrive après la création du skid donc je pense qu'on aura une version "cool dans le réseau" pour profiter des fonctionnalités du skid sans avoir un stress de combat. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Dim 19 Nov 2017 15:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Salut Immu, quand tu dit « retarder de plusieurs jours » sais tu aproximativement quand ça sera ? _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Dim 19 Nov 2017 16:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
quentinqmyc a écrit: | Salut Immu, quand tu dit « retarder de plusieurs jours » sais tu aproximativement quand ça sera ? |
Tu craques déjà ?
Franchement, on peut attendre ! Moi je dirais une semaine ^^ mais de toute façon, la version arrive bientôt. Si elle était en sortie aujourd'hui, ce serait ce soir donc patience est mère de sûreté ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tity |
Posté le: Dim 19 Nov 2017 16:34 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 47
|
Personnellement 1 semaine ou plus je m'en fiche xD . Je préfère largement attendre le plus longtemps possible et avoir une version parfaite plutôt que d'avoir une version remplie de bugs xD ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Dim 19 Nov 2017 16:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Au fait, vous avez remarqué ? Le skid est prévu pour mi-février et on a une nouvelle version intermédiaire pour noël ! La 3.5.5 _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Dim 19 Nov 2017 17:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Nan je ne craque pas dutout mdrrr c’est une question par rapport a mon ordi car je vais le preter a une amie donc c’est pour savoir je lui laisse jusqu’a quand mdr
Et oui j’ai vu ça je me demande ce que IMMU nous réserve pour cette version intermédiaire à Noël encore du suspense j’adore mais pas trop quand même mdr je suis déjà impatient de donc je me pose milles et unes questions sur cette version 3.5.5
Peu être une version de correction de la 3.5.0 avec quelques ajouts annexes _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 20 Nov 2017 10:40 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Cependant je voulais savoir si tu comptait changer dans une future version, la texture de la fenêtre du point d'exclamation vert ? |
Peut tu prendre une screen depuis l'un des épisodes de la chaine officielle (juste pour être sûre de la saturation (les versions circulant sur le net étant mauvaises au niveau des couleurs). - et aussi me préciser la saison en question (la saison 1 étant légèrement désaturée) et deux du jeu, et mettre les 3 côtes à côte en comparaison ? (qualité normale et qualité maximale) Merzi
Citation: | En regardant la liste des versions a suivre (je suis très nul en anglais donc arrete moi si je me trompe) mais j’ai cru comprendre que les replikas et les combats dans la mer numerique apparaitront assez longtemps apres la creation du skid et de la mer numerique |
En effet. Le système de combat, bien que basique, nécessitera plusieurs ajustements dans les systèmes existants et beaucoup de tests.
La nouvelle 355 de Noël aura pour but de préparer certaines fondations, et beaucoup d'ajouts non 'spectaculaires' , annexes, que je souhaite (= perfectionnisme Nazi).
La 360 de début 2018 apportera la construction du garage et du Skidbladnir, ainsi que -éventuellement-, le système de déplacement dans la mer numérique.
Les combats arriveront après la 400, et les replikas, encore après.
(pour l'instant, mais tout ça est susceptible de changer, je veux vraiment aller vite sur certains points et éviter la frustration d'un ensemble 'pas complet' donc on verra)
La 350 avance tranquillement, la sortie étant pour cette semaine, mais impossible de confirmer quand. Je peux affirmer que ce n'est ni pour aujourd'hui, ni pour demain. Je ne veux pas rusher bêtement en sachant que le retard est déjà acté. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Lun 20 Nov 2017 19:38 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Très très bien IMMU nous comprenons et nous patientons, ouais des ajouts annexes c’est bien ce que j’en disais en tous cas mon impatience trouve le temps long mdr mais nous aurons un jeux de qualité donc pas de soucis
EDIT: j’ai récupérer mon ordinateur je suis donc près à accueillir l’IFSCL 3.5.0 _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
|